Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Thimotee Yswan

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:41

/ Thimotee Yswan ED-ed-westwick-2567433-100-100 /

/\ Votre personnage /\

• Nom : Yswan
  • Prénom : Thimotee
  • Don ou Pouvoir : Dédoublement

• Son histoire : Mon histoire ? Pourquoi ? Elle n'en vaut pas la peine. A l'instar d'un enfant qui déménage tellement souvent qu'il enchaîne les différentes écoles, j'ai visité tous les asiles du comté. Sauf que moi, je ne me suis jamais embarassé de cartons pour me sentir chez moi. Je suis fou. Fou à lier. Les chambres capitonnées et les camisoles de force sont rapidement devenu mon triste quotidien, ma routine. Je n'en souffrais même plus. Tel un rongeur en cage, je me fis à ma situation, ne me rendant même plus compte à quel point elle était pathétique. Après tout, si tous ces prétendus médecins en blouse blance me regardait comme si j'étais une vermine à exterminer, il y avait bien une raison, non ? J'étais donc bien fou, et je méritais tout ce que l'on m'infligeait. C'était en méditant là-dessus que je passais mes longues journées. La seule chose qui aurait pu me détruire complétement, c'est la solitude. Mais ma "folie" me sauva alors. Je discutais aisément avec moi-même, mon double, mon clône, mon frère. Un soir d'automne, à priori banal, celui-ci m'ordonna de fuir. A deux, ce fut possible. Une fois dehors, par contre, ce fut plus difficile de ne pas céder à la panique. Des arbres, des feuilles, des fleurs... Cela faisait si souvent que je n'en avait pas vus que j'en restais emerveillé, ralentissant ainsi ma fuite. C'est là que je la rencontrai. Elle. Sybille Yswan. On aurait dit qu'elle m'attendait. Elle savait, elle, que cette soirée était spéciale. Et j'en pris conscience à ce moment là. Elle ne me prit pas pour un dingue, elle m'écouta délirer sur ce qui m'entourait, bien que l'asile n'était pas si éloigné. Elle me délivra de ma camisole et m'emmena. Je n'étais pas fou. Ou si je l'étais, alors tous les Yswan l'étaient avec moi. En ce clan, j'ai trouvé une famille, terme qui m'était complétement inconnu jusque là. J'ai appris à detester cordialement les Spellain. Eux ne m'ont pas sauvés. Il n'ont aucun droit de s'en prendre à ma famille. Je les hais. Au plus haut point...

• Son caractère : ( Au moins 10 lignes aussi )

• Apparence physique :

• Relations :
    Thimotee Yswan Iconclemencepoesy2 Samantha Yswan _ Je l'aime. Plus que tout. Avant elle, j'ignorais que l'ont pouvait ressentir d'aussi agréables sensations. Nous souffrons tout deux de son pouvoir, incapables de se toucher sans une paire de gants entre nous. J'aimerai, au moins une fois, pouvoir sentir ses doigts nus courir sur mon corps, mais cela fait bien longtemps que je vois aucune utilité à rêver...
    Thimotee Yswan Icon463 Elizabeth Yswan _ Sûrement ma meilleure amie. Sans trop savoir pourquoi, je lui confie tout. Absolument tout. Elle connait le contenu de ma tête, alors qu'il reste flou pour moi-même. La seule chose que je pourrai lui reprocher est de ne pas s'entendre avec Samantha, et inversement, j'ignore totalement les raisons de cette petite guerre, aucune des deux ne veut passer aux aveux...
    Thimotee Yswan KKreuk157 Abygayle Spellain _ Je la déteste. Elle m'horripile au plus haut point. Elle est la seule Spellain dont j'ai peur de croiser le chemin tellement elle m'est insupportable. Je crois que cette haine que je lui voue vient du fait qu'elle est la grande rivale d'Elizabeth. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis...
    Thimotee Yswan 054 Andréas Spellain _ Je le deteste aussi. Cela dit sa présence ne m'est pas si insupportable. Le trouble que mes deux personnalités lui infligent lorsqu'il essaye de lire dans mes pensées m'amuse. Pour moi, il est un jouet, un passe-temps. Quand je me lasserai de lui, alors je pourrais le tuer tranquillement...

/\ Et vous ? /\

• Prénom/Surnom : Léïa
  • Présence sur le forum : 7/7
  • Aimez vous le contexte ? Ouiii, beaucoup Very Happy
  • Autre chose à ajouter ? Eeeeuh je m'aime ? <3
  • Le code :

Dernière édition par Timothee Yswan le Dim 2 Nov - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
    Devines? Je te déteste déjà... Toi autant que ton autre toi xD
    Bon courage pour la fin de ta fiche.

(LL)

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:19

Et, Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, le début me plais déjà énormément.
Bisous.
<3

http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:37

bonne chance pour la suite
tu vas coller des migraines à mon Andréas qui lits dans les pensées, je le sens!!!
Rien que pour ça, si t'étais pas un Yswan, je te haïrais... Mais en plus t'es un Yswan, dc compte tes jours avant de tout perdre loool

bisouuuus

(En attendant, j't'aime)
January Yswan

January Yswan

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

Han, mon culturé Very Happy

Même si tu as un phyisiqe (très) difficile,
    je t'aime comme un fou comme un soldaaaaat.
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Invité
Invité

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

Wouaaah quel accueil ! Very Happy

Merci les gens !

J'ai pas un physique difficile ! Enfin si... mais on s'y fait, tu verras Razz

Andréas, tu vas souffrir si t'essaies de lire dans mes pensées, moi même je sens que ça va être le gros bordel ^^'

J'vous aaaaimeeuuuh <3<3<3
Andréas Spellain

Andréas Spellain

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

sadique... xD
Je sens déjà la prise de tête ptdr...
En plus tu oses nous haïr spécifiquement ma BFF et moi xD.
Bisouus (En passant, j'adooooore le vava que t'as choisi pr mon Andy il est (bave)* xD)
(L)
Contenu sponsorisé

Thimotee Yswan Empty
MessageSujet: Re: Thimotee Yswan   Thimotee Yswan Icon_minitime

Thimotee Yswan
Page 1 sur 1