Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

Sidonie avait faim, je le lisais dans ses pensées. Et bien sûr, le fait qu'elle ait beaucoup d'appétit ne faisait qu'accentuer le mien. Elle vit dans mon avenir que j'allais chasser le castor et je n'eus même pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui proposer de venir avec moi. Et elle sut tout de suite qu'elle était invitée.
J'aimais bien lire les pensées de Sidonie. D'une parce que c'était fascinant de voir à quel point son esprit pouvait être retors, et de deux parce que c'était aisé de communiquer avec elle. Elle prévoyez mes réponses, j'entendais les siennes...
Nous arrivâmes au lac rapidement.

- Il sortent quand? Lui demandais-je.

Que c'était pratique de chasser avec elle, elle savait toujours à quel moment exact la proie apparaitrait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:26




    Andréas comptait aller chasser, je l'avais vu. Je ne pensais pas vraiment l'accompagner jusqu'à ce que je le vois me le demander... Après tout, pourquoi pas.
    Je n'aimais pas particulièrement les castors, mais cette chasse promettait d'être intéressante.
    J'appréciais la compagnie d'Andréas. Entre nous, les mots n'étaient qu'un artifice.
    L'idée qu'il puisse lire en moi ne l'effrayait pas, je n'en ressentais aucune gène. Naviguer dans les méandres de mon esprits devait être plutôt troublant pour quelqu'un d'autre que moi.
    Mais les pirates naviguent mieux que personne en eaux troubles.
    Arrivés au lac, je prédis sa question avant même qu'il ne la pose. Pourtant, j'attendais qu'il demande.
    J'esquissai un sourire.
    Bientôt, très bientôt.
    Un compte à rebord se déclencha dans ma tête, résonant probablement en écho dans la sienne.


    '' 5... 4... 3... 2... 1... ''

    Je bondis sur ma proie, littéralement. Guidée par la faim, plus rien n'importait. Mes dents se plantèrent dans la chaire encore chaude de l'animal, avant que je ne rejette sa carcasse au loin.
    Ce n'est que lorsque mon repas fût finit que je remarquai Andréas tout près de moi, j'en avais presque oublié sa présence.
    Encore occupée à vider l'animal qu'il tenait entre ses mains de tout son sang, j'attendis qu'il finisse.
    Assise en tailleur, j'essayais de ne penser à rien, ne voulant pas le distraire.


    '' Un castor, deux castor, trois castors...''

    Il finit par rejeter l'animal sans vie à quelques mètres de lui, et se tourna vers moi.

    ''... Plus de castors. ''

    - Bien mangé? Demandai-je, mon sourire angélique collé au visage.


Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13

J'écoutais son compte à rebours avant de me préparer; quand je chassais j'étais quelqu'un d'autre. Je redevenais l'insensible et cruel Andreas, sans pitié. Oui pas de pitié pour les castors! Faute de mieux... Mais là, je n'y pensais pas. Je ne pensais qu'à ma proie. Mes proies.
J'étais guidé par mes instincts. C'était d'autant plus facile quand je chassais avec quelqu'un qui en faisait de même.
Elle finit avant moi, mais ne fit aucun bruit afin de me laisser profiter au maximum de ma proie. Si je n'étais pas aussi occupé, je l'en aurais remercier.

"Un castor, deux castors, trois castors..." Se mit-elle à penser.

Commençait-elle à s'ennuyer? Je rejetai mon repas au sol une fois que j'eus fini. Je me retournai ensuite vers, elle. Elle souriait.

"Plus de castors"

J'étouffai un rire. J'aimais vraiment sa manière d'envisager les choses. On était vraiment sur la même longueur d'onde. Un sourire innocent se dessina sur son visage.

- Bien mangé? Me demanda-t-elle.

- Il manquait un peu de sang humain, je dois l'avouer, plaisantai-je. J'ai apprécié que tu ne joues pas avec ta nourriture pour une fois. J'avais trop fain pour être déconcentré.

Je repensai à ma première réplique. Il n'y avait qu'un seul bon côté à manger des animaux. Ils ne pensaient pas. C'était l'argument qui m'avait convaincu pour suivre le régime alimentaire de Jane. Ce n'était certainement celui d'épargner des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:45



    Qu'il était prévisible! Impression ridicule, tout était prévisible pour moi...
    Le sang humain me manquait, par moment. Je préférais ne pas trop y penser. Les chiens étaient plus amusants que les hommes, ils étaient plus amusants à traquer, plus intuitifs. Mais rien n'égalera le sang humain, jamais.
    Une petite traque humaine...
    Inutile de demander, je voyais déjà le refus qu'il finirait par m'adresser.


    - Je ne voulais gâcher ton dîner... Et puis Liam m'a fait remarquer que parfois, cela pouvait gêner les gens...

    Je haussais les épaules. J'étais indifférente à ce que les autres pouvaient bien penser. Les seuls remarques que je prenaient réellement en considérations étaient celles de Liam. Les siennes, seulement les siennes comptaient... Rien que lui.

    '' Evitons de t'inonder de mon amour passionnel, mes pensées et moi.''

    - D'autant que tu aurais finit par ne plus vouloir de moi pour aller chasser, ajoutai-je en souriant.

    Oh! Un castor. Un rescapé, un miraculé. Ma langue claqua contre mon palais. Celui là, je n'en voulais pas... Peut être le voulait il? A défaut des humain, c'est tout ce qu'il se permettrait.

    '' - Un petit castor se retrouva tout esseulé
    Se pendre il s'en est allé
    N'en resta plus.... du tout? ''


    Un sourire se dessina sur le visage de mon frère. Sa lèvre se retroussa sur ses dents immaculées. Ce sera rapide, oh oui,très rapide.

    '' ...Attention, 3, 2, 1, partez! ''

    Il bondit, plantant ses dents dans l'animal qui se débattait inutilement entre ses mains. J'entendais le coeur de la bête d'essouffler jusqu'à ce que le bruit disparaisse totalement. La carcasse retomba, vidée de son sang, à ses pieds.

    - Comme ça doit te manquer...

    ''... le sang humain, s'entend. ''

    Après Liam, il smeblait être celui a qui le sang humain manquait le plus... Mais son amour pour Jane le fessait tenir. Tout comme l'amour que Liam me portait l'avait poussé à accepter cette privation.




Dernière édition par Sidonie Spellain le Ven 3 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:30

- Je ne voulais gâcher ton dîner... Et puis Liam m'a fait remarquer que parfois, cela pouvait gêner les gens...

'' Evitons de t'inonder de mon amour passionnel, mes pensées et moi.''

Je souris. S'il y a bien une personne qui évitera toujours d'inonder les gens d'amour, c'est bien elle. Elle avait tellement peur que nous sachions l'importance que nous avions pour elle.
Je ne pris pas la peine de répondre. En fait, j'avais encore soif. Ces bestioles sont amusantes, mais si petites. J'aurais mieux fait de préférer la biche, comme Nym'.

- D'autant que tu aurais finit par ne plus vouloir de moi pour aller chasser, ajoutai-je en souriant.

Rien n'était moins sûr. Si je n'avais pas eu aussi soif - j'avais quand même soif pour deux, à cause d'elle -, ça ne m'aurait pas déranger. Etre dans sa tête à ses moments là était presque aussi jouissif que sentir du dang couler dans sa gorge. Mais Quand j'avais soif, une seule option s'offrait à moi : l'assouvir. Je préférais donc ne pas lui dire ce que j'en pensais.

'' - Un petit castor se retrouva tout esseulé
Se pendre il s'en est allé
N'en resta plus.... du tout? ''


Je souris, c'était exactement ce qu'il me fallait. mes lèvres se retroussèrent d'anticipation. Elle savait que j'attendais son signal.

'' ...Attention, 3, 2, 1, partez! ''
Aussi vif que l'éclair, je bondis sur l'animal en question. J'étais redevenu instinctif en un clin d'oeil. Au fond, nous étions sûrement des bêtes pensantes. L'animal n'eut même pas le temps de se débattre ; son instinct de survie n'avait même pas encore eu le temps de l'avertir du danger. Ce fut plus rapide que le premier. Je ne prenais pas mon temps pour le faire durer plus longtemps cette fois. J'avais parlé de sang humain. Boire un autre sang l'instant d'après était décevant. Je laissai tomber la carcasse.

- Comme ça doit te manquer...

''... le sang humain, s'entend. ''

J'haussai les épaules, me donnant un air désinvolte. Comme si concernant ce sujet, je l'étais, désinvolte.

- En réalité, le sang humain, il me manque comme à vous tous, sauf que moi, je ressens votre manque à vous, en plus du mien.

Je me tournai vers le lac et contemplai alors l'eau.

- Ce qui me manque vraiment, c'est le reste. Tuer pour le simple plaisir de tuer, piller, détruire, récupérer, voler. C'est pas drôle, sinon. Le sang humain, c'était la cerise sur le gâteau. Tuer quelqu'un pour mon bénéfice personnel, pour assouvir ma soif, ça, c'est le nappage.

Et voguer, voguer et voguer encore. Si j'avais connu tout ça avec Jane à mes côtés, alors tout aurait été parfait.

- Mais j'ai pas à me plaindre, je suis entré dans une famille en pleine guerre. Ce serait le comble si je ne trouvais pas quelqu'un à massacrer.
Ajoutai-je en me tournant à nouveau vers elle avec le sourire d'un enfants qui découvrent les cadeaux de noël au pieds de son sapin durant tous les jours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:08



    - Fréquenter Liam autrement que lorsqu'il vient de chasser doit être éprouvant pour toi, soupirai-je.

    Il se tourne vers le lac, pensif. L'appel de la mer est si tentant, mais jamais il ne nous quittera. Jamais il ne la quittera. Plutôt mourir.
    Or, impossible de mourir. Tu es bloqué ici, joli pirate.


    - La piraterie est un art, le meurtre un jeu... Comme ca devait être passionnant...

    Je m'y voyais... Mentant, trichant, trahissant, manipulant comme personne d'autre ne sait le faire. Volant, détruisant, tuant, au nom de la piraterie.

    '' Hissez ho, l'âme des pirates, jamais ne mourra.''

    Je laissai échapper un rictus mauvais. La piraterie n'égalera jamais l'attrait de la guerre sur moi.
    Les égorger, les éventrer, les démembrer, les brûler, les écorcher vifs... Tout bonnement excitant.


    '' Je m'égare dans l'anticipation de ma future confrontation, suis je pardonner de t'avoir laisser à tes pensées? ''


    Oui, évidement.
    Les castors m'ennuient, ils ont disparut. Ils se cachent... Stupides animales. La guerre me donne faim. Que je la vive ou que je m'y projette, l'effet reste le même: Ma gorge me brûle.


    - Veux tu que je trouve un immortel? Il te suffira de l'égorger, le dépouiller de tout ses biens, détruire les alentours et t'enfuir par la mer pour assouvir tes envies de pirateries.

    La scène se déroulait devant mes yeux, j'en frissonnai: C'était beau. Puis soudain, plus rien. A croire que l'idée ne lui plaisait pas tant que ca.

    - Tant pis pour l'acte de piraterie, murmurai-je alors.


Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:02

- Fréquenter Liam autrement que lorsqu'il vient de chasser doit être éprouvant pour toi, soupirai-je.

Je ne répondis pas, je n'en avais pas besoin, elle avait compris. S'il y en avait un qui pouvait me faire replonger, c'était bien lui. Je devais déployer des trésors de persuasion pour ne pas me laisser entraîner par nos pulsions. Je me retournai vers le lac, regardant le soleil se refléter sur les vagues. Et pourtant, tout ça me manquait tellement. Mais Jane. Ce simple nom suffisait à me faire oublier mes envies de fuites.
Quand je pensais à Jane, la Raison reprenait ses droits. Je n'avais pas le droit de partir. Abandonner ma famille dans un moment pareil? Et puis quoi encore? Et puis il y a Nym', si je ne gardais pas un oeil sur elle, l'inquiétude allait me ronger. Rien que de penser à ce qu'elle faisait pendant que je chassais. J'étais prêt à parier mon prochain repas qu'elle tentai de s'enfuir à l'heure qu'il était.
L'eau miroitante continuait à me narguer.

- La piraterie est un art, le meurtre un jeu... Comme ca devait être passionnant...

Elle ne vit pas mon sourire, même si elle avait du le prédire, je ne savais pas, elle était plongée dans son imaginaire.
Oui, aucun doute, elle aurait fait un pirate hors pair. Elle avait ça dans la peau. Comme moi, pensai-je en soupirant doucement.

'' Hissez ho, l'âme des pirates, jamais ne mourra.''

Une vague de souvenir me submergea. Tellement de souvenir, que je ne l'entendis même plus, je ne me rendait même plus compte de sa présence. Pendant quelque minutes, j'étais de nouveau Andréas Gibbs, le second du capitaine. J'étais sur le bâtiment, une bouteille de rhum à la main, avec le reste de l'équipage. "Yoho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs..." Le bon temps...
'' Je m'égare dans l'anticipation de ma future confrontation, suis je pardonner de t'avoir laisser à tes pensées? ''

J'eus un imperceptible sursaut quand j'entendis à nouveau ses pensées.
Bien sûr qu'elle était pardonnée, mes souvenirs étaient tout ce qu'il me restaient de cette période bénie où j'avais la certitude que l'Enfer m'ouvrirait ses portes incessamment sous peu. Je sentis qu'elle avait soif, moi j'étais plein, mais ça ne m'empêcha pas de retrousser mes lèvres. Sa soif de vengeance me rappela à la mienne.

-Veux tu que je trouve un immortel? Il te suffira de l'égorger, le dépouiller de tout ses biens, détruire les alentours et t'enfuir par la mer pour assouvir tes envies de pirateries.

La proposition était si tentante! Me mordant les lèvres, je me laissais emporter par sa vision : moi en train de détruire le Yswan, son monde de petit ange parfait écœurant, puis voguant à nouveau sur le mers... STOP!
Et Jane dans tout ça? Et Nymlia? Et Orphée?
Je regrettais tant l'époque où seul moi comptais, même l'équipage, passait après, raison pour laquelle je ne pouvais être capitaine. Il était révolu, en même temps que la vie que je m'étais choisi.
- Tant pis pour l'acte de piraterie.

Ce n'était qu'un murmure, mais c'était comme si elle me l'avait crier dans l'oreille.

- Je n'aime pas ça. Avoir des attaches, être aussi dépendant... Nymlia est sans arrêt en train de se plaindre de sa prison, mais qui se soucie de la notre? Demandai-je, en colère maintenant.

Elle savait que ce n'était pas contre elle, ni même contre Nymlia ou un quelconque membres de la familles. Contrairement à elle, je n'avais pas peur d'afficher à quel point je les aimais.
Les poings fermés, je me maudissais d'être si faibles. Je me retournai vers elle, le visage crispé, retenant la fureur qui bouillonnait en moi.
Il n'y avait que devant elle que je pouvais me permettre ce genre de réaction. Je me devais de faire bonne figure devant les autres.
Elle hocha la tête gravement, mais ne répondit pas. Inutile, je savais ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12



    La colère le submerge, comme prévus.
    Laisse aller ta colère, joli pirate, libère toi de ce poids qui te ronge.
    Un pirate loin de ses océans aura toujours le sentiment d'être enchaîné, qu'importe l'amour dont il peut être entouré.
    La prison, pour moi, serait un monde sans Liam, un monde où il n'appartiendrait pas à ma vie.
    Il m'entend, je le sais.
    Enerve toi mon tout beau, laisse aller ta colère. Moi mieux que personne comprend la colère, Oh oui!
    Je hoche la tête d'un air entendu. Dans quelques instants, il retrouverait son calme... Quelques secondes maintenant.
    La colère laisse toujours cette sensation intense de brûlure au fond de la gorge, cette impression de faim.
    Non, ne parle pas, je sais déjà ce que tu veux.


    '' Tout les castors s'en sont allés, que dirais tu d'empiéter sur le terrain de chasse d'Orphée pour une fois? ''


    Je ferme les yeux, fronçant les sourcils. Venez, venez par ici, gentils grizzlis, tout doux, tout doux.
    Enfin, je les voient. Tout près de nous, beaucoup trop près... Que ces animaux sont stupides. Aucun esprit de conversation.


    '' Clap, clap, écoutes les clapotis de l'eau sous leurs langues... Ils arrivent, Oh oui! ''

    Viens petit ours, viens faire un câlin à Sidonie. Un sourire éclaire mon visage.

    '' Ils sont là, ils sont arrivés... Il ne reste qu'à bondir.''

    Andréas disparaît de ma vue, le message est passé. Je choisis ma proie, je la traque. Cours mon joli, cours. Je bondis face à lui, assassine. Crac, je brise les os de sa patte, me régalant du cri d'horreur poussé par l'animal.
    L'animal perd pied, la peur l'envahit. Que les animaux sont captivants!
    Il n'arrive pas à m'atteindre, sa mâchoire claque dans le vide, encore et encore.
    Clac, clac, clac! Raté.
    Inutile de te débattre. Je saute sur son dos, plante des dents dans son corps brûlant. La satisfaction est telle que j'en frissonne.
    Derrière moi, j'entends mon frère étouffer un rire.
    Perchée sur mon grizzli à présent inerte, je prends conscience de ma taille, infiniment ridicule face à ma proie.
    Comme j'aurais pût avoir l'air frêle et sans défense face à cette animal, si je ne venais pas de le vider de son sang s'entend.


    - Rassasié? Demandai-je en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

Le calme de ses pensées me permit de me vider de ma colère. Petit à petit. Les émotions des autres étaient souvent contagieuses.
Mais ma fureur, comme elle s'en rendit compte, me laissa une douleur dans la gorge que seule le sang pouvait calmer.
A cours de castors je l'écoutais chercher une autre option. Je n'eus même pas à demander.


'' Tout les castors s'en sont allés, que dirais tu d'empiéter sur le terrain de chasse d'Orphée pour une fois? ''

Les ours étaient le mets préféré de notre père d'adoption. Je n'étais pas du tout contre, un éléphant n'aurait pas calmer cette impression de soif qui me submergeait.
Je la regardais se concentrer, laissant les images qu'elles voyaient m'envahir. Ils approchaient.

'' Clap, clap, écoutes les clapotis de l'eau sous leurs langues... Ils arrivent, Oh oui! ''

Son excitation se ressentait tellement que je ne pus faire autrement que la sentir aussi. Une fois encore, j'attendis son signal, tandis qu'elle se régalait déjà d'anticipation. Comment rester en colère? Ses pensées étaient tellement distrayantes.
Elle sourit quand elle vit qu'ils approchaient encore. Nous n'en aurions plus pour longtemps à attendre.

'' Ils sont là, ils sont arrivés... Il ne reste qu'à bondir.''

Je les vit aussi, et la seconde d'après, j'étais sur l'un d'eux. Il était tellement facile de les prendre par surprise. Ces animaux étaient tellement forts qu'ils ne prenaient même pas la peine d'avoir un instinct de survie. C'était des prédateurs. Sauf aujourd'hui. Est-ce qu'à l'approche de notre mort, nous serions aussi aveugles du danger qu'eux? Non, certainement pas Sidonie et moi. Et puis ces animaux n'avaient pas de cervelles. Aucune pensée ne les animait. C'était comme écouter penser un bébé. Enfin même un bébé avait plus de jugeote qu'eux.
Le combat fut donc facile, il me suffit de me jeter sur l'un d'eux. Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoique ce fût, mes dents s'étaient déjà enfoncées dans sa chair. Un cri de détresse se perdit dans sa gorge chaude, se noyant dans le sang qui coulait à flot dans la mienne.
Je ressentis un tel sentiment de victoire. Etait-ce seulement le mien? Ou est-ce que Sidonie était-elle elle aussi en train de se délecter de la pauvre puissance inutile de l'animal?
Je finis avant elle. Relachant la carcasse de l'énorme bête qui s'écrasa au sol, j'observai ma soeur se désalterer à même la gorge d'un ours faisant deux fois sa taille. Elle paraissait si petite en cet instant. Je dissimulai mal le rire que provoqua cette image.

- Rassasié? me demanda-t-elle avec un sourire.

Je lui rendis son sourire. Quel plaisir de chasser avec elle.

- Tu sais aussi bien que moi ce que je vais dire, mais je le dis quand même. Tu es très sexy quand tu chasses l'ours. Déclarai-je dans un éclat de rire.

J'avais retrouvé toute ma bonne humeur à présent. Oui, j'étais rassasié et joyeux.

- Je serais toi, je reverrais un peu mon mode alimentaire. Te voir chasser le chien est loin d'être aussi distrayant.
Repris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39



    Je fronce les sourcils d'anticipation. Je l'entend déjà rire aux éclats. ''Sexy quant je chasse l'ours''.
    Il ne devrait pas les prononcer, pourtant ces mots franchirent la barrière de ses lèvres.
    Tiraillée entre l'envie de lui sauter a la gorge et celle d'éclater de rire, j'opte pour une solution intermédiaire: Je tire la langue.
    Le joli pirate est heureux à nouveau, aucun doute, il le restera. Son prochain accès de colère est encore loin.
    Revoir mon mode alimentaire? Pour rien au monde.


    - Les ours sont ennuyeux... Les chiens sont intelligents et intuitifs. Et puis, ce sont les meilleurs amis de l'Homme, n'en étant pas un, autant qu'ils me soient utiles malgrès tout.

    Eclatant de rire, je descends de ma proie a présent vidée de son sang. La chasse me rendait d'humeur joyeuse, la chasse avec Andréas était toujours distrayant.

    - Tu sais que je pourrais te démembrer pour avoir oser te moquer de moi?
    '' Pour un extralucide, je ne te trouve pas très doué mon cher frère... A moins que tu ne veuilles être démembré... Auquel cas tu es d'une intelligence redoutable. ''


    Pourtant jamais je ne l'attaquerai. La seule et unique raison qui pourrait me pousser à m'en prendre à un Spellain était Liam. Pour Liam, rien d'autre.
    Seulement aucun des membres de ma famille ne le mettrait jaamis en danger... Aucune chance donc.




Dernière édition par Sidonie Spellain le Ven 5 Déc - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:28

Je ris à nouveau. Je savais bien qu'elle ne m'attaquerais pas. Ce que je disais ne la touchais pas réellement. A force de lire dans ses pensées, je la connaissais mieux qu'elle ne se plaisait à l'admettre. Et il en était de même avec tout les autres membres de ma famille. Je connaissais leur faiblesses, leur force, leurs moment de doutes, leurs certitudes. Les vérités qu'ils cachaient au fond d'eux. Je savais tout. Je pense que l'origine de mon envie de les protéger était là. Si je m'étais tellement attaché à eux, moi qui n'avais jamais été bon qu'à défendre mes propres intérêts, c'était parce que je savais tout d'eux. La vampire qui m'avait transformé n'avait pas fait les choses à moitié. Voila ce qu'elle avait fait du monstre égoïste, égocentrique et cruel.
Seul Elliot échappait à la règle, mais c'était un cas à part. Ca ne m'empêchais cependant pas de comprendre ses réactions. Il ne me cachait pas tout.
Riant toutjours, je fis un pas en avant et penchai la tête sur le côté.

- Tu oserais?
Demandai-je en haussant un sourcil, comme si je n'avais pas entendu le reste de ses pensées.

J'avais mis une petite dose de défi dans ma voix. Petite, parce qu'il ne faut jamais trop en faire lorsque l'on titille la bête qui se cache derrière une personne telle que Sidonie. Le monstre en elle ne se cachait jamais bien loin et était prompt à la détente.
J'étais détendu, à présent. Toutes les choses qui me contrariaient quelques minutes auparavant étaient retournées se cacher derrière les barrières que je m'étais fixées. J'avais presqu'envie de jouer.
Elle du voir mes intentions, car elle sourit.

- As-tu un jeu à me proposer?


Bien sûr, Sidonie avait toujours un jeu à proposer aux gens aussi sans scrupules qu'elle. D'ailleurs, je vis qu'elle ne mit pas longtemps à avoir une idée. Je souris à l'avance. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:54



    Ne me provoque pas joli pirate, tu sais très bien comment tout ca pourrait finir.
    Clac, clac, clac, tu serais réduit en morceaux en moins de temps qu'il ne vaut pour le dire. Je danserai autour de feu de joie qui en suivrait...
    Non, je ne le ferais pas, la douce Jane ne s'en remettrait pas et puis, la chasse avec un autre de mes frère serait beaucoup moins distrayante.


    '' Tu sais bien qu'il n'y a rien que je n'oserais pas... ''

    Il commence à s'ennuyer le tout beau... Oh oui, je le vois déjà. Souhaites tu jouer ? Il semblerait.
    Un jeu... Mon esprit cherche déjà de quoi te satisfaire. Attendons ta question avant de te donner une quelconque réponse.


    '' J'ai toujours des jeux à proposer... ''

    Un sourire éclaire mon visage, mon frère ne tarde pas à m'imiter. Le joli pirate excelle dans la traque... A croire qu'il n'a jamais traquer de proies digne de ce nom.

    '' Que dirais tu d'une proie a la hauteur de ton talent pour une fois mon cher frère? ''

    M'approchant de lui d'une démarche sautillante, je m'arrête a quelques centimètres de lui. Inutile de poser la question, il est prêt à jouer...

    - Attrape moi... Si tu peux.

    La nature t'as doté d'une vitesse hors norme mon tout beau. Mais la nature ne m'a pas laissé pantoise pour autant. La vitesse m'enivre, le jeu commence...
    Cours mon frère, traque moi.
    Tu es indécis, tu crois pouvoir me tromper ainsi? Rien de ce que tu feras ne t'aideras a m'atteindre. Cours toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

La traquer... C'était tentant. Ce serait compliqué, j'aimais les choses compliquées...
Elle se mit à courir. J'essayais de ne pas penser, réfléchissant à plusieurs stratégies à la fois. C'était le meilleur moyen pour garder un minimum de surprise.
J'attendais encore. Je la laissais flirter à la limite de mon pouvoir, sinon ce n'était pas drôle. Je n'attendis pas qu'elle en sorte, cependant. L'odeur des vampires n'est pas de celles que l'on traque facilement, seules ses pensées me permettraient de gagner.
Je partis sans réfléchir. Je devais me laissais guider par mon instinct, mais je savais qu'elle anticiperait tout mes faits et gestes. Quant à elle, elle ne pouvait me cacher ses pensées. Cette traque ne finirait que lorsqu'un de nous se lassera. Et nous étions des félins, nous nous lasserions trop vite.
Mais pour le moment, je ne me lassai pas, je m'amusais de la difficulté de la chose. Encore mieux que d'habitude.
Elle réfléchissait à cinq pistes en même temps et avait fermé les yeux pour ne pas que je vois son chemin à travers eux.
Ca promettait d'être encore plus intéressant que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:12



    Le futur change continuellement, inlassablement. Il ne se décide pas, jamais. Ne veut pas se décider.
    Le tout beau n'a réussi qu'à me rendre aveugle... Quitte à être aveugle, je préfère fermer les yeux, la cécité sera ainsi partager.


    « Il y a les morts il y a les vivants,
    On ne peut fuir le temps.
    Grâce au clé de la cage
    Il faut payer le diable
    Et piller le levant. »


    Je ne pense pas, je chante. Je ne réfléchi pas, je cours.
    La vitesse est enivrante, l'idée même d'être intouchable me transporte: Je ne cours plus, je vole. Je m'amuse, et si je ne sentais pas la présence de mon frère toute proche, j'aurais pus oublier sa présence.


    « Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
    Du funèbre océan.
    Mais nous ne sommes et soyons forts,
    Et rentrons au port. »


    J'accélère, ralenti, bifurque sans crier gare. Mon corps ne semble répondre qu'a lui même, automatisme dûs à ma race.
    Pourtant ce jeu commence à m'ennuyer...


    « Yo ho quand sonne l'heure... »


    Je monte à un arbre, action mécanique, et cesse de respirer.

    « ...Hissons nos couleurs. »

    Je l'entends qui s'approche, quelques pas et il sera là, tout près de moi.
    Il pense toujours, trop de possibilités, trop d'options, trop de futurs différents.


    « Hissez ho, l'âme des pirates... »

    Je saute, atterrissant sur mes pieds, a quelques centimètres de mon frère, coupant sa trajectoire en pleine course.

    - ...Jamais ne mourra.

    Je ris, doux son cristallin, résonnant alentours. Un son si pur, qu'il semble impossible qu'il puisse venir de moi...
    N'ai d'ange que la voix.
    Le tout beau sourit, apparemment amusé par ces propres pensées... A moins que ce ne soient les miennes qui ne le fasse sourire.


    - Egalité? Demandai-je en souriant.


    [ Mauvais mauvais... J'avais prévenu?
    Toujours aussi sûre que je ne dois pas céder Sid' ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:12

Aveuglés tout les deux, je ne me fiais plus qu'à l'odeur ténue que sa trace laissait. Nous avions à peine commencé que le jeu avait déjà perdu de son piquant.
Les jeux où personne ne gagnent ne sont amusants qu'un temps. La seule chose qui continuait à être divertissants, c'était qu'elle était parfaitement capable de me surprendre. Excitant, j'attendais le moment où elle le ferait. Je savais qu'elle le ferait, sans savoir comment.
La surprise était quelque chose que j'avais peu à peu perdue au fils des siècles. L'omniscience et l'effet de surprise était complètement incompatibles.
Mais ici, aveuglés par ses yeux fermés et ses chansons - que je connaissais par coeur, bien entendu -, l'appréhension joussive que je ressentais me faisait accélerer.
Elle était capable de tout, je serais déçu si elle n'essayait pas de me surprendre.
Son odeur se rapprochait, mais je ne la voyais pas. Je souris.
C'est alors qu'elle attérit en face de moi. Je m'arrêtai net.
Elle rit de son rire angélique.
Je souris. Sidonie Spellain n'était pas un ange, mais elle aurait cruellement manqué d'intérêt si elle en avait était un. Jane était le seul être angélique dont les pensées ne m'enuyaient jamais. Jane, ma Jane était un ange.

- Egalité? Me demanda-t-elle.

Je ne répondis pas. Je souris en coin et commençai à me diriger avec le château. Elle me suivit - même si en réalité, nous avions commencé à marcher en même temps, dans la mesure où elle avait vu mon prochain mouvement avant que je le fasse.

- Existe-t-il un jeu sur Terre où nous ne finirions pas à égalité?


Ma question était purement réthorique. A vrai dire, il n'y en avait pas. Dès qu'il s'agissait d'utiliser l'esprit, nous étions tous les deux aussi doués l'un que l'autre.

- Peut-être y'en a-t-il en enfer? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08



    Je décide de prendre son sourire pour une affirmation et me mets en marche a l'instant même ou le tout beau se décide à bouger.
    Un peu long à la détente d'ailleurs. Vingts huit dixièmes de secondes entre la décision et l'acte, entre la vision et le mouvement...


    Mes calcules m'échappent...
    Aucun jeu ne nous départagera, jamais. Particuliers parmis les particuliers, nos esprits sont indéniablement impossible à départager.
    Tant mieux, la guerre ne vaut la peine qu'avec un compagnon d'armes dont la puissance égale la mienne.


    L
    'enfer.
    L'enfer n'est rien.
    L'enfer n'existe pas. Inconcevable.
    L'enfer ne peut être qu'un monde sans Liam, et un monde ou il n'existerait pas est tout bonnement inconcevable. Aucune force ne le séparera de moi, jamais.
    L'idée de l'enfer est par conséquent aberrante.


    - Quant bien même, nous ne le saurons jamais.

    L'éternité est -par définition- sans fin, le dit enfer est par conséquent, réservé aux humains, aux êtres faibles.

    - Et même l'enfer risquerait de ne pouvoir nous départager. Qu'importe, il ne veut pas de nous...


    Si mauvais que même l'enfer nous est interdit. Non.
    Si lumineux et terrible que même ce que l'on se plaît a appeler enfer n'est pas digne de nous.


Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

    Nos avis divergeaient sur un point. J'espérais bien au contraire pouvoir un jour découvrir ce que j'avais cru pendant toute mon humanité atteindre rapidement. L'enfer me paraissait tellement excitant, un jeu de plus.
    L'éternité était bien trop longue. Je savais qu'un jour, je me lasserais. Je n'éprouvais aucune jouissance à faire du sur place, personnellement.
    L'éternité était pour les lâches qui avaient peur de la mort et de l'enfer, lorsqu'on a vécu assez longtemps. Viendra le jour où j'aurais testé tous les plaisirs que cette Terre m'offrira.
    Ce jour-là, je n'aurais nullement peur de mourir à nouveau. Je ne resterais que pour Jane. Elle n'était pas faite pour l'enfer, elle était bien trop douce pour cela.


- Et bien, dans ce cas, faisons preuve d'imagination. Nous trouverons bien des jeux aux cours des prochains siècles.
Répondis-je avec un sourire.

    En attendant, retrouvons nos drogues respectives. Je souris en voyant la scène qui se déroulait dans la tête de Sidonie.
    Liam allait m'attendre dans ma chambre, incessamment sous peu. Peut-être même y était-il déjà. Une énième confrontation. Rien de bien dangereux. Juste un imbécile jaloux qui viendra enquiquiner un pirate barbé.
    Je souris à Sidonie avec un haussement d'épaules.


- Tu pourras dire ce que tu veux, c'est un crétin...
Déclarai-je dans un nouvel haussement d'épaules.

    J'évaluai la distance qui nous séparait du château et sourit.


- On fait la course? Proposai-je


    {je parle du tp que j'ai eu avec Liam dans ma chambre et qui se passait au retour de notre chasse, à la base
    Bisous, je t'aimeuh}
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:45



    Au cours des prochain siècles, au cours de cette éternité qui est notre.
    Nous trouverons peut être, qui sait.
    Même l'extralucide que je suis ne voit aucun jeux susceptible de nous départager... Pour le moment.
    Fermant les yeux, à la recherche de l'amour de mon éternité, je souris.
    Il reviendra de la chasse très bientôt, avant même que je ne sois rentré moi même.
    Pourtant, ce n'est pas avec moi que je le vois, mais avec Andréas.
    Mes sourcils se froncent.
    Pourquoi?
    La jalousie. Le voir jaloux réveille en moi une vague de sentiments qui ne devrait pas être dans un être tel que moi. L'amour.
    j'aime le voir jaloux, j'aime le voir, je l'aime.
    J'ouvre enfin les yeux, m'arrachant avec réticence à la contemplation de son être parfait.
    Mon joli pirate sourit face a la scène qui vient de se dérouler dans mon esprit: Aucun doute la dessus.

    Non.
    Liam n'est pas un crétin. Dire que je pourrais le démembrer pour ca. Pourtant, je ne fait rien, son idée à venir est bien plus plaisante.
    La course.
    Il gagnera de peu. De très peu.
    Tant pis.
    Je pars au quart de tours, mon pirate de frère en fait autant.
    Je ris, incapable de retenir le sentiment enivrant que me procure ma course.
    Pourtant, très vite, je m'arrête.
    Nymlia, seule face à un Yswan.
    Non.
    Je rouvre les yeux, alerte.
    Impossible.
    Mon frère s'arrête, revenant vers moi.

    - Je t'ai eu.

    Souriant, je repars, le doublant.
    Liam, Liam, Liam, Liam.
    Je ne pense qu'à lui, repoussant le plus possible ma vision aux tréfonds de mon esprit.
    Liam, Liam, Liam, Liam.
    Nymlia, il faut que je lui parle.

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:43

    En bonne vampire sans foi ni loi, elle partit en avance. Ce manque de fair-play m'amusait. Fair-play? Nous? Et puis quoi encore!
    Je l'imitai. J'étais plus rapide qu'elle et ma victoire était déjà prévue dans sa tête. Je souris, me laissant gagner par la vitesse. Nous étions des êtres si froids que même le vent qui soufflait avec force alors que nous fendions l'air était tiède.

    J'étais si bien que la vision qu'elle eut à se moment là me frappa de plein fouet. Nymlia! Non pas ma Nynie avec le Yswan indestructible! Je m'arrêtai, revenant rapidement vers Sidonie, inquiet.
    S'il arrivait quoi que ce soit à Nymlia, si cet Yswan osait s'approcher d'elle et lui faire du mal, je jure devant Dieu et Satan qu'il pourra compter les jours dans une tombe dans laquelle il restera pour l'éternité, en attendant que nous découvrions le secret de leur mort.
    Mais avant même que j'imagine une trentaine de façons de lui faire regretter quelques gestes qu'il aurait pu faire, Sidonie me prit au dépourvu.


- Je t'ai eu!
Dit-elle avec un sourire.

    Surpris comme cela m'arriver rarement, je regardais Sidonie repartir en courant et me doubler.
    Fronçant les sourcils, je ne savais plus ce que je devais croire. Elle étais parfaitement capable de ce genre de coup bas. Mais il se pouvait aussi qu'elle couvre Nymlia.
    Tout le monde au château savait à quel point je pouvais être protecteur et Sidonie avait en tête d'autres moyens de la protéger que celui que j'employais à la demande d'Orphée.

    Me remettant à courir, j'arrivais au château en même temps qu'elle.
    Egalité, une nouvelle fois.


- Si tu as vraiment chercher à tricher je dois dire que ça n'a pas été très utile...


    Mais si tu avais vraiment chercher à tricher, tu l'aurais su... Explique moi... Tu sais que je vais te demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:41



    Inspirant profondément, je sens l'air remplir inutilement mon corps.
    Sensation agréable, à défaut d'être utile.
    Inspirer, expirer. Inspirer, expirer.
    L'air s'engouffrent dans mes poumons avec régularité, sifflant à mes oreilles tel une symphonie délicate.

    - Plaît il?


    Un sourire tout en innocence se dessine sur mon visage.
    Je triche depuis toujours, ténébreux pirate. Je mens et manipule depuis que l'air anime mon corps.
    Par conséquent, inutile de t'égosiller avec des questions sans fondement.
    J'aurais tout aussi bien pût imaginer ta douce persécuté par un quelconque Yswan.

    - Ta constante vigilance est lassante mon tout beau.

    Apprends à la laisser vivre, autrement, elle n'apprendra jamais rien de la vie.
    Pourtant cet Yswan rôde...
    Rôde. Si je retournais chasser?
    Chasser. Où se trouve Liam?
    Liam. Nous seront très bientôt réunit.
    Mes pensées s'égarent auprès de mon bien aimé, m'efforçant de chasser toute autre image de mon esprit.
    Seul lui existe.
    Nymlia attendra... Elle a du temps à revendre.
    Souriant, je m'éloigne de mon frère, toujours aussi indécis.
    Laissons le se perdre dans les méandres de mon esprit, si mes rêveries l'interessent à ce point.
    ...Liam, mon Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Empty
MessageSujet: Re: A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)   A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les castors!!!!!!!!!!! (Feat Sidonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Sidonie Spellain
» So Lonely ?.. [Ft Sidonie]
» réflexions ? [ Pv Sidonie ]
» |- Vivre ou laisser mourir -| ─ [Sidonie Spellain]
» Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: