Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:25



    Viens à moi ma douce, viens.
    Assise par terre tout près du château, j'attends.
    Elle vient, je le sais. Je le vois.
    Les visions se bousculent dans ma tête.
    Je la vois, encore et toujours.
    Je les vois. Elle et ce Yswan.
    Il rode autour d'elle, encore et toujours.
    Les lieux changent, les situations aussi.
    Mais les acteurs, jamais.

    J'entrevois la belle à l'orée du près.
    S'avançant avec grâce vers moi, elle s'installe a mes côtés, silencieuse.
    Quels drames te tourmentent belle enfant?
    As tu conscience du danger qui rôde autour de toi?

    - Tes escapades deviennent dangereuses ma douce. Les mauvaises rencontres n'ont jamais été aussi près de croiser ton chemin.


    Prépare toi ma belle, il le faut.
    Car le chasseur rôde, et lorsqu'il aura arrêter son choix, il se retrouvera confronter à la toute puissance de ton don, à la toute puissance de ta colère.

Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:46

Pas besoin de fuir aujourd'hui.
Même s'il l'envie de le revoir me hante, le nuit dernière fut une des plus belles.
Non, elle avait été la plus belle de toute.
La passion et l'amour. January et moi. Comme je l'aime.

Je me ballade dans le jardin du château, passant par les fontaines, la véranda, j'arrive enfin au près.
Dansant, chantant, je me surprends d'être aussi heureuse.
Une silhouette assise se dessine devant moi.
Ma sœur, Sidonie. Mon entrain quitte mon corps.
Avait elle vu ? Impossible, nous n'avions rien prévu.

Sidonie voit l'avenir lorsque les choses sont bien décidé.
Moi, je n'avais pas voulu tomber amoureuse de lui.
Je n'avais pas non plus prévu que January vienne me voir dans ma chambre.

Je m'assoie à côté d'elle, tandis que ma sœur parle déjà.

- Tes escapades deviennent dangereuses ma douce. Les mauvaises rencontres n'ont jamais été aussi près de croiser ton chemin.

Mauvaises rencontres ? Je n'en voie pourtant aucune.
January avait été ma plus belle rencontre.
Mon aimé était ma vie à présent.

Je me dois d'être mauvaise, d'être vampirique.
Choisir de jouer le jeu pour protéger celui a travers lequel je vis.

_Que les mauvaises rencontres viennent, je les attends de pieds ferme.

Je ne sais si ma phrase a eu l'effet escompté.
Mais je l'espère cependant.
L'espoir fait vivre, January est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:59



    Mes sourcils se froncent malgrès moi.
    Le mensonge est un art qui a incontestablement fait de mon son maître.
    Serais tu en train de me mentir ma douce?
    La guerre a t elle finit par l'effrayer?
    Non, je refuse de le croire.

    - Je ne comprends pas, murmurai-je, plus pour moi même que pour elle.

    A
    croire que cette misérable bestiole cherche à l'approcher par tout les moyens possibles.
    Pourtant, la toute belle n'a rien à voir dans cette guerre.
    Elle n'était pas là à ses débuts; l'oiseau de malheur et son clan ne savent rien d'elle.
    Peut être ont ils finalement trouvé le point faible d'Orphée.
    Non, ils ne sont pas si brillants.
    Alors quoi?
    Es ce elle qui le traque?
    Pourquoi lui et pas un autre?
    Le petit ange Yswan ferait une meilleure cible pour elle.
    Une première cible idéale.
    Non.

    - Je ne comprends pas, murmurai-je a nouveau, irritée.

    Secouant la tête, je bondis, me retrouvant sur mes pieds.
    Me trouant vers la toute belle, je souris.

    - En tout cas, réjouis toi, le danger te cherches. Tu vas pouvoir chanter, tu vas pouvoir mordre.

    Elle le mordra, et l'enfant ne sera plus.
    Elle le mordra, et deviendra guerrière.

    - Un Yswan rôde autour de toi... January Yswan.

    Tel est son nom, il me semble.
    Celui qui ne rêve que de la mort de la belle Salana.

Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

Je venais de mentir à ma sœur, pour la première fois.
Et pourtant, je ne me sentais pas coupable.
Menteuse pour lui est un rôle que j'accepte volontiers.
Pourtant, le mensonge ne durera pas longtemps.
Une impression, un jour ils découvriront.

- Je ne comprends pas... Je ne comprends pas.

Quoi ? M'a-t-elle réellement vu ?
Lui, moi, nous.
Encore une fois j'ai peur.
A croire que ce sentiment ne me quittera jamais.
Tout comme l'amour. Mais ce dernier est plus fort que le premier.
Jamais je n'aurais peur de l'aimer.

- En tout cas, réjouis toi, le danger te cherches. Tu vas pouvoir chanter, tu vas pouvoir mordre.

Mordre ? Qui ? Un humain, non je n'en veux plus.
Un Yswan ? Je ne pourrais jamais lui faire ça.
Un danger ? Lequel ? Je ne vois aucun danger.
January est avec moi, je ne serais plus jamais en danger.
Plus jamais seule. Plus jamais.

- Un Yswan rôde autour de toi... January Yswan.

Son prénom me claque en plein visage.
Mon January ? C'était ça le danger ?
Bizarrement, je ne l'avais jamais vu comme tel.
Il était mon cœur, mon souffle, mon âme.
Ma vie.

Je souris, elle doit me croire contente du danger qui s'approche.
Mais tout le contraire m'anime, mon danger était mon amour.
Je dessert mes bras, qui s'étaient refermés sur moi après l'entente du prénom tant aimé.
Et je regarde ma sœur, allais je la décevoir lorsqu'elle saurait ?
Oui, surement.

_A quoi ressemble-t-il ? Je serais prête.

Décrit le moi avec tes yeux.
Moi je ne le vois pas dangereux, sa prestance m'enivre.
Son odeur m'envoute.
Ses traits me semblent parfaits.
Comment le vois tu toi, ma cruelle Sidonie ?

_Je l'attends depuis tellement longtemps.

Cette phrase n'est pas fausse.
J'avais attendu January plus que tout au monde.
Plus que la bataille. Plus que le sang.
Je l'avais toujours voulu, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:15

    Une pièce du puzzle m’échappe, me glisse entre les doigts. Mais quoi ?
    Pourquoi ce futur indécis s'acharne-t-il donc tant à vouloir me montrer notre douce vierge face à cette odieuse bestiole ?
    Cette idée ne m’enchante guère. Il est dangereux, le joli. Dangereusement assoiffé de vengeance.
    Mais Salana est pourtant celle qui convoite, qu’il espère détruire par-dessus tout… Alors pourquoi Nymlia ? A moins que je ne me trompe... Non, jamais. Je ne me trompe pas.


      _A quoi ressemble-t-il ? Je serais prête. Je l'attends depuis tellement longtemps.


    Prête… Oui. Elle est prête, ma jolie guerrière.
    Pourtant, quelque chose m’échappe encore. Comment ? Pourquoi ces visions brouillées aux milles décors, de ces deux agneaux égarés ?
    Le monde ne tourne-t-il donc pas rond, aujourd’hui, où est-ce seulement mon esprit qui me joue des tours ?


      – A tout ceux de son espèce, ma toute belle. Un immonde humain en apparence, qui par je ne sais quel miracle, s’est vu offrir la vie éternelle. Peut être trop grand, trop brulant… Mais le croquer devrait être appétissant.


    Un vulgaire immortel, en somme. Pourquoi son apparence t’intéresse-t-il donc tant ?
    Lorsque tu le verras, tu le reconnaitras, simplement. Il est de ces vermines que l’on identifie au premier regard, comme tous ceux de son espèce.
    Dans un sursaut de lucidité, je les vois debout, l’un en face de l’autre, aussi clairement que je vois la douce enfant en face de moi. Je les vois s’avancer, et tout se brouille, à nouveau, ne devenant que couleurs fades, éclats de lumières, et toujours, les mêmes visages en arrière plan.


      –Pourtant… Tout reste si flou. Trop d’indécisions, de variables. De lieux, de jours, de changements…
      Comme s’il était en chasse, et que tu étais sa proie,
      repris-je dans un murmure, plus pour moi-même que pour elle. Sa proie… Il n'est surement pas la tienne, tu ne serais pas assez inconsciente pour le chasser toi-même, alors même que tu ne parviens pas à échapper à ta propre famille… Non, non. L’idiot vengeur t’aurait-il confondu avec Salana ?
      ... Stupide vermine.


    Mon monologue s’étouffe, se perd. Tout comme je me perds, moi aussi.
    Me voilà partie en chasse, dans avenir aussi claire que de l’eau de roche. Je me vois, sans qu’aucun de mes mouvement ne m’échappe. Egorger les louveteaux, broyer les agneaux… Dans l’unique but d’étouffer un instant cette frustration qui me ronge.
    Revenant au présent, je plisse les yeux un instant, las.


      – Je ne comprends pas, ma douce. Je… Je suis perdue, avouais-je, détestant l’admettre.


    Aujourd’hui le futur m’échappe. L’éternité me file entre les mains.
    Et toujours, cette pièce manquante…
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:47

    – A tout ceux de son espèce, ma toute belle. Un immonde humain en apparence, qui par je ne sais quel miracle, s’est vu offrir la vie éternelle. Peut être trop grand, trop brulant… Mais le croquer devrait être appétissant.

    Je souris devant sa description, parce que je n'avais jamais vu January sous cet angle là. Et c'est surement ça le plus fou. Pour moi, lorsque j'avais aperçu ses yeux, mon monde fut changé. Dans le bon sens du terme. Mais pour Sidonie, elle n'aurait souhaité que le mordre et en finir avec lui. Alors je me demande, si je suis réellement faite pour la vie vampirique. Puisque je n'avais pas réagis comme elle. Puisque je ne sais rien de l'amour, et que le premier garçon que j'ai vu, je suis tombée amoureuse de lui.

    –Pourtant… Tout reste si flou. Trop d’indécisions, de variables. De lieux, de jours, de changements…
    Comme s’il était en chasse, et que tu étais sa proie.


    Je sais qu'elle parle pour elle. Je connais sa frustration naissante. Je ne ressentais que ça, avant. Alors je crois que je comprends ce qu'elle ressent, ma sœur.

    - Sa proie… Il n'est surement pas la tienne, tu ne serais pas assez inconsciente pour le chasser toi-même, alors même que tu ne parviens pas à échapper à ta propre famille… Non, non. L’idiot vengeur t’aurait-il confondu avec Salana ?
    ... Stupide vermine.


    Bizarrement l'idée d'être la proie de January me fais plaisir. Parce qu'il est celui que je chasse et que je veux près de moi. Pour toujours et à jamais. J'amorce ses deux derniers mots avec une grimace. J'essaie de ne pas lui montrer qu'elle me fait mal en me disant ça. Mais de toute évidence, j'aurais très bien pu tomber dans les pommes qu'elle ne l'aurait pas vu. Sidonie est trop perturbée par ses visions pour me prêter une réellement attention.

    – Je ne comprends pas, ma douce. Je… Je suis perdue.

    Je la regarde sans comprendre. J'aimerais voir ce qu'elle voit. Moi, lui ? Nous peut être ? Qu'a-t-elle vu ma sœur ? Explique moi Sidonie, montre moi. Éclaire moi. Que je comprenne ce qui te rends comme ça.

    J'essaie de la ramener à la réalité en posant ma main sur son épaule, avec un petit soupir totalement forcé. Je suis là Sidonie, laisse le futur au futur. Arrête de te tourmenter. Tout ira bien, crois moi. Je ne déclencherais pas le début d'un guerre à mort.

    Personne ne souffrira. Personne ne verra. Et tout le monde pourra vivre éternellement tranquillement ... Pas d'inquiétude ma douce. January et moi nous ne ferons pas de dégâts. Puisque personne ne saura, jamais.

    - Sidonie ...

    Je lance dans un autre soupir. Ma main est douce sur son épaule, j'essaie de la rassurer par les gestes avant de pouvoir utiliser les mots. J'essaie tant bien que mal de lui faire comprendre que rien n'ira de travers, et qu'un jour ...

    - Le futur te sera rendu, il est à toi cet avenir.

    Je lui chante presque. Crois moi Sidonie, la vérité sort de la bouche des enfants, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:16

    Quittant les méandres d’un avenir inconstant, je laisse mon regard se perdre au-delà du visible.
    Je hais, ne pas savoir. Ne pas voir.
    Rien ne m’échappe, jamais. Rien de m’a jamais échappé. A une exception près, cependant. Le jour où Elliot Yswan est devenu un Spellain. Le jour où la jolie Salana, mordant le gamin dont elle s’était entichée, à déclencher la guerre.
    Depuis, je refuse de ne pas savoir.

    Pourtant, même si je ne vois pas, je sais. Je sens.
    La guerre va bientôt commencer. Vraiment.
    Les premières têtes tomberont bientôt. Et j’ose espérer que les Yswan seront les seuls tronqués d’un des leurs. Je ferai tout pour.

    Dans un soupire purement théâtrale, je sens ma sœur poser sa main sur mon épaule. Sa voix s'élève alors, rassurante, douce. Cruellement parfaite.


      - Sidonie ...


    L’entendant pousser un nouveau soupire, mes sourcils se froncent, dans un même souci de théâtralité.
    Qu’a-t-elle donc, aujourd’hui, notre adorable princesse vierge, à se donner en spectacle de la sorte ?


      - Le futur te sera rendu, il est à toi cet avenir.


    Je le sais très bien ça, ma toute belle.
    Je ne le laisserai pas m’échapper encore longtemps, ce futur qui est mien depuis si longtemps déjà. Il m’appartient.

    Plongeant à nouveau dans l’abime brumeux d’hypothétiques actions futures, je reviens cependant bien vite au présent, sentant monter en moi un violent accès de rage.
    Tournant la tête vers la douce Nymlia, je lui souris.

    Me levant, je l’observe de plus près, la jolie princesse.
    Elle est différente aujourd’hui, la belle. Sans trop l’être pour autant. Peut être un infime changement dans l’éclat de ses yeux, dans son maintient général, dans le flou indécis de son futur proche.
    Et si le trouble qui menace mon don ne venait pas de l’horripilant Yswan. Et s’il venait d’elle ? La précieuse Nynie d’Orphée, le trésor de cette famille.
    Parce qu’après tout, ils sont deux, dans cette vision chaotique, n’es ce pas ? Lui et elle.
    Comme des amants en fuite, se cachant au reste du monde. Se cachant à la vue même du futur.


      –      Nymlia.


    Ancrant mon regard dans le sien, je cesse de respirer, plongeant dans l’incomparable turquoise de ses iris. Essayant de lire, dans de percer à jour, dans la pureté de son regard angélique, ses plus sombres secrets.


      –      Tu ne me caches rien, n’est ce pas ?


    Tu ne comptes pas le traquer, n’est ce pas ? Cet Yswan indestructible.
    Dis-moi que tu ne ferais rien d’aussi stupide, ma douce. Dis-le-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:43

    J'observe chacun de ses gestes avec une certaine peur au ventre. A défaut d'avoir honte de l'aimer, je me contente d'avoir peur que ma famille le découvre. Parce qu'ils le mordront jusqu'à ce qu'il n'est plus de chair. Parce que les vampires sont des traqueurs, et qu'ils le traqueront ... Je le sais, ou le ressens.

    –      Nymlia.

    Je soupire de surprise après avoir entendu mon prénom. Je l'ai entendu comme un début d'accusation, et je montre déjà dans mes expressions une enfant prise sur le fait.

    Pourtant, je ne faisais que l'observer, elle et ses gestes si parfaits. Elle seule peut se lever du sol et être aussi divine, parfaite. Pourquoi toute cette agitation autours de moi, quand de telles créatures comme Sidonie existe. C'est elle, qu'on devrait surveiller ... Rien que pour comprendre ses actes si parfaits.

    –      Tu ne me caches rien, n’est ce pas ?

    La question est faite, l'accusation existe donc bel et bien. Je la regarde, elle qui s'est trop rapprochée de moi. Cette proximité me dérange, mais j'essaie de ne rien montrer.

    Comme elle auparavant je m'assoie sur le sol, avec un air serein, ou tout du moins que je veux serein. En tailleur, je pose mes mains sur mes jambes. Calme.

    J'étudie chacun de mes gestes, et je pense qu'elle doit comprendre que je ne suis pas réellement moi. Aucune importance, n'est ce pas ? Je soupire avant de replonger mon regard dans le sien. L'azur dans le noisette. L'imperfection contre le trop parfait.

    - Te cacher quoi ?

    Je demande d'une voix calme, tranchant avec mon visage presque souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Empty
MessageSujet: Re: {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]   {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation... {feat. Nymlia}
» {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )
» L'èglise,Lieu qui ne semble plus être l'endroit Idéal pour prier [Pv Nymlia Spellain] (Terminé)
» |- Forever and Always - [Nymlia]
» Révélation. [Andréas&Nymlia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: