Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Père et fils. |-Ren & January-|

Aller en bas 
AuteurMessage
F&A
Admin
F&A


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

Père et fils. |-Ren & January-| Empty
MessageSujet: Père et fils. |-Ren & January-|   Père et fils. |-Ren & January-| Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:18

Une plume de plus aujourd'hui. La mutation est proche.
Je le ressens, encore une fois mes sens changent, mon corps aussi.
Devenir animal n'est pas une chose facile. Pourtant un de mes fils l'est déjà.
Mais sa transformation est toute autre. Différente de la mienne, il n'en est que moins endurci surement.
Une plume de plus aujourd'hui. L'éternité change; plus que nous le croyons tous.

Les Spellain s'animent en ce moment. Et les rencontres se font de plus en plus nombreuses.
Ce sont nous les chasseurs. Ils l'oublient bien trop souvent ces vampires.
Les conflit se renouvellent sans arrêt. A croire que nous aimons en réalité, cette position de chasseur de vampire.
Je les mets en garde pourtant mes enfants, mais trop joueurs, ils ne comprennent pas je crois.
January ne comprends pas. Il est celui avec lequel j'ai le plus de craintes.
Et celui en lequel je crois le plus. Peut être que les jalousies fraternelles ne viennent finalement que de moi.

Tout ça serait donc ma faute ? Si j'avais agis autrement, est ce qu'Elliot ne serait pas mort ?
Oui, c'est bien ce que je disais avant, nous nous amusons en réalité dans cette éternité.
Sans les Spellain sur l'ile, nous nous ennuierions surement.
Mais les proportions sont toutes autres maintenant. Les temps changent, je le ressens ça aussi.
Les animaux ressentent le danger, ou les menaces, c'est bien connu.
Par pure habitude je marche dans les couloirs du château afin d'atteindre la chambre de mon fils.
D'un de mes fils serait plus correct. J'ouvre la porte en bois dans un grincement.
Est ce que mon fils sera là ce soir ? January ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père et fils. |-Ren & January-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» January Yswan
» Comme un Vrai Père[Ren Yswan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: