Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:56

- Ils mourront.

Simple, court, évident, la phrase n'est pas une question, ni une exclamation, c'est une affirmation qui deviendra bientôt vrai.
J'en souris encore.
Mes rêves de guerre se dessinent tellement bien devant mes yeux clos.

- Reviens à toi ma douce, laisses tes rêves de guerres et de vengeances derrière toi pour le moment...
Une enfant n'a pas a se soucier de ca.


Une enfant ? Oui, je sais que j'en étais encore une.
Pour l'instant. Je m'élèverais bientôt.
Laissant enfin s'exprimer mon côté vampirique que j'affectionne plus que tout.
Au diable le sang humain, au diable l'envie de trouver ma moitié.
Je veux tuer un Yswan, tel est mon plus grand souhait.
Et je le briserais, que se soit une femme, un homme, je vais le mordre et le laisser se transformer, trop honteux de ça déchéance il se tuera tout seul, et s'il ne le fait pas, je me chargerais moi même de le brûler.
Seulement cela prendra du temps, beaucoup trop de temps, il nous fallait la chose.
Il nous fallait le secret.
Comment les tuer d'un coup sans devoir à attendre qu'ils deviennent comme nous ?
Nous finirons par le savoir.
Il le fallait.

_Il faut torturer leur chef, nous avons besoin que l'oiseau de malheur parle.


Lui coupé ses ailes, il ne volera plus, et nous, nous auront ce dont nous avons besoin pour en finir avec cette race maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:10




    Torturer leur chef?
    Belle idée.
    Nous y arriverons ma précieuse Nymlia, tôt ou tard.
    L'éternité est nôtre, il joue en notre faveur.
    Mais d'abord, grandis.


    - Chaque chose en son temps ma douce.

    Pour le moment, il serait préférable de rentrer, Orphée n'est pas loin du château.
    Partons maintenant et le bel Orphée ne sera rien de ton escapade.


    - Orphée est sur le chemin du retour. Tu ferais mieux de courir.

    Cours ma toute belle, rentre te complaire dans tes rêves de destruction.
    Rêve de guerre, et la guerre viendra a toi.
    Très bientôt, oh oui.
    Quelque chose de prépare, quelque chose de grand, de fort.
    Je ne le vois pas encore... Mais ca ne serait tarder.
    Quelque chose se prépare.
    Concentre toi Sidonie, la fin des Yswan est elle proche?



    [[ Il faudrait penser a finir ce TP... J'en veux un nouveau, après ta rencontre avec Jan' Very Happy
    Histoire de changer d'ambiance^^ ]]



Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

- Chaque chose en son temps ma douce.

Oui, ma belle Sidonie a raison.
Chaque chose en son temps, et tout ira bien.
Nous vaincrons le clan qui se veut humain alors qu'ils sont tous aussi cruel que nous.
Renier Elliot fut leur pire erreur, ils le regretterons.
Je me chargerais de leur faire regretter.

- Orphée est sur le chemin du retour. Tu ferais mieux de courir.

Je me retourne vers elle, lui fais un clin d'œil imperceptible presque, vu que ma course infernale avait déjà commencé.
Aux oubliettes mes envies de vengeance, pour le moment je cours.
Cours le plus rapidement possible.
Je me fiche de tous ce qui peux se trouver sur mon passage.
Je cours vers chez moi, un seul objectif en tête, arriver à la maison avant mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )   {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {* La belle enfant rêve t elle seulement encore de guerre? [FEAT Nymlia Spellain]
» L'èglise,Lieu qui ne semble plus être l'endroit Idéal pour prier [Pv Nymlia Spellain] (Terminé)
» |- Forever and Always - [Nymlia]
» Violence & Liberté. [ LIBRE ]
» » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: