|
| Tristan Spellain | |
| | Auteur | Message |
---|
Tristan Spellain
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ici et la ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Tristan Spellain Mer 5 Nov - 0:22 | |
| / /
/\ Votre personnage /\
- Nom : Spellain
- Prénom : Tristan
- Don ou Pouvoir : « Aucun. C'est mon plus grand complexe. Le premier qui se fout de moi, je le bouffes. »
- Son histoire : 1410. L'année où tout fini. 1410, l'année où tout commence.
Janvier 1387, Tristan, de son vrai nom Tristan Mc Allister, né de deux paysans. La vie est dure à l'époque et le seul loisir de Tristan est un vieux grimoire de famille. Quand il ne trime pas comme un fou pour survivre, il joue avec ce vieux grimoire. Mais tout à basculé le jour où un jeune garçon le surpris en train de s'amuser avec. Apeuré, il a averti les autres villageois. Déçu, Tristan se fait trainer dans le village sous les hurlement, les cris et les mauvais traitements. Mais sa plus grande déception a été de voir ses parents lui crier des insanités parmi la foule. Le jeune homme ne se remettera jamais du regard haineux que lui lançaient ses géniteurs. 1410, il avait 23 ans, et à ce moment précis, il n'avait qu'une envie, mourir. Plus rien ne le retenait sur cette Terre. A quoi bon lutter, quand personne n'est là pour vous soutenir dans le pire moment de votre vie ? A l'époque, il a fallu d'un regard pour que sa mentalité change du tout au tout. Son regard. Une jeune brune le fixait, et essayait de lui faire passer un message. C'est là qu'il sut que sa vie allait changer. Le bûcher, ce n'était qu'un détail. Cette fille, dans la foule, en savait beaucoup, et était... prête à tout. Peu importe, tous les efforts de cette brune et de ses compères furent vain. Tristan périt sur le bûcher. Il perdit la vit en 1410. Mais la même année, il découvrit un monde qu'il n'aurait jamais osé immaginer. Cette fille, il la revit à son réveil. Se croyant au paradis, il comprit vite qu'il était bel et bien sur Terre. L'énorme cicatrice sur son visage en était la preuve formelle. Le paradis n'accepterait pas de gens aussi laids. Cela fait des siècles qu'il ne se regarde pas dans la glace. Depuis le bûcher, une énorme balafre occupe tout le coté droit de son bûcher. La cicatrice lui fait encore mal, quand on la touche. Il hais son reflet, il se hait lui même. Vampire il était devenu. Vampire il serait. Il avait accepté sa condition, aimant se nourrir d'animaux, les chauves souris étant ses mets préférés. Pourtant, il découvrit bien vite que tous les membres de cette famille possédaient un don, et que lui était incompétent. Il en était même ridicule. Sans parler de la beauté des Spellain. Lui et son physique qu'il ne trouvait pas fameux, il fallait qu'il ait cette balaffre. Il se hais. Que fesait il ici ? Il n'avait pas sa place. Sans Aby, il serait mort, une seconde fois. Elle l'a récussité, elle l'empêche jour après jour de se suicider. Chaque jour il se rend compte de sa chance. Et chaque jour il se pose la même question : Comment une fille aussi magnifique, à tous points de vues, peut elle aimer une personne aussi laide, intérieurement et extérieurement ?
- Son caractère : Tristan ne s'aime pas, vous l'aurez compris. Il se torture tout seul. Le conflit intérieur qui fait rage dans sa tête le consume peu à peu. Il se déteste, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien si son repas favori est la chauve souris. Elle vit la nuit et dors le jour. Ainsi, il sort seulement la nuit, afin d'être seul. Tous les matins en se levant, il essaie de se prouver intérieurement qu'il a des bonnes raisons pour ne pas tenter de mettre fin à ses jours. Il en vient, à chaque fois à la même conclusion. A une seule et unique raison, Abygayle. C'est sa raison de vivre. Sans elle, il n'aurait plus été de ce monde depuis très longtemps. Son amour pour elle est plus fort que la mort, plus fort que tout.
Mais afin de vivre, pour elle, il doit affronter chaque jour ses mauvais démons. La glace tout d'abord. Voir son reflet; c'est sa hantise. Ce visage, qu'il ne reconnait plus comme étant le sien, c'est un terrible cauchemar. Et cette sensation ensuite. La sensation d'être faible et inutile. Pourquoi ? Car il est le seul à ne pas avoir de don dans la famille. Il se sent ridicule, pas à sa place. Ses tendances suicidaires ont vite fait de revenir, mais son amour pour la jeune brune surpasse tout.
- Apparence physique : Son physique, indescriptible. Quoi que, ce n'est pas le mot. "Indescriptible" est l'expression que l'on emploie pour un visage plus que magnifique; là ce serait plutôt le contraire. Du moins, c'est ce que ressens Tristan. Cela va faire des siècles qu'il ne s'est pas regardé dans un mirroir. Depuis 1410 exactement. Et pourtant, il se souvient de son reflet chaque jour qui passe. Le temps n'efface pas le souvenir de ce visage. Balaffré, brûlé, horrible. Ce visage étranger. Lui qui ne se trouvait déja pas fameux avant le bûcher, le voilà portant la trace, non seulement intérieure de sa mort, mais aussi extérieure. L'expression "être mal dans sa peau" n'est que le dixième de ce qu'il peut ressentir dans ses "bons" moments.
- Relations :
La famille Spellain _ Il est très lié à tous les membres de la famille, même si il complexe énormément du fait qu'il est le seul à ne pas avoir de don. De plus, sa balafre sur son visage l'éloigne un peu plus chaque jour de la beauté de cette famille. Ils les aime, c'est certain. Néanmoins, il s'en sent un peu exclu, de par ces points faibles. Abygayle Spellain _ Elle a été la dernière personne qu'il ait vu en tant qu'humain. Elle a été là pour lui depuis. Il n'a plus de coeur, mais avec elle, c'est comme si il en avait un. Elle, c'est lui. Elle, c'est une seconde chance. Elle, c'est son tout. Elle, c'est sa raison de vivre. January Yswan _ Cela fait des années que Tristan nourrit une profonde haine pour le dernier de cette famille maudite. Certes, il les hais tous au plus haut point; mais ce January est bien étrange, il mijote quelque chose. Il a l'air de préparer un mauvais coup.
/\ Et vous ? /\
- Prénom/Surnom : Coralie, juste Coralie
- Présence sur le forum : 7/7
- Aimez vous le contexte ? Bien sur
- Autre chose à ajouter ? Je t'aime Petite Poète !
- Le code : OKAY !
Dernière édition par Tristan Spellain le Mer 5 Nov - 2:54, édité 6 fois | |
| | | Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Liens:
| Sujet: Re: Tristan Spellain Mer 5 Nov - 1:31 | |
| Je suis contente d'avoir un Tristan. En plus le début de ta fiche est Wow !
Bonne chance pour la finir. (L)
| |
| | | Tristan Spellain
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ici et la ... Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
| | | | Tristan Spellain
| Sujet: Re: Tristan Spellain Mer 5 Nov - 1:59 | |
|
Dernière édition par Tristan Spellain le Mer 5 Nov - 2:58, édité 1 fois | |
| | | Nymlia Whipstaff Admin
| | | | Abygayle Spellain
| Sujet: Re: Tristan Spellain Mer 5 Nov - 2:20 | |
| Je suis loin d'être parfaite, amour. Je suis méchante avec tout le monde, sauf toi. Je sais pas comment tu fais pour me supporter.. Je t'aime.. On va être le BEST COUPLE du fo' | |
| | | Tristan Spellain
| Sujet: Re: Tristan Spellain Mer 5 Nov - 2:57 | |
| P'tite Poète ? Tu te répètes, mais je vais me répéter aussi. Je suis vraiment contente qu'il te plaise, vraiment. Tu as immaginé ce perso', il fallait qu'il corresponde à toutes tes attentes, je suis heureuse de voir que tout ce que j'ai fait te convient, et mieux, te plait. Je t'aime, vraiment. Et même plus que les pâtes à la bologno', tu te rends compte ?
J'ai fini ma fiche d'ailleurs...
Aby ! Tu me supportes, je te supportes. On forme un tout. On est déja THE best couple of the fow' ! Bon, y'a les deux z'amoureux à évincer, mais on va les avoir, promis Je t'aime <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristan Spellain Mer 5 Nov - 10:26 | |
| Coralie, 17 ans... Tiens, tiens, ça m'dit quelque chose...
JE TE CHERIS MA POULPY CHERIE QUE JE CHERIS <3<3<3<3
J'ai un peu la flemme de lire toute ta fiche aujourd'hui, surtout que j'ai des tonnes de devoirs à commencer maintenant si je veux avoir une chance de les finir pour minuit -_-'
J'la lirai demain, je suis sûre qu'elle est géniale, comme d'hab' =D
Jte chéris petit Pedro... <3 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Tristan Spellain
| | | | Nymlia Whipstaff Admin
| | | | Andréas Spellain
| Sujet: Re: Tristan Spellain Sam 8 Nov - 23:59 | |
| Ce perso est Ma-gni-fi-que!! Bravo (et pis d'abord le best of couple c'est Jane et moi, na'... Pour qu'un pirate ne repprenne pas la mer, faut bien ça lol) (j't'ai dit que ma mère faisait les meilleures pâtes à la bolognaises du monde?) Vive le clan Spellain, blagues en tout genre! (t'as préparé les prochaines, hein? ^^) Bisouuus Tri-tri. j't'aimeuh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristan Spellain | |
| |
| | | | Tristan Spellain | |
|