Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu restes le seul à me comprendre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

_Voici Galli l'alligator
Il arrive et c'est la mort
Eventre les oisillons
torture les papillons
Véritable psychopathe
Il leur arrache toutes les pattes...

Je rentre dans un saut dans la chambre de celui que je connais par cœur.
Mon Elliot, mon confident, est le seul qui me comprends.
Jolie ange des Spellain, bannis par les Yswan.

Je stoppe mon chant enfantin, de peur de le contrôler, c'est le seul auquel je ne désire infliger aucune souffrance, même pour m'amuser, Elliot reste le seul Spellain au quel mes penseés non jamais voulu contrôler sa bouille d'ange.
Je lui offre un de mes plus beau sourire.
Il est penché sur sa fenêtre.
Rêverais tu de liberté comme moi, mon frère ?

Mon sourire reste toujours figé, ma liberté je l'ai connus au moment où Il a posé ses lèvres sur les miennes.
Depuis je suis vivante.

Elliot, tu le vois n'est ce pas dans mon regard que j'ai changé ?
Si tu le vois, alors je suis fichus, je le sais.

_Alors pensif ?

Lui dis e en riant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:22

J'entend un chant au loin.Nymlia arrive donc.Je suis assis au bord de ma fênetre,comme souvent.Je regarde au loin,le paysage.J'aimerais tant pouvoir être libre de toute contrainte parfois.Ne pas être ce que je suis.Avoir eu une vie normal.Pourtant,je ne regrette rien.Je n'aurais pas rencontré certaine personne sinon.J'entend Nymlia rentrer dans ma chambre avec un grand saut.Je ne me retourne pas.Je sens sont regard sur moi.Elle avance petit à petit vers moi avant de prendre la parole.

_Alors pensif ?

Elle le sait trés bien,alors pourquoi poser la question ?Je me retourne enfin vers elle.Un immense sourire reste gravé sur sont visage.Elle semble vraiment heureuse et cela me fais sourire moi aussi.J'aime la voir sourire elle est d'autant plus belle.Nymlia,ma meilleure amie.Si elle est heureuse alors je le suis pour elle.Sont regard brille,pétille.Une lueur malicieuse danse dedans.Il sait forcément passer quelque chose pour qu'elle soit ainsi.

_Pourquoi es tu si heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

Mon sourire s'intensifie.
Pourquoi cacher à celui que je considère comme ma moitié ici mon bonheur naissant ?
Non, je ne lui cacherais pas, mais ce n'est pas pour autant que tu le sauras.
Je me dois de garder un secret tel que celui.
Tu me comprendras un jour.
Tu es le seul d'ailleurs qui arrivera à me comprendre...

Je tortille machinalement une mèche de mes longs cheveux.
Comme le ferait une gamine normale en tombant amoureuse.

_Rien, rien...

Lui dis je en effaçant tout sourire de mon visage.

Je vais m'assoir à côté de lui.
Et je me penche et regarde le sol.

_Tu comptais sauté Elly ?

Je secoue la tête de gauche à droite.

_Ttt tt tt, ce n'est pas la bonne fenêtre crois moi...

Lui dis je en riant, tout le monde savaient dans la famille que je m'enfuyais dès que j'en avais l'occasion. Et la fenêtre de la chambre d'Elliot était trop hatue, ça je le savais..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:27

Je vois sont sourire qui s'intensifie.Cela ne peut que me faire sourire encore plus.Je sens qu'elle doute,hésite à me dire ce qu'il se passe.Elle sait trés bien que je finirais par savoir.Je finis toujours par savoir.C'est comme ça.Soit elle me l'avoue,soit je le devine.C'est trés souvent le premier cas.Les rares fois ou je dois le deviner c'est que c'est quelque chose de trés secret,grave,dangereux même.D'un coup sont sourire disparais,cela ne m'étonne guére.Nymlia a toujours était comme ça.Certain dirait qu'elle est lunatique pourtant ce n'ai absolument pas le cas.Elle s'amuse a tortiller une méche de ses cheveux.

_Rien, rien...

Tu ne me dira rien,bien.Je devinerais donc.Tu le sais pertinament.Chercherais tu à nous protéger? Ou plutôt à me protéger ?Tu sais pourtant que je suis puissant,rien ne m'atteint.Je n'ai peur de rien.Elle s'approche une fois de plus prés de moi et prend place à mes côtés.Elle regarde fixement le sol.

_Tu comptais sauté Elly ?

Elle sait bien que non.C'est trop haut.Si ma chambre est tout en haut ce n'es point pour rien.C'est à cause de Nymlia.Je suis sont meilleur ami et ils savent trés bien que si je le pouvais j'aiderais Nymlia à prendre la fuite.Je l'ai déja fais d'ailleur.Ils m'on mis aussi haut pour que Nymlia ne parte pas en passant par ma fênetre.Ils pensent vraiment à tout mine de rien.

_Ttt tt tt, ce n'est pas la bonne fenêtre crois moi...

Nymlia confirme ce à quoi je pense en disant cela.De plus,elle pense à la même chose que moi.Nous sommes vraiment sur la même longuer d'onde.Ce n'es point pour rien qu'elle est ma moitié,en tout amitié biensur.Salana est ma vrai moitié.La femme de ma vie en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Mon air se renfrogne.
Elliot est trop pensif aujourd'hui.
Qui aurait pensée que je puisse m'ennuyer en sa présence ?
Personne, et pourtant c'était le cas.

_Dis Elly, quels maux te tourmentent pour que tu sois si absent ?

Lui dis je en souriant.
Dis moi mon Elliot, dis moi ce qu'il se passe, que je m'enfuis dans la nuit pour me mettre en guerre contre la raison de ton esprit ailleurs.

Dis moi qu'elle guerre nous mènerons en ton honneur.
Mais s'il te plais, ne prononce pas le nom d'Yswan, j'en mourrais sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:55

Je la vois se renforgné.Je la contrarie,je sais que cela vient de moi.Que je sois ailleur,pensif lui pose problème.C'est trés rare que je sois ainsi.

_Dis Elly, quels maux te tourmentent pour que tu sois si absent ?

Je connais vraiment Nymlia comme ma moitié.Elle confirme toujours ce que je pense.On pourrait croire que je lis dans ses pensées,pourtant c'est loin d'être le cas.Je ne m'apelle pas Andréas.Tout en me disant cela un beau sourire réapparait sur sont visage,cela me fais instentanement retrouvé le mien.Je suis relié à elle.

_Je m'eforce d'essayer de deviner ce que tu me cache jolie petit Ange.Puis,le passé ressurgit quand on s'y attend le moin.Je ne regrette rien mais mon frére me manque,January Yswan...

Je vois sont visage se décomposé,aurais je dis quelque chose de mal ? Ce n'ai pourtant pas la première fois que je lui parle de mon passé,ou plutôt de mon frére.J'ai l'impression d'avoir touché un point sensible,sont secret concernerais t'il les Yswan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:09

Suis je bête ?
Suis je folle ?
Comment avais je pu oublier que son ancien frère était January.
Comment avais je pu oublier le prénom de mon aimé, alors qu'Elliot m'en avais déjà parlé...
Peut être par ce que même quand je le souhaite ce qu'on me raconte sur les Yswan rentre dans une oreille et ressort par l'autre.
Avant. Évidemment ce processus se passait avant.
Avant que je rencontre l'ange qui signifiait tout, celui qui avait donné un sens à ma vie éternelle.

_January Yswan ?

Lui dis je faussement interrogative.
Je savais parfaitement qui il était, celui qui avait réanimé la flemme éteinte en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:49

Nymlia avait l'air de se questionner.Je le lisait sur sont visage.Décidement,aujourd'hui elle n'était pas comme d'habitude.

_January Yswan ?

Elle savait trés bien qui il était pour moi.Pourtant,elle avait demander ça d'une voix douce,comme si elle voulait que je lui raconte tout,à nouveau.Je sais bien que parfois,elle ne m'écoutais pas vraiment,d'une oreil distraite.Pourquoi,aujourd'hui se soudain intéret pour mon frére ?L'aurais t'elle rencontré ?

_January Yswan,mon grand frére.J'étais tout le temp avec lui,avant.Il était mon modéle.Il represente encore beaucoup pour moi aujourd'hui.

Je me tus attendant ça réaction.Comme un enfant l'aurais fait.Je suis un enfant.Repenser au passé,il défile devant mes yeux,comme une vidéo.Ou plutôt comme en fin de vie,juste avant de mourrir,on voit sa vie défilé devant ses yeux,c'est exactement la même chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:07

Mon doux prince.
Elliot le rendait encore plus parfait qu'il ne l'était déjà.
Chante Elly, raconte moi encore des choses si belles sur celui que j'affectionne plus que ma vie.

Je pose ma tête contre l'épaule de mon frère.
Pensive, plus que jamais mes pensées sont pour lui.
Que fais tu a cet instant mon beau January ?
Penses tu à moi comme moi je pense à toi ?

Je soupire.

_Parle moi de ton passé...

Aujourd'hui je t'écouterais.

_Raconte moi des choses sur toi... Et ton ancien frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

Nymlia semble pensive.Ailleur mais pourtant prête à m'écouter,pour de bon cette fois çi.Je le ferrais,juste pour voir ton beau sourire.Elle pose sa tête sur mon épaule et soupire.

_Parle moi de ton passé...

Elle m'incite elle même à parler de mon passé,chose rare,trés rare.Cela veut dire qu'aujourd'hui elle m'écoutera,comme elle ne la jamais fait avant.

_Raconte moi des choses sur toi... Et ton ancien frère...


Sont interet à mon histoire ne me concerne pas entiérement.January y est apparament pour beaucoup.Je ne sais point si elle cherche à être discrete mais je vois claire dans son jeu.Elle veut des information sur January,ça je l'ai bel et bien compris.J'ignore seulement la raison.

January...Je passais mon temp avec lui.Même si nous ne sommes plus de la même famille,je le considérerais éternellement comme mon frére.Je ne pourrais jamais oublier mes moments passer avec lui.Il ma pris sous son aile.Il ma toujours protége.Il a fait en sorte que je garde mon insouciance d'enfant.January...me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

Il était donc aussi parfait que mon cœur me le disait.
Mon January...

Arrête d'en parler Elly, tu me transperces tout l'être, je ne pourrais jamais être avec lui.
Mes deux sentiments s'affrontent dans une guerre acharné, encore plus que celle qui existe déjà, mon amour pour eux, et celui que j'ai pour January...

Cette guerre en moi ne s'éteindra jamais, je le sais, je ne dirais rien, mes lèvres resteront scellé sur cet amour qui me rongera toute ma vie.
Je ne dirais rien Elly, ne me regarde pas avec ses yeux là, cette fois je ne peux te dire ce que j'ai au fond de moi, je prendrais le risque de ne plus le voir, et je ne peux imaginer mon immortalité sans lui...

_Ils t'ont reniés Elly, oublie les.
Nous sommes ta famille.


Mentir pour me protéger, quelle grande illusion, je lui demandais d'oublier celui à qui j'avais promis ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

Parler de January ne me fais aucun mal.Je sais que ma place n'ai plus à ses coté.C'est le visage de Nymlia qui m'inquiete.Elle semble transpecer de douleur.Elle ne me dira rien.Elle aussi joue avec les mots,comme beaucoup ici.Elle semble confronté à un dilemn,un combat intérieur.Cela me rapel l'époque ou j'ai du choisir entre les Yswan et Salana.Mon amour pour elle la emportée.J'ai trahis ma famille,l'amour que j'avais pour elle.Ils m'ont renié.Je m'y étais préparé.Je ne regrette rien.Même si ici,je ne suis pas totalement intégré,cela ne me pose pas de probléme.

_Ils t'ont reniés Elly, oublie les.
Nous sommes ta famille.


Pourquoi pensons nous toujours à la même chose ?Moi même,c'est l'une des seuls chose qui m'étonne encore.Elle me comprend si bien.

_Je le sais bien.Je les ai oublier.Depuis bien longtemp maitenant.Je les ai oublier le jour ou j'ai pris ma décision.

J'ai longtemp douté et hésiter avant de rejoindre ma Salana dans sont monde à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:50

Prendre sa décision, ça paraissait si simple lorsqu'il le disait.
Mais January ne quitterait pas les siens.
Et moi je ne veux quitter les miens.

_Alors arrête de ressasser ton passé, Elly.


Je lui souris.
Cachant les flots de peine qui emplie mon être.
Cachant mon amour pour mon prince Yswan...

_Pense à ton futur.

Je passe la main dans les cheveux de mon Elliot, et lui ébouriffe sa tignasse.

_Salana t'aimera comme il se doit, bientot crois moi...

Je soupire.

_On ne peux lutter contre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

_Alors arrête de ressasser ton passé, Elly.


Ce n'ai pas comme si je passais mon temp à ressaser mon passé.Je me force à y penser de temp à autre.Je ne veux pas l'oublier.Je me refuse d'oublier ma vie d'avant et mes origines.Sans eux,je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.

_Je ne veux pas les oublier,c'est tout.

Ils ont autant fait parti de moi que maitenant les Spellain font partis de moi,c'est comme ça et pas autrement.Je la vois me sourire,une fois de plus.

_Pense à ton futur.

Le futur,je le laisse venir à moi.Je suis immortelle alors je peux imaginer mon futur trés lointain.Dans un siécle vivrais je toujours ici ?Je pourrais me questionner sur ça mais je ne préfere pas.Penser au moment présent et le plus important.Savourer chaque second que je pas avec toi Nymlia,te voir sourire.Cela me fais du bien au final.Je sens sa main se poser sur ma tête pour finalement ébouriffé mes cheveux.Elle adore ça,moi je me sens encore plus gamin quand elle fait cela,mais ça ne me dérange pas.

_Salana t'aimera comme il se doit, bientot crois moi...

Tout en me disant cela elle soupire.Je sais que Salana m'aime déja,elle a juste peur.Salana,ma moitié,je l'aime.Je l'attend,encore et toujours.J'ai l'éternité devant moi pour ça.Mon amour pour elle vivra à jamais.Je sais qu'un jour elle sera mienne entiérement.

_On ne peux lutter contre l'amour.

A qui le dit tu petit Ange ? Ca je le sais bien,l'amour rend fou.L'amour nous contrôle.J'en suis la preuve,j'ai abandonné les miens pour mon amour.

_Je l'attend,elle viendra à moi d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

Et je ne peux lutter contre le mien.
Donne moi ton courage petit frère.
Dis moi comment tu as pue affronter les tiens ?
Dis moi comment ton père à pris la chose ?
Lui qui duquel on dit à le seul secret, lui qui possède ce que nous souhaitons tellement... Lui qui sait comment tuer un immortel de votre genre.

Je n'ai pas ton audace et ta prétention, je n'ai pas ton courage et ta vision d'enfant.
Je ne peux l'avoir, je suis figé dans ses 17 ans, je ne suis ni adulte, ni enfant, je ne peux me décider à affronter les miens.
Je veux vivre mon amour avec January simplement.
Sans que toi et les autres soyez entre nous.

Cela arrivera-t-il un jour ?

Jamais je le crains...

_La douce Salana finira par arriver, ne t'en fais pas...


Je souris.

_Sidonie serait mieux placer pour te le dire, c'est vrai.
Mais moi, c'est mon instinct qui me le dit, pas un don...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

La douce Salana finira par arriver, ne t'en fais pas...


Tout en me disant cela je la vois sourire.Je le sais,ma Belle reviendra vers moi.Elle n'ai d'ailleur jamais vraiment partis.Elle sais juste éloigné,un peu,pas si loin que ça.Ma Salana,ma Belle,mon Amour.Nous sommes figés éternellement dans nos âges.Elle ne tardera pas à me succomber.Chaque jour,elle faillit un peu plus.

_Sidonie serait mieux placer pour te le dire, c'est vrai.
Mais moi, c'est mon instinct qui me le dit, pas un don...


Sidonie,elle protége Salana.Pourtant,je ne l'aime pas.Je n'apprécie pas Sidonie.Elle est trop cruelle et méchante pour moi.Je ne suis encore qu'un gamin,un enfant.Je préfere être dans ma bulle,éloigné de ce monde.Vivre dans un monde d'amour,ou il n'y a aucune guerre.Continuer a être insouciant.C'est cela que je veux vivre.Idéaliste,je le suis quand même un peu.

_Je sais bien que tu as raison.
J'ai confiance en ma Salana,elle me reviendra,plus vite que certain ne pourrais l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Un sourire se pose sur le visage de mon Elliot lorsqu'il parle de sa belle.
L'amour est un sentiment puissant.
Plus que n'importe qu'elle guerre.
Il finit toujours vainqueur. Je le sais.

_Lorsque tu as vu Salana pour la première fois tu t'es dis quoi ?

Moi, lorsque j'ai croisé le regard de mon aimé, je me suis dit que dieu devait être contre moi, pour déposer un ange tel que lui devant moi en sachant qu'il m'étais interdit.
Je me suis dis que je déplacerais les montagnes rien que pour toujours sa peau une seule fois.
Je voulais entrer en guerre contre l'univers pour vivre mon éternité avec lui.

J'ai simplement pensé que je ne me voyais pas autrement que dans ses bras, et tellement plus encore que mes pensées s'embrument seule à vouloir définir à quel point l'amour m'avait percuté de plein fouet.

Et toi Elly, as tu ressentis pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Je sais qu'en parlant de Salana un doux sourire se pose sur mes lèvres,c'est pareil chaque fois.Je ne peux que sourire en pensant à elle.Je l'aime.

_Lorsque tu as vu Salana pour la première fois tu t'es dis quoi ?
_Ce que j'ai ressentis ?Tant de choses à la fois.
Tous était confus.Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait.
J'ai cru qu'un Ange était tombé du ciel.
Elle était si belle.


La voir comme ça ma transpercer le coeur.Ce que j'ai ressentis était si fort que j'ai cru en mourrir sur place.Je n'ai pas compris de suite ce qu'il m'arrivait.Cette chaleur et ce bien être en sa compagnie.Je donnerais tout pour pouvoir le vivre éternellement.Parfois,je n'ose croire qu'une personne comme Salana m'es destiné.Je me dis que la nature c'est trompée de personne.Salana me rend heureux.Si je pouvais je la garderais dans mes bras pour l'éternité.Quand mon coeur battais encore je l'entendais et le sentans battre la chamade dés qu'elle était en face de moi.Mon coeur dansait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

J'écoute Elliot parler, attentivement, j'avais l'impression que mes pensées se répercutaient dans ses paroles.
Nous avons donc ressentis la même chose mon confident.
L'ont ils tous ressentit exactement pareil ?
Je ne pourrais le dire.
Je peux juste dire que lorsque j'ai vu ton ancien grand frère, ma vie s'est arrêté, une seconde fois.

_Tu aurais espéré que le temps s'arrête, n'est ce pas ?
Que les rivalités n'existe pas.


Je regarde le ciel étoilé, pensive.
Plus qu'autre chose, je ne pense qu'a January.

_Que tes lèvres restent soudé aux siennes éternellement.
Mourir une seconde fois dans ses bras...


Mes paroles m'échappent, je ne sais plus si je parle de Salana et Elliot.
Ou bien de January et moi.

_Tu aurais même souhaité que ton cœur batte encore...


Plus que jamais je parle de mon bel Yswan, je ne sais si Elliot s'en ai rendu compte, à ce moment précis je m'en fiche, ma vie et mes pensées sont pour celui qui a réussis à entendre un cœur dans mon corps éteins...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Je sais que Nymlia m'écoute attentivement.Ce n'es point pour rien qu'elle ma posé cette question.Voudrais t'elle comparer mon expérience avec la sienne?Seulement Nymlia n'ai pas amoureuse,ou tout du moin n'était pas amoureuse.Elle semble amoureuse.

_Tu aurais espéré que le temps s'arrête, n'est ce pas ?
Que les rivalités n'existe pas.
_C'est exact,si il n'y avais eu aucune rivalité je n'aurais pas du choisir entre ma famille et Salana


Pourquoi y'a a t'il des rivalité entre les Yswan et les Spellain ? Je sais que depuis que Salana ma transformer c'est devenu une guerre mais avant même ça il y avait déja des rivalité.Je n'ai jamais su pourquoi.Si elle n'avait pas exsisté j'aurais pu aimer Salana sans trahir les Yswan.Nymlia est pensive,elle regarde le ciel étoilé,la nuit est tombé,que le temp passe vite en sa compagnie.Je me met moi aussi a regarder ce ciel étoilé.Chaque étoile represente l'amour que quelqu'un porte à une autre personne.Plus elle brille plus l'amour est puissant.

_Que tes lèvres restent soudé aux siennes éternellement.
Mourir une seconde fois dans ses bras...


Nymlia mon belle Ange,tu es amoureuse.De qui es tu amoureuse ? Pourquoi me le cache tu ?Seul une personne amoureuse et qui vis le vrai amour peut mettre de tel mot sur ce qu'il ressent.Je suis heureux que tu puisse vivre ça Nymlia.Tu le mérite.

_Tu aurais même souhaité que ton cœur batte encore...


Elle a vraiment tout compris,seulement moi mon coeur a pu battre pour Salana.Parfois,c'est vrai que j'aimerais encore l'entendre battre pour ma Belle.

_Tu veux voir encore et encore l'eclat qui brille dans ses yeux quand la personne aimée te vois...
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

_Oh Elliot, si tu verrais ses yeux.
Ils sont parfait.
Ils reflètent les miens comme aucun notre.


Je laisse échapper ma phrase dans un murmure.
J'avais conscience de ce que je venais de dire.
Mais Elliot était mon meilleur ami, mon frère, ma moitié, je ne pouvais lui mentir.
Et je ne devais cacher mon amour à seul en qui j'avais totalement confiance.
Mon Elliot comprendrais je le sais.
Mais pour l'instant pas la peine de lui dire l'identité de celui qui à fait chavirer mon être.

Je le regarde souriante.
Et fronce mes sourcils.

_Tu garderas mon secret Elly ?


Dernière édition par Nymlia Spellain le Lun 3 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38

_Oh Elliot, si tu verrais ses yeux.
Ils sont parfait.
Il reflète les miens comme aucun notre.


Pour beaucoup Nymlia se serais trahis elle même en disant cela.Pour moi c'étais juste l'aboutissement de notre conversation.C'est cela qu'elle essayer de me dire depuis le début de la conversation.Elle est amoureuse et je suis heureux pour elle.Qui y'a t"il de plus beau dans notre fade exsistence que l'amour ? Salana ma redonné beaucoup d'envie.J'espére qu'il en sera de même petit Ange.Je sais que tu doute,tu hésite à me dire qui sait.

Tu garderas mon secret Elly ?

Elle me dit ça toute souriante mais en fronçant tout de même les sourcils.Bien sur que je garderais ton secret enfouis au plus profond de mon être.Jamais au grand jamais je ne te trahirais.Toi même tu sais que je suis quelqu'un de confiance.Sinon,nous ne saurions pas aussi proche.

_Bien sur que je garderais ton secret petit Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Je le savais qu'il comprendrais.
Elliot comprends toujours.
Je me demande encore pourquoi j'ai douté au début.
J'aurais du savoir que lui, en particulier, pouvait comprendre.
Surtout lorsqu'il est question d'amour interdit.
Mon amour pour January m'aveugle surement, je m'en fiche, j'aime être cette fille croyant encore au contes de fée, j'aime croire que ma famille acceptera mon amour, un jour peut être... Une chimère de mon imagination encore...

Je lui souris, il a l'air si heureux pour moi que je me sens presque honteuse d'avoir voulu lui cacher.

_Je ne suis pas petite, idiot.

Je lui donne une mini tape sur l'épaule.

_En apparence j'ai deux ans de plus que toi je te rappelle...

Lui donnant un baiser sur la joue, je lui murmure enfin ce que j'aurais du lui dire de suite.

_Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:02

Nymlia à l'air heureuse et elle me souris.C'est cela le plus important.Elle me comprend et je la comprend.Comment deux personne peuvent t'elle être autant sur la même longueur d'onde ? Grande question à laquelle je n'ai aucune réponse à donner.

_Je ne suis pas petite, idiot.


Tout en disant cela elle me donne une petite tape qui me fais sourire un peu plus.Elle ne tappe vraiment pas fort,même si c'est fait exprés.Je la bouscule un petit peu et rigole.Il n'ai pas rare de nous voir comme ça,dans de grand moments de complicité.J'aime ses moments avec elle.

_En apparence j'ai deux ans de plus que toi je te rappelle...
_Ce n'es pas de ma faute si tu es une petite vieille.


Tout en lui disant cela je lui tire la langue.Je suis un vrai gamin mais j'aime ça.La douceur de ma jeunesse durera éternellement.J'y ai pris plaisir avec le temp.Elle finis par me donner un baiser sur la joue.

_Merci...


Elle me dit ça dans un murmure.Je ne sais point ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle me remercie ainsi mais bon.

_Mais de rien,même si je ne sait pas pourquoi tu me remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

Un tout simple merci, Elliot.
Par ce que tu me comprends.
Par ce que tu es heureux pour moi.
Par ce que j'aurais presque pu être ta réelle sœur.

Simplement par ce que mon amour pour toi est des plus grand.

Ou alors juste par ce que ...

_Tu ne m'as pas demandé qui il est.

Oui, finalement, bêtement, amoureusement, c'est pour cela mon Elliot que je te remercie.

Je me sens d'humeur joyeuse et joueuse, dansons ensemble Elly.
Essais de me résister, que je m'amuse...

Je me concentre sur mon objectif.
Je veux que mon jouet danse aujourd'hui...

Je me lève d'un bond, me concentre un peu plus...
Danse mon jolie...

_Everybody
put up your hands Say:
I don't wanna be in love, I don't wanna be in love
Feel the beat now
If you've got nothing left say:
I don't wanna be in love, I don't wanna be in love...

Danse mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu restes le seul à me comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu restes le seul à me comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: