Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salomée Yswan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomée Yswan

Salomée Yswan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Liens:

Salomée Yswan Empty
MessageSujet: Salomée Yswan   Salomée Yswan Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:08

Votre personnage


Nom : Yswan
Prénom : Salomée
Age : 19 ans
Don ou Pouvoir : Provoquer des hallucinations

Son histoire : Je suis une fille unique, mon enfance, malgré le fait que mes parents me donnaient tous ce dont je désirais, n'était pas rose. Je n'avais d'eux que du superficiel. L'amour paternel, je ne le connait pas. Ils pensaient sûrement que cela suffisait, mais non. Pour eux, leur travail passait avant leur fille.
Jusqu'à l'age de 10 ans, mes seuls amis étaient, mes peluches. A 14 ans, je tenais un journal. Je mettais créée un monde à moi. Au fur et à mesure que je m'enfermer dans ce monde, j'ai développé un don. Grâce à ce don, je peut faire voir à des personne des images, belles ou non. Les faire halluciner. J'ai mit en scène la mort de ma propre mère. Je voulais plus que tout les voir souffrir, comme ils me l'ont fait. Mon pouvoir a pris de la puissance, je n'arrivais plus à le contrôler. A ce moment j'ai pris conscience à quel point mon pouvoir était grand. Et pour la première fois, j'ai rencontré Ren, il m'a pris sous son aile. Il est devenu pour moi, un père.
Maintenant j'ai 19 ans (en apparence), je tiens toujours un journal, je suis une solitaire, et j'ai une vraie famille.
Dans la famille des Ysawn, je reste - comme à mon habitude - à l'écart. J'ai réussi à tisser des liens forts avec certains membres. En ce qui concerne les autres membres, biensur je les aime, mais une certaine méfiance persiste.

Son caractère : Je ne parle pas beaucoup. Durant cette période où j'étais seule, j'ai appris à bien observer les gens, à les cernés. Je n'est pas besoin de savoir grand chose sur eux pour savoir ce qu'ils sont. Je les observent.
Les rares moments où je m'exprime, c'est pour dire la stricte vérité, qu'elle soit bonne au mauvaise. Peu importe.
Je joue beaucoup de mon pouvoir, surtout lorsque je me retrouve avec Edward. Je lui fait découvrir des mondes merveilleux. Mais il m'arrive, si on me contrarie, de dévoiler certains secrets cachés via les hallucinations, de manipuler les personnes qui me font du mal ou qui s'en prennent à ceux que j'aime.
Je me suis forgée une carapace, seul Edward et Barbara ont réussi à la briser. Comment on-t-il fait? Je ne sais pas du tout.


Apparence physique : Blonde aux yeux bleus, le parfait stéréotype de la poupée barbie. Je n'aime pas me venter, je n'aime pas m'envoyer des roses, je suis ce que je suis. A vrai dire, je ne joue pas de mon apparence, pour moi elle est secondaire. Je ne fais pas spécialement attention à moi, mais juste quelques efforts. Je suis tout de même une fille et j'aime voir le regard d'Edward se poser sur moi dés que je change quelque chose.
Ma taille, plutôt petite, me permet de rester discrète.

Relations : Edward, mon copain. Il est le seul à pénétrer dans mon monde, le seul qui me connaisse réellement et le seul sur qui je n'utiliserais jamais mes pouvoirs pour le nuire.
Barbara, ma confidente, elle connait beaucoup de chose de moi et vice versa. Nous avons beaucoup de points communs. Nous haïssons toutes les deux nos parents biologiques, même si pour elle ils sont des inconnus.
Liam et Sidonie Spellain, je les déteste autant que toute leur famille.



Vous

Prénom : Marion
Age : 19 ans
Présence sur le forum : 3/7 (peut être plus, peut être moins)
Aimez vous le contexte ? J'adore, j'ai toujours eut envie de faire un rôle fantastique... ^^
Le code : OK.


Dernière édition par Salomée Yswan le Lun 13 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Salomée Yswan Empty
MessageSujet: Re: Salomée Yswan   Salomée Yswan Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:11

Tout d'abord bienvenue parmi nous Wink
Ta fiche est pas mal, mais étoffe un peu plus si tu peux.
Rajoute quelque détails ou autre.

Merci de ton inscription Very Happy
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Salomée Yswan

Salomée Yswan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Liens:

Salomée Yswan Empty
MessageSujet: Re: Salomée Yswan   Salomée Yswan Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:30

Voila j'ai ajouter quelques phrases.

C'est suffisant ou pas?

Et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Salomée Yswan Empty
MessageSujet: Re: Salomée Yswan   Salomée Yswan Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:32

Validée Wink
Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Salomée Yswan Empty
MessageSujet: Re: Salomée Yswan   Salomée Yswan Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:22

    BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomée Yswan Empty
MessageSujet: Re: Salomée Yswan   Salomée Yswan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomée Yswan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]
» Ren Yswan^^
» Barbara Yswan
» January Yswan
» Maximilien Yswan |en cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: