Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Empty
MessageSujet: L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]   L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:10

Barbara avait donné rendez-vous à Salomée dans la véranda, ça faisait maintenant quelques temps que les deux jeunes femmes ne s’étaient plus vu et à vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Comme à son habitude, elle était en avance de dix minutes. Elle en profita donc, pour s’installer sur une des chaises qui lui faisait face et observa tranquillement pendant quelques instants, le paysage qui s’offrait à elle, quand soudain elle regarda sa montre qui indiquant que 5 minutes venaient de s’écouler. Elle était tellement impatiente de pouvoir enfin être anouveau seul avec son amie, que chaque minute représentait une éternité pour elle. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir derrière elle et quand Salomée posa sa main sur son épaule, elle sursauta et tomba presque de sa chaise, elle se retourna ensuite en rigolant.

-Oh ! Tu m’a fait peur je ne tais pas entendu rentrer.

Salomée lui sourit et prit place à côté d’elle.

-Alors comment va tu ? Ca faisait longtemps…Qu’on ne s’était plus retrouvée seul toute les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Yswan

Salomée Yswan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Liens:

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Empty
MessageSujet: Re: L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]   L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:51

Dans dix minutes je devais voir Barbara. Cette jeune femme qui a su pénétrer dans mon univers, surement la seule d'ailleurs. Je n'ai jamais vu une personne avec un cœur aussi pur. Pour moi c'est surement la sœur que je n'ai jamais eut.
Je savais qu'elle devais déjà se trouver dans la véranda, comme à son habitude, elle arrive toujours en avance. Mais je la comprend cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, à vrai dire j'ai besoin de temps en temps de me retrouver seule. Je n'est vraiment pas l'habitude d'être entourée.
J'arrive devant la porte en verre, elle était assise sur une chaise, surement dans ses pensées.
Le bruit de la porte ne l'a fit pas broncher, ni se retourner. Elle ne s'aperçut de ma présence que lorsque je posa ma main sur son épaule, ce qui la fit sursauter.
J'étouffais un petit rire, elle avait le don pour me faire rire.

_ Oh ! Tu m’a fait peur je ne tais pas entendu rentrer.

Effectivement elle ne m'avait pas vu. Je pris place à côté d'elle et elle enchaîna.

_ Alors comment va tu ?Ça faisait longtemps…Qu’on ne s’était plus retrouvée seul toute les deux…

C'est ce que j'aimais chez elle, elle a toujours quelque chose à dire. Qu'est ce qu'elle m'avais manqué. Je culpabilisais de l'avoir un peu abandonner sans raisons.

_ Tu m'a beaucoup manqué Barbara. J'avais besoin de me retrouver seule. Tu sais comme j'aime m'isoler du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Empty
MessageSujet: Re: L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]   L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:04

Barbara avait toujours su que son amie était de nature plutot solitaire, elle aimait bien se retrouver seul,ce qu'elle ne lui repprochait absolument pas. Apres tout,elle n'allait pas changé ce qu'elle était et d'ailleurs elle n'en avait pas envie, elle l'aimait avec tous ses défauts et ses qualités.

-Tu m'a aussi manqué.

Elle attenda quelques instants avant de terminer sa phrase,elle ne savait pas par ou commencer. Ca fesait tellement longtemps qu'elle ne s'était plus parlée,qu'elle ne savait pas quel sujet aborder en premier.

-Ca se passe toujours aussi bien avec Edward?

Elle était presque sure,de ce qu'elle allait lui répondre. Bien sur que ca se passait bien avec lui,mais elle preferait quand même poser la question,on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Empty
MessageSujet: Re: L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]   L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Pv Salomée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salomée Yswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: