Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Liens:
| Sujet: Nym's Spellain Mer 29 Oct - 17:32 | |
| / /
/\ Votre personnage /\
- Nom : Spellain
- Prénom : Nymlia / Nym's
- Don ou Pouvoir : Ensorcèle / Contrôle les gens lorsqu'elle chante
- Son histoire :
"_Chante Nym's, chante comme si c'était la dernière chose que tu peux faire, chante comme si ton coeur pouvait s'arrêter à tout moment..." "I've never seen this kind of love kind that won't wash away and then leave you in the dark I would die for you" Combien de fois Nymlia avait entendu cette phrase ? Et combien de fois elle avait chanté cette chanson ? Elle ne s'en souvenait pas, et de toutes façon elle ne les comptait pas les fois, puisqu'elle l'entendait tout les soirs depuis qu'elle avait huit ans, depuis le jour où Charle l'avait adopté, depuis l'année où ses parents étaient morts dans un incendie. Elle passa huit ans avec Charles, c'est le jour même de ses seize ans qu'une certaine famille entra dans son lieu d'asile, oui c'est ce soir là qu'elle sue enfin que la vie d'aventure dont elle avait toujours rêvé s'offrait à elle. Ils avaient décidé de s'intaller dans sa ville quelques jours avant de repartir dans leur "pays" c'est le troisième jours que Nymlia à compris ce qu'ils étaient, des vampires... Et c'est ce même troisième jours qu'elle est allé les supplier de l'emmener avec elle. La nuit du quatrième jours ils partirent, Nymlia s'enfuyant avec eux, Charles quand à lui se laissa mourir la même année, triste d'avoir perdu son rayon de soleil personnel, ce n'est peu dire, lorsqu'on connait Nymlia un jour, on ne peut se passer d'elle par la suite... Ils lui avaient donné un an, et si elle arrivait à survivre avec eux, ils l'a transformeraient, alors Nym's a attendu, patiemment, elle pouvait attendre, ils lui demandaient seulement un an pour avoir l'éternité devant. Une année qu'est ce que ça vaut par rapport à l'immortalité ? Rien, ça ne valait rien. Elle à réussir à tenir, elle le voulait tellement, elle avait toujours su qu'elle y arriverait. Et le soir de ses dix sept ans, Orphée l'a mordu, la transformant en celle qu'elle était aujourd'hui, c'est bizarre, à l'époque elle comptait les jours, à présent ? Elle se fiche complètement du temps qui passe. Mais ne croyiez rien trop vite, devenir un vampire n'est pas quelque chose de drôle, et pour Nym's ça a été très dur, elle s'est découvert des capacités qu'elle ne connaissait pas, un don qui fut très dur à accepter, le chant était toute sa vie, alors contrôler le monde sans le vouloir lorsqu'elle chantait fut quelque chose de dur pour elle, mais elle a finit par s'y faire, et par contrôler, une chose par contre qu'elle n'a jamais réussit à contrôler, et son envie de tuer, Combien de fois avait elle rêvé de retourner dans le monde humain ? Juste pour en tuer un seul, une seule et unique fois, juste pour avoir quel gout avait leur sang, juste pour voir ce qu'elle perdait en ne se nourrissant que de simple animaux ? Oui, elle en rêvait souvent, très souvent, trop souvent peut être, et c'est pour cela qu'Orphée avait décidé qu'elle ne sortirait pas du domaine familial autrement qu'accompagné, frustrant pour une fille comme elle, mais elle avait accepter, ça aussi, et puis vivre enfermé dans un château aussi grand, ce n'était pas comme si elle était prisonnière... Non. Mais elle sait que ses rêves de meurtres lui coûtait cela, mais un vampire reste une bête... Non ?
- Son caractère :
La jeune immortelle s'ennuie dans sa vie de vampire, elle recherchait une vie pleine d'aventure, et finalement la sienne était loin d'être comme cela, ses proies préférées sont les biches, douces et triste, comme elle, mais aussi rapides et défendant ses "proches", oui comme elle finalement, Nymlia est une chasseuse, une vrai, elle garde toujours à l'esprit que c'est une bête sanguinaire elle le sait, et ses sautes d'humeurs sont souvent en rapport avec le fait que la belle brune aimerait plus que de simple animaux, même si elle essai de se contrôler. Souvent jalouse de ses sœurs par rapport au fait qu'elle sait que toutes sont accompagné pour l'éternité, alors qu'elle sera seule pour toujours, elle le sait, Orphée ne veux plus transformer personne... Elle ne supporte pas l'image que sa famille lui colle, la petite dernière, elle le savait qu'elle était la dernière, mais pas la peine de lui répéter à chaque fois, le seul à la comprendre sur ce point est Elliot, par ce que avant elle, il avait déjà eu le rôle de petit nouveau, et quel nouveau ! Gentille lorsqu'elle le souhaite et avec qui elle le souhaite, Nymlia n'était pas présente lorsque l'histoire Elliot et Salana a éclaté au grand jour, malgré tout, après le récit de sa sœur Sidonie de leur guerre acharné, Nymlia leur voue une véritable haine, et même si elle n'en a jamais croisé un par ce que son père joue trop les protecteur, elle s'est juré que le jour où enfin elle aurait l'opportunité de croiser un de ceux là, elle le tuerait de ses propres mains, oui un jour elle tuerait un Yswan... Gentille, cruelle, calme, changeante, on ne sait jamais sur qu'elle Nymlia on va tomber en lui parlant...
- Apparence physique :
Belle sans le savoir c'est possible ? Oui, par ce que c'est ce qu'elle est, même si Nymlia montre aux autres qu'elle a un fort caractère, la jeune fille manque incroyablement de confiance en elle, elle se trouve banale et sans grand intérêt, elle n'a aucune idée de ce que son physique peut provoquer chez les autres, mince, grande, de longs cheveux bruns, des yeux aussi clair que l'azur... Non, Nym's n'a pas conscience de sa beauté, ni de la grâce qui émane de tous les moindres gestes qu'elle peux faire...
January_ C'est un Yswan, notre amour est interdit, mais c'est plus fort que moi... Je l'aime, plus que ma vie elle même...
Orphée_ Papa, j'aimerais tant que parfois tu arrête d'être derrière mon dos, je t'aime malgré tout, et ne ferais jamais rien pour te blesser.
Sidonie_ Il est vrai que j'aimerais parfois avoir autant de force et de cruauté qu'elle, nous sommes très lié...
Elliot_ Lui seul me comprends réellement, et lui seul sera au courant de mon histoire avec January
/\ Et vous ? /\
- Prénom/Surnom : Lo'
- Présence sur le forum : 7/ ? 7/7
- Aimez vous le contexte ? Evidemment, c'est le mien.
- Autre chose à ajouter ? Amusez vous
- Le code : J'en ai pas besoin^^
Dernière édition par Nymlia Spellain le Jeu 30 Oct - 23:59, édité 3 fois | |
|
Sidonie Spellain
Feuille de personnage Liens:
| |
Andréas Spellain
| Sujet: Re: Nym's Spellain Ven 31 Oct - 14:23 | |
| aaah petite soeur, quel tempérament ! lool j'adore ton perso bisouuus | |
|