Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de Andréas Spellain

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréas Spellain

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: présentation de Andréas Spellain   Ven 31 Oct - 2:07



/\ Votre personnage /\


* Nom :Spellain

* Prénom : Andréas

* Age : 25 ans

* Don ou Pouvoir : lit dans les pensées

* Son histoire : Je suis né au milieu du XVIème siècle sur la terre ferme, mais n'y restai pas longtemps. Quoi de plus grisant qu'un bateau qui tangue au gré des vagues? C'est simple: l'argent, la terreur, les filles... La vie de pirate en somme. Je ne suis pas peu fier de cette vie. J'étais courtisé et craint. Tout me réussissait. Avec l'équipage avec lequel je voguai, on avait même commencé à être très riche. On était la terreur de l'océan. Sur terre, j'étais le Don Juan, le Casanova. A l'époque, on n'usait pas de ce genre de qualificatif me concernant, mais les femmes était beaucoup plus fleur bleue. Je leur promettais la lune et elles me croyaient.
Une seule ne m'a pas cru. J'étais sanguinaire, calculateur, cruel... Et elle le savait, car j'étais à peine moins humain qu'elle. La différence entre elle et moi? Mon coeur était certes bien caché, ça ne l'empêchait pas de battre. Elle répara vite cette erreur. Avant de disparaître, comme je disparaissais après avoir déshonorer pour toujours toutes ces filles. Changé pour l'éternité. Etait-ce une punition? Une malédiction? A moins que ce soit une faveur? J'avais désormais l'éternité pour pêcher sans être inquiété par l'Enfer. Il y avait tellement de choses à faire pour celui qui vivait la nuit. Je continuai à voyager, à amasser der richesses, en dépenser une certaine partie, pour encore en gagner.
Mais je finis par me lasser de ce que je trouvais lors de mes expéditions. En réalité, je ne tardai pas à comprendre qu'en me rendant immortel, cette inconnue avait tout simplement ôter tout sens à mon existence... Les plaisirs ne durent pas, trop éphémères pour qui est éternel. Je perdais la notion du temps, j'eus rapidement l'impression d'avoir tout vécu... Et ces voix dans ma tête... J'entendais tout ce que les gens autour de moi pouvaient penser. C'était aussi déroutant que plaisant. Plaisant, parce qu'elles me permirent de m'enrichir davantage. Plaisant parce que plus personne n'avait de secrets pour moi. Déroutant, parce que je n'en avais rien à faire de savoir si les gens qui m'entouraient avaient une âme ou non. Je me fichais d'eux et de leurs états-d'âme et que je devais les écouter à longueur de nuit sans discontinuer. C'était d'un ennui...
Croiser la route de Jane et de sa famille fut certainement l'un des plus grands soulagement de mon existence. Je retrouvai une raison de vivre.

* Son caractère : On dit de moi que je suis sans coeur... Je pourrais me cacher derrière le fait que je suis un vampire. Il est de notoriété publique que le coeur n'est pas l'organe qui fonctionne le mieux chez ceux de mon espèce... Mais ce serait trop facile. Je n'ai jamais eu de coeur, je ne m'intéresse à personne excepté à moi et ma famille d'adoption. Pour chaque membre qui la compose, je suis prêt à tout, même à connaître les affres de la damnation éternelle. Et surtout pour Jane, tellement fragile, si douce... Jamais je ne permettrai qu'il lui arrive quoi que ce soit. D'aucun penseront que je suis son opposé, et ils auront raison. Pour autant, je la considère comme la seule femme vivante ou non que je serais toujours incapable de faire souffrir. L'abandonner ne me viendrais même pas à l'esprit. Comme si mon existence n'avait de sens que si je la partageais avec elle. Et j'étais bien placé pour savoir que c'était le cas. Sans elle, j'errerais encore à travers les mers.
Mais malheureusement, elle n'efface pas cette passion qui m'accompagnait depuis ma naissance : ce besoin de reconnaissance, de richesse, d'accumulation de plaisirs... Je suis avide, je le reconnais. Mais maintenant que j'ai l'éternité et le pouvoir pour atteindre mes rêves, ils me semblent hors de portée.

* Apparence physique : Même lorsque j'étais mortel, j'étais du genre à plaire aux femmes. J'ai un regard ténébreux qui m'a toujours valu de nombreux compliments. Mais ce n'était rien comparé à ceux que j'avais pour ma musculature. J'étais forcement athlétique et musclé. On ne reste pas chétif quand on passe sa vie sur un bateau. J'usais beaucoup de mon sourire, qu'on disait charmeur, voir même envoûtant. Je suis grand, mes cheveux sont châtains. Du reste, j'ai, comme tout vampire, cette peau pale et cette beauté mystérieuse qui attirent tant les humains et dont nous héritons en même temps que nos "crocs".

* Relations :
Jane_Sa copine
Nymlia_Il la protège
Elliot_Il le comprend par rapport a son histoire avec Salana
Et tous les autres membres de sa famille.


/\ Et vous ? /\



* Prénom/Surnom : Lo, 'Ly, Hol', Warren(iste)
* Age : 19
* Présence sur le forum : 7/ ?
* Aimez vous le contexte ? OUIIIIIIIIIIIII
* Autre chose à ajouter ? vampire-pirate!!!!!!!! Sinon, tu me dis si tu veux que je change des trucs. bisouuuuus; j'te surkiffe.
* Le code : OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymlia Whipstaff
Admin
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   Ven 31 Oct - 13:04

J'adore, tu es l'Andréas dont je rêvais.
Tu es validée.
Love you <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   Ven 31 Oct - 13:06

Ravie que ça te plaise =)
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Spellain

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   Ven 31 Oct - 15:48

Hey Hol' Une SAT comme moi Smile
Vraiment très hâte d'avoir un TP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   Ven 31 Oct - 18:12



    Lee <3
    J'adore ton personnage, c'est fou.
    Un vampire-pirate... Wahou. Vivement que tu nous débarasse de tout ces castors Very Happy
    Je t'aime





    (LL)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   Mar 4 Nov - 19:04


Mon Amouur [L]
Je t'aiime

Pirate de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Andréas Spellain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: