Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maximilien Yswan |en cours|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximilien Yswan

Maximilien Yswan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Liens:

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:10

/ Maximilien Yswan |en cours| Jasonbehr13 /

/\ Votre personnage /\


  • Nom : Yswan
  • Prénom : Maximilien
  • Age : 25 ans (apparence)
  • Don ou Pouvoir : Gommage de ses pensées, il se souvient uniquement de ce qu'il désire.

  • Son histoire :
    Je fais ma propre histoire. Je fabrique mon passé. Personne ne peut me dire ce que j'étais avant de devenir immortel et je m'en moque, je ne veux pas le savoir. Je ne suis pas amnésique, détrompez vous. Juste que tout ce que je veux oublier, il me suffit d'un claquement de doigts pour l'oublier. Je n'ai pour souvenirs que ceux que j'ai bien voulu garder.

    Je suis donc né le jour où j'ai rencontré celle que j'aime et que j'aimerais autant de temps que je vivrais et au delà même.
    Ma date de naissance est le jour de notre rencontre. Parce qu'il faut bien commencer quelque part.
    Il est difficile de raconter une histoire cohérente lorsque l'on décide de celle ci... Point par point, depuis que j'ai ce pouvoir, j'ai décidé de mon passé. Je vais essayer de vous offrir quelque chose tout de même.

    Pas de parents qui m'ont mis au monde, seulement une famille. Un famille unique et unie.
    Pas de frère et sœur, mais une amante qui vaut tout les trésors du monde. Non. Ils ne seraient pas suffisant.
    Je me rappelle de chaque moment heureux passé avec eux. Mais les uns à la suite des autres, ils n'ont pas vraiment de sens.
    Ce dont je me souviens, c'est cette haine sans vergogne que j'éprouve envers les Spellain. La vengeance que notre famille doit accomplir.

  • Son caractère :
    Max fuit un peu ses responsabilités grâce à son pouvoir puisqu'il oublie tous les moments tristes ou difficile de son existence. Ce qui fait qu'il est d'un optimisme sans précédent.
    C'est un jeune homme intelligent qui sait ce qu'il fait. Il n'aime pas trop recevoir d'ordre mais obéit tout de même. Il est attentif à ce qui se passe autour de lui et fait un peu ce qu'il veut puisqu'il sait que si un passage de sa vie ne lui plaît pas, il peut l'effacer avec son pouvoir.
    Toujours prêt à sourire, il prend tout du bon côté.

    Tout sauf ce qui concerne le clan des Spellain. Suivant la vendetta de sa famille, Max ne supporte pas la famille Spellain et voit noir lorsque leur nom est prononcé devant lui. Il défendra toujours son clan contre celui des Spellain. Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour sa famille.

    Lors des combats, Maximilien est quelqu'un de violent, que ça soit envers un homme ou une femme. Il ne fait aucune différence, un ennemi est un ennemi.
    C'est un bon guerrier. Il sait s'y prendre avec les armes et est plus offensif que défensif. Dans ces moments là, il n'obéit qu'à lui même et devient quelqu'un d'autre; un guerrier qui ne souhaite que voir le sang de ses ennemis couler.

  • Apparence physique :
    Max mesure 1,80m pour environ 80kg. Il est donc assez grand et plutôt musclé. Il se muscle assez souvent pour rester en forme. Sa peau est marqué de quelques cicatrices dut à des combats ou à son passé qu'il a préféré oublié.
    Il a un physique plutôt ravageur, de playboy, qu'il entretien parfaitement.

    Ses cheveux sont mi longs et châtains clairs. Ils encadrent son visage plutôt rond et ses yeux gris vert légèrement en amende.
    Maximilien a toujours le sourire aux lèvres mais est tout de même souvent ailleurs, perdu dans ses pensées. Il a un air assez mystérieux.

    Son style vestimentaire reste simple.
    Il porte des jeans et des t shirts simple. Des couleurs sobres. Il adore se balader torse nu.
    Max a aussi un tatouage sur l'omoplate droite. Il est le seul à savoir ce que cela représente...

  • Relations :
    Tamara Yswan feat Kate Beckinsale
    Maximilien Yswan |en cours| Kate-kate-beckinsale-4217229-100-100
    Comment peut on exprimer quelque chose d'aussi fort avec de simples mots? Les paroles ne peuvent pas traduire ce que je ressens pour Tamara. Elle est à moi et je suis sien. Nous nous aimons... Ça n'est même pas de l'amour, c'est extrêmement plus fort que ça.

    Edward Yswan feat Josh Hartnett
    Maximilien Yswan |en cours| Josh-3-josh-hartnett-4279582-100-100
    Pourquoi la lune et le soleil ne s'entendraient ils pas?
    Il est vrai que Edward et moi sommes un peu des contraires. Mais nous sommes tout de même les meilleurs amis. Nous nous complétons un peu dans nos caractères.

    Barbara Yswan feat Leighton Meester
    Maximilien Yswan |en cours| LM-leighton-meester-6958418-100-100
    Je la considère sous ma protection.
    Je ne me le pardonnerais pas si il lui arrivait quelque chose...

    Bien sur, j'aime tout les autres membres de ma famille autant que je déteste tout ceux de la famille Spellain. Nous sommes en guerre. C'est comme ça. Je ne pense pas que je puisse changer d'avis.


/\ Et vous ? /\



  • Prénom/Surnom : K-Mi// Mimi
  • Age : 18 ans
  • Présence sur le forum : 7/ ? 7/7
  • Aimez vous le contexte ? Oh que voui Very Happy
  • Autre chose à ajouter ? Euh... Le forum est beau et je vous n'aime Very Happy
  • Le code :Plus que la vie elle-même.


Dernière édition par Maximilien Yswan le Sam 4 Juil - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:14

    BIENVENUE Very Happy

    Enfin un Max digne de ce nom... Enfin, j'ose espérer.
    Tu es Jessy/Jaina, sur A new Life, c'est bien ça, non ?
    En tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Merci de t'être inscrite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:52

    K-mi!!! bounce
    Oui, Dee, c'est elle.
    Trop bien, j'ai hâte de voir ton Max I love you
    J't'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Yswan

Maximilien Yswan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Liens:

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

Sidonie Spellain a écrit:
    BIENVENUE Very Happy

    Enfin un Max digne de ce nom... Enfin, j'ose espérer.
    Tu es Jessy/Jaina, sur A new Life, c'est bien ça, non ?
    En tout cas, bonne chance pour ta fiche !

Oui oui c'est bien moi Very Happy

Merci tout le monde pour l'accueil ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Yswan

Maximilien Yswan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Liens:

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:57

Et hop!! J'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:11

Tu es officiellement validée Very Happy
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maximilien Yswan |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Yswan |en cours|   Maximilien Yswan |en cours| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Yswan |en cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Damnation [ PV Maximilien Yswan ]
» Ren Yswan^^
» Barbara Yswan
» January Yswan
» Salomée Yswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: