Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Yswan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisabeth Yswan Empty
MessageSujet: Elisabeth Yswan   Elisabeth Yswan Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:25

Votre personnage


Nom : Elisabteh
Prénom : Yswan
Age :22 ans
Don ou Pouvoir : Pouvoir de guérison
Son histoire : Mon histoire est bien banale, croyez moi, enfin jusqu'à qu'une chose surprenante m'arrive. Je vivais avec des indiens, oui oui des indiens, comme on peut les voir dans les films, je sais ça peut paraitre grotesque mais c'était extraordinaire. J'ai appris tellement avec eux, Bon ils ne sont pas très fan des grandes discussions-a part quand cela a un rapport avec la chasse, la cueillette des fruits-plus de tout ce qui est méditation, découverte de soi...Un jour le chef ma dit: " Elisabeth, tu changeras le monde, je le sens, tu as un don fabuleux, tu ne le sais pas encore mais tu feras de grandes choses." Je vous l'accorde, bien qu'ayant énormément de respect pour mon chef, je ne suis pas arrivé a le croire, jusqu'au jour où, étant partis chercher de l'eau, je vis un jeune enfant allongé sur le sol, vraisemblablement mort. Je ne savais que faire, puis j'ai repensé a ce qu'il m'avait dit " tu as un don fabuleux". Je ne sais pourquoi, par quel élan surprenant je fut poussé, mais je mis une main sur son cœur et l'autre sur le mien, je fis le vide autour de moi puis petit a petit vis le garçon reprendre connaissance. Je puis vous promettre que je resta longuement assise, pendant que le petit bonhomme repartais vers le camp, encore choquée par ce que je venais de faire. Je crus au début que ce n'était que le fait de vivre dans la spiritualité des indiens qui m'avais permis d'accomplir ce miracle, mais l'arrivée de Ren au camp me fis comprendre que je m'étais trompée. Il m'expliqua tout ce que j'avais a savoir, de l'immortalité au fait que les Spellain sont nos ennemis et même, qu'il connaissais mon secret, grande surprise pour moi puisque je n'en avais parlé a personne. Je partis donc avec lui, ce fut un réel déchirement de me séparer de ma famille indienne, mais je m'habitua. Les Yswan devinrent ma véritable famille en qui j'avais entièrement confiance. Je ne regrette rien de ma séparation avec les indiens, c'etais juste complètement différent. Et puis comme le disais un chef indien " Elisabeth Yswan changeras le monde ", depuis mon arrivée dans cette nouvelle famille c'est cette phrase qui ma faite tenir le coup. Et d'ailleurs je suis bien décider a changer le monde...
Son caractère : Mon caractère, que dire sur mon caractère...je suis une fille gentille, a l'écoute des autres, jalouse, assez drôle parait-il. En réalité j'ai changé, avant d'arriver chez les Yswan, j'étais plutôt réservé, mais très efficace, en retrait, fine observatrice, il est vrai que discuter n'était pas très évidant, la vie était plutôt basée sur la compréhension visuelle et tactile. En arrivant dans ce monde plus civilisé j'ai appris a parler pour tout, demander quelques choses, appeler quelqu'un etc...je suis restée très observatrice mais forcement l'efficacité de mes sens a diminué. Je suis toujours dans le découverte de moi encore aujourd'hui je ne sais pas totalement qui je suis, bien que toutes les explications de Ren est beaucoup aidé a me connaitre. Je suis prête a tout pour ma famille, d'ailleurs je leurs ai appris la méditation, j'ai l'impression qu'ils apprécient bien! Voila, au final, je ne suis qu'Élisabeth Yswan, jeune surhumaine de 22 ans.
Apparence physique : Elisabeth est une fille très mignonne, grande, mince, brune aux yeux noirs. Depuis son arrivée dans son nouveau monde, elle s'est vite rendu compte que la beauté arrange beaucoup de chose. Il est vrai que ce n'était pas une chose importante chez les indiens. Elle a gardé son corps mince et musclé de son ancienne vie: beaucoup de marche, d'escalade, de transport de matériaux lourds (bois, pierre...).
Relations : Thimotee est le grand amour de sa vie, bien qu'il ne sois pas encore à elle, elle en est folle et serais prête a tout pour lui. Ils ont une relation très complice, et très proche. Elle jalouse énormément sa sœur, Samantha, en effet c'est la petite amie de Thimotee. Sinon comme toute Yswan qui se respecte, elle déteste les Spellain, même si ce n'est pas dans son habitude de détester les gens.

Et vous ?


Prénom : Charlotte
Age : 17 ans 1/2
Présence sur le forum : 7/ ? 3/7
Aimez vous le contexte ? évidemment
Le code : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Elisabeth Yswan Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Yswan   Elisabeth Yswan Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:05

Je te valide, évidemment.
Je t'aime toi, et j'aime l'Elisabeth que tu as crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
 
Elisabeth Yswan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Yswan^^
» January Yswan
» Max(imilien) Yswan
» # DISTRACTION [PV Ren YSWAN]
» Salomée Yswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: