Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Obsession Agélique. [ TP Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygayle Spellain

Abygayle Spellain


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Obsession Agélique. [ TP Libre. ] Empty
MessageSujet: Obsession Agélique. [ TP Libre. ]   Obsession Agélique. [ TP Libre. ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:01

Une église...Je ne sais pas ce que je fous dedans. J'en sais rien. Je ne veux même pas savoir, à vrai dire. Je ne souhaite qu'une chose : Me venger. De cette souffrance qu'ils m'ont fait endurer. J'ignore presque qui "ils" représente. Encore une fois, je ne veux pas savoir. Je lève les yeux vers l'autel. Non mais vraiment. Je fais un pas en arrière. Je n'ai rien à faire ici. Les églises sont pour ces âmes perdues. Je ne suis pas une âme perdue. Je sais quel est mon but : leur souffrance.
Mais il est trop tard, je ne peux déttacher mes yeux de ces dorures, de ces anges avec un parfait sourire collé au visage. Cette pureté émanant de leurs yeux et de chaque partie de leurs corps d'enfants. Ils sont beaux, beaux à en mourir. ET leurs sourires...Je suis jalouse. Je veux un sourire pareil. Mais je n'y arrive pas.
Et puis merde. Tant pis...Si les sourires ne veulent pas de moi, je n'en veux pas non plus. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Sûrement pas grand chose, je vous l'accorde. Mais qu'ils cessent, bon dieu ! Qu'ils s'effacent ! Qu'ils arrêtent de me narguer.
Je tente de regarder autre chose mais mes yeux retournent toujours vers les Angelots. Ils m'obsèdent. Leurs fines lèvres qui s'étalent dans une courbe parfaite me rendent folle de rage. Leur bonheur apparent me donne envie de vomir...Ou de leur voler. Leurs yeux rieurs semblent braqués sur moi dans le seul espoir d'épuiser mon agressivité. Qu'ils aillent au diable ! Ces bons enfants d'un Dieu inexistant...Au diable. Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
F&A
Admin
F&A


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

Obsession Agélique. [ TP Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Obsession Agélique. [ TP Libre. ]   Obsession Agélique. [ TP Libre. ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

    Comment faire ? Lorsqu'une vie se résume à une seule et unique envie ? Pathétique que nous sommes. Il est temps plus que jamais que nous passions à l'attaque. Briser ceux qui nous ont brisé. Tuer ceux qui l'ont tué. Et pourtant je revendique l'humanité. Une humanité qui est finalement illusoire. Quoi que je puisse dire, quoi que je puisse faire, je ne pas humain. Pauvre de moi. Pauvre de nous. Mon Dawson doit comprendre plus que n'importe lequel de mes enfants ce que je veux dire.

    D'ailleurs, c'est pour ça, n'est ce pas ? Que je me dirige comme une habitude, vers ce lieux que les chrétiens disent sacré ? Humains capable d'espérer. Capable d'appréhender la mort. Où sont ils à présent, ces angelots ? Je n'en vois aucun, mais mes narines sont agressées. Un vampire dans un lieu sacré, qu'elle aubaine. Qu'est ce qu'il vient faire ici le mort ?

    Je souris, et vois des cheveux virevolter. Qu'est ce qu'elle vient faire ici, La morte. Pitié seigneur, dans ce lieu sacré, je te demande de me faire rencontrer la moitié de celui qui lit les pensées. Lui qui a voulue me provoquer. Faite que se soit sa chère et tendre qui se tient devant moi.

    _Ttttt, on s'est perdue créature de Satan ?

    Je suis d'humeur joueuse. Me suivras-tu vampire ? Joue avec l'aigle que tu puisses devenir sa souris. Parle que j'entende ta voix qui sonne criarde. Stupide vampire dans ton église. Es-tu perdue ? Suis moi, je te montrerais le chemin du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession Agélique. [ TP Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Heartbeat « [ Libre ]
» I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]
» Violence & Liberté. [ LIBRE ]
» » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )
» » Sweet & Funny ; Well not me « [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: