Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange Empty
MessageSujet: Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange   Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Mes pas résonnent, mon coeur virevolte sur les pavés du port, que les talons de mon ange font chanter avec grâce. Mes mains volent vers elle pour épouser sa taille parfaite, et je redeviens un simple mortel, pendu aux lèvres d'une déesse. Un simple mortel qui vit au jour le jour, parce qu'il sait que la mort l'attend. Un simple mortel qui profite sans compter et ne souffre jamais de l'ennui. Un simple mortel qui sait qu'il n'a qu'une seule chance, et qui fait de son brouillon de vie le plus beau possible. Un seul essai... Je suis cet homme dans ses bras, et j'emmerde ma condition profonde.
Mes lèvres s'emparent des siennes, et conquérantes, ravissent toute sa fraicheur, pour renaître une fois encore. Cette étreinte me sauve et m'élève vers des lieux que je ne comprends pas... Des lieux où il n'est pas besoin de connaître pour comprendre le beau. Je plonge mes yeux dans son regard d'ange.

- Tu vas bien ?

Ne me dis pas que oui. Je sais que c'est faux. Je voudrais que tu vives, mais ne sais comment t'en parler. Et moi, pauvre imbécile pétrifié par ta proximité, je te pose une question inutile, et à chaque fois tu hocheras la tête de haut en bas dans un sourire, sourire que tu t'empresseras de démentir de tes yeux tristes.

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Yswan

Barbara Yswan


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange   Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:04

Mon coeur bat plus vite que d'habitude.
C'est quand je suis avec lui...Avec toi mon amour.
Entends-tu mon coeur qui bat pour toi?
Ressents-tu l'amour que je porte pour toi?
Je me ballade accompagnée de cette être si précieux à mes yeux...
Je ressent sa chaleur sur ma peau et son amour qui parcourt mon coeur.
A chaque baisé posé sur tes lèvres un frisson me parcourt,c'est toi qui me tient en vie.


-Tu va bien?

Oh...Mon coeur,Pourquoi cette phrase?
Tu le sais pourtant,tu sais pourtant bein que non,et pourtant je t'assure le contraire.
Mais quand je suis avec toi je me sent comme une enfant.
Comme une petit fille qui vient de tomber amoureuse.
Mais quand je suis avec toi mon amour,quand je vis des moment comme celui-çi,je fais abstraction des mes problemes,ils ont tous disparu...
Il s'envole en ta présence...

Je hoche la tête en signe de réponse.
Tu devais surement te douter que j'allais à nouveau reproduire ce geste...


-...Quand je suis avec toi,je vais bien.

Je le regarde alors tendrement et lui sourit,tout en rougissant en même temps,comme une petite fille qui rencontre pour la premire fois l'homme qu'elle aime.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis et vole, que je puisse jouir de ton égoïsme, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange de la nuit... [ Tristan Spellain ]
» Quand la Reine des Garces rencontre le Parfait petit Ange.[Pv Sidonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: Corbeille-
Sauter vers: