Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Empty
MessageSujet: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:13

Je savais, je l'avais vu.
    Nymlia était sortit de la maison, elle avait fuit ce qu'elle considérait comme sa prison.
    Je l'avais vu, alors même qu'elle était encore entre les quatre murs de notre demeure. J'aurais pût l'empêcher de sortir, mais elle aurait réussit à me convaincre de la laisser sortir, etc'est sur moi que les foudres d'Orphée seraient retombées.
    Ainsi, je n'y suis pour rien.
    Laissons la errer quelques instants seule, tout du moins, presque seule. Je suis derrière elle. Silencieusement, je la suis. Rien ne lui arrivera. Je le sais, je le vois.
    Sa soif de liberté la guide jusqu'à la colline.
    Il est tant de faire mon entrée à présent. Elle ne s'énervera pas, ne fuira pas.

- Orphée va être furieux, lançai-je alors, persuadée qu'elle m'entend.

Sortant de l'ombre que m'offrait l'arbre imposant derrière lequel j'étais cachée, je me rapproche de la douce Nymlia. Sa question n'eut pas le temps de franchir la barrière de ses lèvres que la réponse fusa des miennes.

- Non, personne n'a encore remarqué ton absence... Et je ne l'ait dit à personne.

Oh oui, très bientôt. J'avais raison, Orphée allait être furieux.

Dernière édition par Sidonie Spellain le Dim 7 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Empty
MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

Sauter par la fenêtre, qu'elle originalité ! De plus, je le sais que je suis surement suivis par quelqu'un. Espérons que ce ne sera pas Andréas, il va me tuer sinon, et je vais prendre mille et un serment dans la tête, encore une fois. Mon "frère" ne fait jamais dans l'original pour me dire ce que je dois faire.

Je cours dans cette forêt que je connais par coeur, je ne me suis pas mise en chasse, non, je cours seulement pour aller le plus loin possible, essayer de mettre de la distance entre eux et moi.

Je cours, non pas pour retourner dans le monde humain et en mordre enfin un, non je cours seulement pour amoindrir mon coeur emplie de haine et de solitude.

Me voici arrivée ici, sur la colline, j'aime cet endroit, et cet effet de liberté qu'il a sur moi.
Je fredonne doucement, sait on jamais je ne voudrais pas contrôler quelqu'un sans savoir à qui j'ai à faire. J'entends une voix derrière moi. Une voix que je connais. Forcèment, je l'aime tellement sa voix douce et ruguese à la fois.
Sidonie. C'était donc elle qu'ils avaient choisis pour me surveiller.

Je souris lorsqu'elle s'approche. Et encore plus à sa remarque, Orphée allait être furieux. Tant mieux, il comprendra que je déteste être enfermé.

_Oh, tu ne me surveilles pas alors...

J'ai bien cru qu'elle était là pour cela, il faut l'avouer, mais encore une fois j'ai sous-estimé la femme qu'elle était.

_Tu m'as "vu" venir ici, n'est ce pas ?

Comment fuir les gens quand l'un d'entre eux voit votre avenir ?
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

Évidement, ma belle Nymlia, je t'ai vu.

- T'espionner n'est pas quelque chose que j'aime faire... D'autant que tu ne risques rien, j'y veille.

J'éclatai d'un rire cristallin. Etais-je une mauvaise soeur de la laisser ainsi vagabonder à sa guise? Elle voulait se sentir libre la toute belle, elle voulait goûter aux joies de la délivrance.
    En somme, j'étais la meilleure de toute ses soeurs, je la laissai vivre, s'enivrer de ce sentiment dont on cherchait à la priver.

- En réalité, je t'ai vu fuir... Avant même que tu ne sois sortit de ta chambre. Aurais je dus t'attacher au radiateur pour t'empêcher de fuir?

Un sourire se dessina sur mon visage face à l'image de ma jeune soeur attachée à un radiateur. Ridicule, la douce enfant aurait arraché la chose en moins de temps qu'il ne fallait pour pour le dire. La douceur a ses limites.

- Ils ont peur pour toi, tu sais? Ce n'est pas pour t'embêter qu'ils te retiennent captive ainsi...

Captive. Un mot qu'elle n'avait utilisé que trop souvent pour décrire sa vie. Un mot qu'elle utilisera que trop souvent.
    La captivité rend fou, je guette le jour où elle fuira et s'attirera des ennuis. Le jour où elle fuira pour chercher les ennuis.
    Car si elle est ainsi prisonnière c'est a cause de ces maudits Yswan.
    Une fois qu'ils seront tous morts, tu sortiras, j'y veillerai. Une raison de plus de les tuer... Jusqu'au dernier.
    Perspective des plus alléchante, je dois l'avouer.

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:25

C'était si logique qu'elle m'ai vu. Si évident. Devant Sidonie je trouvais mon pouvoir insignifiant, le sien reflétait tant de puissance, et le mien tant de souffrance, je n'avais pas le droit de l'utiliser sur un des miens.

"Je n'avais pas le droit."
A croire que mon immortalité funèbre se résumait à cette phrase si bête. L'ironie de cette foutu situation me rongeait tout les jours que je vivais.
Un ras le bol intégral s'immisçait en moi, l'ennuie.
J'avais faim d'aventure et de passion, je rêvais d'une vie passionnante et sans repos. Mais j'avais une vie ennuyante et écrasante de banalité.

_Peur pour moi ?

Je soupire, et mes épaules se rabaissent, encore une fois. Sidonie avait surement raison, comme tous, j'en avais bien conscience au fond.
Mais c'était moi qu'on condamnait à une vie solitaire et sans entrain. C'était moi qu'on empêchait de participer à la guerre qui les rongeait tant.

_J'aurais tellement voulue devenir vampire avant le début de la guerre, je me battrais avec vous contre eux, et non seule contre vous...
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:27

Évidement, peur pour toi. Ils ne te voient que comme une enfant, l'éternelle petite dernière qu'il faut protéger d'une guerre dont elle n'a pas vécu le commencement. La culpabilité de te faire vivre dans un monde en guerre les rongent, les minent...
    Mais la douce Nymlia est plus puissante qu'ils ne le pensent, la guerre ne lui fait pas peur. La guerre l'attire.
    Compréhensible.
    Te battre seule contre nous?

- L'image est mal choisit ma toute belle... Te battre seule conte nous relèverait du suicide... Veux tu essayer dès maintenant?

J'esquisse un sourire avant de hocher la tête. S'il me venait l'idée de tenter une quelconque attaque contre elle -même s'il ne s'agissait que d'un jeu-, Orphée m'écorcherait vif.
    Sensation sûrement très désagréable, je m'y vois déjà.

- Un jour, ils comprendront... La guerre fera bientôt partit de ton quotidien, tu verras, laisses leur une peu de temps.

Un jour, ils comprendront qu'elle n'est plus une enfant. Bientôt, belle enfant, calme tes ardeurs, bientôt tu pourras chanter pour eux.
    Tu chanteras pour les Yswan.

- Seulement nous n'avons pas tous la même notion du temps de toi... Le temps n'est qu'un concept des plus abstraits pour des êtres immortels.
    Bientôt ma douce, tu chanteras bientôt pour eux.

J'ai hâte, tellement hâte.
    J'aurai voulu voir, mais ma vision ne s'étant pas aussi loin. Les évènements sont trop incertains pour pouvoir les prédire avec certitude, au delà d'une certain point.
    Bientôt...

Dernière édition par Sidonie Spellain le Dim 7 Déc - 10:11, édité 2 fois
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:05

Bientôt ma douce, tu chanteras bientôt pour eux.
Bientôt ? Mais bientôt signifiait quand ? Je n'étais pas doué pour attendre, je voulais
tout et tout de suite, c'était bien connu.Sidonie, dis leur toi, dis leur que je peux être aussi cruelle que toi et Abygayle. Dis leur que je suis prête à mener la guerre contre eux.Dis à Orphée que je ne suis plus la gamine qu'il avait recueillis il y a des années
de cela. Fais comprendre à notre chef que j'y arriverais.

_Alors j'attendrais, puisqu'il faut être patiente.

Comme d'habitude, j'entendais depuis des années, toujours en m'enfuyant par une
fenêtre et toujours me faisant rattraper par un d'eux.
J'espère juste qu'un jour, je pourrais sortir de chez nous parle porte d'entrée, juste découvrir ce que ça fait de me promener sans être suivis.

_Dis moi, si tu es ici, c'est que Liam est à la chasse, n'est ce pas ?

Évidemment que c'était pour cela, si Liam serait au château Sidonie serait au château.
Leur amour est si fort, comme tous les couples Spellain, je les envi.
Tellement, passer l'éternité seule, c'est tellement dur...
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:41

Tu attendras?
    Certainement, tu n'as pas d'autres choix. En revanche, la patiente de figure pas dans la longue liste de tes qualités ma douce.
    Tu fuiras, encore et encore. Réaction enfantine.
    Jamais personne ne te prendra pour une adulte face à un tel comportement. Essayer en vain de te libérer de tes chaînes ne fait que resserrer leurs emprises sur toi.

- La douce Nymlia est pressée de faire la guerre, murmurai-je, plus pour moi même.

Liam?
    Oui, il est partit à la chasse. Avec Orphée.
    Preuve que le destin aime à te rendre service ma toute belle...
    Pourtant tes yeux semblent éteints. Tu rêves d'amour et d'aventure, cela va de soi.

- Tu as encore plusieurs heures toi avant qu'il ne rentre... Orphée est avec lui.

Tu seras rentrée avant lui, je le sais. Tu rentreras, sans même que je n'ai besoin d'utiliser la force sur toi. Tu es intelligente, belle Nymlia.
    Son regard se perd dans l'horizon. A quoi rêve t elle?

- Tu rêves de liberté... Pourtant regardes, tu es libre en cet instant. Te sens tu pleinement heureuse pour autant?
    ... Je crois que tu cherches le bonheur là où il n'est pas. C'est d'amour dont tu as besoin ma toute belle.

Pourtant, je ne vois rien. Es tu donc destinée à vivre seule? Je refuse de le croire. Non, non, non, la jolie Nymlia trouvera l'amour, que je sois en mesure de le voir ou non.

Dernière édition par Sidonie Spellain le Dim 2 Nov - 17:10, édité 1 fois
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Plusieurs heures ?
C'était parfait, je n'avais pas envie de rentrer, pas maintenant, pas encore, je veux juste profiter encore un peu de ce semblant de liberté qui s'offrait à moi.

Je rêvais de liberté, c'était vrai.
Mais c'était à croire que même elle savait lire en moi.
Évidemment que je recherchais l'amour, j'en avais besoin, les voir tous en duo pour l'éternité.
Et moi solitaire à jamais.
Je m'y refusais, ils le savaient tous. Mais Orphée avait décidé, plus aucune transformation, jamais.
La dernière nous avait causé trop de tord.

Je haïssais les Yswan pour ça, c'était leur faute, si j'étais condamné à passer ma vie éternelle seule.

Je souris à ma soeur.

_Que vois tu ? Pour mon avenir ?

Serais je seule Sidonie ? Seule pour toujours et à jamais ?
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:28

Les choses changent... Tout peut changer.
    Vite, si vite que même moi, ne pourrait rien prédire. Les gens sont si changeants, rien n'est figé.
    Ne soit pas triste ma toute belle, le futur est incertain.

- Je ne sais pas ma douce... Mon don n'est pas infaillible tu le sais bien.

Ne perds pas espoir, tu aimeras, qu'importe ce que mon don en dira. Tant de douceur ne peut aspirer qu'a être aimer.
    Si moi, j'ai pût trouver l'amour, il en sera de même pour elle. La logique est de ton côté belle Nymlia, n'en doute pas.

- Ne doutes pas, jamais. Tu auras tout ce dont tu rêves.... Veux tu que je t'en fasse le serment? Demandai-je en souriant.

S'il n'y avait que cela pour faire renaître ton sourire, j'en ferai le serment. Même s'il le faut, je mordrais tout les humains de ce monde, jusqu'à ce que tu trouves ton prince. Chantes jolie Nymlia, fais le venir à toi, trouve le et je le ferrais tien.
    Ton grand amour rejoindra nos rangs a l'instant même ou tu l'auras trouvé, si c'est ce que tu souhaites.
    Je serais celle que l'on blâmera s'il le faut.

- Inutile de te demander de rentrer, je suppose?

Et je suppose bien, évidement.
    M'asseyant en tailleur près d'elle, je laisse mon regard se perdre à l'horizon.

Dernière édition par Sidonie Spellain le Dim 7 Déc - 10:14, édité 1 fois
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Oui, ce serait inutile, et se serait une perte de temps.
Je ne veux pas rentrer, sachant qu'Orphée n'est pas là, je peux rester ici.
Je peux me plaire à regarder l'horizon, je peux rpever d'une vie d'aventure où je tuerais enfin un humain.
Je peux m'imaginer vivant une histoire d'amour encore plus belle que celle qui hante ma famille.
Oui, mon histoire d'amour sera plus belle, et plus forte que toute.
Je m'en fais le serment à moi même.
J'en avais le besoin.

_Je chanterais un jour...

Je la regarde les yeux emplis d'espoir et de rêves enfantins.

_Je chanterais, et il viendra à moi, crois moi Sidonie.

Bien sur qu'il viendra, même si tu peux le voir, moi au plus profond de moi, je le sais.
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

Elle en rêve déjà la belle. Oh oui, elle se voit déjà amoureuse.
    Elle va chanter, encore et encore, jusqu'à ce qu'il arrive, l'homme dont elle rêve.
    Oh je te crois ma toute belle, oui, je te crois.
    Qu'importe ce que mon don me dit, je ne peux que te croire.
    Comment pourrait il en être autrement?

- Continues à rêver ma douce, tu auras ce que tu souhaites, je te crois.

L'espoir l'envahit, elle en suffoquerait presque. Tant d'espoir, tant de rêves.
    Je veux la voir amoureuse, concentre toi Sidonie, contente toi.
    Au bord de la mer... Seule?
    Mon don me trompe, ce ne serait pas la première fois. Le futur est si irrégulier.
    Quant bien même, si la belle veut goûter a la liberté quelques instants, laissons la, elle ne sera retrouver que bien trop tôt à son goût.
    Mes pensées dévient sur son avenir à lui, le seul à compter réellement. A contre coeur, je quitte l'avenir de mon bien aimé pour revenir au moment présent.
    L'aigreur de son absence ne se fait que plus violente. Distrait toi Sidonie.

- Que dirais tu de chasser un peu ma toute belle? L'excuse n'en sera que plus véridique.

Oh oui, je nous y vois déjà. Mettre cette absence sur le compte d'une chasse imprévus. Soit, quitte à prétendre chasser chassons.
    Les biches ne sont pas loin jolie Nymlia.

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Mes pensées, mes rêves se dissipent.
Ma sœur avait prononcé le mot qui me faisais réagir.
Le mot qui me rendait plus bête qu'autre chose.

Chasser.

Évidemment que je le voulais.
J'avais faim.
J'avais toujours faim, une faim jamais rassasié, interminable et éternelle, je voulais boire le sang de ces animaux si tristes et confiant.
Il me le fallait.

Je lui offre un grand sourire, montrant déjà mes crocs taillé comme des lames.

_Je te suis, ma sœur... Guide moi là où les biches m'attendent déjà.

Vois l'avenir, où trouverais je un encas ce soir ?
Vois comme tu sais le faire, me belle Sidonie, ma cruelle Sidonie, aide moi à taire cette faim qui ronge mon intérieur.
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:56

Dans toute notre splendeur, dans toute notre magnificence, nous n'en restons pas moins des animaux.
    Chasser.
    Un mot pouvait en faire disparaître tant d'autres. Ce mot.
    Prisonniers de nos instincts, nous ne sommes que des chasseurs.
    La faim nous dévore, nous et nos semblables... Et le seul sang capable d'étancher pleinement cette soif est le sang dont ne nous nous nourrissions pas.
    La toute belle en rêve, parfois. Chacun le sait. Le sang humain l'attire d'autant plus qu'elle n'y a jamais goutté...
    Mais je n'ai que des biches à t'offrir ma douce Nymlia... Rien de mieux. Comme toujours, et à jamais.
    Mes yeux se fermèrent un instant, et sans même les rouvrir, je me mis en chasse. La jolie me suivais de près, de très près.
    Elle avait hâte, elle avait faim, comme chacun de nous.
    Les bruits de pas de ces innocentes créatures se fit entendre.. A peine auront elles le temps de fuir, qu'elles seront vidé de tout leur sang.
    La toute belle accélère et bondit sur sa proie, tandis ce que je me jette sur la mienne.
    La pauvre créature effrayé par notre toute beauté cherche a fuir, sentant la mort planer au dessus d'elle.
    Crac, sa patte frêle se brise sous mes dents.
    Crac, ses côtes cessent sous ma main.
    Elle se débat sans cesse, face à un ennemi contre lequel elle ne peut rien. Triste créature dépourvut de toute lucidité.
    Mes dents rencontrent enfin son cou, et la vie quitte son corps tandis ce que j'étanche ma soif.
    Merci, ma jolie.
    Fermant les yeux, je respire avidement, cherchant à voir comme moi seule sait voir.
    Liam... Liam rentrera, très bientôt.
    Ma raison de vivre disparaît, la vision de son être parfait soudain remplacé par celle d'une créature aussi détestable que répugnante.
    Un Yswan, celui là même ayant juré la mort de la belle Salana, rodant près de ma douce Nymlia. Quant? Comment? Impossible!
    Mon visage se déforma en une moue contrarié, et quant je rouvris les yeux, j'aperçus ma précieuse soeur me fixant d'un air curieux.

- Des complications... A moins que mes visions ne me jouent des tours.

Ca ne serait pourtant pas la première fois. Aucune raison de s'inquiéter, la toute belle n'est jamais seule, quelque soit la tentative de fugue qu'elle mette en place.
    Aucun risque qu'elle ne tombe nez à nez avec l'un de ces Yswan.

Dernière édition par Sidonie Spellain le Sam 29 Nov - 18:38, édité 1 fois
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:12

Courir, respirer, gémir, grogner, courir, attendre, où ? Où sont mes belles proies que je dévore déjà, aussi bien dans mon esprit que dans mes gestes, courir, courir, Sidonie, quand arrêteront nous cette course effréné ?
Bientôt, je le ressens dans les gestes de ma sœur.
Bientôt je ne ferais plus qu'une avec le monstre, la bête sanguinaire que j'étais.
L'impatiente me prend, je veux mordre à l'instant.

Et puis la voila, l'apparition que j'attendais tant, les biches, les miennes, ne prêtant plus aucune attention à ma compagne de fortune, je fonce, tête baissé, je sais quel est mon but, je sais ce que je veux, arracher sa chair pour m'amuser un temps, avant de lui enlever chaque goutte de son sang.
Cruelle la douce Nymlia, je le sais, je suis comme ça, et qu'importe ce que je ferais, cette faim restera en moi, qu'importe ce que je pourrais faire dans mon avenir incertain.
Sa patte, son flan, sa cuisse, et puis son coup, je mords, mords encore et encore, telle une bête, une fois l'animal mort, je ressemble plus à un charognard qu'autre chose, je continu, apprécie le fait de lui arracher tout membres. Salle bête.

Ma sœur s'arrête, me sortant de son et mon amusement, elle voit, je le sais.

Des complications ? Lesquelles ? Je veux savoir, je veux voir, un Yswan ?
Deux ou peut être trois ? Je souhaite les mordre comme je venais de le faire avec la biche. Les Yswan sont mes biches, je suis encore et toujours le vampire.

_Qu'as tu vu ?

La guerre reprend t-elle de plus belle ? Les jours des Yswan sont ils comptés ? Arriveront nous à tous les mordre pour les enfermer pour l'éternité dans les nombreuses oubliettes du château familial ?
Parle Sidonie que je comprenne.
Mon entrain se meurt aussi vite qu'il était apparue, ma sœur a peut être seulement vu ma prochaine sortie nocturne, ma prochaine fuite...
Parle ma douce, que mes angoisses et mes envies meurent ou vivent, comble le trou noir que je ressens avec la chose que seule toi a pu voir.
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:55

Qu'es je vu? Qu'étais je censée répondre à la jolie Nymlia?
    L'idée qu'un Yswan rode autour d'elle ne l'effarerait pas, bien au contraire. L'excitation de cette rencontre s'emparera d'elle, indéniablement.
    Une lueur nouvelle alluma mon regard.
    Voir La douce face a l'une de ces horrible créature me réjouissait d'avance.
    La voir déployer enfin ses talents, exercer l'immensité de son don sur ces êtres méprisables.
    Pourtant cette vision n'est plus...
    La menace semble avoir disparut aussi vite qu'elle ne m'était apparut.

- Rien ma toute belle... Le future est inconstant et imprévisible. Mais aucun danger ne nous guette.

J'y veillerai tout personnellement. Je protégerais mon clan, je te protégerais ma douce, je protégerais Liam.
    Il ne leur arrivera rien, jamais.
    Et je tuerai tout ceux qui oseront essayer de s'en prendre aux miens.

- Mais fait moi plaisir... Évites de tenter de fuir pour une temps.

Vaine requête. Dès demain, elle essayera de fuir... A nouveau.
    Mais aucun danger pour demain, je ne vois rien, rien d'autre que Liam.
    Concentre toi Sidonie...
    Elle sera rattrapée, oui. Par Andréas semble il. Parfait.

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Éviter de fuir ?
Bien. Alors attends toi à ce que je fuis. Bientôt.
Très bientôt même. Ce soir ? Demain ? Je me déciderais plus tard.
Avant que tu ne puisses envisager ma course infernale.

Lorsqu'on interdit quelque chose à un enfant :
Le première chose qu'il fait, c'est braver les interdictions.
Évidemment.
Je finirais par découvrir pourquoi tu veux m'empêcher de partir.
Un Yswan ? Un humain égaré ? Qu'importe.
Je le verrais, le trouverais, le boufferais.
Telle une bête, j'aiguiserais mes dents sur son corps qui sera déjà mort.

_Je ne peut te le promettre Sidonie.

Tu le sais, et je le sais, ta requête a été faite en vain.
Mais tu l'avais faite.
Me prouvant encore une fois que tu tenais à moi.
Ma sœur. Ne t'en fais pas, moi aussi je peut être cruelle.
Et je saurais l'être, s'il le faut.

_Toi et les autres, vous vous inquiétez trop pour moi.

Oui et non, je sais très bien qu'au fond ils avaient raison de s'inquiéter.
Mais comment faire mes preuves si j'étais toujours entouré ?
Simple, je ne les ferais jamais.
Qu'importe, si cela devait être ainsi.
Alors je fuirais. Comme toujours.

_Tout ira bien. Qu'importe ce qu'il peut se passer dans l'avenir.
Tout ira bien, lui dis je en souriant telle une enfant.

Et même si la guerre arrive.
Au moins, j'y participerais.
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Je le conçois, le comprends.
    Mieux encore, je le sais. Ne jamais promettre ce que l'on peut peut affirmer.
    La belle est honnête, a défaut d'être sage.
    Qu'importe, je n'ai jamais aimé les gens sages.

L'inquiétude excessive rythme leurs vies, anime leurs existences immortelles d'une souffle nouveau. Tout est bon pour se distraire lorsque l'éternité nous ouvre les bras.
    Pour ma part, je préfère vivre inquiète que vivre pour te voir démembrée ma douce.
    C'est ainsi.

Je souris avant même que sa phrase ne soit prononcé.
    Non, ma toute belle, la confiance que tu mets ainsi dans l'avenir est absurde. Tes doux rêves enfantins t'égarent, l'avenir est sombre et nébuleux.
    Rien n'est sûr, même pour moi. Rien.

- Il n'est pas bon de se complaire dans le mensonge ma toute belle. L'avenir reste incertain, pour tous.
    Il est insaisissable et changeant, même pour moi.

Te bercer d'illusions ne fait que ressortir l'évidence: Tu te dois d'être protéger de cet excès de confiance que tu mises en ton avenir, en l'avenir en lui même.
    Ou ton éternité pourrait très vite devenir poussière.
    Que la douce Nymlia grandisse et ouvre les yeux, et elle sera traiter comme une guerrière.
    Que la douce Nymlia grandisse et ouvre les yeux, et elle aura enfin ce qu'elle désire: Un Yswan a détruire.

- Avec de tels raisonnements, comment veux tu que l'on te laisses errer seule, toute emplie de confiance que tu es?

Dernière édition par Sidonie Spellain le Dim 7 Déc - 10:18, édité 2 fois
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:19

- Il n'est pas bon de se complaire dans le mensonge ma toute belle. L'avenir reste incertain, pour tous.
Il est insaisissable et changeant, même pour moi.

Dans le mensonge ?
Pourtant j'avais été bel et bien honnête, en lui disant que je continuerais de fuir.
Inlassablement, je cours à l'aventure, je cours à la vie.
La mienne m'ennuie, tellement, j'en crèverais presque, alors que la mort m'est interdite.
L'avenir change en permanence.
Et je fais tous pour le changer un peu plus, je le sais, je veux le faire avancer, je veux le changer moi aussi.
Pourquoi seulement les autres ont se droit ?
Moi, je le veux tellement, je veux tellement qu'il soit fait de bataille et de cruauté.
Apprends à être encore plus cruelle que je le suis déjà Sidonie.

- Avec de tels raisonnements, comment veux tu que l'on te laisses errer seule, toute emplie de confiance que tu es?

Je fronce les sourcils, sa réplique m'énerverait presque.
J'ai confiance en moi, pourquoi eux n'ont ils pas confiance en ma petite personne ?
Je suis tout aussi capable que 5 Spellain.
Je suis même peut être pire... Ce n'est pas moi qui déchire chaque membre de la biche avant de la tuer ?
Une torture pour mon amusement.
Pauvre bête.

Je regarde ma sœur, encore une fois sa beauté me ferait pâlir, si je le pouvais.
Pourquoi la beauté était-elle accordé aux autres, et pas a moi ?
Pourquoi tant de choses que je côtoie chaque jours me sont interdites ?
Je haïrais ma vie, si je n'aimerais pas tant être un vampire.

_Avec mes raisonnements, vous ne me laisserez jamais seule.

Évidence brulante, il fallait que j'arrête d'être une gamine pourri gâtée.
Sinon, je le sais, je ne sortirais jamais en toute liberté.
L'éternité sans liberté, n'est pas l'éternité.

_Espérons que mes raisonnements changent un jour alors...
lui dis je ne reprenant mon sourire qui me caractérise tant.

Les temps et les gens changent constament.
Pourquoi pas moi ?
C'est bizarre, je peine a y croire...
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:45

La douce est vexée, je le vois.
    Elle n'en est que plus belle, tandis ce que la colère s'immisce en elle, doux poison réveillant en elle ce qu'il y a de pire. Ce qu'il y a de meilleur.
    La suffisance, la cruauté. Tant de sentiments qui lui sciait a merveille.
    Pourtant, tout n'est qu'éphémère.
    L'inconscience de la belle m'exaspère, et commence à m'agacer quelques peu.

Jamais.
    L'éternité ne sera jamais pleinement tienne si tu ne grandis pas, douce enfant.
    Tu seras pour toujours considéré que comme l'enfant que tu es.
    Tu ne seras pas une guerrière, juste une enfant.

La belle sourit de nouveau, retrouvant la douceur enfantine qui fait d'elle ce qu'elle est.
    Elle finira par changer, par gagner la confiance d'Orphée, du clan en entier.
    Bientôt.
    Elle se battra a mes côtés.
    Sa rage, la mienne... Celle de Liam.
    Nous les détruirons jusqu'au dernier. Qu'importe qu'il nous soit impossible de savoir comment faire.
    Nous ne savons pas tuer un Yswan, mais nous savons tuer un vampire.
    Ils mourront.
    Je t'attendrais pour mener a bien cette oeuvre ma toute belle.
    Je suis prête a t'attendre. J'ai l'éternité devant moi.

- Change ma douce. Grandis. Et nous les tuerons tous.
    Grandis ma toute belle, je t'attendrais.

La douceur est trompeuse, la cruauté est sienne, enfouie sous ce sourire, attendant son heure.
    Grandis ma douce.
    Tu changeras, comme nous tous.

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:33

Grandir ?
Je ne le peux pas, ne le sais tu pas ma sœur ?
En apparence je serais toujours celle que tu vois aujourd'hui, et je l'avoue, je m'en sers parfois.
Avoir le visage d'une enfant me protège des foudres d'Orphée.
Je le sais, j'en joue, Orphée m'aurait déjà brisée sinon.
A moins que cet homme, qui était mon père de baptême, m'aimait réellement comme sa fille.
Je me plais à le croire, j'aimais Orphée, même si je le taquiner et jugeais sans arrêt.
Sans lui, aujourd'hui, je ne serais plus rien.
Un tas de poussière quelque part dans un autre monde.
Morte depuis des centaines d'années déjà.

Mes stupides pensées ne se complètent pas.
Je devais grandir mentalement.
Ne plus être une enfant dans mon esprit.
Je me devais de grandir, elle avait la douce Sidonie.
Grandir pour mieux tuer.

Ma sœur m'attendra, cette phrase me rassure, au fond, la peur d'être seule me ronge, je l'avoue.
Mais je l'avais avec moi, pour moi, ma belle Sidonie.
Elle m'attendra et m'apprendra à devenir comme elle.
Cruelle. Je l'aime.

_Tu m'enseigneras ?

A-t-elle compris ce que je lui demande ?
Apprends Sidonie a ne rien ressentir.
Apprends moi à tuer.
Je souhaites me calquer sur toi.
Grandir, apprendre, et tous les tuer.
Ensemble nous les auront, un jour.
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:19

Je souris.
    Comment en douter?
    Je lui apprendrais tout ce qu'elle a besoin de savoir.
    Ma merveille, splendide et lumineuse, ténébreuse et sans pitié.
    Elle sera parfaite, elle tuera.
    La question est de savoir si l'élève dépassera le maître.
    Seul le temps nous le dira, et le temps est infini.

- Je t'enseignerai... Je t'apprendrais à tuer ma douce. Je t'en fait la promesse.

Oh oui, tu tueras.
    Et tu chanteras.
    Tu chanteras pour eux, pour les Yswan.
    Tu chanteras pour chacun d'entre eux.
    Tu le feras pour moi, pour les Spellain, pour toi.

- Grandis...

Qu'elle comprenne, qu'elle comprenne qu'il lui faut grandir, mûrir.
    Devient lucide et je ferais de toi le plus puissant de mes compagnons d'armes.
    Sois une compagne a qui je pourrais confier ma vie sans crainte, sois mon égal, à l'instar de Liam.
    Sois avec nous, et plus rien ne nous arrêtera.

- ... Et tu signeras la fin des Yswan.

Grandis, je t'attends.
    Deviens ma plus grande fierté.
    Liam a mon coeur, mais tu y as ta place.
    Rends moi fière de toi ma belle Nymlia.
    Fière comme jamais.

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:55

Ma belle Sidonie me sourit.
Je comprends que mon idée lui plait, je ferais de toi mon maitre ma douce.
Je t'écouterais, je ferais tout pour arriver à la cheville de tes exploits.
Exploits qui m'ont été contés tant de fois, j'en réaliserais des nouveaux.
Ensemble, toi et moi, nous le battrons tous.
Nous serons un duo, suivis d'un trio, nous ne laisserons pas Liam.
Je te le promet, c'est ta moitié.

- Je t'enseignerai... Je t'apprendrais à tuer ma douce. Je t'en fait la promesse.

Pas la peine de me le dire, tu avais déjà scellé cette promesse par ton sourire enchanteur.
Je te crois, et je suis d'accord avec toi.
Tu m'apprendra à devenir plus sanguinaire que jamais.
Je leur arracherais la vie, une fois que nous aurons percé leur stupide secret.

- Grandis...

A mon tours de sourire en silence, je scelle ma promesse comme tu l'as fais quelques secondes auparavant.
Je vais grandir Sidonie.
Mentalement, mes principes, mes raisonnements, tout va changer.
Je le ressens déjà.

- ... Et tu signeras la fin des Yswan.

Mon sourire s'élargit.
Je les briserais, j'en fais le serment, dans quelque temps plus aucun Yswan ne sera.
Leur nom autant que leur race seront effacer de la surface de la terre.
Nous les vaincrons, nous les tuerons.
Leur secret n'ai rien, nous le trouverons un jour.

_Bientôt, plus aucun Yswan ne foulera ses terres.

Aussi sure que je voulais grandir, je voulais les anéantir.
Mon Elliot souffre trop à cause d'eux.
Bannir quelqu'un par ce qu'il a choisit l'amour ?
Même si leurs cœurs ont la chance de battre encore, ils sont plus froids que l'est notre peau.

Tous mourrons.
Qu'ils croisent mon chemin lorsque mon apprentissage sera finit, ils subirons mon courroux.
Les surhumains aux cœurs de pierre.
Ils vont regretter chacun de leur actes.

_J'en serai capable Sidonie.

Elle le sait, je le sais, l'évidence est parfaite.
Je les tuerais tous, pour l'honneur de mon Elliot.
Et pour ce que Sybille a voulu faire à Orphée.
La garce blonde avait voulu lui voler son pouvoir ?
Nous allons la torturer, la souillon.
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:44

La belle en sourit d'avantage.
    Aucun doute, ils disparaîtront.
    La douce Nymlia n'est pour le moment qu'une fleure délicate, mais la guerrière sommeille en elle.
    Elle se réveillera très bien, la jolie. La guerrière en elle réclamera son dût.

Aucun Ywan, plus aucun, non.
    Je ris à ces mots.
    A croire que je réveille le côté le plus sombre de son être, le plus fascinent également.
    Ainsi, elle n'a jamais été aussi belle, ni aussi dangereuse.

« J'en serai capable Sidonie. »
    Évidement, tu en seras capable.
    Tu es si transparente ma douce.
    Je lis dans tes yeux le désir de vengeance qui t'anime.
    Tu rêves de venger ton cher Elliot, pour ce qu'il a vécu, oh oui, je le sais.
    Moi, je commencerais par l'horrible créature dont le seul souhait est d'ôter la vie de la belle Salana.
    Le joli Yswan sera le premier a être détruit; les autres suivront.
    Ne restent que l'animal ailé, dernière barrière à abattre.
    Et nous les tuerons tous.

- Évidemment, plus que capable. Tu seras lumineuse, éblouissante.

La beauté d'un champ de bataille est une chose que peu de personne arrivent à saisir. Elle sera l'une des plus belle fleure de ce champ, sans contexte.
    Ils ne sont rien, ils seront écrasés, tous autant qu'ils sont.

- Tu es la plus dangereuse d'entre nous, celle dont ils ne savent rien... Et tu chanteras pour eux.

Celle dont ils ne connaissent rien...
    Celle qui les envoûtera.
    Celle qui les conduira a leur perdre.

Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:20

- Évidemment, plus que capable. Tu seras lumineuse, éblouissante.

Je te crois ma Sidonie.
J'y arriverais, j'en tellement envie, non, je me méprends, j'en ai le besoin, vital et meurtrier.
Je tuerais, un Yswan, bientôt, je vais le réduire à néant.
Un crime tel que le monde se demandera comment une bête avait pu être aussi cruelle.

- Tu es la plus dangereuse d'entre nous, celle dont ils ne savent rien... Et tu chanteras pour eux.

La plus dangereuse ?
Cette idée me plait, et Sidonie le sait, sinon elle ne l'aurait jamais évoquer.
Un pouvoir, le mien, puissant et pouvant les réduire tous à mordre la poussière.
Je les commanderais, mon chant sera leur guide vers leur trépas.
Ils se briseront tous devant nous et notre clan.
Eux, ne pouvant plus bougé, faute d'avoir entendu la voix angélique que je possédais.

_Comme je les hais.

Un pensée rattrapé par ma parole, qu'importe Sidonie sait la haine qui m'anime.
Elle sait que je rêve de venger mon bel Elliot.
Et mes pensées sont trop prenantes à présent pour qu'elles puissent se contenter d'exister dans ma tête.
Mes rêves de morts prennent enfin vie, j'en souris pour ma future victoire.
Notre future victoire.

_Ils suivront ma voix, inconscients qu'ils courront vers leur perte.

L'avenir est incertain ma douce ?
Je ne pense pas, je sais de quoi sera fait le mien, de la mort de douze Yswan.
Toute le clan trépassera.
Ma voix les guidera vers le chemin, aussi sinueux soit il, celui de la mort.

Dernière édition par Nymlia Spellain le Dim 7 Déc - 18:08, édité 1 fois
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:23

Elle ne se réjouit que d'avantage.
    Elle les hait, elle les conduira à nous. Et nous les auront.
    Le désir de guerre emporte la toute belle bien loin de moi, dans des songes qu'une enfant devrait pas à avoir à faire.
    Grandit elle donc sous mes yeux?
    La rage est elle donc la clé?
    Non, elle s'embrasse sous cette douce colère qui s'insinue en elle, faisant ressortir, le côté de son être le plus admirable.
    Son côté vampire.
    Et elle ne sera jamais aussi vampirique qu'en cet instant.

Oui, ils suivront ta voix, quant tu seras prête.
    Mais les jeux ne sont pas encore faits.
    Calme toi ma douce, l'avenir est incertain, tout peut changer d'un instant à l'autre.
    Notre victoire a venir est indéniable, j'y veillerais, mais le combat en lui même reste un mystère.

- Ils mourront.

Que dire de plus?
    Tout ne se résume qu'a cela?
    Nous jouerons, ils mourront.
    Face a tant de beauté, il est dur de croire que la nature nous a fait proies face a eux.
    Ils sont nos proies, telle est la vérité.

- Reviens à toi ma douce, laisses tes rêves de guerres et de vengeances derrière toi pour le moment...
    Une enfant n'a pas a se soucier de ca.

Provocation?
    Oh oui, provocation.
    Elle aime les rêves dans lesquels elle se complet.
    Des rêves d'adultes.
    Tu sais donc ce qu'il te reste a faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) Icon_minitime

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant