Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:30




    Je courais comme si ma vie en dépendait. Le château m'appelait, mon coeur me guidait: Il était rentré. Abandonnant sur place tout mes jeux ridicules pour me distraire, je filais, toujours plus vite, toujours vers lui.
    Je courais dans les couloirs du château, ne m'arrêtant pour personne.
    Qui s'en étonnerait? Ils savaient.
    J'ouvris la porte de notre chambre à la volée, et comme je l'avais vu quelques instants plus tôt, il était là.
    Allongé de tout son long sur notre lit, il fermait les yeux, un léger sourire aux lèvres. J'en serais morte sur le coup, si toutefois j'étais capable de mourir. Jamais Dieu n'avait crée pareille merveille. Et il était mien, pour l'éternité.
    M'allongeant à mon tour sur le lit, je me blottis contre lui, la tête posée sur son épaule.


    - Bien chassé? Murmurai-je dans le creux de son oreille.

    Il rouvrit les yeux et me sourit. Comment ne pas s'émerveiller devant tant de beauté?
    Mon nez glissa le long de sa mâchoire, tandis ce que mes doigts jouaient avec sa chevelure cuivrée.


    - Tu m'as manqué... J'ai dûs me distraire avec le petit ange Yswan en t'attendant... Rien de très passionnant d'ailleurs.

    J'embrassai sa pomme d'Adam et relevai les yeux vers lui, radieuse.
    Autant d'amour dans un être aussi sombre... Cela devrait être impossible. Et pourtant...
    Je l'aimais, au point que le monde ne semblait plus exister en sa présence.
    Je ne voyais que lui, n'entendais que lui... Il n'y avait rien d'autre que lui et il n'y aura jamais rien d'autre que lui.
    Jamais.





Dernière édition par Sidonie Spellain le Jeu 16 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13


  • La vie n'est qu'une suite de moments qui s'enfilent. Je les laisse passer en attendant les instants qui me font sentir plus vivant que je ne le serai jamais. Je recherche ce nirvana. Cette apothéose. Le commun des mortels m'indiffère. Mes pensées voguent vers ma Princesse. La seule dont l'existence ne me paraît pas dénuée de sens. Mes yeux se ferment alors que mes muscles se détendent. Je suis étendu. En possession du lit. Les couvertures de satins glissent contre ma peau. J’attends. Je l'attends. J'attendrais toute ma vie et plus encore pour elle.

    La porte s'ouvre sans bruit avant se de fermer dans une attention précipitée. Ne te presse pas mon ange. Nous avons l'éternité. Ses bras s'étirent jusqu'à ma nuque pour venir se blottir contre moi. La vie a retrouvé son sens.

    - Bien chassé? Laisse filtrer une douce voix dans mon oreille.

    J'ouvre mes yeux, certain de rêver. Tant de volupté ne peut-être que du domaine de l'au-delà. Elle glisse contre moi. La douceur de son visage me fait soupirer alors qu'elle s'étend pour passer le long de ma mâchoire, puis de mon cou. Sa douce voix résonne à nouveau à mon oreille.

    - Tu m'as manqué... J'ai dus me distraire avec le petit ange Yswan en t'attendant... Rien de très passionnant d'ailleurs.

    Ma princesse qui a joué avec la vilaine créature du ciel. Un sourire de contentement parcourt mon visage. J'adore quand elle s'en prend à aux. Pauvres créatures sans importance. Alors que telle une déesse elle marche sur eux. Mes pensées reviennent au présent. Ses lèvres carmin restent entrouvertes dans un moment de béatitude. Réveiller le démon qui sommeille en toi mon amour. Je me relève sur mes coudes et M'avance fougueusement vers elle et l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je mords lentement sa lèvre inférieur avant de me reculer de quelques pouce pour apprécier son regard sauvage que je suis le seul à connaître.

    - Le temps était si long sans toi.

    Ma main s'accroche derrière sa nuque pour approcher à nouveau son visage du mien. Je passe ma tête à gauche de son visage pour profiter de l'odeur affolante de ses cheveux. Mes lèvres s’approchent lentement de son oreille pour mordiller le lobe. Ma langue glisse derrière son oreille. Je laisse échapper un léger grognement avant de me ressaisir.

    - Dis-moi ce que tu as bien pu faire à la petite Yswan. Dis-moi que tu l’as fait crier . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21




      Ses lèvres rencontrèrent les miennes, et je perdis tout contrôle sur moi.
      Je l'aimais à en perdre la raison.
      L'amour et la haine ont une chose en commun, je l'ai apprit grâce à lui. La passion.
      La passion m'anime, me dévore.
      Je suis un monstre, avec tous. Avec lui.
      Ses dents emprisonnèrent ma lèvre instant, avant qu'il ne se recule, le permettant de contempler son visage.


      - Le temps était si long sans toi.


      Son visage plonge alors dans mon cou, et ses dents rencontrèrent emprisonnèrent le lobe de mon oreille.
      J'aurais voulu qu'il me morde, qu'il me frappe, qu'il me serre jusqu'à me briser, qu'enfin mon besoin de lui soit rassasié.
      Mes mains griffèrent ses bras, mes ongles s'enfonçant dans sa peau...
      Il était tout ce a quoi j'aspire, tout ce a quoi j'aspirai... Maintenant et à jamais.


      - Dis-moi ce que tu as bien pu faire à la petite Yswan. Dis-moi que tu l’as fait crier . . . Dit il a mon oreille.


      Je ris.
      Les Yswans, douces distractions. Leurs existences n'a aucun sens, si ce n'est l'amusement qu'ils me procure lorsqu'ils ont le malheur de croiser ma route.


      - Oh oui, la toute belle a crié... Sans même que je n'ai eu besoin de la toucher. Pauvre petite chose.


      Mes doigts glissèrent le long de sa mâchoire, avant que mes ongles griffent son cou. Embrassant le creux de son oreille, je repris:

      - Son beau petit loup est arrivé... Pour la sauver, parait il.

      Je ne pus m'empêcher de rire. Si stupides, si persuadés de leur toute puissants, de leurs toute beauté!
      Ils ne sont rien, rien du tout.
      Et face a tant de magnificence, ils sombrent dans l'oublie.


      - Le gros chien m'a amusé... Pendant ton absence.

      Loin de lui, l'éternité prend une autre ampleur, perdant tout son sens.
      A croire que l'éternité ne vaut rien sans lui. Il est mon éternité.



Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:01

    Oh oui, la toute belle a crié... Sans même que je n'ai eu besoin de la toucher. Pauvre petite chose.

    Je souris, sa cruauté à un goût alléchant. Une odeur attirante. Ses mots me font autant d'effet que ses mains contre mon torse. Ses ongles dans ma chair ont un toucher exquis. Ce contact brutal me fait frissonner. Je ne ressens pas la douleur. Je ressens sa passion qui coule long de ses ongles jusqu'à l'intérieur de mon épiderme. Sid' je t'ai dans la peau. Tu est ma princesse des ténèbres. La nuit t'appartient et tu fais pleurer les créatures du jour. Ton ombre les domine. Je t'imagine à leur tête. Forte, puissante. Mes rêves de domination feraient une merveille entre tes mains sans pitié. Tu dicte et je combats.

    Son beau petit loup est arrivé... Pour la sauver, paraît-il.

    Quelle idée de se montrer chevaleresque. Nous avons l'éternité pour les chasser. Ils ne font qu'éterniser le jeu. Tu auras sa peau la prochaine fois et tu pourras la porter en drapeau. L'étendard de notre supériorité. L'emblème de notre suprématie. Je t'imagine reine. Ta proximité ne me donne pas envie d'être ton roi, non, je veux être ton sujet. Je suis à tes pieds. Tous les autres devraient se prosterner devant ta beauté.

    Le gros chien m'a amusé... Pendant ton absence.

    Mon absence est terminée ma belle. Tu peux t'amuser avec moi maintenant. ton sourire est magnifique. Un peu vicieux. Tu aime comme moi t'amuser de leur faiblesse. Ma main glisse alors le long de ton épaule, pour finir sa course à la limite de ta hanche. Elle remonte le long de ta colonne pour venir relever les cheveux qui cachent ta nuque. Un quart de seconde. Je te bascule d'une main agile. Tu te retrouve sur moi. Si tu savais comme tu m’as manqué. Chaque parcelle de ton être est une œuvre d'art.

    Je ne partirai plus. Je n'aime pas que tu t'amuse avec d'autre que moi. Tu es mienne.

    Je serre alors mes bras autour de sa taille elle glisse contre moi. J'embrasse la douceur satinée de son cou avant de la mordre un court instant. Parfois, je ne vois pas ce qu'une créature comme elle fait avec moi. Et dans ces moments, elle me jette un simple regard et j'en oublie tout. Je veux profiter de chaque instant avec elle. Je l'embrasse à nouveau sous la mâchoire, puis je descends le long de sa gorge. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:37



    Me retrouvant au dessus de lui, je ne peux m'empêcher de l'admirer.
    Face a lui, je me sens l'âme d'une princesse. Il fait de moi une reine, forte et cruelle, impitoyable et toute puissante.
    Ce monde pourrait être notre, si facilement.
    Je lui offrirais le monde s'il lui venait l'envie de l'avoir.
    Un mot de lui et je lui offrirai le monde sur un plateau.


    Je ne partirai plus. Je n'aime pas que tu t'amuse avec d'autre que moi. Tu es mienne..

    Je ris.
    Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
    J'aime jouer avec eux, les Yswans, comme j'aime jouer avec les chiens avant de les vider de tout leur sang. J'aime m'amuser avec eux...
    Je l'aime, lui.
    Éternellement vivante que grâce a lui et avec lui.
    Je ne suis rien sans l'ombre de sa cruel perfection à mes côtés, rien d'autre qu'une créature sans but, une existence dépourvu de raison.
    Ses dents mordillent ma peau, ses lèvres glissants le long de ma gorge, j'en perds toute notion.


    - Je ne te laisserai pas partir, murmurai-je.

    Embrassant son nez, je laisse mes lèvres courir sur son visage, avant de rencontrer les siennes.
    Avide, mes ongles écorchent son corps, son corps si parfait qu'il ne peut être abîmé par quiconque.
    Je ne suis qu'une princesse, il est mon dieu.
    Mordant sa lèvre, je grogne, réveillant toute l'ampleur du monstre que je suis.
    Nulle peur, il m'aime telle que je suis.
    Un miracle en soit. Mon miracle personnel.


    - Je t'aime, susurrai-je avant de laisser mon nez glisser le long de sa mâchoire, afin d'emplir mes poumons de son odeur envoutante.



Dernière édition par Sidonie Spellain le Ven 3 Juil - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:57

    - Je ne te laisserai pas partir, Dit ma toute belle dans un souffle.

    Son corps de déesse répond au mien. Ses lèvres sauvages prennent en chasse les miennes. Un soupir rauque s’échappe de sa gorge attirante. Sa présence seule suffit à me faire perdre la tête. Si j’avais encore un souffle, il aurait été coupé par l’intensité de ce baiser. Je ne suis pas de ces hommes qui se disent romantiques. Je suis un homme dans son essence. Pur, dur, animal. Je ne me laisse pas attendrir par les mots. Ils ne me font pas peur. La vérité est la seule chose qui mérite d’être dite. Je la sens contre moi. Je suis là. Comme le roc qu’on ne peut pas mouvoir sans sa volonté. Je reste éternel, mes sentiments inflexibles.

    - Je t'aime, Murmure Sidonie.

    Son nez glisse le long de mon cou. Sa peau contre la mienne est le contact le plus agréable de ce monde. Je sens chacun des pores de sa peau qui frémissent à la suite de son aveu. Mes mains remontent à son visage pour former une coupe qui cueille son doux minois. Il n’y a pas de mots assez forts pour dire ce que je ressens pour elle. Rien de ce que je pourrais ajouter ne serait suffisant je préfère me taire. Elle n’a qu’à fermer les yeux pour voir notre futur. Nous serons ensemble, peu importe ce que le reste du monde deviendra. Je ne la laisserai jamais. Notre alliance est plus forte que la nature. Nous sommes des êtres dénaturés, rien ne nous est impossible. Si j’étais plus malléable, je serais entrain de fondre de l’intérieur. Je ne peux m’empêcher de passer mes lèvres, puis ma langue, le long de sa mâchoire angulaire. Comment ne pas avoir envie de se prosterner devant cette admirable créature du ciel. Non pas des dieux, car elle les surpasse en touts points. Je la serre contre moi. Mes mains sont passées de son visage à sa taille que je garde jalousement du reste du monde. Son corps ancré au mien est d’une présence à se battre pour. J’accroche alors mes yeux dans les siens. Rien ne viendra briser ce lien.

    _ L’univers n’aurait pas lieu d’exister sans ta présence.

    Son seul prénom est une ode à la beauté, Un appel à la cruauté. Je connais tous les côtés de ton âme ma toute belle. Je sais les maux qui te rongent. Je sais que l’appel de ta nature est fort. Tu as pourtant eu bien plus de volonté que moi. Tu sais que je respecte ton choix. Tu sais que mon existence serait une nage impossible vers la surface sans ta présence. Je ne pourrais pas me noyer. Je ne pourrais pas respirer. Quel genre de vie serai-ce ?

    _ Nous n’avons pas besoin d’eux. Partons, toi et moi, faire régner la terreur aux quatre coins du globe. Tu t’y plaisais si je ne me trompe. . .

    Je commence à m’ennuyer dans cet endroit. J’aimerais pouvoir piller, tuer et régner. Je suis l’homme sauvage et instinctif dont tu es tombé amoureux. Ne m’as-tu pas rencontré sur un champ de bataille. J’étais une machine à tuer. Les corps tombaient tout autour de moi. Je ne m’arrêtais pas pour savourer l’odeur de sang qui s’imprégnait dans la terre. Tu étais là. À l’horizon. Toute belle dans ta blancheur immortelle. J’aurais voulu te prendre à l’instant au milieu de ces morts à l’odeur enivrante. À cette seconde, ma vie a changé et je suis sure que tu l’as senti, aussi fort que moi, dans ton cœur, dans tes veines, sous ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:21



    Je ne peux m'empêcher de l'admirer, inlassablement, tiraillée par mes sentiments.
    Il réveille en moi le monstre que j'étais avant. Avant les Spellain, avant tout.
    Bien pire que tout ce que ma nouvelle famille ne peut imaginer, pire que tout.
    Pourtant, j'aime.
    Sentiments contradictoires, mais réels.
    Je hais le monde entier, mais je l'aime.
    Les faits sont étranges, mais la vérité évidente: Jamais pareil créature de devrait vivre dans ce monde. Les méprisables créatures qui peuple cette planète ne sont rien face à lui.
    Ce monde ne devrait pas être sien, il ne devrait pas avoir a n'être qu'un d'entre eux.
    Ses lèvres courent le long de ma mâchoire, j'en perds toute notion. Comment penser a quoi que ce soit lorsque ses mains glissent sur mon corps?
    Ses yeux accrochent les miens, et si mon coeur pouvait battre, il aurait imploser devant pareille merveille.


    _ L’univers n’aurait pas lieu d’exister sans ta présence.

    Non, il se trompe.
    L'univers n'aurait pas lieu d'exister sans
    sa présence.
    Je n'aurais pas lieu d'exister sans lui.


    _ Nous n’avons pas besoin d’eux. Partons, toi et moi, faire régner la terreur aux quatre coins du globe. Tu t’y plaisais si je ne me trompe. . .


    Oh oui, je m'y plaisais. Je me plaisais à mentir, tricher, manipuler.
    A tuer.
    Et par dessus tout, je me plaisais à te voir tuer.
    Beau, ténébreux, sanguin.
    L'idée de partir m'effleure un instant. Le voir, dans toute sa puissance, soumettre chaque créature de ce triste monde. Cette Terre deviendrait digne d'être foulée par son être parfait.
    Il sera leur dieu, leur maître;tout comme il est mon maître, le maître de mon coeur et de mon âme. Je suis sienne, pour toujours et à jamais.


    - Proposition alléchante, murmurai-je.

    Me penchant, je mordis sa lèvre en souriant, avant de me relever.
    Je suis prête a le suivre ou bon lui plaira.
    Mais les Spellain me manqueront. Étrange, aurais je un coeur?
    Suis je donc capable de ressentir autre chose que la haine?
    L'amour qui consume mon être peut il coexister avec d'autre sentiments, moins puissants, mais présents malgrès tout?
    Qu'ont ils fait de moi?
    Me redressant, je lui fit face.


    - Mais les Spellain sont en guerre... Ma place est ici.

    M
    ensonge éhonté.
    Ma place est avec lui, et je ne serais jamais que là ou il sera.
    S'il souhaite partir, je le suivrais, qu'importe ce que je laisse derrière moi.
    Je peux vivre sans eux, je ne peux pas vivre sans lui.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:02

    - Proposition alléchante, murmurai-je.

    Je sais que ton cœur se meurt pour un peu plus d'action. Tu pourrais être la princesse de la rébellion. Ne renie pas ta nature. Je me meurs - Figure de style - De te revoir après un acte d'une cruauté sans nom. Je donnerais tout pour avoir cette vision de ton visage d'ange qui se relève de la nuque d'une gamine pure et vierge. Le sang épais colorant tes lèvres. Une vision de déesse. Je défierais l'espace temps pour venir cueillir ce nectar chaud au creux de tes lèvres et j'irai chercher son essence ultime contre la soiyeur enivrante de la langue.

    - Mais les Spellain sont en guerre... Ma place est ici.

    Ta place oui, mais ton cœur est avec moi. Je t'aime plus que tout. Ma place est à tes côtés, peu importe ton choix. Tu es l'étoile de ma nuit éternelle. Andréas est mieux de ne pas écouter mes pensées à cet instant. Il se foutterais de ma gueule pour un peu trop longtemps si c'était le cas. Reste que je ne deviendrai pas difficile. Je n'essaierai pas de te faire choisir. Tu as choisi ton clan et tes raisons m'importent peu. Je n'ais pas une seconde de l'éternité à perdre pour être en désaccord avec toi. Tu est la seule l'unique.

    Pas besoin de te répondre. Tu comprends. Tu devines. Je plonge mes yeux dans les tiens avant de te serrer contre moi. Lorsque l'éternité est de notre côté et que le sommeil nous échappe pour toujours, un lit est utiles pour les raison impures. Elle est là, à mes côtés, et je ne demande rien de plus. Une beauté sans nom. Une parfaite déesse. J'approche mes lèvres des siennes pour mordiller sa lèvre inférieure. Je dois être égoïste, mais je voudrais à chaque instant la garder uniquement pour moi. Un trésor que je garde avarement. Un péché. . .

    - Tu es la femme de ma vie. Je regrette seulement de devoir te partager. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:09



    Scrutant son visage, je comprends.
    Il ne partira pas, nous resterons donc.
    Il n'est pas attaché à eux comme je le suis mais 'idée qu'il soit attaché à moi au point d'ignorer sa nature profonde m'émerveille.
    Son être m'émerveille.
    Pourtant, il souhaiterait partir d'ici, laisser le monstre qu'il est vivre en toute impunité.
    Pourtant, je suis assez égoïste, pour vouloir rester.
    Un monstre, même avec lui.

    - Tu es la femme de ma vie. Je regrette seulement de devoir te partager. . .

    Je ris doucement, doux son résonnant dans la pièce.
    Je ne serais qu'à toi.
    Pour toujours et à jamais. Il ne saurait en être autrement.

    - Ou que je sois, je ne serais jamais à personne d'autre qu'à toi.

    Et je ne te laisserais jamais être a personne d'autre qu'à moi.
    Même si chaque personne de ce monde fade doit mourir sous mes mains.
    Je connais chaque infime changement de ton futur, et je tuerai quiconque voudra t'arracher à moi, de quelque façon que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:04

    Son rire sans pitié résonne le long de sa gorge désirable. Elle est la femme de ma vie. Rien d'autre ne compte.

    - Ou que je sois, je ne serais jamais à personne d'autre qu'à toi.

    Je l'espère bien ma princesse. Rien ne nous séparera jamais. Notre amour est une force de la nature. Imprimé à l'encre indélébile sous notre peau. Tatoué à même la chair de notre cœur. Rien ne pourra nous forcer à changer cet amour. Rien n'est plus précieux que cet invisible lien qui a changé ma vie. Qu'elle est belle ma princesse. Une forteresse de courage et de volonté. Elle sait ce qu'elle veut et je le respecte. J'ai toujours été fait pour me faire dicter des ordres. Être le pion qui exécute. Mais tu m’as appris à me tenir droit. À être plus homme que je ne l'avais jamais été dans ma misérable vie de mortel. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je n'ai pas l'idée précise. J'ai seulement le sentiment et l'acte en lui même. Je n'ai pas encore décidé ce que je vais en faire. Elle ne doit pas voire. Je lui prépare une surprise. Le plus tôt sera le mieux.

    Je pose mes lèvres contre les siennes dans un baiser qui scelle notre union éternel. Son visage sera ma lumière pour l'éternité.

    - Jamais je ne pourrai avoir plus que lorsque je te tiens dans mes bras.

    Je me lève alors et je quitte la pièce en coup de vent. Elle sait que je reviendrai. Je reviens toujours vers elle. Elle est ma maison. Elle est mon chez-moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:20


    Perdu dans l’infinie profondeur de son regard, je me perds.
    Je voudrais pouvoir le marquer inscrire mon âme sur son être si désespérément parfait. J’aimerais voir mes ongles meurtrir sa chair, zébrer son corps tout entier de marques rouges, comme chauffé au fer blanc. Le frapper, dans toute ma force, de tout mon cœur, jusqu’à graver son visage sur mes phalanges. Et je voudrais le voir me tuer, pour avoir ne serait-ce que penser à le blesser.

    Etouffée d’un trop plein d’amour, je me noie, me meure. Divine agonie, devenue le châtiment béni de mon éternité. Regardes Amour, tout mon être ne jures plus que par toi.
    Et lorsque ses lèvres effleurent les miennes à nouveau, le temps stoppe sa course, devenant presque onirique.


      - Jamais je ne pourrai avoir plus que lorsque je te tiens dans mes bras.


    Et alors que j’esquisse un sourire, il s’échappe, et disparait de ma vue. Où cours-tu donc, mon amour ?
    Traquant la moindre vision de son futur proche, je ne vois que flou, brume et incertitude. Alors, la panique me gagne. Que fait-il ? Que lui arrive-t-il ?
    Qu’il court le moindre danger, qu’il me revienne un tant soit peu blessé, et le monde entier en subira les funestes conséquences.

    Un éclat de rire résonne soudain dans la pièce, échos de ma propre réflexion. Tenterait-il de me surprendre, de déjouer mon don ? Soit, j’attendrai, patiente, aveugle et muette. Je laisserai mon esprit vagabonder dans le présent, avec pour seule préoccupation ton absence.

    Amour, que prépares-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]   {* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Si toutes les histoires ont une fin alors notre amour est une légende... Immuable et éternel. [PV Liam Spellain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam - Hard & Wild
» Nym's Spellain
» » Elliot Spellain «
» Jane Spellain
» {* Sidonie Spellain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: