Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {* Damnation [ PV Maximilien Yswan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Damnation [ PV Maximilien Yswan ] Empty
MessageSujet: {* Damnation [ PV Maximilien Yswan ]   {* Damnation [ PV Maximilien Yswan ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:05

    J’ai envie de tuer, aujourd’hui.
    La rue est pleine, ce soir. Pourtant, je n’attaque pas, ne déverse ma frustration sur aucun d’entre eux. Pourquoi ? Probablement pour eux, Spellain. Mon clan. Ma famille. Pour mes frères, mes sœurs. Pour Orphée, et tout le respect qu’il a su s’inspirer.
    Difficile de croire que pour ce qui semble être l’une des première fois de mon existance, Liam ne soit pas le seul et unique à guider mes actes, à influer sur ce que je suis.
    Car Liam ne m’en tiendrait pas rigueur, n’est-ce pas ? Peut être prendrait-il cette hécatombe comme le signal d’une vie nouvelle, en accords avec nous même et ce que nous sommes.

    Les humains s’entre-tuent sans vergogne, depuis la nuit des temps. Délicieux, doucereux spectacle, qu’une humanisé qui se néglige, se vautrant dans une débauche à peine croyable. S’oubliant peu à peu, sans même s’en rendre compte, leurs vies n’a ni valeur, ni saveur.
    Alors pourquoi les épargner tous ? Pourtant les laisser vivre, misérables ignorants inconscients de notre présence parmi eux ?

    Tout pourrait être bien plus excitant, pourtant. Réduire ce monde en esclavage. Rependre malheur et destruction au gré du vent. Lui offrir le monde entier, à lui. Celui qui est maitre de mon existence entière : Liam. Face à lui, je ne suis rien ; rien de plus qu’une marionnette au corps crevée d’amour. Car ma cruauté n’est rien, face à ce dont il est capable de faire. Poupée de marbre, je lui offrirai le monde. Regardes Amour, aujourd’hui, je ne veux rien d’autre que t’offrir l’humanité toute entière.

    Cette éternité est attrayante, aujourd’hui plus que jamais. Bien plus attrayante que ce futur flou et indécis, qui ne cesse de m’échapper. Ce foutue futur qui me file entre les doigts. Que préparez vous donc, Yswan ? Pourquoi Nymlia ?

    Dans un sursaut, je parviens enfin à voir quelque chose. Un Yswan. Mais un Yswan bien différent de celui qui semble errer autour de la douce Nymlia. L’amnésique volontaire, Maximilien Yswan.
    Un sourire illumine mon visage, tandis ce que je laisse mes pieds me guider vers la distraction qui saura animer cette sordide soirée, m’éloignant à chaque enjambée de mes rêves d’hécatombes.
    M’arrêtant soudainement au beau milieu de la rue, je le regarde s’avancer.
    Il est le chasseur, s’il on s’en tient à la théorie. Drôle de chasseur, au demeurant. Car qu'importe que leur immortalité les fasse chasseur, mon état ne fera jamais de moi la proie. Je suis le pire danger ici bas, et qu'importe ce que dises les règles, elles ne sont rien.


      — Bonsoir, dis-je d’une vois douce, cristalline.


    Parce que la politesse est de mise, lorsque l’on rencontre quelqu’un. Et parce qu’être polie, me donne l’air d’une gentille poupée.


      — Que fais-tu donc ici tout seul, joli Yswan ?


    La raison m’importe peu, à vrai dire. Seulement ce soir, je suis d’humeur joueuse.
    Joueuse, ou meurtrière. Mais ça, seul l’avenir nous le dira.
    Dis-moi, mon tout beau, que sais-tu, toi, de l’avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
{* Damnation [ PV Maximilien Yswan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien Yswan |en cours|
» Ren Yswan^^
» Salomée Yswan
» Barbara Yswan
» January Yswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: