| Qui reste, qui part ? | |
|
+2January Yswan Nymlia Whipstaff 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Liens:
| Sujet: Qui reste, qui part ? Jeu 19 Mar - 19:44 | |
| Bon alors, le forum connait une baisse d'activité fulgurante. Non, en fait, il n'y a plus d'activité du tout. Donc, au risque de copier sur LiNY, je lance le premier recensement de Forever&Always. Il vous suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous. - Code:
-
[list][b]Nom & prénom du ou des personnages :[/b] [b]Raison de votre manque d'activité :[/b] [b]Souhaitez vous quitter ou rester sur le forum?[/b] [i]Oui[/i]? [ ] [i]Non[/i]? [ ] [b]Pourquoi ?[/b][/list]
Dernière édition par Nymlia Spellain le Jeu 19 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Jeu 19 Mar - 19:45 | |
| Liste des membres restant sur le forum :
Nymlia Spellain; Ren Yswan; January Yswan; Andréas Spellain; Liam Splellain; Salana Spellain; Barbara Yswan; Elisabeth Yswan; Sidonie Spellain; Elliot Spellain;
Dernière édition par Nymlia Spellain le Lun 29 Juin - 17:22, édité 8 fois | |
|
| |
Nymlia Whipstaff Admin
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Jeu 19 Mar - 19:46 | |
| Nom & prénom du ou des personnages : Nymlia Spellain; Ren Yswan Raison de votre manque d'activité : J'ai toujours été là, moi. Souhaitez vous quitter ou rester sur le forum? Oui? [ X ] Non? [ ] Pourquoi ? C'est mon forum, donc j'y reste, la blague. | |
|
| |
January Yswan
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'immensité de l'éternité Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Andréas Spellain
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Jeu 19 Mar - 20:47 | |
| Nom & prénom du ou des personnages : Andréas Spellain Raison de votre manque d'activité : La faute à Lydia, Mara et autre personnages de fictions ou romans lol Souhaitez vous quitter ou rester sur le forum? Oui? [ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] Non? [ ] Pourquoi ? Parce que c'est MON vampire-pirate (un peu le tien aussi ptdrr) que je l'aime qu'il est beau, qu'il lit les pensées, qu'il est pirate, qu'il est protecteur, cruel, et que je l'aime (déjà dit ^o) lol) | |
|
| |
Liam Spellain
Nombre de messages : 55 Localisation : Always with my love Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Jeu 19 Mar - 20:49 | |
| Nom & prénom du ou des personnages : LIAM SPELLAIN Raison de votre manque d'activité : Uhhm, pas de réponse à mes sujets, Ma princesse a disparu dans le néant. Souhaitez vous quitter ou rester sur le forum? Oui? [X] Non? [ ] Pourquoi ? Parce que Je l'aiiime Liam ( LL ) et puis c'est vrai qu'il est magnifique le nouveau design | |
|
| |
Nymlia Whipstaff Admin
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Jeu 19 Mar - 20:52 | |
| C'est noté. Merci de rester <3 | |
|
| |
Salana Spellain
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Somewhere In Eternity* Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Ven 20 Mar - 19:33 | |
| Nom & prénom du ou des personnages : Spellain Salana Raison de votre manque d'activité : Plus de réponses à mes PV Souhaitez vous quitter ou rester sur le forum? Oui? [X] Non? [ ] Pourquoi ? Parce que j'adore ce forum | |
|
| |
Nymlia Whipstaff Admin
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Ven 20 Mar - 21:27 | |
| Noté; Merci de rester | |
|
| |
Barbara Yswan
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? Lun 6 Avr - 20:26 | |
| Nom & prénom du ou des personnages : Barbara Yswan Raison de votre manque d'activité : J'ai beaucoup de probleme d'ordinateur,j'essaie d'aller sur celui de mon pere mais bon il n'est pas trop d'accord,donc j'y vais quand je peux...et aussi car je n'ai plus vraiment de réponse à certain Pv Souhaitez vous quitter ou rester sur le forum? Oui? [ x] Non? [ ] Pourquoi ? Je souhaite rester car je l'adore tout simplement et sa m'énerve vraiment car mon ordi m'empeche de poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui reste, qui part ? | |
| |
|
| |
| Qui reste, qui part ? | |
|