Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge   Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:47

Je me promenais dans les bois, le bruit de mes pas faisant fuir les animaux alentours. Je regardais autour de moi et ne vit personne. Pourtant je sentais des présences autour de moi comme une menace. Et je savais que cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : un ou plusieurs Spellain étaient aussi dans la fôret. Mes soupçons furent confirmer quand je vis deux filles au teint pâle et aux yeux de couleur d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge   Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

J'aimais chasser avec Sidonie, oui, elle était la meilleure pour ça, son don lui permettant de voir l'avenir elle savait très bien à l'avance de quel côté allez arriver mes très biches pour que je leur saute dessus afin de leur retirer tout souffle de vie.
Je détesterais que January me vois dans un moment pareil.
Et pourtant j'aimais énormément les vivre, comme si ma faim n'était jamais rassasié.

Je souris à Sidonie, qui pourtant affiche une tout autre expression que moi.
Un danger ?
Un ennemis ?
January ?

Qu'a tu vu Sidonie, allons nous nous battre aujourd'hui ?
Je ne brise pas ce silence, attends, Sidonie va finir par parler.
Elle me désigne un endroit du regard.
Je regarde dans la direction, une silhouette se dessine devant nous.
Un Yswan ? Ou simplement un humain, enfin un humain, j'aimerais tant, juste pour y gouter...

_Qui est ce ? demandais je a ma soeur alors que nous étions à quelques mètres de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge   Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:26


    Clap, clap, clap...
    Leur course est bruyante et affrayée, pauvre petites bêtes sans défense, pourchassées par bien plus forte que vous.
    Vous n'avez plus aucune chance mes jolies, rien ne cesse de fuir.
    Ne bifurquez pas sur votre droite, j'ai déjà fait de même, anticipant votre action.
    Vous allez mourir jolies petites biches, rien n'empêchera cela... A moins qu'un événement ne vienne me distraire... Un événement bien plus amusant que cette traque qui, à mes yeux, manque de mordant.
    Ma douce Nymlia me sourit, toute à son innocence de ce qui nous attend.
    Nymplia. Sa simple présence devrait me pousser à faire demi tour, m'éloigner de cet Yswan qui se rapproche chaque seconde un peu plus de nous. Je devrais la ramener dès maintenant, mais le vilain serait partit d'ici là, je le voyais déjà.
    Je ne suis pas Orphée, et ma toute belle mérite de jouer.
    Suivant mon regard, la douce enfant tourne la tête vers l'endroit d'où, dans quelques instants maintenant, ma nouvelle distraction va apparaître.
    Tu ne risques rien ma jolie, rien du tout.

    - Yswan, murmurai-je en souriant.

    L
    a chance lui sourit à la toute belle. Elle en rêvait. Déverser sa rage sur eux, sur ces Yswan. Elle en a toujours rêvé...
    Pourtant quelque chose a changé, son attitude est inconstante, le futur change sans cesse. Quels maux te rongent ma jolie?
    Le Yswan apparaît, tout à sa fierté d'être ce qu'il est, droit et arrogant comme tout ceux de son espèce, sans même avoir conscience qu'ils ne sont que des jouets, de simples jouets entre mes mains.
    Qu'importe que ton immortalité te fasse chasseur, mon état ne fera jamais de moi la proie. Je suis le pire danger ici bas, qu'importe ce que dises les règles, elles ne sont rien.
    Ma tête s'incline sur le côté tandis ce que le tout beau prend conscience de qui nous sommes.

    - T'es tu perdu petit Yswan? Sortir seul n'est pas conseillé...

    ... Lorsque je suis de sortie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge   Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:22

Nymlia et Sidonie Spellain. Beuark. Surement venues pour faire leurs réserves avant Noel. Pfff, il faudrait surement passer des heures devant le lac pour oublier ce moment. Mais concentrons nous sur le présent. Je voyais qu'elles me toisaient. Je détestais leur impertinence née.

Alors les Spellain font leurs provisions?

Je dis cela sur un ton moqueur. Je savais qu'elles allaient réagir. C'était tellement prévisible. Comme le gel quand la température descendit en dessous de 0. On aurait dit que c'était le cas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge   Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le grand méchant loup rencontre l'agneau et le chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: Corbeille-
Sauter vers: