| Flood <3 | |
|
+4Andréas Spellain Nymlia Whipstaff Sidonie Spellain Liam Spellain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam Spellain
Nombre de messages : 55 Localisation : Always with my love Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Liens:
| Sujet: Flood <3 Ven 31 Oct - 16:47 | |
| Bon on ne peux pas commencer les Tp . Mais est-ce que le flood ç'est ok? Est-ce que Bellz va me chicanner pour avoir posté sans sa permission ? Qui Vivra Verra | |
|
| |
Sidonie Spellain
| |
| |
Liam Spellain
Nombre de messages : 55 Localisation : Always with my love Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Sidonie Spellain
| |
| |
Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Flood <3 Sam 1 Nov - 17:08 | |
| Non, je ne vous gueule pas. Je vous aime trop pour ça mes chéries. Merci pour tout vos jolies compliments sur mon fo'.
Je vous aime beaucoup beaucoup. ♥ | |
|
| |
Andréas Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Dim 2 Nov - 2:53 | |
| Vous inquiétez pas, on les aura ces Yswan, vous faites un super couple, n'empêche Nym', ce fo est magnifique, vraiment, je l'aime!! J'aime le contexte, les perso, MON perso (=D) Gros bisous J'vous aimeuh (L)(L) | |
|
| |
Sidonie Spellain
| |
| |
Barbara Yswan
| Sujet: Re: Flood <3 Dim 2 Nov - 14:58 | |
| Vu qu'il n'y a pas encore d'Yswan qui est venu... Je m'incruste xD... Et oui le Flood total Spellain c'est fini...
J'adore le Forum <3
Je vous aimes quand même...
(L') | |
|
| |
Sidonie Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Mar 4 Nov - 12:47 | |
| Le petit ange qui débarque en plein rassemblement Spellain... Y'en a qui ont peur de rien vraiment xD
Je vous aime
(LL)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abygayle Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Mar 4 Nov - 13:51 | |
| Incustration....Yihaaaaaaaaaaaaaa !!! Et mort aux castors !
Magnifique ce fo' ! Wazaaah.. Moi aussi je vous aime (LL) | |
|
| |
Barbara Yswan
| Sujet: Re: Flood <3 Mar 4 Nov - 19:24 | |
| Franchement Jan!!!
Tu aurais pas pu trouver un meilleur surnom que :
Barbie
xD
(LL)
Hé oui j'ai peur de rien...
Je suis contente que tu me suis Mon amour ^^
(L) | |
|
| |
Liam Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Mar 4 Nov - 19:45 | |
| ( LL ) | |
|
| |
Abygayle Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Jeu 6 Nov - 18:08 | |
| Journée de merde quand tu nous tiens... Je me suis lkevée à 6h45 ce matin (jusque là tout va bien, enfin...Pas tant que ça..), j'arrivais pas à ouvrir mes yeux, mais ça c'est récurrent chez moi le matin. Je suis rentrée dans la douche, je me suis mouillée les cheveux à fond avant de me rendre compte que je n'avais pas prévu de mes les laver..Breffation. Finalemant, je les lave, je sors de la douche..Et merde, je les ai pas rincés...-_-' Je re-rentre, me douche, me sèche, m'habille, me maquille, etc.. Je descends dans ma cuisine et alors qu'il devrait être 7h30, je regarde l'heure et il est 6h30...Problème..Je vais voir dans le salon, 6h30 aussi. J'appelle ma mère : "Mamaaaan ?? Il est quelle heure ?" " 6h et demi, ma chérie, pourquoi ??" Je fulmine. "Nooon, pour rien, c'est juste qu'à 6h30, je suis censée être encore entrain de dormir.." "Aaah..T'aurais pas oublié de changer l'heure de ton réveil par hasard ??" Et merde, mon réveil est resté en heure d'été. Bon... Je me recouche (Toute habillée, ouioui) et me rendors. Du coup le réveil, 1h plus tard est horrible ! Tout le monde le sait, Rentrée des vacs de Toussaint = Rendage de DS. Bon.. 8h30. Maths. 7,5. Pas terrible qu'elle me dit l'autre pute. 13H. SES. 14 au Bac Blanc...Bon, une journée ne peut pas être totalement noir. 14H. Philo. 6. Je redescends vite de mon nuage. 15H. Histoire. 9. Saloooope ! Je crois que je vais vite aller me coucher.. | |
|
| |
Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Flood <3 Jeu 6 Nov - 18:40 | |
| AOUTCH ! Y a des journées de merde comme ça... Espérons que demain sois mieux | |
|
| |
Abygayle Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Jeu 6 Nov - 18:57 | |
| Oui, espérons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood <3 Jeu 6 Nov - 19:03 | |
| C'est marrant, ma gueuse, que tu dises ça... Imagine qu'à 7h30, il ne soit pas 7h30 mais 8h30 Une heure de retard =D Et bah moi ... CA m'est arrivé ! xD
|
|
| |
Abygayle Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Jeu 6 Nov - 19:34 | |
| xD Je te jure...Y'a vraiment des jours où on ferait mieux de retser couchés.. | |
|
| |
Abygayle Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Ven 7 Nov - 11:13 | |
| Joyeux Annivairsaiiiire Nym ! Je t'aiime <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood <3 Ven 7 Nov - 16:58 | |
| Eh nan j'ai pas oublié =D Joyeux anniversaire ma Nym d'amouur <3 Profite bien, surtout ...
|
|
| |
Liam Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Ven 7 Nov - 17:37 | |
| Je t'aime Bellz Bonne fête ma sirène préférée ( LL ) Jte souhaite plein de bonheur et d'amour Et accessoirement Beaucoup de cadeaux XD BIZOUX | |
|
| |
Sidonie Spellain
| Sujet: Re: Flood <3 Ven 7 Nov - 17:49 | |
| Bon anniversaire ma Bell' <3 Tout plein de bonheur, d'amour... Et tout le tralala quoi J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu as eu plein de cadeaux et... Voilà, j'me tais xD Je t'aime
[[ Oh ma Kate, merci pour ton message, je t'aiiiiime (A) ]]
(LL)
| |
|
| |
Barbara Yswan
| Sujet: Re: Flood <3 Ven 7 Nov - 17:58 | |
| Bonne Anniversaire Nym'
(L) | |
|
| |
Tristan Spellain
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ici et la ... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Nymlia Whipstaff Admin
| Sujet: Re: Flood <3 Mer 19 Nov - 14:12 | |
| Merci à tous d'y avoir pensé... Même si je n'étais pas avec vous... Je suis désolée d'avoir disparu d'un coup. Vous m'avez énormément manqué. J'ai vécue des moments difficiles, et je n'ai pas pu revenir avant aujourd'hui...
J'espère que vous allez tous bien.
Je vous aime.
Forever and Always ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood <3 | |
| |
|
| |
| Flood <3 | |
|