Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jane Spellain

Aller en bas 
+2
Sidonie Spellain
Jane Spellain
6 participants
AuteurMessage
Jane Spellain

Jane Spellain


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Around your world
Date d'inscription : 11/01/2009

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:35

/ Jane Spellain Prjanespmg3 /

/\ Votre personnage /\


  • Nom : Spellain
  • Prénom : Jane
  • Age : 24 ans (en apparence)
  • Don ou Pouvoir : Force incommensurable et calme olympien
  • Son histoire :
    Je n'ai jamais Voulu devenir un vampire. Jamais jamais. Sans doute suis-je la seul de ma famille actuelle....Je ne sais pas ce qu'aurais été ma vie sans cette morsure, mais pendant longtemps je l'ai préféré à celle qui m'a été donnée.Même si, à cette époque, je n'avais pour seul maître ma mère: sorte de tyran domestique qui connaissait mieux que quiconque et surtout mieux que moi ce qui ferait mon bonheur et avant tout le sien... Je m'apprêtais à me marier avec un homme que je n'aimais pas et n'aurais jamais aimé. Cependant je n'ai et n'aurais rien dit, acceptant sans broncher une condition qui ne me satisfaisait pas vraiment dans la pure tradition des jeunes filles de mon siècle. Je ne vivais pas ma vie, parce que vivre sa vie, c'est y participer, en être l'acteur principal. J'étais déjà d'une grande force dans ma jeunesse et ça n'a fait que ce décuplé. A ce moment, les vampires me faisaient horreur, comme il terrifie bien du monde encore. A 24 ans, lorsque je me suis éveillée à nouveau c'était encore le cas. Je ne crois pas que vous imaginiez comme c'était dure de se réveillée et d'être devenu un tueur. Parce que c'est pour cela que j'ai été créée. Une machine à tuer d'une force colossale et au sang froid sans borne: l'arme parfaite. Créée pour exterminer des hommes, usé de ce don qui m'avait été accordé. A la base du moins. Seulement et heureusement, j'ai rencontrée Orphée. On peut dire qu'il m'a sauvé de ce destin sanglant qui m'était promis. Et je le respecte pour cela. Destin de la plupart d'entre nous, ceux qui ne nous ont pas rencontré. Tuer, prendre des vies humaines et parfois innocentes, plus jamais je ne le ferais. Grâce à lui, je suis libre de faire mes propres choix. Je peux choisir qui j'aime, ce que je mange. C'est la seule chose qui m'a aidé à accepter ma condition, pendant ces siècles de réflexion et d'évolution. Ca et ma rencontre avec lui, Andréas, l'homme qui est le seul à remplir mon coeur encore et encore.

  • Son caractère :
    On dit de moi que je suis la gentillesse même. Mais je ne suis pas sur que cela soit toujours vrai. Comme tout le monde, j'ai mes moments de doutes et d'énervements, ceux qui me connaissent le savent bien.Ma grande force peut être fatale, mais la honte que j'éprouve à m'en servir à des fins malhonnêtes ou sanglantes la rende inoffensive. Je préfère qu'elle me permette de battre les garçons... J'aime rire, et m'amuser, tout pour moi et prétexte de légèreté. Pourquoi rendrait-on l'éternité triste et monotone. A cause des conditions de mon arrivé dans la famille, j'ai parfois besoin de m'isoler.J'aime par-dessus tout m'isoler, me balader dans le clair de lune.
    Réfléchir à toute sorte de chose. Lorsque l'on a l'éternité autant en
    profiter.
    Et je n'aime pas la cruauté, j'en ai horreur plutôt. Torture gratuite et autre, je trouve cela inutile et idiot. Lorsque l'on a trop pris, on préfère redonner au gens. Je suis capable de m'apaiser facilement, me mettre hors de moi est plutôt dur donc. J'ai été machine à éxécuté des ordres pendant longtemps, à présent que cette période est révolu je ne vais pas obéir au doigt et à l'oeil. Ce n'est pas parce que l'on me dira haï que j'haïrais. C'est pourquoi leur vieux conflit familiale ne me touche pas. Les Yswan ne m'ont rien fait personnellement alors je ne les hais pas. Cependant je ne les aime pas pour autant... Mais je ne me mêlerai pas de leurs histoires, de leurs règlements de compte et autres. Du moins tant que ça ne me touche pas directement, qu'il ne m'attaque pas. C'est peut-être égoïste, mais je me comprends. A part mes meilleurs amis, je suis solitaire. On pourrait penser que je suis très sociable, mais au contraire, je suis assez réservée.

  • Apparence physique :
    Je suis une sorte de grande perche, non c'est vrai, je suis grande! Toute mince, pourtant je ne me suis jamais privée de quoique ce soit. Mes cheveux châtains, sont noués en natte ou détachés le plus souvent. Je n'accorde pas une grande importance à ma coiffure, certain me demandant même si j'ai une brosse parfois. Mes yeux sont bruns également. On dit souvent que j'ai un joli sourire. Mutin, et que lorsque je souris vraiment et sincèrement, mes yeux sourient aussi. Ma peau a la blancheur de la porcelaine, et la douceur de la pêche. Je sais que c'est prétentieux, mais vérifiez et vous verrez !



  • Relations :

    Jane Spellain Nymlialu4 Nymlia Spellain : Je suis fasciné par son caractère à la fois doux et impitoyable.
Jane Spellain Salanato2 Salana Spellain : Parfois j'aimerais avoir eu autans de courage qu'elle, lorsqu'elle a transformé Elliot...

Jane Spellain Andreasem1 Andréas Spellain : L'homme de mon coeur que dire de plus !

Jane Spellain Orpheww0 Orphée Spellain : C'est mon père, et je l'aime. Seulement quelque fois j'aimerais être aussi extraordinaire que Nymlia et Salana pour qu'il m'aime autant... Encore un souhait égoïste.


/\ Et vous ? /\



  • Prénom/Surnom :Héloïse

  • Age :16 ans

  • Présence sur le forum : 7/ ? 5/7 ou plus si je peux...
  • Aimez vous le contexte ? Oui beaucoup! Sinon je ne serais pas ici !

  • Autre chose à ajouter ? non pas vraiment.

  • Le code : OKAY


Dernière édition par Jane Spellain le Lun 12 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-world.forumactif.org
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48



    Bienvenue Very Happy
    Depuis le temps que l'on attendait d'avoir une Jane!

    Bon courage pour la fin de ta fiche, jamais bien drôle à faire ça... :S
    Reserve moi un TP Smile


    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:28

Je te le redis encore une foi.
Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
J'aime beaucoup le début.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:31

Officiellement validée.
J'adore ta présentation.
Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:04

    Han, Jane, mon coeur!!!
    Gros bisouuuuus j't'aimeuh déjà.
    Ta Jane est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spellain

Jane Spellain


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Around your world
Date d'inscription : 11/01/2009

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Merci !!
J't'aime déjà aussi, et d'ailleurs je vais aller te répondre sur ton tp commencer !!
Bisousss <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-world.forumactif.org
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:47

Bienvenue!!!

Un peu enretard Neutral

Super Fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spellain

Jane Spellain


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Around your world
Date d'inscription : 11/01/2009

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:48

Don't worry !

Merci !!!

<33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-world.forumactif.org
F&A
Admin
F&A


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 03/12/2008

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:18

Bienvenue sur mon forum Very Happy
Oui, oui, je suis autant Ren que Nymlia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Spellain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Elliot Spellain «
» Oh no, I can't let you go, my little girl, 'cause you're holding up my world so I need you... {feat Jane}
» Le calme qui la caractérise pourra-t-il me calmer ? [Jane] [ CLOSED ]
» Nym's Spellain
» Tristan Spellain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: