Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 |- Mutant X -| 05/05 |

Aller en bas 
AuteurMessage
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: |- Mutant X -| 05/05 |   Ven 20 Mai - 15:51


MUTANTS


Ils sont considérés comme des erreurs de la nature, pourtant, on oublie souvent de dire que s'ils sont là c'est à cause de l'Etat. A jouer avec le feu, ils ont su créer des créatures bien trop dangereuses pour eux. Quelques choses qu'ils n'arrivaient plus à contrôler. Ils ont tué le reste de ces créatures au cours des années de raid, aujourd'hui, ils ne restent qu'eux.

January Yswan - Jonathan Jackson.
Lola Charming - Sarah Carter.
Daniel Juliard - Andrew Cooper.
Angel Parker - Kirsten Dunst.
Anastasia York - Milla Jovovich.



Dernière édition par F&A le Mar 31 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Mutant X -| 05/05 |   Dim 22 Mai - 17:13



January Yswan

Jonathan Jackson by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Jan'.
Age: 19 ans.
Particularité: Il a une force surhumaine.
Caractère: January est sur de lui, il sait ce qu'il veut et s'y prépare depuis des années. Il n'a jamais pensé ses modifications génétiques comme une tare, non, justement cela allait l'aider à faire ce dont il rêve depuis trois ans à présent. Il se plait à se penser libre comme le vent, même s'il ne l'est pas. Il rêve de liberté et du jour où on ne lui dira pas ce qu'il doit faire. Il rêve de partir juste après l'avoir achevé.

‟ Son histoire ... „

January est un éternel solitaire, même à ses parents il ne leur parlait pas vraiment. La seule personne qui comptait pour lui était sa petite sœur, un soleil. Elle avait treize ans lorsqu'on lui a enlevé. Depuis ce jour là, il ne se préoccupe d'une seule et unique chose retrouvé la garce qui l'a tué.
Il a toujours eu une force physique olympique, très sportif, il se préparait au combat qui l'attendait, convaincu que la chose qui avait tué sa sœur n'était pas humaine. Cependant lorsqu'il a eu un accident de sport, il s'est réveillé le lendemain dans un hôpital inconnu où on lui expliqua qu'il avait laissé une lettre à ses parents leur disant qu'il s'en aller. Et qu'il avait été modifié génétiquement afin de devenir une machine de guerre, qu'il avait été victime d'une des plus grandes expérience de l'humanité.
Devenu une bête comme celle qu'il essaie de tuer ... ?


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Christopher Reynolds -| Ryan Kwanten : Son meilleur ami ici. Il sait les raisons qui ont poussé January à ne pas se débattre lorsqu'ils l'ont amené jusqu'ici. Il sait qu'il pourra l'aider à accomplir ce pourquoi il est ici. Ce mal qui le ronge se stoppera un jour. Chris est toujours là quand Jan a besoin de lui, et il est toujours le premier à réussir à le faire sourire. Un jour il se casseront d'ici, tous les deux, prêts à vivre dans une nouvelle réalité.
|- Nymlia Whipstaff -| Alexis Bledel : Elle représente tout ce qu'il hait. La race qu'il voudrait enfin exterminer pour de bon. Il voudrait n'avoir jamais posé les yeux sur elle, jamais ne s'être dit qu'un vampire peut ressembler à un ange.
|- Marguerite Addams -| Katie Holmes : C'est la salle bête qui lui a arraché sa petite sœur. Celle qui a provoqué la chute de sa famille. Celle qui est allée rire sur sa tombe. Celle qu'il tuera, il n'en doute pas.



Dernière édition par F&A le Ven 3 Juin - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Mutant X -| 05/05 |   Dim 22 Mai - 17:29



Lola Charming

Sarah Carter by (c) Lilou


Libre Réservé Pris

Surnom: Lo.
Age: 21 ans.
Particularité: Est l'objet de plusieurs expériences scientifiques, on ne sait pas encore de quoi seront fait ses pouvoirs.
Caractère: Lola c'est un boulet de canon. C'est une tempête qu'ils essaient de calmer. C'est une fille qui attend avec impatience qu'elle devienne vraiment quelqu'un, à part entière. C'est celle qui est aussi méchante que gentille. C'est celle qui pourrait vous tuer alors que ses pouvoirs ne se sont pas encore manifestés. C'est celle qui porte en elle tous les espoirs de leurs expériences. Elle sera unique. Vraiment.

‟ Son histoire ... „

Sa famille était son entraineur au combat. Elle est experte en arme à feu, experte en arme blanche. Elle pourrait facilement glacer le sang de n'importe qui. Forte d'un aplomb et de paroles, elle sait faire taire les gens en une seule réplique cinglante. Durant son entrainement elle a reçu plusieurs injection prévue pour qu'elle devienne un spécimen unique. Une combinaison jamais tenté et elle le sait. Cela lui convient, simplement, la jeune dame hait rester enfermer. Sa nouvelle façon de vivre, elle n'est pas prête de s'y habituer.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Eric Cartwright -| Justin Chambers : Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Lola a rencontré Éric lors de ses entrainements, persuadée qu'il resterait pour toujours à ses côtés. Elle a vite déchanté quand ce dernier c'est enfuit. Elle ne sait pas encore que l'endroit où il a fuit est le village qui se trouve juste en face d'elle, seuls quelques mètres d'eau les sépares.
|- Julian Fawcett -| Margarita Levieva : Un soir elle était assise sur un rocher, a regarder le ciel, se demander de ce dont demain serait fait. Si un jour ils se serviraient d'elle pour tuer. Et c'est ce soir là que Julian a débarqué sur l'ile avec son frère. Semblables dans leurs pensées, Lola possède en elle l'espoir qu'un jour la génétique de Julian soit modifié.
|- Jackson Walker -| Vincent Perez : Un vampire avec lequel elle aime se battre. Elle redoute le jour où il lui demandera plus qu'une simple bataille, elle le sent venir, et elle n'osera jamais avouer qu'il lui glace le sang. La paralyse, pourrait la posséder dans des rêves qu'elle veut faire cesser.



Dernière édition par F&A le Ven 3 Juin - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Mutant X -| 05/05 |   Dim 22 Mai - 17:37



Daniel Juliard

Andrew Cooper by (c) Box&Shock


Libre Réservé Pris

Surnom: Dan.
Age: 27 ans.
Particularité: Il respire sous l'eau.
Caractère: Daniel est un rêveur, un grand. Il rêve de liberté et d'océan, de quelque chose qui ferait de lui un conquérant. Il ne tient pas en place, il a besoin de bouger, besoin de voir du monde de voyage. Besoin de la mer, comme de l'oxygène, de l'océan comme nourriture. De la liberté pour vivre, d'un équipage prêt à l'écouter. De naviguer plutôt que marcher. Il voudrait voir le monde entier, passer sur tous les cours d'eau possible. Même si pour cela, il devrait en inventer des milliers pour que sa passion ne s'arrête jamais.

‟ Son histoire ... „

Dès qu'il en a eu l'occasion, Daniel est parti de chez lui. Il était attiré par autre chose qu'une vie tranquille. Autre chose que ce monde paisible qui s'offrait à lui alors qu'il n'était pas intéressé par cela. Pourtant, cette envie de partir ne change en rien l'amour qu'il portait à ses parents, décédés à présent. Il a toujours été proche d'eux malgré le fait de s'être en aller. Il gardé précieusement le temps pour leur envoyer une lettre, leur téléphoner. Mais quelques années plus tard, se fut différent. Il est devenu capitaine d'un bateau, des pirates modernes. La vie qu'il voulait avoir s'offrait enfin à ses yeux.
Il n'a même pas réfléchi, son cœur avait mal pourtant, mais il a choisi le silence, tout simplement. C'est cette même année qu'il est tombé malade et que l'océan à du l'attendre un peu plus longtemps que prévu. Il n'arrivait plus à respirer correctement, l'état lui a offert le cadeau de pouvoir respirer autant qu'il le souhaite, où il le souhaite. Le mois qui a suivis sa sortie de l’hôpital, il est reparti en mer. Son bateau a couler, il a coulé avec lui, et aujourd'hui, il est toujours en vie.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Alexandra Vylock -| Anna Friel : Il n'a jamais cru aux fantômes avant qu'on ne lui dise qu'il allait être enfermé avec certains d'entre eux. Celle ci semble bizarre, avoir quelque chose contre lui, mais il ne voit pas quoi, ne le comprend pas.
|- Roxanne Rhodes -| Sophia Myles : Il ne l'a vu que deux fois, et s'est laissé convaincre par Katherine Walker qu'elle est un ange. Il est hanté par son visage bien trop parfait. Par cette beauté qu'il ne pourrait décrire. Par sa douceur et ses expressions sincères. Elle vient d'ailleurs, il en est persuadé.
|- Jesse Lewitt -| Nick Zano : Avec ces envie de devenir comme Daniel, Jesse semble ne pas se rendre compte des conséquences de ses actes. Certes avoir des rêves c'est quelque chose de magique, mais devenir n'importe qui pour y arriver, c'est plus désolant que justifié. Daniel espère encore pouvoir le raisonner, même si son cas semble désespéré.



Dernière édition par F&A le Sam 4 Juin - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Mutant X -| 05/05 |   Dim 22 Mai - 17:45



Angel Parker

Kirsten Dunst by (c) tomycoffee@lj


Libre Réservé Pris

Surnom: Angie.
Age: 23 ans.
Particularité: Elle peut prendre l'apparence des personnes disparues.
Caractère: Angel est une fille pleine de vie, en contradiction avec son pouvoir, elle semble s'émerveiller de tout ce qu'elle voit. Une fleur, un papillon, le fait que le café soit sucré une fois que le sucre est dedans. C'est magique pour elle, toutes ses choses là. C'est simple, c'est beau. Et puis dans toute sa magie, lorsqu'elle se retrouve devant quelqu'un qui a perdu un proche, devant une personne pleurant encore celui ou celle qu'elle a perdu, Angie commence à souffrir, comme si elle mourrait. Elle commence a ressentir tout ce que la personne a pu ressentir lors de son dernier moment de vie. Et c'est dans des pleurs sacrés qu'elle prend l'apparence de la personne disparue.

‟ Son histoire ... „

Angel est unique, parce qu'elle est née comme cela. Elle n'a pas reçu de modifications génétiques, non, c'est venu tout seul. Une vrai mutation, un vrai don. Elle avait cinq ans lorsque ça lui est arrivé pour la première fois. Sa grand-mère était décédée dans la matinée, sa mère pleurait tellement qu'Angel est allée vers elle ... Et la souffrance a commencé, parfois elle se souvient encore de ses hurlements d'enfant lorsqu'elle dort, ou même des cris de sa mère lorsqu'elle s'est transformée en sa grand-mère. Après ce jour là, ses parents ont commencé à avoir peur d'elle, bien sur, ils l'aimaient toujours ... Mais l'inconnu fait toujours peur. Le nombre de personnes disparues qui manquent au monde entier sont nombreuses, vraiment nombreuses, et Angie souffrait de plus en plus, se mourrait de vouloir rendre le sourire à ces gens esseulés. Alors le gouvernement c'est occupé d'elle, ils l'ont mise de côté certains qu'elle ne côtoierait que des gens n'ayant perdu aucune personne. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle ne s'est plus transformée. Depuis, elle prend le temps d'aimer la vie, même si la sienne se résume à rester enfermée.


‟ ... Et ses connaissances. „

|- Bella Marschall -| Mischa Barton : Angel ne comprend pas comment elle peut aspirer à mourir. La vie c'est tellement beau, c'est un cadeau. Mais elle voit le comportement de Bella, elle sait qu'elle est déterminée ... Angel est donc partagée, elle redoute le jour où elle mourra, le jour où elle se transformera en elle, ou alors justement le fait qu'elle ne se transformera pas vu qu'elle ne croit pas que quelqu'un puisse réellement aimer Bella.
|- Jesse Lewitt -| Nick Zano : Comment lui expliquer que son pouvoir n'est pas vraiment un jouet ? Elle voudrait lui dire, répondre à ses questions, se transformer même ... Mais Angel n'aime pas les curieux, ceux qui semblent ne s’intéresser à elle que pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle est. Elle lui dira tout ce qu'il veut savoir, le jour où il cessera de la regarder comme un cas.
|- Utopie Potter -| Clémence Poesy : Angel a rencontré Utopie une seule et unique fois, et elle s'en veut, parce qu'au début de leur entretien, elle s'était déjà imaginé être la meilleure amie de cette fille perdue. Et puis, cela s'est passé ... Angel a lu dans ses yeux, la perte de sa sœur. Angel s'est transformée, son cœur s'est arrêté. Elle ne l'a pas revu depuis, ne le veux tout simplement pas, ça fait trop mal de vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F&A
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: |- Mutant X -| 05/05 |   Lun 30 Mai - 20:35



Anastasia York

Milla Jovovich by (c) tomycoffee@lj


Libre Réservé Pris

Surnom: Ania.
Age: 1 ans.
Particularité: C'est un clone.
Caractère: Aucun pour l'instant, un esprit de machine dans un corps parfait. Elle ne s'est jamais confrontée aux autres êtres, humains ou fantastique, elle est sur l'île parce que l'on appréhende ses réactions. Elle est le premier clonage qui est une vraie réussite. Aucuns défauts, aucunes limites.

‟ Son histoire ... „

Elle provient d'un prélèvement ADN sur le corps de Jocelyne Damian, hospitalisée lors de son accouchement. Son histoire n'existe pas, elle l'écrira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |- Mutant X -| 05/05 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Mutant X -| 05/05 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» Mutant X World
» Formulaire ▬ Enregistrer/réserver un surnom mutant
» [Quête] Le roi scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- SECOND ACT -| :: |- choisir sa vie -|-
Sauter vers: