Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dawson Yswan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

/Dawson Yswan Iconstevenstrait7Dawson Yswan Iconstevenstrait4/


/\ Votre personnage /\



  • Nom : Yswan
  • Prénom : Dawson
  • Age : 24 ans
  • Don ou Pouvoir : Se transformer en loup
  • Son histoire : J'étais déjà mort le jour où ma mère m'a mis au monde. Etrange pour quelqu'un qui jouit de l'immortalité. Quoi que "jouir" n'est surement pas le mot idéal. "Supporter" est probablement plus approprié pour ma situation. Mais revenons à ce jour maudit. Le 2 janvier 1884: celui où l'on m'infligea ce que certains appellent la vie, mais que je considérai rapidement comme la mort: une agonie longue et douloureuse, soulagée quelques temps par Jillian, ma petite soeur. Et au bout de huit années d'existence médiocre et détestée, le coup fatal... Si j'avais su que mon seul remède devait mourir le 15 novembre 1891, je n'aurais pas attendu tout ce temps avant de devenir poussière. Mais comment pouvais-je imaginer qu'on retrouverait le corps sans vie de Jillian, dénudé et déchiqueté par les loups ? Quand on aime, on a tort, on est stupide, on est sourd. J'aimais... Ma petite soeur...
  • Il me fallut plusieurs années pour mettre un nom sur cette blessure. Etant déjà mort, il était futile de songer à mourir une seconde fois. C'est vers treize ans que ma haine pour les loups se concrétisa: tuer. Je ne vivais que pour tuer. Je n'étais mort que pour tuer, encore, toujours. Sans mérite, sans bravoure. Une froideur calculée, pas de passion inutile, pas de vengeance en tête. Ces grands projets n'existaient que pour les vivants, et je n'en étais plus. Mais plus je tuais, plus j'avais le sentiment de la faire revivre. Elle, Jillian. Mon havre de paix dans la boue de ce monde sordide.
  • Les années s'écoulaient, plus ternes et monotones à chaque lever de soleil. Une mort ennuyeuse, en somme. Mais quelle mort ne l'était pas ? Et comme si quelques forces invisibles s'amusaient à me tourmenter, le jour de mes 19 ans sonna comme une seconde mort: ma renaissance. Elle survint sans que je m'y attende, alors qu'une fois de plus, un loup trépassait à mes pieds, sous mes yeux attentifs. Je ne saurais dire comment les choses arrivèrent. Toujours est-il qu'il me sembla brusquement qu'on me torturait. La douleur s'infiltrait, prenait possession de chaque parcelle de mon corps, de ma peau... Horrible supplice que de revivre. Car il s'agissait de cela: pouvoir de nouveau ressentir. Quand je repris le contrôle, j'étais loup. Je ne sais comment. Je courus, sautai, trépignai pour sortir de ce corps que je haïssais. La passion m'animait de nouveau. J'étais vivant. J'étais donc mort.
  • Quelques mois s'écoulèrent avant que je contrôle ce don, cette malédiction. Et la passion qui m'avait envahi disparut à tout jamais pour que je repenne le cours de mes journées de solitude et d'amertume: vivre dans la peau de mes ennemis m'avait appris que je ne devais pas les haïr. Ce que je fis. Passion étouffée. Passion morte. Jusqu'à elle: ma troisième naissance, ma première vie. Mon nouvel horizon et ma nouvelle mère. Elle était de celles qui monopolisaient toute forme d'attention. De celles qui attiraient indéniablement le regard des autres. Alors tu essayais de regarder ailleurs, mais tu y revenais toujours. Parce que l'air était différent autour d'elle, ou peut-être la lumière. En définitive, si comme moi, tu la rencontrais pour la première fois le 2 décembre 1997 dans un hangar pourri, tu te dirais exactement: "Ben merde... Un ange..." Grave erreur. Erreur qui me fit revivre, et plus encore. Je voyais Jillian en elle... Ridicule. Obsession étrange et malsaine d'un nouvel homme prisonnier de ses souvenirs de gosse. Voilà comment Sybille, c'était son nom, réussit à me convaincre de la suivre sur son île, pour devenir immortel. Foutaises. Je voulais y croire. Je voulais que Jillian vive à travers moi pour toujours... Pourquoi ? C'était elle, Jillian... C'était Sybille... Je le voyais dans ses yeux. J'étais fou... Et la réalité ne tarda pas à me rattraper. La vie m'achève. La mort ne veut plus de moi. Jillian, je t'aime... Conneries...
  • Son caractère : Qu'en dire ? Où est ce moi que je ne peux saisir ? Je ne suis pourtant pas lunatique, mais chacune de mes morts et de mes vies m'a forgé un caractère différent... Un seul trait commun: l'horizon que j'aperçois est noir, il n'existe pas. Mon coeur est constamment en feu, prisonnier, étouffé et meurtri au milieu des glaces... Le gosse que j'étais était seul. Le gosse que je suis devenu s'est de plus en plus renfermé sur lui-même. Le gamin tueur qui a suivi frappait fort et efficacement. Il n'aimait pas faire souffrir, mais le faisait quand même, et excellent dans ce domaine ? Pourquoi ? Il n'en savait rien. C'était ainsi. Le monde lui avait ravi sa soeur, ma soeur, et peut-être qu'inconsciemment, il avait voulu lui faire payer. L'homme qui a succédé au petit salaud était réfléchi, conciliant et toujours seul. Préférant éviter la compagnie des autres, il sortit toujours seul, marchait plusieurs heures et ne rentrait qu'à la nuit tombée, après avoir testé une fois de plus son pouvoir... Après avoir compris une fois de plus que Jillian n'était pas morte de la cruauté du monde. Alors ce jeune homme se mit à le haïr de ne pouvoir le tenir responsable. C'était ainsi. Qui suis-je à présent ? Je goûte à l'immortalité, dont je ne peux me dépêtrer. Je vis ma première vie aux côtés d'un ange auquel je ne peux faire de mal. Cette situation m'angoisse et m'apaise à la fois. Barbara est la seul à pouvoir faire fondre le bloc de glace qui me serre le coeur. Au fond, je crois que cela me fait peur... Je ne voudrais pas ressentir de nouveau, éprouver des sentiments, et pourtant je m'en délecte. Bel ange, tu me tiens, à jamais et pour l'éternité...
  • Apparence physique : Mon physique... Cela fait si longtemps que je n'ai pas affronté mon reflet dans le miroir... La dernière image de moi remonte à mes sept ans. Un gamin solitaire mais pas encore abimé par la vie. De ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas tant mon corps qui a changé, bien que je sois devenu un bel homme, bien bati selon les dires. La tension et la douleur se lisent tellement sur mon visage que j'ai cessé de regarder mon reflet. qui suis-je au juste ? Où est donc ce moi s'il n'est ni dans le physique, ni dans le caractère ? Car j'ai changé de tellement de manières, sans pour autant m'être perdu moi-même. Où suis-je donc...
  • Relations :
  • Dawson Yswan Iconleightonmeesteres4 Barbara Yswan... Toi l'ange qui m'envole et brise mes défenses... Dois-je te haïr ou t'aimer ? L'expérience me prouve que ces deux termes sont bien proches...
  • Dawson Yswan Icnejanuaryql2 January Yswan... Comment peux-tu apaiser ma douleur ? Comment t'es-tu fait une place aux côtés de Jillian ? ... Peu importe, je t'aime, même si tu n'entendras jamais ces mots.
  • Dawson Yswan Iconalexpettyfer2 Elliot Spellain... Traître... Je te vois, je te tue... Et ainsi tu vivras toujours à travers moi. Je te hais comme je t'admire, alors prends garde à toi...


/\ Et vous ? /\



  • Prénom/Surnom :Mag (restons sobre ^^)
  • Age : 17 ans
  • Présence sur le forum : 7/ ? Autant que possible
  • Aimez vous le contexte ? Oui, sinon je serais pas là ^^
  • Autre chose à ajouter ? (U)
  • Le code : OKAY


Dernière édition par Dawson Yswan le Lun 3 Nov - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

Un torturé un vrai.
N'oublie pas de parler de Barbara,
elle est quand même la seule à apaiser ton coeur meurtrit.


J'aime et j'adore même ce que tu fais.
Vivement que je te valide =)

Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
January Yswan

January Yswan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'éternité
Date d'inscription : 28/10/2008

Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

.
    Heu... j'ai pas très envie de pleurer alors je vais arrêter de relire ton histoire encore et encore.
    Incroyable pensée: tu n'as jamais été SAT avant aujourd'hui ?! Mais que fait la police ?

    Le moindre de tes mots se marient avec le suivant d'une face si douce qu'elle en est cruelle.
    Ta présentation est sublime, troublante, parfaite, bluffante !...

    Je t'encourage vivement à poursuivre sœurette, tu es faite pour penses les SAT.
    Je devrais te léguer mon ministère... tout ça est impressionnant.

    Je vais éviter les TP à tes côtés tout compte fait, complexes obliges.
    Tu es la fierté de mon nom. Tu honores notre race.

    Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Invité
Invité




Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:09

Bouilla FCT
Tu veux ma mort Sad
C'pas simpas ça
Mais je t'aime quand même <3
Ta prez' & juste waah
Alors continu la =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

Officiellement validé.
J'adore ta fiche.
Magnifique quoi.
Je ne pouvais rêver d'un meilleur Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:13

wow, magnifique, à tomber par terre!!!!
bravo!!!!

bisous j't'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:59

Bouh =)
Vous êtes géniales <3
J'vous n'aime fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Contente que tu sois parmis nous^^


(L)
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40


    Bienvenue Very Happy
    Magnifique présentation... Quel SAT xD





    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

Barbie: Très heureuse aussi, même si t'as pas l'air de me porter dans ton coeur dans tes TP ^^
N'exclue: T'as vu ça, j'suis magnifique, en SAT, et puis mate-moi ces abdos ^^



<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson Yswan Empty
MessageSujet: Re: Dawson Yswan   Dawson Yswan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson Yswan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max(imilien) Yswan
» Salomée Yswan
» Barbara Yswan
» January Yswan
» Thimotee Yswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: Corbeille-
Sauter vers: