Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 |- Heroes -| 12/12 |

Aller en bas 
AuteurMessage
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: |- Heroes -| 12/12 |   Ven 20 Mai - 15:49


HUMAINS


Ils sont les vrais héros de l'histoire, ceux qui ont choisi de rester vivre dans la ville qu'ils ont toujours connu. Ceux qui sont spéciaux parce que normaux. Ils sont humains, ceux qui subissent l’anonymat que leur impose l'état. Ceux qui ne pourront jamais partir.

Roxanne Rhodes - Sophia Myles.
Jesse Lewitt - Nick Zano.
Julian Fawcett - Margarita Levieva.
Nicolas McFaith - James Van der Beek.
Jocelyne Damian - Milla Jovovich.
Mikael Fawcett - Josh Hartnett.
Utopie Potter - Clémence Poesy.
Eric Cartwright - Justin Chambers.
Joséphine Tyler - Danielle Panabaker.
Isaack Kingsley - Chad Michael Murray.


Dernière édition par F&A le Lun 30 Mai - 8:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 14:56



Roxanne Rhodes

Sophia Myles by (c) yellow lipstick


Libre Réservé Pris

Surnom: Roxy.
Age: 28 ans.
Caractère: La douceur d'un autre monde. Elle est calme, posée, sait toujours quand elle doit parler, lorsqu'elle doit se taire. Sourire ou pleurer. Elle est celle que toutes les femmes voudraient être, elle est enviée mais pas au point d'en devenir fou, non, c'est de l'envie presque gentil, quelque chose de presque proche de l'admiration. Tout ce qu'elle fait semble spontanée, comme si rien n'était réfléchi, comme si tout en elle était justifié. Elle est absolument parfaite à sa manière.

‟ Son histoire ... „

Roxanne a été élevé par son père et sa grand-mère. Aimée par eux, elle a grandi dans un univers où sa mère ne lui manquait pas, où elle s'est demandée juste une fois ou deux pourquoi elle l'avait laissé. Avant de comprendre que son choix n'était pas volontaire, que c'est elle qui l'avait tué en poussant son premier cris de bébé.
Au lycée, ce fut la reine du bal de promo, celle qui avait le plus beau petit copain, celle qui allait se marier dans les années d'après. Et c'est ce qu'elle a fait, elle est allée à l'université où elle a fait partie de la meilleure confrérie du système Greek. Elle a été diplômé parmi les meilleures de l'université Et un an plus tard, elle se mariait. A contre-cœur, pour que son père soit fier d'elle, pour qu'elle reste dans cet univers qui semblait parfait. Et puis elle a reçu une mutation, la ville de Misery and Hope avait besoin d'un médecin, c'est ce jour là qu'elle a décidé de le quitter, son mari qu'elle n'aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Daniel Juliard -| Andrew Cooper : Elle ne l'a vu qu'une seule fois, et elle n'a pas vu ce qu'elle aurait du voir dans ses yeux. Elle sait que ce n'est pas un monstre, que ses pensées son pures, que son esprit est clair. Elle ne comprend pas ce qu'il l'attire tellement vers lui, alors prise de peur, elle tente de se convaincre elle même que cela ne vient que d'une simple curiosité.
|- Alexandra Vylock -| Anna Friel : Elle a vu sa mère des milliers de fois en photo, elle ne lui a jamais parlé, convaincu que les fantômes n'existent pas, elle n'y croit tout simplement pas. Et comme elle n'y croit pas, elle ne les voit pas. Si seulement elle savait, que sa mère est toujours là, a veiller sur elle.
|- Katherine Walker -| Christina Ricci : Lors de ses deux visites sur l'île, Roxanne a croisé cette vampire plusieurs fois. Elle ne comprend pas pourquoi Katherine est tant persuadée qu'elle pourrait sauver son âme. Roxanne n'est pas tombée du ciel, elle le sait.


Dernière édition par F&A le Ven 27 Mai - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:30



Jesse Lewitt

Nick Zano by (c) Jackspirit


Libre Réservé Pris

Surnom: Jess.
Age: 23 ans.
Caractère: Jesse est un petit con, son caractère pourrait se résumer à cela. Il envie la moitié des gens qu'il connait, et l'autre moitié se résume au monde entier. Il aimerait avoir tout connu, tout vu. Il se pense même supérieur, il y a des jours il ne comprend pas pourquoi il n'est pas de l'autre côté de l'île, du côté de ceux qui ne peuvent pas la quitter. Il est spécial déjà rien qu'en étant lui même, il prie le jour où le gouvernement décidera enfin de modifier ses gênes à lui aussi.

‟ Son histoire ... „

Il a toujours vécu à Misery and Hope, il déteste cette ville est a toujours voulu la quitter. L'impression et la réalité aussi d'être enfermé ici le bouffe de plus en plus alors que ça ne fait que quelques mois qu'ils n'ont pas le droit de bouger. Pour lui cela ressemble déjà à une éternité. Il a supplié ses parents une centaine de fois pour qu'ils quittent la région, mais rien, il ne sont jamais parti. Et quand il a atteint la majorité ? Ils ne l'ont pas aidé pour s'enfuir d'ici, depuis il travaille dans le garage du coin, il déteste les voitures autant qu'il déteste sa vie. Il veut voir plus loin, plus grand. Il se dit qu'il ne peut devenir quelqu'un, et reproche cela à ses parents qui ne l'ont jamais soutenu ... Depuis quelques années il ne leur parle plus, ce qui est assez compliqué lorsqu'on vit dans une ville aussi petite et où tout le monde se connait.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Angel Parker -| Kirsten Dunst : Il n'a jamais perdu quelqu'un, tout du moins jamais quelqu'un d'assez proche. Il aimerait la voir se transformer. Pouvoir lui expliquer que cela relève de la curiosité, qu'il ne veut pas la blesser ou même quelqu'un d'autre de vouloir une chose pareille.
|- Daniel Juliard -| Andrew Cooper : Il l'envie, lui et ses rêves de liberté. Le fait qu'il était pirate avant d'être ici, même un pirate moderne, il s'en fiche au moins il a vécu des choses que personnes n'ont jamais vécu à part lui. Et puis ... On dit qu'il a même coulé avec son bateau, une fois.
|- Marguerite Addams -| Katie Holmes : Jesse le sait, il est amoureux, il n'y a pas de doute. Il n'avait jamais ressenti ça avant. Il lui obéit comme si sa vie en dépendait. Il sait qu'un jour il l'épousera, c'est comme ça.


Dernière édition par F&A le Ven 27 Mai - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:39



Julian Fawcett

Margarita Levieva by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Jul'.
Age: 20 ans.
Caractère: Julian est tout le contraire de son frère, elle sait s'effacer, devenir celle dont on a besoin, celle qu'on écoute mais qu'on oublie. Celle qui reste dans l'ombre. Qui aime en silence et qui pleure en solitaire. Julian c'est la seconde des enfants Fawcett et passé derrière un phénomène comme Mikael c'est toujours difficile ... C'est celle que son frère a sauvé. Après tout elle n'est que la sœur de celui qui a osé allé sur l'ile.

‟ Son histoire ... „

Malgré sa vie, Julian s'est toujours satisfaite de ce qu'on lui donnait. Même ses parents et leurs boulots douteux, même son frère et le fait qu'il a fuit ... Tout elle a toujours gardé le positif de toutes les choses qui pourraient paraitre comme une calamité. Elle a grandi, à l'égale de toutes les petites filles ayant une vie moins belle que les autres ... Elle a appris à vivre avec ses larmes, le sourire toujours aux lèvres. Elle sait mentir mieux que personne, et a su assimiler cette aptitude depuis enfant. Sa vie n'a jamais été rose, comme celle de son frère, mais elle savait qu'un jour cela changerait. Un jour elle arriverait à voir autre chose. Et lorsque son frère est venu la chercher, elle n'a pas hésité une seule minute, elle a filé, pour devenir la serveuse que tout le monde connait ici ... Celle qui sait n'être personne. Un jour peut être, elle changera, qui sait ... ?


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Lola Charming -| Sarah Carter : Julian ne rêve de pas grand chose, elle se satisfait de ce que la vie a su lui donner. Et encore avec Lola, elle est heureuse de l'avoir rencontré, de pouvoir se dire que sa meilleure amie est quelqu'un d'exceptionnel. Elle ne le dit pas, mais elle sait ce que Lola espère pour elle.
|- Mikael Fawcett -| Josh Hartnett : C'est un idiot, Julian le sait, il est prétentieux, ça aussi elle le sait, toujours le premier pour faire des connerie ... Mais c'est son grand frère, son modèle. Elle sait le raisonner, il est l'instinct et elle est la pensée.
|- Jackson Walker -| Vincent Perez : Julian le craint, parce qu'elle voit comme il la regarde, elle ressent ce qu'il peut vouloir d'elle. Julian est peut être une petite fille dans sa tête parfois, elle sait ce que cet homme veut faire d'elle. Et puis, si elle se l'avouait à elle même, elle dirait à quel point il lui plait.


Dernière édition par F&A le Mer 25 Mai - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:43



Nicolas McFaith

James Van Der Beek by (c) Shiya


Libre Réservé Pris

Surnom: Nick.
Age: 28 ans.
Caractère: Nicolas est quelqu'un de croyant, il croit en tout, en l'être humain, aux êtres fantastiques ... Oui, Nick croit en tout, sauf en lui. Il ne sait jamais si ce qu'il dit vaut la peine, ne sait jamais s'il a vraiment une vraie importance. Il ne se rend même pas compte l'impact que peuvent avoir ses mots sur les gens. Il lui manque une grande dose de confiance en lui, et il pourrait être celui qu'il veut être depuis des années. Mais Nick est persuadé d'être capable de tout, sauf de cela.

‟ Son histoire ... „

Nick a toujours connu la ville, et son ile. Il a toujours travaillé entre la terre et la mer. Les champs familiaux étant sur l'île. Il a grandi dans le monde de l'agriculture, connait la terre comme personne d'autre. Enfant unique, il était choyé malgré la misère de n'être qu'un fils d'agriculteur. Il est fier de ses origines, et se meurt de plus en plus de ne plus pouvoir travailler ses terres. Officiellement interdit d'aller sur l'île, il ne peut s'empêcher d'y retourner rien que pour voir ce que sont devenus ses champs.
Depuis quelques années écrivain, il se demande souvent si ce qu'il écrit vaut vraiment la peine d'être lu. Il ne sait pas, ne sait plus grand chose. Depuis que le monde fantastique est entré dans leur vie, il se sent comme un menteur de ne pouvoir écrire sur ceux qui se trouvent juste en face d'eux. Il écrit sur eux, mais garde ces choses là pour lui, il a signé un contrat avec l'état, contrat stipulant que ses livres doivent rester dans le registre du réel.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Alexandra Vylock -| Anna Friel : Il aime aller jusque l'île, par habitude, se sent presque changé de savoir que le monde fantastique se tient tellement proche de lui. Il aime parler avec elle, il aime pouvoir se dire que l'on peut rester après la mort ... Mais il ne sait pas, ce qu'il représente pour elle.
|- Nymlia Whipstaff -| Alexis Bledel : Nick croit en elle, sans savoir pourquoi, peut être parce que malgré son grand âge elle semble toujours être une enfant. Il sait qu'un jour elle changera, pour n'importe qu'elle raison, mais elle changera.
|- Jocelyne Damian -| Milla Jovovich : Il est le père de son enfant, il le sait. Même si elle est encore mariée à un autre homme, Nick ne peut oublier cette soirée qu'ils ont passé ensemble ... Neuf mois après, sa fille naissait.


Dernière édition par F&A le Ven 3 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:47



Jocelyne Damian

Milla Jovovich by (c) Lya


Libre Réservé Pris

Surnom: Joy.
Age: 27 ans.
Caractère: Jocelyne est bienveillante, aimante, à l'écoute. Comme une maman. Elle était comme cela avant, elle l'est encore plus maintenant. Elle a toujours senti au plus profond d'elle même qu'elle était faite pour être maman, comme si c'était réellement dans son sang. Sa fille est toute sa vie, de ce fait, elle en oublie même son cœur. Elle ne s'aperçoit même pas qu'elle oublie sa propre vie pour ne s'occuper que de Tamara. Sans elle, elle serait folle surement ...

‟ Son histoire ... „

Jocelyne a été élevé dans une famille remplie d'enfant. Étant l'ainée, et ayant cinq sœurs, elle sait depuis toute petite s'occuper d'autre personne qu'elle. Ses parents étaient souvent dépassés par ce nombre de petites filles à la maison mais ils savaient que leur Joy serait toujours là pour s'occuper de toute cette petite famille qu'ils avaient "crée". A cause de cela, de son amour pour eux surement trop grand, elle a mis de côté ses études, ne disait pas à ses parents que ses notes chutaient parce que ses sœurs pleuraient la nuit. Ils avaient bien trop d'autre choses à faire, plutôt que de soucier de notes d'une gamine en baissent. Le jour où son père est décédé, Jocelyne s'est décidée. Elle a pris sa maman par la main, quelques mois plus tard, pour l'amener loin. Son divorce est arrivé dans la foulée, pas encore prononcé ... Ses sœurs étaient toutes mariées, alors même si elle les aimait plus que tout, elle s'est dit que c'était le bon moment. Et puis la ville de Misery and Hope l'avait toujours attiré. Aujourd'hui, elles vivent cachées, certes, ces trois femmes de la ligné. Héloïse, Jocelyne et Tamara.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Nicolas McFaith -| James Van Der Beek : Le père de sa fille, mais elle ne lui a jamais dit. Elle ne se sent pas prête à vivre réellement une histoire. Non, pour l'instant le plus important c'est sa fille, c'est tout ce qu'il compte.
|- Elliot Walkiers -| Alex O'loughlin : Elle n'est allée sur l'île qu'une seule et unique fois, elle l'a croisé, sans même se douter de ce qu'il était. Un fantôme au grand cœur, quelqu'un qui aurait pu être son ami, dans une autre vie.
|- Anastasia York -| Milla Jovovich : Elle n'a aucun lien de parenté avec elle, absolument aucun, et pourtant elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Joy ne comprend pas comment ce phénomène peut être possible, jamais elle se faite génétiquement modifié, jamais.


Dernière édition par F&A le Lun 30 Mai - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:49



Mikael Fawcett

Josh Hartnett by (c) White Rabbit


Libre Réservé Pris

Surnom: Mika.
Age: 23 ans.
Caractère: Mikael est un leader, un vrai. Il aime donner des directives, se sentir écouté, suivie, admiré, envié, aimé. Il voudrait que la scène ne soit qu'à lui seul. Que toutes les vies d'ici tournent autours de lui. Et c'est bien pour cela qu'il a joué les curieux et qu'il a "vogué" vers la petite île afin de découvrir la vérité. C'est une vedette Mikael, sans lui, personne n'aurait rencontré le monde d'à côté. Le monde qu'il a su découvrir, qu'il veut apprivoiser.

‟ Son histoire ... „

Mikael n'a jamais aimé sa famille, jamais. Son père buvait, sa mère se prostituait. Il haïssait la vie dans laquelle ils forçaient à vivre sa petite sœur. Dès qu'il en a eu l'occasion, à ses dix huits ans, il s'est barré. Non, ce n'était pas une fuite, c'était réellement un départ, il ne voulait plus jamais revenir dans cette maison qu'il haïssait. Il ne voulait pas laisser sa sœur mais s'y est résigné, décidé à quitté le monde de ses cauchemars. Trois ans après, une fois qu'il a eu assez d'argent pour ouvrir son propre bar dans la petite ville de Misery and Hope, il y est retourné. A arracher sa sœur à l'avenir mauvais que cette vie lui promettait. Il a sauvé sa sœur, et sans le voir, a sauvé sa propre vie.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Julian Fawcett -| Margarita Levieva : Sa sœur, celle qu'il fait semblant de détester mais qu'il admire plus que personne d'autre. C'est son modèle, mais il ne le dira jamais. Mika aime sa candeur, son sourire et son esprit si intelligent. Il tuerait pour elle.
|- Bella Marschall -| Mischa Barton : Il ne sait pas pourquoi il se sent si attiré par elle. Pourtant c'est une garce, une peste, elle est insupportable de mots blessant. Mais elle a cette emprise sur lui dont il ne peut se dépêtrer. Il ne croit pas en son passé, se dit qu'elle l'a inventé puisqu'elle a du choisir de l'oublier ... Bella, une pute, jamais !
Attention Mikael, on dit que Bella était une sirène dans une autre vie ...
|- Katherine Walkiers -| Christina Ricci : Il ne comprend pas ce qu'elle peut reprocher à Bella, ils n'ont pas du tout les mêmes points de vues et sans savoir pourquoi ça le fait rire. Il aime parler avec elle, se demande souvent pourquoi elle n'a jamais décidé de se détacher de ce frère qui semble l'effrayer.


Dernière édition par F&A le Mer 25 Mai - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:53



Utopie Potter

Clémence Poesy by (c) Misery Business


Libre Réservé Pris

Surnom: Aucun.
Age: 18 ans.
Caractère: Utopie ressent toujours un manque au plus profond de son être. Elle est tout le temps ailleurs, semble constamment blessée. Elle ne sourit pas, ou presque pas. Elle navigue entre deux mondes, celui de la réalité et celui ou sa sœur serait toujours en vie. Elle s'en veut un peu plus chaque jour de devenir l'exact contraire de sa sœur. Et puis lorsqu'elle voit comment sont devenus ses parents elle se dit parfois, que c'était peut être elle qui aurait du mourir. Et puis, d'un autre côté Utopie est une menteuse, une vraie, elle sourit devant cette bande d'amies qu'elle se félicite d'avoir gardé.

‟ Son histoire ... „

Lorsqu'elle est née Utopie était deux. Jusqu'à ses quinze ans, elle était deux aussi. Et puis l'accident, leur bêtise et surtout la rivière. On disait que lorsqu'il pleuvait le courant de la rivière devenait un torrent. Elles n'y croyaient pas, n'avaient même pas froid. Elles voulaient voir prendre la plus belle photo de leur vie, celle où la pluie frappera de toute ses forces l'eau lisse de la rivière. Finalement, Utopie a eu sa photo, elle est toujours accroché au mur de sa chambre, et le plus souvent elle pleure devant. La plus belle qu'elle n'ait jamais faite. Celle qui a tué sa sœur. A la vérité ? La rivière devient vraiment un torrent, ce n'est ni une légende, ni une rumeur. C'est juste une tueuse.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Christopher Reynolds -| Ryan Kwanten : Elle ne sait pas pourquoi il l'a regarde comme ça, elle ne lui a rien fait de mal, est même persuadée qu'elle ne lui a jamais parlé. Alors, pourquoi ?
|- Angel Parker -| Kirsten Dunst : Quelques minutes après lui avoir parlé, Utopie a eu devant ses yeux, celle qu'elle n'aurait jamais pensé retrouver. Sa sœur perdue, sa copie conforme. Elle est encore partagée sur ce qu'elle a ressentie en voyant cela, de la joie, de la peur, ou la pire tristesse de sa vie ?
|- Joséphine Tyler -| Danielle Panabaker : Même si elle est plus jeune qu'elle, Utopie a développé pour elle une amitié qu'elle même elle ne comprend pas. Pourtant Joey est une peste, Utopie le sait.


Dernière édition par F&A le Mer 1 Juin - 8:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Lun 23 Mai - 15:58



Eric Cartwright

Justin Chambers by (c) Zero


Libre Réservé Pris

Surnom: Aucun.
Age: 26 ans.
Caractère: Eric est un jour, un vrai. Tout est question de bluff dans sa vie. Il joue avec tout, avec tout le monde, se dit que sa vie est bien mieux comme cela. Elle semble plus simple, et puis il se fiche de ce que les gens pensent. Parce qu'il est complétement d'accord avec tout ce qui se dit sur lui. Oui, il s'en tape vraiment du monde fantastique, oui il s'en fiche qu'on sache qu'il ment. Parce que même si le monde le sait, personne ne peut résister à sa gueule d'ange. Et puis, dans le fond, ce n'est pas un mauvais garçon.

‟ Son histoire ... „

Eric est un enfant de la DASS, un gamin de la rue, quelqu'un de trop bien pour le monde réel. Il était bon, avant, ils l'ont pourris avec toutes les conneries qu'ils leur ont fichus en tête. Une tentative de bourrage de crane, lavage de cerveau. Vouloir le forcer à devenir quelqu'un qu'il n'est pas. Le seul fautif ? L'état. Quand il a compris, il a filé plus vite qu'une ombre, plus simplement qu'un super-héros. Après cela ? Il a fait comme il a pu, il est redevenu le gosse qu'il a toujours voulu être. Parce que ne pas avoir de famille ne signifie rien, il s'est crée un univers celui où il serait champion de poker et qu'il blufferait le monde entier. Il a vécu grâce à ces parties qu'il gagnait. Et puis ? Il s'est installé dans la petite ville de Misery and Hope, espérant qu'il vivrait tranquille se satisfaisant de ce qu'il a réussi à accomplir tout seul.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Lola Charming-| Sarah Carter : Éric a fait parti des entrainements intensif de l'état avant qu'il ne s'enfuit parce que ces choses là, cela ne lui plaisait pas. Il connait Lola depuis ce temps là, mais il ne l'a pas revu, même s'il est allé sur l'ile il ne la jamais croisé.
|- Marguerite Addams -| Katie Holmes : Il sait ce qu'elle est, et ça ne le fascine même pas un peu. Il s'en fiche complétement, avoue juste que c'est une belle femme, et puis quoi ... ? Rien voilà.
|- Isaack Kingsley -| Chad Michael Murray : Ils se sont rencontrés lors d'une partie de poker qu'Eric avait organisé chez lui. Après avoir plumé Isaack, Eric lui a appris à mieux jouer. Depuis ce jour là, ils sont amis, les meilleurs du monde.


Dernière édition par F&A le Mer 1 Juin - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Ven 27 Mai - 14:12



Joséphine Tyler

Danielle Panabaker by (c) sulky


Libre Réservé Pris

Surnom: Joey.
Age: 16 ans.
Caractère: Joséphine est la plus jeune de Misery and Hope, enfin, mis à part l'enfant de Jocelyne Damian. De ce fait elle n'est jamais allée sur l'île, n'a même jamais vu une créature magique et se demande tous les jours si cette histoire est réellement vraie. Reine du lycée, elle est une princesse aussi dans la vie de ses parents. C'est une peste en réalité, et une ange devant leur yeux éblouis.


‟ Son histoire ... „

Joséphine est la petite fille à ses parents. Fille unique elle a été choyée comme aucune autre enfant auparavant. Elle a eu tout ce dont elle rêvait, absolument tout. Elle est la seule sur Misery and Hope qui a une propriété déjà à son nom, parce que la maison de ses parents lui appartient déjà. Elle possède deux chevaux, et des centaines d'objets vraiment inutile. A ses dix ans elle a décrété qu'elle ne s'appelait pas Joséphine, non, ça c'était vraiment trop ringard, alors depuis ce jour là, tout le monde - et ses parents en premier - a commencé à l'appeler Joey.
Le lycée du coin ? Elle le hait, elle se demande encore comment cette petite ville peut avoir son propre lycée, et faire semblant de s'intéresser au cours devient de plus en plus difficile maintenant que le monde fantastique à fait irruption dans le monde réel. Un grand n'importe quoi, elle devrait être la-bas.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Jesse Lewitt -| Nick Zano : Elle n'a entendu parlé de lui quelques fois, mais elle connait sa réputation parce que c'est une fouineuse et qu'elle aime tout savoir. Elle ira lui parler un jour, pour qu'il l'a conduise jusque sur l'île pour un tournant de sa vie.
|- Utopie Potter -| Clémence Poesy : Utopie avait la place qu'occupe Joey aujourd'hui au lycée avant, elle et sa soeur étaient des reines. Et Joey les enviait tellement ... Et maintenant elle est à leur place, elle adore Utopie, certes, mais elle ne pense pas pouvoir avoir de véritable amis un jour.
|- Isaack Kingsley -| Chad Michael Murray : Elle aimerait qu'il arrête de la voir comme une enfant, aimerait qu'il voit que ce n'est pas que son simple meilleur ami, et qu'il arrête de ne voir en elle qu'une gamine de seize ans qu'il se doit de protéger.


Dernière édition par F&A le Mer 1 Juin - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   Ven 27 Mai - 14:21



Isaack Kingsley

Chad Michael Murray by (c) Fae


Libre Réservé Pris

Surnom: Aucun. (The King)
Age: 24 ans.
Caractère: Il sait rire, lorsqu'il le faut. Il sait parler quand on a besoin de l'entendre. Il sait pleurer en silence, lorsque certains maux l'assaillent. Isaack est un déconneur, Isaack est un beau parleur, Isaack est triste ... Et souvent, Isaack est plutôt heureux. C'est un bagarreur. Un protecteur. Un joueur. En fait Isaack, c'est juste un mec bien, et ici tout le monde l'adore pour ça.

‟ Son histoire ... „

Il avait tout pour avoir une belle vie. Tout pour sauver ses parents, avoir un bel avenir. Il les adore, ses parents. Il aurait tout fait pour eux, absolument tout. Et puis, sa vie a changé, il n'a plus vu l'utilité d'aller à l'université, et puis de toute façon, il n'en avait plus le droit. Ca l'a brisé, pendant un moment, puis il s'y est fait, il n'avait pas le choix. Ses rêves de grandes écoles ? Ses rêves de devenir un grand avocat ? Peu importe après tout. Il a su s'adapter, bosse n'importe où, sur n'importe quoi. Il aide ses voisins, se demandant encore pourquoi ils continuent tous à faire semblant que tout va bien, que la vie continue. Que rien n'a changé. L'argent n'est plus important, vu qu'ils ne peuvent le dépenser normalement. Son histoire est des plus banales, mais il est vrai, qu'il se plait à la raconter. Ses parents s'aimaient comme des fous lorsqu'ils étaient jeunes, ils ont eu un fils, et ils s'aiment toujours autant maintenant. Absolument parfait.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Eléa Carlin -| Claire Foy : Un ange au pays des démons; Lorsqu'il la rencontrera, il ne pourra plus se passer d'elle. Jamais.
|- Joséphine Tyler -| Danielle Panabaker : C'est une enfant qu'il veut protéger. Il veut la protéger du monde entier, mais aussi de son caractère. Il sait qu'elle peste elle peut être. Elle est la petite sœur qu'il a toujours voulu avoir.
|- Eric Cartwright -| Justin Chambers : Plumé par lui lors d'une partie, maintenant il n'imagine plus sa vie sans ce grand con. C'est son meilleur ami, celui sans qui Misery and Hope serait sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |- Heroes -| 12/12 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Heroes -| 12/12 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Blood Of Heroes - Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- SECOND ACT -| :: |- choisir sa vie -|-
Sauter vers: