|
| Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Liens:
| Sujet: Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ] Mer 5 Nov - 19:22 | |
| _Et mes rêves s'accrochent a tes phalange, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort, mon ange.
A croire que ça devient un habitude, d'errer seule la nuit. Je ne m'en rends même plus compte maintenant. J'aime ça, c'est tout ce que je sais, et puis ce soir c'est différent, ce soir, je chasse, je respire longuement, cherchant une odeur qui m'attire.
Ou es tu petit, petit, viens que je te croque...
_Je t'aime trop fort, mon ange, mon ange.
Je me retourne dans un bon, un bruit me ramène a la réalité, c'est dingue, lorsque je me sers de mon pouvoir, je suis déconnectée, au réel sens du terme.
January ? Une lueur d'espoir doit colorer mon visage, j'espère tant le revoir. Quand ? Quand enfin je serais à nouveau dans tes bras ?
J'observe l'ombre, ce n'est pas lui, la sienne je la reconnaitrais entre mille. Mon visage se crispe, qui vient me déranger dans mon entrepôt lorsque je chasse les rongeurs, faute de ne pas avoir trouvé de biche ?
Mon visage mauvais se transforme en sourire. Je reconnais cette silhouette, elle m'est familière. Tristan. Je m'approche de lui en glissant sur le sol, on dirait presque que je danse...
_Je ne suis pas le seule à sortir le soir...
Mon sourire s'élargit.
_Tu n'en diras rien à Orphée, n'est ce pas ?
Dernière édition par Nymlia Spellain le Sam 24 Jan - 17:51, édité 1 fois | |
| | | Tristan Spellain
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ici et la ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ] Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| Point envie de me nourrir ce soir. Point envie de sortir pour chasser. Point envie de vivre, tout simplement. Mais pourtant, je sais que je dois le faire, pour elle. Je sais que si je mourrais, elle perdrais la vie. Autant que je perdrais la mienne si elle me quittait. Point envie de vivre, mais je le lui devais. N'ayant pas le moral, ça en devient une habitude, je me décidais à ne pas partir trop loin. Il faisait nuit, et il ne devait donc y avoir que des chauves souris maintenant. Peu m'importe, il faut que je me nourisse, et ça tombait bien, ces petites bêtes étaient mes mets favoris. Lentement et sans grand entrain, je me dirigeais vers l'entrepot. Les volatiles adoraient s'y poser. Quelques heures plus tard, me voilà rassasié. J'étais tranquille pour des jours ainsi. J'entrepris de rentrer, quand un bruit dans l'entrepot m'interrompit. Curieux, je me dirigeais vers la source. J'espérais que ce n'était pas un Yswan, pas la tête, ni le coeur, à en croiser un ce soir. De dos, la silhouette, je la reconnus. Petite, brune. Nymlia. Mes soupçons furent vérifiés quand elle se retourna et me souria. Je l'aimais, ma soeur. Sa façon de se déplacer me faisait sourire. Elle dansait presque. Et à ses paroles, un sourire sincère s'afficha sur mon visage. C'était une des seules personnes avec lesquelles je souriait ainsi.
_ Si tu ne lui dis pas que je me trouvais ici, il n'en saura rien... | |
| | | Nymlia Whipstaff Admin
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Liens:
| Sujet: Re: Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ] Mer 19 Nov - 14:08 | |
| Il me fait un sourire.Tristan, lorsque tu fais cela tu es encore plus beau... Il ne le sais pas, il ne voit pas, comme moi je vois. Illusionné par une image de lui fausse. Synonyme de sa faiblesse. Il devrait s'en servir comme une force. Mon frère. Tu es beau. Ne t'en rends tu pas compte ?
Non, surement pas, la mélancolie qui te caractérise tant, emplie déjà mon être... Je soupire, pour rien je n'en ai pas le besoin, ni même la raison, juste par ce que ses yeux me fixent tristement, et ses lèvres étirées me montre le contraire... Ça ne sert à rien de te cacher ainsi, pas devant moi, je l'aime tant Tristan, pas du même amour que celui que j'avais pour Elliot, ni pour Sidonie, Andréas et les autres... Non, lui même s'il était plus vieux que moi j'avais cet instinct de le protéger. Protéger cet être qui se sent si diminué. J'avais espoir pour lui. Il serait sauvé un jour. Les anges finissent toujours par être sauvé. Pourquoi est ce qu'il n'y croit pas ? Ou plus. Je voulais lui transmettre l'optimiste qui était le mien.
Je m'avance un peu plus vers lui.
_Alors, tu chassais ?
Ou simplement comme moi tu pensais ? January me manque tant, pensais tu a Abygayle ? Comme moi je pensais à mon cher et tendre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ] | |
| |
| | | | Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ] | |
|