Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:33

A vrai dire je ne sais pas ce que je fait ici?
Toute seul dans la foret à minuit.
Je dois vraiment être folle mais a vrai dire je vient de me disputer avec Dawson et je n'ai pas vraiment envie de le croiser.
Je suis donc venue ici,comme une inconsciente.
Je marche depuis au moin une heure,heureusement que j'ai le sens de l'orientation.
Mais je pense que le mieu serait de rentrer même si je n'ai pas l'envie d'affronter Dawson qui ne doit surement pas dormir,je ne peux quand même pas passée la nuit ici.
Et puis on ne sais pas sur qui on peut tomber.
Un Spellain?
Ou des bêtes...
L'idée d'avoir une confrontation avec un des Spellain me donne des frissons.
Je me retourne alors et regarde autour de moi.
Par quelle chemin suis-je venue?
Je regarde à gauche et aperçoit une source,je me souviens que si je la longe je devrait retrouver assez vite la résidence Yswan.
Je longe alors la riviere tout en fesant tourner l'eau autour de moi.
Apres tout il faut bien se distraire et je ne voix rien d'autre,alors autant m'exercer avec l'eau.
Je continue ma distraction quant un bruit sourd se fait entendre derriere moi.
D'un coup l'eau tombe sur le sol et ce bruit fait alors écho dans la foret.
Je me met a marcher en regardant devant moi mais des bruits de pas se font alors entendre derriere moi.
Un Yswan?
Un Spellain?
Ou une bête...
Dans le meilleur des cas se sera la troisieme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42





    Liam est partit chassé depuis si longtemps que je commence sérieusement à me dire qu'il est allé chercher ses rats sur un autre continent.
    Fermant les yeux, je me concentre sur lui, sur son avenir. Encore une heure à attendre avant son retour.
    Un soupire m'échappe : Qu'allais-je faire?
    Résistant à l'envie de courir le rejoindre, je me contente d'errer dans les bois, à la recherche d'un quelconque activité susceptible de me distraire.
    Des bruits de pas se firent entendre au loin, un sourire éclaira mon visage.
    Viens par ici petit ange Ywsan, viens me voir bel ange.
    Je te vois venir vers moi, avant même que tu ne décides de changer de direction. Tu es trop lente, je viens à toi. Tout insouciante que tu es, il est tant que tu aie peur.
    Crac! La branche de l'arbre le plus proche de moi quitte son tronc dans un bruit assourdissant.
    Clap! De l'eau chutant sur le sol, tu commences à avoir peur, je le sens.
    Je suis toute proche de toi à présent.
    Le rythme de tes pas tambourinant sur le sol semble s'accélérer, a l'instar de ton pouls irrégulier.
    Ecoutes petit ange, je marche bruyamment derrière toi. Simple effet théâtrale, je sais pourtant me fondre dans le doux bruit du vent.
    Je ne te tuerai pas, pas aujourd'hui tout du moins, tu n'ai la que pour me distraire, jusqu'au retour de mon amour.


    - Bonsoir, murmurai-je de ma douce voix fluette.

    Le parfait petit ange Yswan se retourne, anxieuse. Que t'attendais tu à trouver, belle enfant?


    - Que fais tu ici si tard petit ange? Te serais tu perdue?

    J'éclate d'un rire cristallin, dont l'écho semble flotter autour de nous. Jouons Petite Yswan, jouons.






Dernière édition par Sidonie Spellain le Jeu 2 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

- Bonsoir

Je me retourne alors et vient de comprendre que la chance ne tourne pas aujourd'hui.
J'aurais pu me défendre contre une bête sauvage...Mais contre la cruauté incarnée,je doute être à la hauteur.
Comment une magnifique jeune femme comme elle,aux appareances d'ange,fragile et si douce,ce révele être la manipulatrice et la pire des garces que je peux connaitre.
Voici,la preuve vivante que les appareances sont trompeuse.


- Que fais tu ici si tard petit ange? Te serais tu perdue?

Sidonie Spellain éclate alors de rire.
Un rire que je n'avais et que je n'oublierai jamais.
Il résonne alors tout autour de nous.
Apparement Mademoiselle à envie de jouer.
Et à ce que je peux voir je suis sa nouvelle distraction.
Son nouveau petit jou-jou...
Et dire quelle aime un homme.
Comment peut on imaginer cette garce dans las bras d'un homme?
Il ne doit surement valoir pas grand chose d'ailleur comme tout les autres Spellain.


-En quoi cela peux bien t'interresser?Je peux même y répondre à ta plasse:En rien.Si tu cherche une distraction pour terminer cette nuit ou en attendant ton Tres cher Liam,ne compte pas sur moi!

Je lui adresse alors un sourire et la regarde droit dans les yeux.
Puis je me retourne et marche denouveau en direction de la résidence Yswan,je ne veux pas me rabaisser à se médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:52



    Le petit ange n'a pas l'air heureuse de me trouver ici. Tant pis, je serais heureuse pour deux.
    Oh! Elle allait fuir avant même que je n'ai eu le temps de jouer, je l'ai vu. Non, non, non, hors de questions.
    Liam. Son simple nom me fait sourire. Et me donne envie de lui couper la langue pour avoir osé le prononcer.
    Elle tourne les talons, elle cherche à m'échapper. Reste avec moi, belle enfant, je n'en ai pas finit avec toi.


    - Où cours tu ainsi, douce enfant? La politesse ne voudrait elle pas que tu tiennes la conversation au lieu de fuir? Moi qui pensais que les anges étaient polis... Soupirai-je tristement.

    Le parfait petit ange s'arrête. Puis, lentement, se tourne pour me faire face. Gagné!
    Viens joué petite Yswan, viens...


    - Où est donc l'homme de ta vie ma toute belle? Demandai-je en regardant autour de moi. L'égorger sous tes yeux pourrait être un spectacle des plus plaisant... Tu ne crois pas?

    Elle se rapproche de moi, la fuite ne semble plus d'actualité, tant mieux.
    Mais apparemment, nous ne nous battrions pas ce soir, mes visions ne vont pas dans ce sens... Aucun problème, nous avons l'éternité pour nous déchirer joli petit ange.

    - Tant pis pour Dawson alors... Trouvons autre chose pour me distraire veux-tu?

    Que tu le veuille où non, ca ne change rien petit ange, je suis bien décidé à m'amuser ce soir...


Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:28

- Où cours tu ainsi, douce enfant? La politesse ne voudrait elle pas que tu tiennes la conversation au lieu de fuir? Moi qui pensais que les anges étaient polis...

Rien cas avoir entendu cette phrase,je m'arrete et me retourne alors lentement.
A quoi bon éssayer de s'enfuir avec elle.
Cette vipere à envie de jouer et bien on va jouer!
De toute façon elle finira bien par se lasser de moi,comme tout les autres.
A ce moment là,elle me laissera partir.
Je voix bien a son regard quelle ne fera aucune tentative pour qu'on sa batte.


-Où est donc l'homme de ta vie ma toute belle? L'égorger sous tes yeux pourrait être un spectacle des plus plaisant... Tu ne crois pas?

Comment ose t'elle parler de Dawson Ainsi.
Si un jour elle lui fait du mal,elle me le paiera...
Ca elle peut en être sur...
Je me rapproche alors d'elle et la regarde droit dans les yeux...


-Et bien comme tu peux le constater je suis seul! Et je t'interdit de parler de lui comme ça!Ci un jour tu ose lui faire du mal tu me le paiera,tu m'a compris!

Je sais tres bien quelle n'a pas du tout peur...Je le sais...
Mais elle à touché la corde sensible.
Je ne peux imaginer ma vie sans lui...


-Tant pis pour Dawson alors... Trouvons autre chose pour me distraire veux-tu?

Je leve alors les yeux au ciel.
Je ne suis qu'un objet inutile à ses yeux...
Je me prépare au pire...Dans tout sa le mieu serait que quelqu'un vienne me sauver des ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11



    Son petit coeur s'emballe, à la belle petite Yswan. Même les anges sont prêts à sortir les griffes pour défendre leur amour... Amusant.
    Comme si elle pouvait quoi que ce soit contre moi, je pourrais la démembrer avant même qu'elle ne puisse comprendre ce qui lui arrive.
    Une idée des plus alléchante. Je me vois déjà en train d'éparpiller son corps dans les bois, mes attaques rythmé par sa respiration saccadée, son cri d'effroi résonnant alentour...
    Sa bruyante agonie attirerait ici l'un des siens. Le grand, le laid. Maximilien.
    Et le jeux commencerait vraiment, Oh oui!
    J'étoouffe mes fantasmes avec un regret non dissimulé...


    - Non, non, non, je ne suis pas d'humeur assassine ce soir...

    C'était faux bien sûr. Mon humeur assassine ne me quittait jamais. Seulement ce soir, Liam ne devrait pas tarder. Or, qui à démembrer un ange, autant le faire bien...




Dernière édition par Sidonie Spellain le Dim 2 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:31

- Non, non, non, je ne suis pas d'humeur assassine ce soir...

Et bien tant mieu...
Même si sa remarque me fait frissoner,cette phrase résonne dans ma tête.
Je pouvais être sur que se soir n'était surement pas le dernier.
Mon coeur commence à accèlerer quand elle commence à me tourner autour comme un prédateur qui chasse sa proie.
Au fond c'est ce qu'ils sont tous des prédateurs.


-Tu as fini de jouer,je peux rentrer cher moi,ou es ce que je doit encore rester la un moment,pour satisfaire ton envie de te distraire?

Sidonie me regarde alors amusée.
Alors que mon poul devient de plus en plus irrégulier,elle s'arrête net devant moi.
Me regarde droit dans les yeux.


-Bon écoute je sais pas ce qui t'agace autant cher moi.Je ne sais pas pourquoi tu passe tes envies sur moi mais trouve toi un autre Yswan pour se soir.

Je voulu entreprendre anouveau ma marche,mais je l'entendit encore une fois rire...
Je m'arreta alors et fit face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04



    -Tu as fini de jouer,je peux rentrer cher moi,ou es ce que je doit encore rester la un moment,pour satisfaire ton envie de te distraire?

    Son assurance m'amuse. Les anges sont fascinants, détestables, mais fascinants. Les battements de son coeurs s'accélèrent, battant une chamade irrégulière.
    Serait ce une réaction dut à la peur? Ironique, je suis censé être la proie; elle, le chasseur.


    -Bon écoute je sais pas ce qui t'agace autant cher moi. Je ne sais pas pourquoi tu passe tes envies sur moi mais trouve toi un autre Yswan pour se soir.

    Pourquoi toi? Regardes autour de toi bel agneau égaré. Ce sera toi, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que toi.
    Personne d'autre que toi, et le silence. Alors, ce sera toi.
    Le petit ange me tourne le dos et s'en va... Déjà?
    Mon doux rire cristallin s'élève dans les airs, résonnant autour de nous.


    - Les Yswan ont déclaré la guerre aux miens, ils les traquent, cherchent à les détruire... Réfléchis donc ma jolie, à ton avis, quelle est la cause de mon... Irritation?


Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

- Les Yswan ont déclaré la guerre aux miens, ils les traquent, cherchent à les détruire... Réfléchis donc ma jolie, à ton avis, quelle est la cause de mon... Irritation?

Si cette Salana ne nous avaient pas enlevé notre Elliot.
Et puis dois-je payer pour les actes de ma famille.
Cette pensée me fait sourire.
Oui,bien sur que Oui.
Je la voix qui me regarde avec un regard étrange,un regard que je n'avait jamais vu s'afficher sur son Joli visage.
Je ne sais quoi dire,quoi faire...
Je ne peux pas rester la,à rien faire...
Il y a des jours ou je me dit que je suis bien contente d'être immortel.
Aucune souffrance physique ne peut m'atteindre.
Sans cela,je ne serait plus de ce monde...


-Je suis entrain de m'imaginer tout ce qui tu aurais pu me faire subire si je n'était pas immortel...

Ce que j'imagine n'a rien d'amusant...
Mais je me dit que elle ne pourra jamais me les faires subire.
Et cela m'amuse assez.
J'affiche alors un sourire sur mon visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:33



    Le petit ange sourit, ses pensées semblent l'amuser. Grand bien lui fasse.
    En y réfléchissant, les Yswan sont les chasseurs, je devrais prendre peur en face d'elle. Au lieu de quoi, je la cherche sans cesse, elle comme les autres.
    Je ne peux pas faire autrement que de les voir comme des proies, pourtant, je suis censée etre leur proie. Tout ca est bien étrange...
    Un guerre éternelle, vouée a durer jusqu'à la fin des temps... Epique.


    -Je suis entrain de m'imaginer tout ce qui tu aurais pu me faire subire si je n'était pas immortel...

    Je sais tout ca, jolie Yswan. Je t'es vu me le dire avant même que tu n'y penses toi même.
    Oh non, ma toute belle, tu n'as sûrement pas assez d'imagination pour ca. Oh non, sûrement pas.


    - Penses plutôt à ce que je pourrais te faire subir maintenant, murmurai-je en claquant des dents. Tu pourrais rejoindre ton cher Elliot si facilement... A moins que je ne te détruise avant.


    Tu n'aurais pas le temps de le revoir. Je te mordrais et je détruirai, allumant un feu de joie sous les fenêtres de nos ennemis, sous les fenêtres de ta famille petit ange Yswan.


Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:10

- Penses plutôt à ce que je pourrais te faire subir maintenant, murmurai-je en claquant des dents. Tu pourrais rejoindre ton cher Elliot si facilement... A moins que je ne te détruise avant.

Effrayante la petite Sidonie Spellain.
Je vais plutot dire la grande Sidonie Spellain.
Je ne compte pas rejoindre Elliot...
En tout cas je ne compte pas le rejoindre sans m'avoir déffendu avant.


-Je croyais qu'aujourd'hui tu n'était pas d'humeur assasine?

Ne m'avait t'elle pas dit Cela la tantot.
Je croix Bien.
Sa me réconforte un peu,je sais que se soir elle ne me fera rien.
Sidonie ne répond pas,elle me regarde juste comme elle sait si bien le faire.
Quand je pense que nous sommes censée les Chassée,on dirait plutot que c'est moi la proie.
Mais je ne me voit franchement pas Chasser quelqu'un ou quelque chose.


-Sidonie puis-je te poser une question?

Elle leve alors les yeux vers moi...

-Je suppose que cela veut dire oui! Ne te vexe pas hein surtout! Comment un être comme toi peux aimer?Faut vraiment que tu me donne une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26



    -Je croyais qu'aujourd'hui tu n'était pas d'humeur assasine?

    Mes humeurs sont si changeantes petit ange... Inconstantes, en perpétuel changement... Je ne suis pas de celle dont on peut prévoir les actions. Et même voir le futur ne t'aiderait pas à prédire ems actes ma toute belle.

    - Non, en effet... Mais je suis d'humeur joueuse belle Yswan...

    Sors de tes pensées belle enfant, pose moi donc la question que tu brûles de me poser... Oh oui, je le vois.

    -Sidonie puis-je te poser une question?

    J'esquisse un sourire satisfait avant de relever ta tête. Oui, petit ange, j'autorise ta question. Je te promets même une réponse. Même si je doute que ma réponse ne puisse t'éclairer.

    -Je suppose que cela veut dire oui! Ne te vexe pas hein surtout! Comment un être comme toi peux aimer?Faut vraiment que tu me donne une explication...

    Un ange restera toujours un ange... La belle enfant ne veut pas me vexer. Me tuer est acceptable mais me vexer est prohibé. Que les anges sont étranges.

    - Ta question n'a hélas aucune réponse... Je m'interroge moi même... Mais...

    Je me stoppe, les yeux fermés. Ne bouge pas petite Yswan, les choses changent. Le jeu commence, ton bien aimé arrive...
    Entend le qui court vers toi, écoute ma toute belle... Il vient te sauver d'un danger qui n'existe pas. Non, tu ne risquais rien... Jusqu'à présent.


    - Nous avons un visiteur inattendu...

    Mon sourire s'étire d'avantage, je sautille sur place.
    Le jeu commence, enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:57

Pourquoi te sens-tu forcée de fuir, bel ange ? Suis-je si repoussant que tu répugnes à effleurer mes lèvres des tiennes ? Je ne sais pas, plus. Je me perds dans chacune de tes réflexions, chacun de tes silences qui me tuent. Oh oui je t'aime, mon ange, j'aime quand tu me tues, car je me sens toujours plus vivant. N'entends-tu pas mon coeur qui bat ? Je le perçois d'abord, puis l'entends de mieux en mieux à mesure que tes pas se rapprochent. Ne le comprends-tu pas ?
Elle est partie, une fois de plus, dans la nuit. Quels démons la traquent et la condamnent ? Je voudrais n'avoir rien à voir dedans, mais une fois de plus, la culpabilité me ronge. Je ne veux pas de ses sourires. Je ne veux pas de ses "je vais très bien"... Je veux simplement qu'elle vive. Qu'elle vive, quitte à être égoïster et cesser de répandre sa fraicheur apaisante dans nos coeurs meurtris. Mais serait-elle toujours elle après ça ? Pourquoi y a-t-il toujours un sacrifié au final ?
Je marche à grande enjambées dans les bois. Je ne sens pas le froid qui s'insinue dans mon corps et mon esprit. Je ne veux qu'elle, je ne veux qu'elle. Je ne l'aurais pas suivie sans ce pressentiment... Je sais qu'elle n'apprécie pas. J'ai simplement eu... Peur... Des pensées violentes me guettent et me giflent. J'en titube.
Je veux pas de tes sourires, tout le monde peut sourire, bordel ! Je veux que tu vives ! ... Ses grands yeux mouillés, son départ... Elle est morte ! Morte, Dawson, comprends-le enfin ! ... Jillian ... Un hurlement: le mien... NON ! Elle n'est pas morte !
Je cours à présent. Des éclats de voix me parviennent, et je suis pris d'un sursaut de haine. Sidonie Spellain. Je te hais. Je te hais comme chaque personne de ton clan de suceurs de sang. Ne te prends pas pour un chasseur. Tu es la proie. Tu es ma proie et je suis l'ombre qui te dévore.
Barbara, bel ange... Pourquoi veux-tu la comprendre ? Hais-la comme je la hais, c'est tellement plus simple. La comprendre te mènerait à ta perte, et ravirait le peu de vie qui te reste. Crois-moi, Barbara...
Je les vois à présent. Deux opposées. L'être indésirable a senti ma présence, je le sais. Mais elle ne verra rien venir. Je m'avance lentement et me place devant Barbara, sans même lui accorder un regard. Mes yeux fixent les siens: Sidonie. Je sais que tu détestes ça. Alors regarde, je t'affronte...

- En manque de sang frais, Spellain ? Aux dernières nouvelles, tu te contentais des castors.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:20


    Le tout beau se place devant sa dulcinée. De quoi comptes tu la protéger ainsi? Je suis celle qui devrait être en danger par la logique des choses.
    A croire que les anges sont inoffensifs.


    - En manque de sang frais, Spellain ? Aux dernières nouvelles, tu te contentais des castors.


    Mon rire résonne de nouveau autour de nous, accès de joie non dissimulé. Les castors ne sont qu'un pis-aller. Rien de très drôle...

    - J'ai toujours préféré aux castors les chiens... Mais je n'ai aucune répugnance quant à manger du loup mon tout beau...

    Deviendras tu bête? Ca ne fait aucun doute a présent. Je vois déjà ta belle hurler, tandis ce que ton crane s'enfoncera dans l'arbre le plus proche. Merci de ta visite mon joli, enfin je m'amuse.
    Même toi, aussi ignorant du futur que tu l'es, doit pressentir ce qui va arriver. Ton bel ange sera terrifiée, sois en sûr.
    Un sourire fend mon visage, et ma tête s'incline sur le côté.
    Ton esprit déjà mis au supplice ne cherche t il qu'a défendre ta douce? Peu importe, tu attaques, rien d'autre ne compte.
    Dans quelques secondes, l'arbre derrière moi cédera. Pourtant malgrès la force de ton attaque, je n'en souffrirai pas le moins de monde.
    Et le jeu commencera, Oh oui!
    Seule la foret en pâtira , je le vois déja. Qu'importe, jouons.



Dernière édition par Sidonie Spellain le Mer 12 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

J'eu la surprise de ma vie en voyant Dawson arrivé.
Comment avait-il su que je me trouvait ici?
Je suis quand même heureuse qu'il soi la.
C'est vrai que Sidonie Spellain commencait à me donner des frisson.
J'espere simplement qu'il ne va pas se battre.
J'espere simplement que les paroles que Sidonie à prononcer ne se réaliseron pas.
En fait je vient juste de me rendre compte,quelle ne pourront pas se réaliser vu que mon tendre amour est immortel.
Je suis la,à les regardés bêtement sans savoir quoi faire...
Ai-je vraiment quelque chose à faire?!


- En manque de sang frais, Spellain ? Aux dernières nouvelles, tu te contentais des castors.

Oh,non,ne la cherche pas...
Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement rentrer et éssayer d'éviter le drame.
J'aimerais simplement m'allongé et m'endormir dans tes bras.
Mais cela est trop tard vu que je voix Sidonie ouvrir la bouche...


- J'ai toujours préféré aux castors les chiens... Mais je n'ai aucune répugnance quant à manger du loup mon tout beau...

Cette garce me répugne.
L'inévitable est arrivé même si je le supplie de rentrer rien n'y fera...
Un frisson me parcout a nouveau rien quand repenssant à cette phrase.
Je voix alors Dawson qui s'approche doucement d'elle.
Je lui attrape alors la main et le regarde.


-S'il te plait rentrons,évitons tous sa...

A cette instant précis je me rend compte que je ne pourrais vivre sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

Tu sembles pensive, vampire... Tu sembles réfléchir à ton offensive de joute verbale. En resterons-nous là ? Je ne crois pas. Déjà, tes yeux s'illuminent d'étincelles... Vois-tu l'avenir comme tu l'envisages ? Ton pouvoir m'intrigue, Spellain... Comment peux-tu prévoir à l'avance chacune de mes réactions. L'avenir ne peut-il être changé ? Ne sommes-nous donc que des pantins ?

- J'ai toujours préféré aux castors les chiens... Mais je n'ai aucune répugnance quant à manger du loup mon tout beau...

Non, des pions... Et toi, spectatrice partiale, tu vois se jouer la partie sur l'échiquier de notre guerre. Fine stratège, tu en déjoues les rouages. Comme je te hais... Tu es à l'opposé de mon ange, voilà pourquoi. Je te hais comme je l'aime, et je me demande comment elle peur rester aussi pure et blanche à tes côtés.
Son sourire se fige, sadique, tandis que sa tête s'incline sur le côté. Elle semble amusée, pas stressée le moins du monde. La lutte sera vaine, je le sais. Je le vois sur son visage. Comme électrisé, je m'avance doucement vers elle. Je sais pertinemment que me battre serait inutile, mais je ne réponds plus de rien. La colère ou la haine n'y sont pour rien. Je me sens contrôlée par une force supérieure, un instinct... Un devoir. Comme si effectivement, je ne décidais rien de moi-même. Je suis le cavalier sur l'échiquier, et une main me déplace vers le camp adverse. Un cavalier, ou bien un fou.
Une main fraîche me rattrape. La sienne... Mon amour, ne comprends-tu pas que j'ai peur de croiser ton regard ? Je ne me retournerai pas vers toi, j'ai honte... Je ne te mérite pas, ton amour m'innocente aux yeux du monde, mais m'enfonce à mes yeux. Je ne veux pas lire de l'inquiétude, de la peine, de la peur sur ton visage, dans tes yeux. Je ne veux pas voir tes dents écorcher tes lèvres, ta bouche se retrousser en un pli d'angoisse.


-S'il te plait rentrons,évitons tous sa...

Non... Non, mon amour, cela m'est impossible. c'est trop tard désormais, je le sens. Je le vois dans le regard de l'autre. Je ne me retournerai pas, parce que tu ne comprendrais pas cette nécessité, parce que je suis furieux d'imposer ce spectacle à la douceur de tes yeux... Parce que voir ton visage me déconcentrerait et me ferait courir à ma perte. Ne m'en veux pas... Ne me brise pas...

- Excuse-moi, mon amour...


Un chuchotement... Un chuchotement sans daigner la regarder... Un chuchotement qui me tue. Un regard vers le monstre, et je m'élance, alors que mon corps exerce sa tranformation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]   Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Sidonie Spellain
» So Lonely ?.. [Ft Sidonie]
» réflexions ? [ Pv Sidonie ]
» A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)
» |- Vivre ou laisser mourir -| ─ [Sidonie Spellain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: