Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Liam - Hard & Wild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

/ Liam -  Hard & Wild T3a10 Liam -  Hard & Wild T2a10 Liam -  Hard & Wild T1a10 /

/\ Votre personnage /\


  • Nom : Spellain
  • Prénom : Liam
  • Age : 20 ans
  • Don ou Pouvoir : Ne souffre jamais
  • Son histoire :( Son père était un jeune chevalier. Fort et respecté. son habilité au combat était légendaire. Les premières années de sa vie, Liam les a passées avec sa mère dans un petit village de l'Angleterre. au fur et à mesure qu'il grandissant, son père lui a appris tout ce qu'il savait et l'a entraîné au combat lorsqu'il n'était pas en campagne. Devenant un fort et agile jeune homme, Liam a vite suivi son père à la guerre. Il avait un don. Peu importe le combat, c'est lui qui en sortait vainceur. Des adversaires plus bâtis et plus expérimentés que lui se sont retrouvé sous la terre en un clignement de paupières. Il a a pris une une réputation. Son père était fier de lui et Liam n'en demandait pas plus. Mais lors d'une bataille en italie, Le père de Liam a été touché mortellement. Il est mort sur le coup laissant un grand vide dans le coeur de Liam. à partir de cemoment, Liam a combattu sans pitié. Il tuait comem une machine. Ne se souciant pas de lêtre humain sous l'armure. Un jour, un spectateur d'une de ses bataille le coinça dans une ruelle la nuit venue. Au réveil de cette nuit noire, Liam était différent. Changé. L'Homme était toujours à ses côtés. Il devint son père adoptif. Ils furent très liés et semèrent la terreur. Liam avait un goût pronocé pour le sang après en avoir tellement versé lors de ses combats. Mais sa vie changea lorsqu'il recontra Sidonie. un coup de foudre. Il savait qu'il la suivrai au bout du monde. Un seul regard et elle était sa vie. Pas moyen d'échapper au destin. Après quelques mois d'indécision, Sidonie décida d'intégrer la famille Spellain. Liam l'aurait suivi n'importe où. Il se rangea au régime alimentaire des Spellain avec peu d'entrain, mais la présence de Sidone à ses côtés efface tous les maux . . . )
  • Son caractère : ( Ayant toujours eu une force physique et une habileté hors du commun, Il a vite commencé à se croire au dessus des autres. Il pouvait faire ce qu'eux étaient incapable d'imaginer. Le combat était sa passion. en dehors de celà, il est très froid. Rien ne l'excite ou ne l'emballe. Il accorde peu d'attention à tout ce qui n'est pas Sidonie. Elle est sa vie. Son everything. Il l'aime plus que tout au monde. Elle est la seule à pouvoir calmer la rage et la violence qui s'empare parfois de lui. Sa présence efface toutes les attrocités du passé. Il est celui qu'il aurait du être. Il n'éprouve aps de réelle affection pour sa famille, mais il a un très grand respect pour certains vampires. Parfois, il regrette les temps où il vivait pour le sang et son allégeance à al famille vacille. Malgré ces difficultés, Liam est incapable de souffrir autant physiquement que mentalement. Il est totalement imperméable à cette émotion. Liam est un roc et son courage est son plus grand alié. C'est un homme solide et on peut compter sur lui. Mais son goût pour le combat pourrait le perdre. . .)
  • Apparence physique : De grandeur moyenne pour un homme, il est svelte et agile. Ses cheveux d'un brun tirant parfois sur le roux lui tombent parfois dans les yeux. Il se tient toujours droit et regarde les gens dans les yeux.
  • Relations :
    Liam -  Hard & Wild A110Sidonie Spellain :Son âme soeur. Sa moitiée perdue. Sa vie a complètement changé le jour où il l'a rencontré. Elle est la seule pour lui et elle est la seule à pouvoir le calmer.
    Liam -  Hard & Wild A310Orphée Spellain: Son protecteur. Il conprend ses difficultés et il est là pour lui dans les moments de découragement
    Liam -  Hard & Wild A210Jane Spellain: Il apprécie sa gentillesse. Il ne l'ignore pas comme les autres. C'est une connaissance qu'il apprécie.


/\ Et vous ? /\



  • Prénom/Surnom : Isa, Lily, Shawn, Cell Mate et autres XD
  • Age : 18 ans
  • Présence sur le forum : 7/ ? 5/7 minimum
  • Aimez vous le contexte ? MOUIII et c'est drole, Liam m'a fait penser à un mélange de Jasper et Emmet XD
  • Autre chose à ajouter ? Moi j'aime Bellz
  • Le code : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Re: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:07


    Oh, je suis tombée amoureuse de ton personnage.
    Un mélange de Jasper et d'Emmet?... Je suis assez d'accord là dessus.
    Et détail non négligeable: Qu'es ce que tu es beau <3





    (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Re: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:16

Géniale ta présentation.
Tu es validé évidemment.

Love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Re: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:20

Je suis beau hein?
Moi aussi je trouve Smile
I ( HEART ) You BOTH ( LL )
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Re: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39



    Le plus beau de tous même Very Happy
    Ton personnage est si... Génial.
    On se complete parfaitement, c'est cosmique, magique.
    Love you, my Dark soul mate.





    (LL)


Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Re: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

Le physique d'Edward, le mental de Jasper, le courage de Emmett... Je peux être gay et le piquer à Sidonie, Bell', s'teu plait???? loool
Un PV c'est quand-tu-veux!!!
Bisouuus
J't'aimeuh (toi et ton perso lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam -  Hard & Wild Empty
MessageSujet: Re: Liam - Hard & Wild   Liam -  Hard & Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - Hard & Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: