Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Empty
MessageSujet: I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]   I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Après la dispute avec Andréas, j'avais l'impression d'étouffer, dans ce château où j'étais tout sauf une princesse.
Maudit soit les contes de fées qui n'existent pas.
Andy me déteste déjà, avec qui d'autres devrais je me brouiller pour défendre l'amour qui grandissait en moi ?
La rapidité avec lequel il m'entrainait était dingue, c'était pure folie d'aimer celui qui m'étais interdit, je le savais très bien...
Pourtant, oui pourtant cet amour était bien présent, consumant mon être entier à petit feu... Et brisant mes liens avec les miens plus rapidement que prévu.
Oui, c'était ça, j'avais besoin de temps, du temps pour comprendre, du temps pour me préparer, du temps pour l'aimer...
Ça semble si idiot de penser à cela, alors que du temps j'en avais devant moi, j'avais l'éternité qui m'ouvrait grands les bras, et pourtant cette impression que tout m'échappait en moins de secondes qu'il faut pour le dire restait au fond de moi, lourd et dur à porter, comme une pierre.
Un rocher même.

Mon amour pour toi est si grand, January, mais tellement dur, ma famille, mon clan sont si important...

J'entends un bruit, revient à la réalité, je suis dans les rues, en pleine nuit, mes dents claquent déjà, sans que je leurs commande de faire ce geste si courant pour le vampire que je suis, qui m'observe ? Qui me suis ? Je ne tarderais pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]   I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

Mes pas s'enchaînent sur le bitume, en même temps que mes sombres pensées. Elle a failli l'attaquer. Mon ange aurait pu devenir l'une des leurs. Les Spellain... Dois-je accepter que l'amour de ma vie d'immortel devienne un vulgaire suceur de sang ? Je suis perdu... Comme je voudrais la serrer contre moi, la rassurer... Au lieu de cela, je la laisse filer, la nuit, se torturer avec son passé qui m'intrigue et me fascine.
Je ne veux pas étouffer sa course dans les cieux, déchirer ses ailes... Je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre mal, et je me perds. Nous sommes les chasseurs, les vampires les proies. C'est faux. Nous pouvons les tuer, certes. Ils peuvent nous conquérir pour l'éternité. Plutôt mourir... Mais je ne peux pas. Ironique pour quelqu'un qui a déjà vécu plusieurs morts successives, que d'être enchaîné à l'immortalité.
Des pas résonnent quelques mètres devant moi, et mes yeux distinguent avec peine une silhouette vêtue de noir. Ne reste pas seule dans les rues, petite fille... Tu ne sais pas quel monstre tu peux rencontrer... Tu es folle, courageuse, ou l'une des leurs. Comme quoi le diable peut revêtir des aspects étonnants... Elle se retourne, et je ne perçois aucune surprise. Elle savait ma présence. Elle veut voir mon visage...
Si elle est une Spellain, la comparaison est étonnante. Le Mal a la peau très blanche, et les yeux de la couleur du ciel dans lequel m'emporte Barbara à chaque contact. Le Bien est un pauvre fou, errant, déchiré d'amour et de douleur, au visage sombre et buriné... Quoi que le Bien ne soit pas le mot exact pour me décrire... Je ne sais pas ce que je suis, et le seul ange parmi les Yswann est mienne. Et si les Spellain n'étaient pas si mauvais ? Elliott a pu tomber amoureux de l'une des leurs... A cette pensée, je me rembrunis. Pas de pitié pour eux... Pour la blonde... Je la tuerai de mes mains.
Elle attend. Je serai bientôt à son niveau. Que faire ? C'est Salana que je hais... Puis Sidonie a suivi. Qui d'autre maintenant ? J'attends qu'elle parle. J'ai besoin d'entendre sa voix le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]   I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

Je distingue réellement sa silhouette, je ne le connais pas...
Serais ce l'un d'eux ? L'un de la famille de mon bien aimé ?
Ô January tu me manques temps, tout mon être appelle à ta présence...

L'homme me fait penser à une bête, un animal sauvage, bizarre comme comparaison venant de moi qui suis une réelle bête.

Je respire longuement, pas pour respirer non, simplement pour humer son odeur, comme un chasseur découvrant sa proie, mais étrangement, elle ne m'attire pas, je n'ai pas réellement faim, je ne te mordrais pas ce soir, ne t'en fais pas mon tout beau, ne me crains pas...

Je suis d'humeur joyeuse, bientot je retrouverais mon amour.

J'incline la tête, et pince mes lèvres.
Attends tu que je parle peut être ?
Soit, je vais parler.

_La nuit rends solitaire, tu ne trouves pas ?

Réponds étrange personnage charismatique, tu es de quel côté ? Veut tu me tuer ? Qui es tu ?
Je maudit mon père de m'avoir coupé du monde, je ne peux reconnaitre mes ennemis a présent...
Bravo papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]   I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Heartbeat « [ Libre ]
» Violence & Liberté. [ LIBRE ]
» » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )
» Obsession Agélique. [ TP Libre. ]
» » Sweet & Funny ; Well not me « [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: Corbeille-
Sauter vers: