Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

présentation de Andréas Spellain

4 participants
AuteurMessage
Andréas Spellain

Andréas Spellain

présentation de Andréas Spellain Empty
MessageSujet: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:07

présentation de Andréas Spellain Img-0251381wqaf

/\ Votre personnage /\

* Nom :Spellain

* Prénom : Andréas

* Don ou Pouvoir : lit dans les pensées

* Son histoire : Je suis né au milieu du XVIème siècle sur la terre ferme, mais n'y restai pas longtemps. Quoi de plus grisant qu'un bateau qui tangue au gré des vagues? C'est simple: l'argent, la terreur, les filles... La vie de pirate en somme. Je ne suis pas peu fier de cette vie. J'étais courtisé et craint. Tout me réussissait. Avec l'équipage avec lequel je voguai, on avait même commencé à être très riche. On était la terreur de l'océan. Sur terre, j'étais le Don Juan, le Casanova. A l'époque, on n'usait pas de ce genre de qualificatif me concernant, mais les femmes était beaucoup plus fleur bleue. Je leur promettais la lune et elles me croyaient.
Une seule ne m'a pas cru. J'étais sanguinaire, calculateur, cruel... Et elle le savait, car j'étais à peine moins humain qu'elle. La différence entre elle et moi? Mon coeur était certes bien caché, ça ne l'empêchait pas de battre. Elle répara vite cette erreur. Avant de disparaître, comme je disparaissais après avoir déshonorer pour toujours toutes ces filles. Changé pour l'éternité. Etait-ce une punition? Une malédiction? A moins que ce soit une faveur? J'avais désormais l'éternité pour pêcher sans être inquiété par l'Enfer. Il y avait tellement de choses à faire pour celui qui vivait la nuit. Je continuai à voyager, à amasser der richesses, en dépenser une certaine partie, pour encore en gagner.
Mais je finis par me lasser de ce que je trouvais lors de mes expéditions. En réalité, je ne tardai pas à comprendre qu'en me rendant immortel, cette inconnue avait tout simplement ôter tout sens à mon existence... Les plaisirs ne durent pas, trop éphémères pour qui est éternel. Je perdais la notion du temps, j'eus rapidement l'impression d'avoir tout vécu... Et ces voix dans ma tête... J'entendais tout ce que les gens autour de moi pouvaient penser. C'était aussi déroutant que plaisant. Plaisant, parce qu'elles me permirent de m'enrichir davantage. Plaisant parce que plus personne n'avait de secrets pour moi. Déroutant, parce que je n'en avais rien à faire de savoir si les gens qui m'entouraient avaient une âme ou non. Je me fichais d'eux et de leurs états-d'âme et que je devais les écouter à longueur de nuit sans discontinuer. C'était d'un ennui...
Croiser la route de Jane et de sa famille fut certainement l'un des plus grands soulagement de mon existence. Je retrouvai une raison de vivre.

* Son caractère : On dit de moi que je suis sans coeur... Je pourrais me cacher derrière le fait que je suis un vampire. Il est de notoriété publique que le coeur n'est pas l'organe qui fonctionne le mieux chez ceux de mon espèce... Mais ce serait trop facile. Je n'ai jamais eu de coeur, je ne m'intéresse à personne excepté à moi et ma famille d'adoption. Pour chaque membre qui la compose, je suis prêt à tout, même à connaître les affres de la damnation éternelle. Et surtout pour Jane, tellement fragile, si douce... Jamais je ne permettrai qu'il lui arrive quoi que ce soit. D'aucun penseront que je suis son opposé, et ils auront raison. Pour autant, je la considère comme la seule femme vivante ou non que je serais toujours incapable de faire souffrir. L'abandonner ne me viendrais même pas à l'esprit. Comme si mon existence n'avait de sens que si je la partageais avec elle. Et j'étais bien placé pour savoir que c'était le cas. Sans elle, j'errerais encore à travers les mers.
Mais malheureusement, elle n'efface pas cette passion qui m'accompagnait depuis ma naissance : ce besoin de reconnaissance, de richesse, d'accumulation de plaisirs... Je suis avide, je le reconnais. Mais maintenant que j'ai l'éternité et le pouvoir pour atteindre mes rêves, ils me semblent hors de portée.

* Apparence physique : Même lorsque j'étais mortel, j'étais du genre à plaire aux femmes. J'ai un regard ténébreux qui m'a toujours valu de nombreux compliments. Mais ce n'était rien comparé à ceux que j'avais pour ma musculature. J'étais forcement athlétique et musclé. On ne reste pas chétif quand on passe sa vie sur un bateau. J'usais beaucoup de mon sourire, qu'on disait charmeur, voir même envoûtant. Je suis grand, mes cheveux sont châtains. Du reste, j'ai, comme tout vampire, cette peau pale et cette beauté mystérieuse qui attirent tant les humains et dont nous héritons en même temps que nos "crocs".

* Relations :
présentation de Andréas Spellain Img-025816xn6xnJane_Sa copine
présentation de Andréas Spellain Img-030001whkesNymlia_Il la protège
présentation de Andréas Spellain Img-030526lo0hdElliot_Il le comprend par rapport a son histoire avec Salana
Et tous les autres membres de sa famille.

/\ Et vous ? /\

* Prénom/Surnom : Lo, 'Ly, Hol', Warren(iste)
* Présence sur le forum : 7/ ?
* Aimez vous le contexte ? OUIIIIIIIIIIIII
* Autre chose à ajouter ? vampire-pirate!!!!!!!! Sinon, tu me dis si tu veux que je change des trucs. bisouuuuus; j'te surkiffe.
* Le code : OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

J'adore, tu es l'Andréas dont je rêvais.
Tu es validée.
Love you <3
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

Ravie que ça te plaise =)
Merciii
Liam Spellain

Liam Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:48

Hey Hol' Une SAT comme moi Smile
Vraiment très hâte d'avoir un TP avec toi
http://never-land.forumactif.org/
Sidonie Spellain

Sidonie Spellain

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:12

Lee <3
    J'adore ton personnage, c'est fou.
    Un vampire-pirate... Wahou. Vivement que tu nous débarasse de tout ces castors Very Happy
    Je t'aime

(LL)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Mon Amouur [L]
Je t'aiime

Pirate de mon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Andréas Spellain   présentation de Andréas Spellain Icon_minitime

présentation de Andréas Spellain
Page 1 sur 1