Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu restes le seul à me comprendre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

_Tu ne m'as pas demandé qui il est.


C'est vrai,je ne lui ai pas demander de qui elle me parlait.Je sais que je saurais sont nom en temp et heure voulu.Je n'ai pas besoin d'assouvir ma curiosité pour le moment.Ce qui compte c'est que tu sois heureuse,qu'il te rende heureuse.Mais qu'il fasse attention,qu'il ne te fasse pas souffrif,sinon,il saura qui est Elliot Spellain.Tu es tellement heureuse que tu te lève et danse.Tu chante de ta douce voix mélodieuse.Je vois dans ton regard,tu veux que je danse avec toi mais tu sais bien que je n'aime pas ça.Je préfere t'admirer danser et écouter ta voix emplir mes oreilles.Tu es belle comme ça.Tu resplendis de bonheur.Jamais je ne t'avais vu aussi heureuse,j'en aurais presque envie de rentrer dans ta danse éffréné.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:50

Je fais la moue.
Mon pouvoir ne me sert à rien contre lui.
J'ai beau essayer des centaines de fois, je ne contrôlerais jamais l'esprit d'Elliot par mon chant.

_Tu pourrais au moins faire semblant que je te contrôle tu sais.

Lui dis je en riant.

Je souris toujours, je crois que je n'avais jamais autant rayonnée.
Souris aussi mon Elliot.
Souris, la vie est belle...
Notre éternité est belle.
Magnifique même.

_Danse juste pour le plaisir alors.

Lui suppliais je du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Ja la vois qui fais la moue et cela me fais rire.Elle aura esssayé et re essayé.C'est au moin la 100eme fois.Sont chant ne me fais rien,ce n'es pas avec celui çi qu'elle arrivera à me contrôler.

_Tu pourrais au moins faire semblant que je te contrôle tu sais.

Elle me dit ça en riant et mon rire s'envole avec le sien.Nos rires sont léger et cristalin.Ils volent au loin,ils montrent au monde que nous sommes heureux a ce moment la.Nymlia continue de chanter et de danser pour mon plus grand plaisir.J'aime la voir chanter et danser.Elle n'en ai que plus belle.

_Danse juste pour le plaisir alors.

Elle me supplie de sont doux regard.Il est difficile de lui résister.Elle me met au supplice.Je ne sais pas danser et je n'aime pas ça,je préfere chanter.Alors,au mieu de danser je me met à chanter.

I Hate Everything About You
So Why I Love You...
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

Mon sourire s'intensifie de plus belle.
J'obtiens toujours ce que je veux de mon frère.

Dans ma danse endiablé je m'avance vers lui.
Toujours aussi souriante.
J'avais envie qu'il danse avec moi.
S'il te plais Elliot, viens mêler tes pas de danse incohérent aux miens qui ne sont pas parfaits.

J'attrape ses mains et le force à se dresser droit sur ses jambes de gamin de quinze ans.

_C'est un peu mollasson tout ça.

Lui dis je en pointant un doigt vers lui, faussement accusatrice.

Fais moi plaisir Elly, essaie d'entrer dans cette danse où je me sens seule.
Oublie tes mauvaises pensées. Profite du temps que nous avons ensemble.
Dans une heure tout au plus Salana rentrera de sa chasse et tu n'auras d'yeux que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Elle souris de plus belle et me force à me lever.Je me tien bien droit devant elle.Elle me forcera à danser d'une façon ou d'une autre si je ne le fais pas volontairement.

_C'est un peu mollasson tout ça.

Elle me dit ça d'un ton accusateur.Je la regarde dans les yeux,lui attrape les mains et commencer à la faire tourner,voltiger dans la piéce sous nos éclat de rire.Je m'amuse,cela faisait bien longtemp que je ne m'étais pas amusé autant.Je profite simplement de l'instant présent avec ma meilleur ami.Je sais que cela ne durera pas mais je préfere ne pas penser à ça.Je me concentre une fois de plus sur son beau rire crystalin.J'aimerais pouvoir l'entendre encore et encore.Quel sont plus beau peut il y avoir que le rire d'une personne heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Même si les liens qui m'unissaient aux autres membres de mon clan, le lien que j'entretenais avec Elliot, pouvais en faire pâlir plus d'un.
Je le sais.
Notre lien d'amitié était souvent incompris.
Mais nous on le comprenait. On se comprenait.
C'était ça le plus important dans notre histoire.

Les bras d'Elly me soulève, comment quelqu'un comme lui pouvait avoir auatnt de force pour soulever mon poids.
Nous tourbillonnons dans une danse infernale.
J'aime, je m'amuse, je ris aux éclats.
Elliot à l'air si heureux, et il retrouve enfin son expression de gamin venant de recevoir un présent pour son anniversaire.
Ce que j'affectionne cette expression.

_Tu seras mon meilleur ami, Elly ?
Dans toute notre éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:33

Elle à l'air heureuse que je danse avec elle.Alors,je suis encore plus heureux.Je mene la danse,je la porte au dessus du sol.Elle est légere comme une plume.

_Tu seras mon meilleur ami, Elly ?
Dans toute notre éternité ?


Je me stop,la pose au sol,la rapproche de moi,je me colle à elle et entame une sorte de slow.J'approche mes lévres à sont oreilles et je lui murmure.

_Je suis déja ton meilleur ami et cela pour toujours.
Tu n'as pas a en douté.


Je releve la tête et lui pose un délicat baiser sur le front.Je pose mon front contre le sien et la regarde dans les yeux.Nos regards s'accroche pour ne plus se quitter.Si quelqu'un entré dans ma chambre à ce moment la il aurait trés bien pu croire que nous étions sur le point de nous embrasser.Ce qui bien sur n'était absolument pas le cas.Nous profitions simplement de la présence de l'autre.Personne,sauf nous ne comprennais l'amitié qui nous lié.Elle était trés puissante,dérangeante pour les autres même.Ils avaient essayé de nous manipulé,de nous retourner l'un contre l'autre mais ça avait toujours raté et notre amitié n'en était ressorti que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

Plus forte et plus solide que tout.
Notre amitié se résumait dans ce semblant de phrase.

J'étais tellement proche de lui qu'on pourrait croire parfois que l'amour nous lie réellement.
Que Salana se rassure Elliot n'étais rien d'autre que mon amis.

_Alors tout ira bien, mon Elly.

Toi et moi relié pour l'éternité dans une bulle hermétique que personne ne crèverais.
Tout ne pouvait qu'aller bien.
Une autre solution n'était pas possible, pas envisageable.
Puisque nous nous aimions au point de ne voir que nous lorsque nous étions tout les deux dans la même pièce, entouré ou pas.
Salana et January ne comptent évidemment pas dans mes pensées.

Enfermé dans ma bulle, je profite de l'instant présent.
Avec lui.
Elliot.
Le meilleur des amis.
Le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Invité
Invité




Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:27

Alors tout ira bien, mon Elly.


Elle a raison,tout ira bien quoiqu'il arrive pour nous.Tant que nous sommes ensemble tout ira bien.A deux,on est toujours plus fort.Nous deux ensemble,nous sommes puissants.Notre lien leur fait peur.Ils n'osent plus vraiment s'en prendre à nous.De plus j'ai Salana de mon côté.Je suis vraiment chanceux.Salana en amour,Nymlia en amitié.Je n'ai point à me plaindre,au contraire.Je ressere mon emprise autour de Nymlia,j'aime sentir sa présence contre moi.Elle me rassure,me permet de ne pas douter.

_Je le sais,ils ne peuvent rien contre nous.

On pourrais croire que je me surestime,ce qui est peut être le cas.Je préfere tout de moin être confiant en nous,sinon je vivrais dans la crainte et la peur,dans ce cas la je regretterais mon choix ce qui n'es pas le cas.Puis,Nymlia et moi avons des Don plutôt puissant et le liens qu'il y a entre nous est si fort qu'il en effrais quelque un.Alors,comme nous séparé et nous faire descendre de notre piedestale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu restes le seul à me comprendre...   Tu restes le seul à me comprendre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu restes le seul à me comprendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: