Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 |- True blood -| 06/06 |

Aller en bas 
AuteurMessage
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: |- True blood -| 06/06 |   Ven 20 Mai - 15:48


VAMPIRES


Leurs légendes sont connues depuis la nuit des temps. Ils fascinent autant qu'ils effraient. Ils sont considéré comme les plus envoutants, les plus déstabilisants. Se servant du sexe afin d'arriver à leur fins. Ils se nourrissent à présent d'un substitue de sang humain, juste assez puissant pour les maintenir vivant. Enfermé pour l'éternité ils ne reste que ce groupe d'individu dans le monde pour représenter cette race mystique qu'ils sont.

Orphée Spellain - David Boreanaz.
Nymlia Whipstaff - Alexis Bledel.
Jackson Walker - Vincent Perez.
Katherine Walker - Christina Ricci.
William LeNoble - Johnny Depp.
Marguerite Addams - Katie Holmes.


Dernière édition par F&A le Mer 25 Mai - 8:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   Sam 21 Mai - 15:13



Orphée Spellain

David Boreanaz by (c) Doomsday


Libre Réservé Pris

Surnom: Aucun.
Age: Aucune certitude.
Particularité: Aucune.
Caractère: Orphée est un être compliqué, torturé et solitaire. Il reste passif sur tout ce qui touche à sa vie, au monde, aux humains. Il en a tué des centaines, d'humains, n'éprouve aucun plaisir à cela mais il sait qu'il pourrait le faire d'une seule main, même ses crocs ne lui servent plus. C'est un vampire tellement ancien qu'il n'a plus besoin de tuer. Il est fatigué de vivre, lassé de ce monde qu'il connait trop, qu'il aurait pu voir naitre. Il a vu les vampires du monde entier se faire tuer, et il ne comprend toujours pas pourquoi eux, pourquoi six d'entre eux sont encore en vie.

‟ Son histoire ... „

L'histoire d'Orphée pourrait se raconter en même temps que l'histoire de la Terre. Il a tout vu, tout vécu. Il connait des histoires que personne n'a vécu. Il a vu la mort comme personne n'aurait pu la voir. Il a vu la vie, aussi. Il ne sait toujours pas par où commencer pour raconter ce qu'il a vu. Il a vu naitre la fin du monde dans les yeux d'un terroriste, il a vu la vie naitre dans les yeux d'une maman. Il aime comme il déteste la vie. Il voudrait que cela s'arrête. Il cherche depuis toujours l'antidote au fait qu'il soit vampire. Il a cherché dans tous les pays du monde, même les plus petits ... Il veut mourir comme un mortel, pas être brûler comme une bête, et pour l'instant il n'a pas encore réussi à poser la main sur cette vie qu'il demande. Sur ce droit qu'il veut avoir. Mourir comme quelqu'un.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Nymlia Whipstaff -| Alexis Bledel : Elle possède le visage d'un ange, celui qu'aucun humain ne pourrait vouloir oublier. Sans le voir venir il se compare à son père, avide de la faire devenir quelqu'un de bien. Il voudrait qu'elle arrête cette cruauté qui semble la ronger.
|- Bella Marschall -| Mischa Barton : Il a su lire dans ses yeux ce qu'elle voulait lui demander. Ce qu'il ne fera pas. Délivrer quelqu'un qui n'a pas encore réellement vécu ? Ce serait un crime, il le sait. Jamais cette jeune femme ne mourra de ses doigts.
|- William LeNoble -| Johnny Depp : Il connait William depuis des années, il sait parfaitement ce dont rêve cet homme. Ce psychopathe. William aimerait acquérir tout le savoir d'Orphée. Il aimerait pouvoir le tuer pour enfin lire dans son esprit, voir ce qu'il connait de la vie. Et si en plus de cela la mort peut être douloureuse ce sera parfait.


Dernière édition par F&A le Sam 4 Juin - 10:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   Sam 21 Mai - 15:21



Nymlia Whipstaff

Alexis Bledel by (c) Imma_ny


Libre Réservé Pris

Surnom: Nym's.
Age: 100 ans.
Particularité: Son pouvoir d'hypnose est plus développé que la moyenne.
Caractère: Nymlia est la plus jeune des vampires enfermés ici, elle développe sans le voir un complexe infériorité de ce fait elle passe son temps à vouloir tuer tout ce qui lui passe devant le visage. Elle veut prouver que c'est une vampire, une vraie. Son apparence de jeune fille de dix huit ans n'a aucune importance. Elle aimerait pouvoir montrer au monde ce dont elle est capable, aussi douce que dure, pour l'instant le monde attend, alors elle montre ses talents au quatorze autre personnes enfermés avec elle. Et aux humains aussi, aux fous qui s'aventurent jusqu'à eux.

‟ Son histoire ... „

Il y a cent ans de cela, Nymlia était chanteuse de bar, elle venait d'avoir dix huit ans et se disait naïvement que sa vie allait réellement commencer. Bien sur à cette époque là, la majorité n'était pas à dix huit ans, mais elle espérait que cette année là quelque chose changerait dans sa vie. Qu'elle prendrait un tournant. Elle le voulait, arrêter de passer pour la pauvre petite orpheline juste capable de chanter. Alors un soir elle s'est enfuie et elle a suivis cet homme qu'elle avait remarqué dans le village où elle habitait. Il s'était éprit d'elle, un comble pour un vampire. Amoureux d'une gamine qui ne voulait qu'être transformée. Il ne l'a jamais touché, juste une seule et unique fois lorsqu'il a fait d'elle une autre personne. Après cela, elle est partie.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- January Yswan -| Jonathan Jackson : Elle aimerait pouvoir avoir la force de mordre son cou bien trop saint. Elle voudrait lui prouver qu'être vampire n'est pas quelque chose de si mal. Et elle ne s'aperçoit pas qu'elle pourrait changer pour ses yeux trop parfaits.
|- Orphée Spellain -| David Boreanaz : Elle l'aime, aime le fait qu'il pense devoir lui servir de père. Vu que Nymlia n'a jamais eu de famille, elle se sent rassurée de savoir que malgré tout ce qu'elle pourrait faire, il sera là pour elle. Elle aimerait juste qu'il le laisse un peu vivre, parfois.
|- Nicolas McFaith -| James Van Der Beek : Il croit en l'être humain, pense que Nymlia pourrait être vraiment quelqu'un de bien. Il a foi en elle, n'arrête pas de lui dire, comme un ami ... Et elle ? Elle adore se moquer de lui.


Dernière édition par F&A le Mer 25 Mai - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   Sam 21 Mai - 15:32



Jackson Walker

Vincent Perez by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Jake.
Age: 299 ans.
Particularité: Il prend un malin plaisir à s'imaginer, encore aujourd'hui, torturer les jeunes vierges qu'il a tué.
Caractère: Jackson était déjà beau lorsqu'il était encore un simple humain. Il l'est encore plus à présent. Jackson était déjà mauvais lorsqu'il était enfant, humain. Il l'est encore plus à présent. Il n'a jamais aimé la vie, n'a jamais supporté le rire d'un enfant et encore moins comme les jeunes filles rougissent lorsqu'elles sont gênées. Il hait le monde entier s'est mit en guerre contre lui, sans même avoir de raison, c'est de la cruauté pure et simple. Il détrônera tous les vampires qui sont ici, les derniers. Il boira même leur sang s'il le faut pour gagner.

‟ Son histoire ... „

Jackson est nait dans une famille aimante. Fils ainé, il adore sa sœur depuis qu'il est enfant et depuis presque trois cent ans maintenant. Il n'a vécu sa vie que pour elle, pour la sauver de son avenir dorée, de cette vie de princesse qu'elle aurait pu connaitre. Il étudiait les écris, les contes que l'on lit aux enfants que l'on veut effrayer. Et c'est dans ses écris là qu'il a découvert que les homme-bête existaient. Il ne savait pas encore réellement à quoi ils ressemblaient, mais il s'est servi d'un d'eux pour sauver sa sœur qui allait mourir. La seule femme qu'il n'a jamais aimé.Trois ans après cela elle l'a transformé à son tours, créer une folie qu'elle n'aurait jamais pensé vraie.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Katherine Walker -| Christina Ricci : Sa sœur, sa créatrice. Ils sont liés depuis des années, ne se sont jamais quitté. Jackson se demande encore s'il va finir par la tuer pour ne pas qu'elle voit la tuerie qu'il finira par accomplir dans le monde des mortels, dès qu'il sortira de cette cage qu'ils ont crée pour eux.
|- Lola Charming -| Sarah Carter : Ce n'est qu'une enfant qui croit pouvoir le tuer. Ou tout du moins la battre au combat loyal. Il sait qu'il est attiré par elle, mais à la vérité, Jackson il est attiré par toute les femmes dont le cœur bat encore. Il couchera avec elle avant de la tuer.
|- Julian Fawcett -| Margarita Levieva : La pucelle dont le frère est bien trop curieux. C'est sous les yeux de se dernier qu'il finira par la tuer, comme tous ceux qui habitent dans ce village perdu. Elle est la meilleure amie de Lola, il se demande encore aujourd'hui laquelle il tuera en premier.


Dernière édition par F&A le Mer 25 Mai - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   Sam 21 Mai - 15:36



Katherine Walker

Christina Ricci by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Katie.
Age: 301 ans.
Particularité: Tout comme son frère, elle aime rester habillée dans les habits d'époque dans lesquels elle a grandit.
Caractère: Elle est calme comme elle est une tempête. Elle voudrait rester à tout jamais la petite enfant qu'elle était enfant. Elle aime jouer de ce côté là, l'image qu'elle renvoi. Celle d'une fille d'une vingtaine d'années, figée. Elle a été cruelle, comme son frère, son modèle. Mais elle préfère largement oublier les choses, se dire que son frère n'est pas un tueur, qu'elle non plus ... Ces choses là sont tellement difficiles, tellement impossible même. Elle est une tueuse, et le pire, c'est qu'elle est douée pour cela.

‟ Son histoire ... „

Elle est morte avant même d'être transformée, elle en est persuadée. Son frère dit qu'il l'a sauvé de cette fièvre qui faisait d'elle une autre personne incapable de réellement penser. Katherine était malade, et personne même pas Jackson, ne sait qu'elle ne se souvient pas de sa vie avant cela. Elle ne pourrait pas vous dire de quoi elle a manqué de mourir. Il écoute son frère et se dit qu'il doit avoir raison, qu'elle était sa petite sœur même si à présent elle est vampire depuis plus longtemps que lui. Qu'il a étudié des années pour trouver de quoi l'a sauvé. Mais il n'a pas comprit qu'en faisant cela, il condamnait sa sœur. Persuadée d'être damnée.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Roxanne Rhodes -| Sophia Myles : C'est un ange, elle en a la conviction. Cette fille se dit simple humaine, mais Katherine sait ce qu'elle a lu dans ses yeux. Elle aimerait qu'elle comprenne ce qu'elle a vu, pour que Roxanne l'aide à sauver son âme, si elle existe encore.
|- Jackson Walker -| Vincent Perez : Son grand frère, son sang, la seule chose qu'elle est certaine qu'elle ne perdra jamais : Son amour. Même s'il ne voit pas qu'elle est triste de vivre comme cela, elle l'aime profondément. C'est son âme sœur, la réplique incomplète de son coeur.
|- Mikael Fawcett -| Josh Hartnett : Elle ne le comprend pas, même si elle n'a pas souvent parlé avec Bella, elle ne comprend pas pourquoi ce jeune garçon plein de vie veut à tout prix s'intéresser à une femme qui veut mourir ... Katherine mentirait, si elle disait qu'elle n'est pas attirée par celui qui a forcé l'entrée de leur monde perdu.


Dernière édition par F&A le Ven 3 Juin - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   Sam 21 Mai - 15:41



William LeNoble

Johnny Depp by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Liam.
Age: 547 ans.
Particularité: Aucune.
Caractère: Liam est une énigme, il ne parle presque jamais. L'on ne comprend pas sa cruauté. On ne sait même pas si un jour il cherchera à partir de l'île, il semble se contenter de ce qu'il a. Effrayant par son teint blanchâtre et sa façon de se vêtir, il ne veut rien savoir du genre humain, il est d'ailleurs persuadé qu'il n'en a jamais été un. Perdu dans la vrai vie et dans le monde qu'il s'invente, il est constamment ailleurs. Il intrigue comme il effraie. Tueur d'enfant, il tuera le votre sans même l'avoir pensé. Le sang synthétique ? Une connerie, il préfère largement tuer.

‟ Son histoire ... „

Version une.
William était marié, avait un enfant, et une propriété incomparable dans tout une comptée. Son enfant est mort, tué par une bête encore aujourd'hui inconnue. Il se venge à présent en tuant les enfants des autres couples heureux.
Version deux.
William a toujours été cruel, et sa condition de vampire n'a fait qu'accentuer cet aspect de lui. Il se complait dans cette torture qu'il inflige aux bébés, un tueur qu'il faudrait condamner.
Version trois.
William ne sait pas pourquoi il fait cela, il sait juste que ça le faire de voir ces enfants s'arrêter de rire ou de pleurer. William a grandi dans une famille où il a été délaissé, alors il essaie de vivre à travers les jeunes vies qu'il prend.
Version quatre.
L'histoire de William, n'existe pas.


‟ ... Et ses connaissances. „


|- Orphée Spellain -| David Boreanaz : On dit de lui que c'est le vampire le plus vieux du monde. Le créateur de la plupart de ces créatures. William a lu dans un livre il y a des années que si l'on arrivait à tuer Orphée Spellain le pouvoir et la connaissance du monde entier entre en votre possession. C'est simple, non ? Liam veut essayer de voir si cette théorie est vraie.
|- Jocelyne Damian -| Milla Jovovich : William ne s’intéresse pas à Jocelyne, pas directement. Celle qui l'intéresse c'est Tamara Damian, l'enfant qu'il sait être souvent dans ses bras. Il aime bloquer son esprit la nuit sur le son qui peut sortir de sa maison. La seule ayant un enfant à Misery and Hope. Il le tuera, pas d'inquiétudes, quand le jour viendra la gosse pleurera pour la dernière fois.
|- Elliot Walkiers -| Alex O'loughlin : Un fantôme idiot. Un homme de vapeur qui pense l'arrêter, il ne sait pas pourquoi Elliot ressent autant de haine envers lui. Mais s'il le faut, William trouvera le moyen de le tuer une deuxième si ça peut le faire l'empêcher de le saouler de paroles inutiles qui devraient rester des pensées.


Dernière édition par F&A le Mar 24 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   Sam 21 Mai - 15:49



Marguerite Addams

Katie Holmes by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Maggie.
Age: 170 ans.
Particularité: Elle est la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Caractère: Maggie c'est un visage d'ange qui cache le mal. C'est une tueuse incomparable. Elle a choisi de devenir qui elle est, de devenir cette bête et cette femme pleine de confiance en elle. Elle est quelqu'un parce qu'elle l'a voulu. Aucun homme ne lui résiste, aucune femme non plus. Elle aime jouer avec eux avant de les tuer. Elle aime les torturer aussi, boire leur sang lentement presque à petite goutte. Sa cruauté n'a d'égale que sa beauté.

‟ Son histoire ... „

Marguerite n'est pas une vieille vampire, mais elle n'a pas moins fait de dégâts que les autres. Traumatisée depuis l'enfance par son père trompant sa mère, acte sexuel dont elle a été témoin. Les années passant n'ont pas arrangé sa névrose grandissante. Elle a fini par se marier, s'enfuir de chez elle avec un homme qui semblait parfait. C'est en juillet qu'il a commencé à la frapper. C'est l'année d'après que battu à mort et laissé dans une ruelle que vampire l'a transformé. Elle avait vingt ans, et une vengeance à réaliser. Elle n'a même pas bu une seule et unique goutte de son sang, elle s'est contenter de le briser, le déchirer, littéralement. Depuis elle se nourrit par ceux qui ose poser le regard sur elle. Des enfoirés.


‟ ... Et ses connaissances. „


|- January Yswan -| Jonathan Jackson : Elle a d'abord tué sa sœur, elle l'a fait sans même avoir de regret, la petite avait un sang si bon, que deux jours après, alors que la nuit venait de tomber ... Elle est allée danser sur sa tombe dans un grand rire d'enfant. Elle sait qu'il la recherchait avant. Elle se demande bien si le petit bébé va enfin passer à l'action, maintenant.
|- Jesse Lewitt -| Nick Zano : Un idiot qu'elle a envouté. Elle l'a fait dans un but précis, celui de se voir approvisionnée en sang frais. Il semble amoureux d'elle, ou plutôt le croit parce qu'elle laisse entrer dans son esprit volontairement, elle le rendra fou avant de mettre un terme à sa vie, quand cette histoire d'être enfermée sera finie.
|- Eric Cartwright -| Justin Chambers : Le seul homme qu'elle a vraiment regardé depuis des années. Elle ne comprend pas ce qu'il peut se passer dans son esprit, pourquoi il semble si passif devant le monde fantastique ... Et si son cœur était déjà pris ? Elle tuera celle qui n'est pas digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |- True blood -| 06/06 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
|- True blood -| 06/06 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» True blood.
» True Blood
» Trueblood (série)
» Till the last drop - True Blood Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- SECOND ACT -| :: |- choisir sa vie -|-
Sauter vers: