Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

Cela fesait un moment que je me balladais dans le cimetiere...
Pourtant je n'ai personne a voir.
Personne à pleurer.
En fait je suis ici,pour le calme et la tranquilité.
Et je crois que je suis aussi ici pour retrouver mon passè.
Même si c'est peine perdue...
Comment les personnes que je pourrais qualifier de parents pourraient être enterrer ici?
Cela serait vraiment une coïncidence.
Es-ce que sa vaut vraiment la peine de me donner autant de mal à essayer de retrouver des gens qui n'ont jamais,jamais existé pour moi?
Je soupire alors et m'asseois sur un banc se trouvant tout au fond du cimetiere...
Les cloches sonne alors...
Il est minuit.
Qu'es ce que j'ai pour le moment à me ballader dans des endroit aussi lugubre aussi tard.
Je crois que je devient completement dingue!
Je regarde alors vers la droite et aperçoit alors une silouhette.
A mon avis c'est un jeune homme.
A moin que je me trompe sur toute la ligne...
Je le voix s'approcher de moi,il va bientot sortir de l'ombre,il va bientot se trouver devant la lampe qui éclair le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Je n'allais jamais dans la ville. D'habitude, j'évitais le monde des humains le plus possible. Mais il était tard, j'étais rassasié et je n'avais rien à faire. Ma douce et tendre chassait, et n'avait pas voulu que je l'accompagne. Elle savait que je n'aimais pas les sangliers et ne voulait pas m'infliger ça. Elle savait aussi que j'étais prêt à tout endurer pour elle, mais ça, apparemment, ça ne comptait pas.
Toujours est-il que sur un coup de tête, je décidai de me rendre en ville, bien décidé à vaincre le mal par le mal. J'avais envie de sang humain? Et bien j'allais me rendre capable de passer un moment chez eux sans en boire.
C'est une expérience que je devais affronter seul. Me rendre en ville avec quelqu'un aurait été pur suicide. Il ne manquait plus que j'ai deux fois envie de sang humain, tiens.
Cependant, je me lassai vite de ce petit tour. Les pensées des mortels étaient toujours aussi insipides et les souvenirs qu'elles faisaient remonter à ma mémoire, insupportables. Ces humains se croyait vraiment au dessus de tout. Si je pouvais leur montrer qu'ils n'étaient rien, juste une fois...
Non, je me devais d'être sage. Je me le devais à moi-même, plus encore qu'à Jane ou Orphée.
Je me rendis donc au cimetière. A cette heure-ci, j'étais sûr de ne rencontrer personne. Les mortels étaient d'une stupidité : comme si le danger pouvait se trouver là-bas. Temps que j'étais dans les rues, c'était peut-être là-bas qu'ils auraient été le plus en sûreté.
Comme je le pensais le cimetière était vide de toutes pensées. Il était rare qu'un tel calme m'envahisse. C'était tellement reposant. Au château, quelque soit la pièce où je me trouvais, il y avait toujours quelqu'un pour penser quelque chose. Et je me promenais rarement seul dans la forêt. J'étais toujours accompagné quand j'allais chassé. Je trouvais cela plus drôle. En particulier lorsque c'était avec Sidonie.
Soudain, le calme fut rompu. Quelqu'un était là, non loin de moi, en train de déplorer le fait qu'elle n'avait personne à pleurer. Sombre idiote. La moitié des gens tuerait pour ne pas avoir à souffrir de la perte d'un être cher. Je me rapprochais d'elle. C'était une fille, assise sur un banc.
Je réprimai un grognement.. Qu'est ce qu'une Yswan pouvait bien faire ici?
Soudain, je ressentis une joie irraisonnée. J'allais enfin pouvoir assouvir ma vengeance. Fille ou garçon, je m'en moquais, j'avais toujours fait fi de ce genre de considération. Cette immortelle avait eu le mauvais goût de se retrouver sur mon chemin et de rompre la tranquillité que j'avais trouvé ici. Et elle avait surtout eu le mauvais goût d'être une immortelle. Chasseur, chassé, je me moquais de savoir qui devait être la proie. Ce soir, ce serait elle.
Je reconnus alors l'ange avec laquelle Sid' s'était retrouvée à "jouer" récemment. Elle y repensait en rentrant au château.
Cette Yswan attirait les ennuis, apparemment. Grand bien lui fasse, qu'elle en meure, si possible.

- Tu t'es perdue, petite Yswan? Demandai-je d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

- Tu t'es perdue, petite Yswan?

C'est fou sa...
Toujours la même chose avec eux.
Toujours la même question.
Pourquoi es-ce que je me serait perdue?
Ne peuvent-ils pas comprendre que j'ai besoin de solitude.
Mais à chaque fois je croise leur chemin,d'ailleur beaucoup trop pour le moment.
Je me demande quelle pouvoir peut'il bien posséder?
A vrai dire je ne m'en souvient plus...
Je relève alors la tête vers...Lui...
Et le regarde,je suis un peu éblouie par la lumiere et n'aperçoit pas bien son visage.


-Figure toi que non..."soupire" je ne suis pas perdue...Qu'es ce que vous avez tous à me poser cette question...

Es-ce si incroyable de me voir à une heure aussi tardive?
Es-ce si incroyable pour eux que le petit ange comme il le dise tous,sa balade seul pendant la nuit?
Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

Je souris, elle était si facile à lire. Elle se demandait qu'elle était mon pouvoir. J'étais déçu de ne pas avoir marqué sa mémoire plus que cela.
Je m'approchai d'elle. Elle se leva de son banc, sur la défensice. Tu as raison d'avoir peur, je ne suis pas un enfant de coeur. Bien au contraire.

- Tu me reproches donc mon manque d'originalité, petite Yswan? Sifflai-je en retrouvant mon air menaçant et en refaisant un pas vers elle.

Elle ne recula pas. Grave erreur. Je n'en avais rien à faire de ses raisons. Le fait était que maintenant, elle était face à moi, dans ce cimetière désert et que j'étais d'humeur à voir quelqu'un souffrir. Même si je ne pouvais lui faire mal, j'élaborai plusieurs stratégie visant à ce qu'elle ne m'oublie pas cette fois.
Elle voulais que je la laisse tranquille? Plutôt mourir. Sauf que je ne le pouvais pas, mourir.

- Tu veux peut-être rejoindre ces gens que tu ne peux pleurer? Chuchotai-je en me plaçant derrière elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce serait si facile, murmurai-je à son oreille, dangereusement près de sa gorge alors qu'elle comprenait où je me trouvais.

Je ne pourrais malheureusement que l'enterrer vivante, mais c'était toujours mieux que rien.
Elle avança d'un pas, se retournant vivement. Je ris d'un rire mauvais, ce rire qui m'avait tant manqué.
Comment savais-je que tu ne savais qui pleure? Réfléchis petite Yswan, réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

En etendant son rire un frisson me parcouru.
Je voulais partir en courant...
Partir loin d'ici.
Apparement se soir il avait des envies de meurte même si cela n'est pas réelement possible.
Mais cette image de lui s'approchant dangereusement de ma gorge restera à jamais gravée.
Jamais il ne me pourra me mordre....Je l'espere...


-Qu'es ce que tu compte faire?dis-je d'une voix tremblante.

J'était paniquée,angoissée...
Je ne pouvais pas lui tourner le dos,de peur qu'il se jette sur moi.
Decidemment le cimetiere n'est pas le meilleur endroit pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:36

Je réduisais l'espace qui nous séparait, la dominant de toute ma taille. Elle voulait partir, et je m'y refusais. Sa terreur m'exaltait, j'étais littéralement au anges.

- Tu ne tiens pas réellement à le savoir. sussurai-je, la transperçant de mon regard perçant.

Bien sûr que non, la seule chose qu'elle voulait, c'était partir en courant et m'oublier. Mais, moi, je ne voulais pas qu'elle m'oublie de sitôt.
Je retroussais les dents d'un air menaçant avec un feulement bestial.

- Veux-tu bien me montrer de quoi tu est capable, petite Yswan?
Demandai-je.

Je ne ferais pas durer la confrontation. Elle n'avait pas d'eau à manipuler, ce ne serait pas drôle. Les femmes faibles n'étaient intéressantes que temps qu'elles étaient effrayées.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

-Veux-tu bien me montrer de quoi tu est capable, petite Yswan?

Malheureusement pour Toi.
Tu ne verra pas de quoi je suis capable vu que mon don ne serrait fonctionner ici.
Il n'y a pas d'eau.

-Tu voix j'aurais bien voulu te le montrer...Mais le petit probleme c'est que tu as choisis le mauvaise endroit pour me demander Cela...

J'ai peur c'est sure.
Il le sais aussi.
Il le sent comme pourrais le sentir une autre personne même pas besoin d'avoir un don.
Pourquoi ne pourrais-je pas remonter le temps?
Et rester dans mon lit comme j'aurais du le faire.
Tout ce que je veux c'est reculer...encore et encore...Le plus loin possible.
Je le regarde alors la peur dans les yeux.
Que puis-je bien faire????
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:15

Même pas drôle. Elle était terrorisée avant même que je n'ai fait quoi que ce fût. Elle ne me servait à rien. Je soupirai.

- Et alors, tu ne sais rien faire sans ton pouvoir?
Demandai-je d'un air barbé.

Petite gamine pleurnicheuse sans intérêt. Tu mériterais que j'exécute ma précédente menace de ce pas. Après tout, ça serait intéressant de faire souffrir le petit ange des Yswan. Son précieux Dawson viendrait surement la défendre et là, ça deviendrait sympathique.
Mais j'abandonnais l'idée. Combien de temps mettrait Médor pour retrouver sa dulcinée? Trop longtemps à mon goût. D'ici qu'il se rende compte qu'elle avait disparue, je me serais déjà lassé de ce jeu. Quoique, depuis quand embêter les Yswan me lassais?
Je lui souris.

- Ne me dis pas que tu ne veux pas jouer?
Lançai-je d'un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:48

- Ne me dis pas que tu ne veux pas jouer?

Jouer?
A ben oui! Parceque pour toi c'est jouer!!
Pour moi pas du tout!
Je suis terrorisé j'attend juste une seule chose...
Rentrer...Rentrer et me remettre dans mon lit.


-J'ai déjà assez Jouer avec Sidonie il n'y à pas si longtemps!

Jattend juste que tu parte.
Tu as troublé ma nuit.
Je pensais pouvoir réfléchir tranqillle...
Mais avec vous c'est impossible.


-Tu tais assez amusé? C'est bon maintenant,tu ne croix pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:41

    Elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec ma définition du jeu. Tant pis, cela dit, ce n'était pas elle que je voulais divertir. Ici pour me tester, j'en venais à réfléchir à des jeux. Si Sidonie était là, elle aurait trouvé depuis longtemps. Tiens d'ailleurs :

-J'ai déjà assez Jouer avec Sidonie il n'y à pas si longtemps!

    Je ris. Oui, ma soeur était vraiment douée. J'allais devoir trouver quelque chose de beaucoup plus original qu'elle. J'espérais même qu'elle me voyait en train de prévoir différents plan en ce moment même.
    Pauvre petite Yswan. Nous considérait-elle comme des troubles-fêtes? Définitivement. Ma foi, ses pensées étaient sans intérêt, je lui avais presque rendu service en l'y tirant. Elle se noyait dans un verre d'eau, ce qui est un comble pour elle. Ne suis-je pas altruiste?
    Je lui souris, attendant la réplique qu'elle formait dans sa tête, sachant déjà comment y répondre.


-Tu t'es assez amusé? C'est bon maintenant,tu ne crois pas!


    Je lui fis un clin d'oeil. En m'approchant d'elle à nouveau. Mon sourire ne me quittait plus, j'allais commencé à m'amuser.


- M'as-tu vu m'amuser? C'est maintenant que ça commence. Arrête de penser à rentrer. Je ne suis pas Sidonie. Nous n'avons pas les mêmes jeux. Tu ne vas tout de même pas partir sans connaître les miens.


    1...2...3... Partez!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42

Dés l’instant ou ce Spellain c’était approché de Barbara, elle avait soudainement reculé. Elle avait une boule au ventre, elle était très stressée, le comble, c’est qu’au cimetière, il était difficile de trouver de l’eau. Elle était sans défense, désemparée, elle n’aimait pas ressentir cette peur qui grandissait de plus en plus en elle et qui devait maintenant ce voir dans ses yeux. Elle ne savait pas du tout de quoi il voulait parler, en disant qu’il ne s’était pas encore amuser et tout à coup elle pensa que le jeu allait sûrement commencé. Il suivait le moindre de ces mouvements, dés qu’il détournait le regard, elle essayait de faire un pas de plus vers l’immense grille noire du cimetière. Elle essayait de ne pas le quitter des yeux, mais n’avait qu’une seule envie, ne plus le voir et être très loin de lui. A l’instant, ou son doigt toucha la poignée de la grille et qu’un bruit sinistre signifiant qu’elle venait de s’ouvrir se fit entendre, il se retourna soudainement. A cet instant, elle n’avait qu’une seule envie : Courir.

[Désolé d'avoir mit si longtemps à répondre j'ai eu des problemes familiaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]   Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nuit[Pv Andréas Spellain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Andréas Spellain
» Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ]
» » Taste Of Chaos « [ Andréas ]
» Révélation. [Andréas&Nymlia]
» Nym's Spellain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: