Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Heartbeat « [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

    La rue est sombre. Je marche lentement laissant ma main caresser le mur de pierre que je longe. Je respire profondément. Je suis à quelques coins de rue du centre ville. L'odeur concentrée de sang humain me fais tourner la tête. Je serre les poings. Je suis plus fort que ça. Je ne fais que sentir. Sidonie n'approuverais pas. Peu importe. L'odeur m'enivre. Je ferme les yeux pour savourer sa fragrance. Le vent porte à moi l'essence d'une jeune fille. Blonde selon l'odeur sucrée qui m'arrive. Aux alentours de 10 ans. Elle doit être savoureuse. Ma mâchoire est tendue. J'arrête de respirer un moment pour me contrôler. Rien ni personne ne pourrait m'en empêcher si je décidais qu'elle était à moi. J'obtiens toujours ce que je veux. Et pour l'instant, je sais qu'il ya des choses bien plus importantes à mon cœur et que je désire immensément plus que cette gamine. Perdu dans mes élans de conscience, je ne remarque que maintenant une autre présence dans cette rue secondaire. Je ne me retourne pas . . .

Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

J'avais vu dans les pensées de Sidonie ce que Liam s'apprêtait à faire. Elle aurait pu l'en dissuader, surtout qu'elle n'était pas du genre à accepter ce genre d'écart. Mais l'image qui s'était imposé ensuite à moi, c'était moi en train de le suivre. Bah voyons, comme si on avait pas assez de problèmes à régler tout les deux, il fallait en plus que je le prenne en filature.
Mais en même temps, pouvais-je seulement ignorer cela? Non, maintenant que je savais, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas savoir. Liam était un crétin d'abruti jaloux, il restait mon frère.
Je lui avais laissé prendre de l'avance, pour qu'il ne sente pas mon odeur. Je pouvais le suivre de loin par la pensée. Il fallait que je reste cependant à une distance suffisament proche pour intervenir.
Je retins mon souffle. J'aurais assez à gérer avec sa faim à lui, je devais faire en sorte de ne pas se laisser tenter.
Bien sûr, il ne put pas s'empêcher de capter l'odeur d'une fillette de dix ans. J'essayais de reléguer cette image, cette odeur et ce son le plus loin possible de ma conscience, afin d'être le plus objectif possible. Ce n'était pas facile et la force de caractère dont je du faire preuve était encore plus inhumaine que moi. La seule pensée que je me forçait à avoir, c'était Jane, et elle parvenait à repousser les instincts meurtriers de cet idiot dans un coin de ma tête.

- Eh bien, frérot, je pensais que te glisser dans ma chambre pour me faire une crise de jalousie était très bête, mais là ce soir tu as la palme de la stupidité. Laisse cette fille tranquille, elle est un peu trop grande pour que Sidonie la considère comme un rat. Déclarai-je avec un sourire en coin.

J'avais fait exprès de mentionner Sidonie. Je savais que la diplomatie ne marcherait pas avec lui. Ce dont il avait besoin, c'était d'un choc mental, et qu'on le sorte de la ville avant qu'il ne perde le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02


    Je laisse mon visiteur s'approcher. Andréas ne me ferais aucun mal. Il vient seulement jouer la bonne conscience. Le petit ange grandeur nature qui me souffle à l'oreille de ne pas faire ci ou de ne pas faire ça. J'ai un démon grandeur nature à l'intérieur de mon corps qui me dit ce que je peux et ne peut pas faire. Tuons ce petit ange parce que la seule à avoir une influence est cette voix douce et cristalline, à la fois acide et joueuse.

    Eh bien, frérot, je pensais que te glisser dans ma chambre pour me faire une crise de jalousie était très bête, mais là ce soir tu as la palme de la stupidité. Laisse cette fille tranquille, elle est un peu trop grande pour que Sidonie la considère comme un rat

    Je ne veux pas la tuer Andréas, Je ne veux pas la manger. Je ne veux pas boire son sang jusqu'à la dernière goutte, je ne veux pas la torturer. Alors laisse-moi en paix. Je ne ferai pas ce que Ma princesse ne souhaite pas que je fasse. Tu sais très bien qu'elle est la plus importante à mes yeux.

    Je ne fais que sentir et regarder, Andréas. Tu devrais le savoir, tu ne te gènes pas pour aller et venir dans ma tête.

    Vas t'en et laisse moi profiter de l'odeur. Je ne fais rien de mal . . . Pour l'instant . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:44

Oui, justement, pour l'instant. Je me mis à sa hauteur doucement. Je n'aimais pas cette idée. Tous les deux dans les rues. Il avait beau penser en être capable, il ne vibrait que pour goûter à nouveau au sang humain. Tout comme moi je ne rêvais que de reprendre la mer. Me voyait-on sur un bateau pour autant?

- Je peux voir les pensées de Sidonie qui voit le futur. Je ne serais pas là si on ne pensait pas tous les deux qu'il y a un risque. J'ai bien d'autre chose à faire que de te chapronner.

Je préfèrerais cent fois être avec ma Jane. Mais je sais qu'elle m'en voudrait de le laisser commettre une bêtise qui nous affecterait tous.

- Pourquoi t'infliges-tu ça? Demandais-je simplement, sincèrement intéressé.

Même en lisant ses pensées, ses motivations me dépassaient. Que cherchait-il à prouver?
Personnellement, je me savais incapable de m'approcher de l'océan.
Le plaisir de sentir ce parfum méritait-il la souffrance qu'il s'infligeait? Au fond, il était peut-être maso. L'idée m'affleura l'esprit que s'il aimait souffrir, qu'il n'avait qu'à le demander... Je connaissais un bon nombre de tortures très efficaces. J'en eus un frisson de plaisir rien qu'à me les remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06


    - Je peux voir les pensées de Sidonie qui voit le futur. Je ne serais pas là si on ne pensait pas tous les deux qu'il y a un risque. J'ai bien d'autre chose à faire que de te chaperonner.

    Génial, Si tu as d'autres choses à faire, je ne te retiens pas. Tu peux aller vivre ta vie hors de mon chemin. Je me connais, je ne ferais jamais une telle chose. Je ne perds pas mon contrôle, mon focus. Tu me connais mal Andréas. Très très mal. Je sais ce que je peux supporter. Je fais ce qui me plaît. Tu n’es pas ma mère. Si ma princesse voulait que je ne vienne pas, elle n’avait qu’à venir elle-même. Ne pas envoyer son pauvre laquait. Tu me fais pitié Andréas. Rien de ce que je fais ici n'est dangereux. Rentre chez toi et fous-moi la paix.

    - Pourquoi t'infliges-tu ça?

    Je réfléchis. Parce que j'en ai envie tout simplement. Je sais que je peux le faire, pourquoi se priver. La vie n'est rien si l'on ne fait pas ce dont l'on a envie. Je n'attendrai pas ma mort. Mauvais mot, ma destruction. Avant de faire ce dont j'ai envie. Le moment présent est la seule chose qui nous échappe. Le temps file et il ne revient jamais. L'éternité nous appartient. Mon corps indestructible ne pourra jamais être détruit. Quel est l'intérêt de tout ce temps qui nous appartient si les distractions sont absentes. Sidonie est la seule distraction qui en vaille la peine, mais les instincts m'attirent a seulement venir roder proche de la tentation. Proche de l'impossible.

    - Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:59

Je souris.

- Ton raisonnement se tient,
dis-je en éludant sa question parlée. Mais ça confirme ce que je pensais...

Je n'ajoutai rien. Mais apparement ce que j'avais dit l'avait laissé sur sa faim. Je lui lançai un regard. J'oubliais parfois que j'étais le seul à lire les pensées des autres. C'était frustrant à certains moments.

- Que tu aimes avoir mal et aussi que tu es un brin mégalo sur les bords.
Répondis-je à sa question muette avec un sourire. C'est ce qui fait ton charme, ajoutai-je ironiquement.

Je lui souris d'un air innocent. Dans ma période humaine, et même après, avant que je ne rencontre Jane et les autres Spellain, les mégalos était ceux quime faisait le plus ressentir de plaisir quand je les détruisais. Quand aux masos, j'aimais leur façon de rentrer dans mon jeu, avant de se rendre compte systématiquement que mes règles n'étaient pas aussi plaisantes pour eux que les leurs. Ce que je leur faisait endurer allait souvent au delà de la propre souffrances, et ils n'avaient vraiment pas l'air d'apprécier.
Liam, s'il n'avait pas été mon frère, aurait donc était le genre de personne que j'aurais adorer détruire. Voila en quoi ça "faisait son charme."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

    J'ai l'impression qu'il essaie encore de m'analyser. Je ne suis pas un rat sur qui on teste tout et n'importe quoi. Je ne suis pas une expérience. Un déchet qu'on utilise avant de l'exterminer. Je ne suis pas de ceux qui vont se laisser enfermer dans une cage. ce monde est une fenêtre ouverte sur des malades. Ils sont tous mourants. Physiquement ou mentalement. Ils cherchent à soigner l'inévitable, à repousser le destin. Andréas parle. Je n'écoute pas un mot qui est sorti de ses glaciales lèvres. Un souffle tout chaud s'avance dans notre direction. Je respire l'odeur alléchante. Mes mains tremblent de désir. Je serre les poings. Je suis fort. Je ne me laisserai pas avoir par mes instincts. Je ne suis pas faible. Je m'obéis, la génétique n'est pas mon maître, je suis mon propre dirigeant. À moi seul, je suis une armée. Je suis mon général. Quand attaquer, quand se cacher. Je sais tout. L'odeur devient dangereusement proche. Ma main agrippe une brique du mur sur lequel reposaient ma main et le réduit en poussière. Pas un pas de plus petite mortelle où tu ne survivra pas longtemps . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:09

Je me raidis à l'odeur. Je savais qu'il l'avait senti aussi, télépathe ou pas, ça se voyait sur son visage.
Je décidai de ne pas intervenir poue le moment, de lui laissai le bénéfice du doute. Me concentrant su l'image de Jane pour ne pas céder à sa soif à lui, tout comme lui finirait par s'accrocher à celle de Sidonie aussi fort qu'à cette brique.
Allez, Liam, prouve nous que nous avions tort, que je puisse rentrer retrouver ma belle!
Je ne parlai pas, ne l'encourgeai pas. Je ne voulais pas le déconcentrer.
La jeune fille avançai encore. Je sentais à quel point c'était dur pour lui.
"RESISTE" Avais-je envie de lui crier.
Mais je devais le laisser garder sa tête dans le jeu.
Elle s'approchait encore, il bandait ses muscles. Il ne le ferait pas, il ne devait pas le faire.
De toutes façons, je l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

    Je me tend. L'odeur est alléchante. Je peux deviner le goût qu'elle aurait entre mes levres. Je frissone de désir. Andréas n'existe plus. Il n'y a que moi et mes sens. Je pourrais la goûter. Je ne la ferais pas souffrir. Quelques secondes et elle serait entre mes mains à ma portée. Je n'imagine rien d'autre que cette proie. Mes pensées vaguent. J'ai toujours rêvé d'avoir mon propre clan. Nous n'aurions pas de regles. Délivrer de leur insignifiance les pauvre mortels qui croisent notre chemin. exterminer les larves qui se traînent dans la vie et garder ceux qui valent la peine. Ceux qui méritent la vie éternelle. Ne pas garder a nos côtés ceux qui sont inutiles. Je ferme les yeux. Mon regard vide essaie de ne pas chercher celle qui se rapproche sans savoir le danger qu'elle court. Ne nous cherche pas cendrillon. Les princes ne rodent pas dans les allés. Je me rapelle alors de la présence d'Andréas. Je lève mon regard à sa hauteur.

    - Je rentre au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:59

Je regardai le film qu'il se faisait dans sa tête. Je ne l'arrêtai pas. Malgré tout j'aimais ce que je voyais et sa me faisait envie. J'étais né pirate, le carnage qu'il imaginait était tout ce que je rêvais de retrouver.
L'absence de règles... Oh! Les pirates avaient des règles... Mais elles n'étaient pas aussi restictives que celles de ses bonnes personne qui avaient un coeur ou qui pensaient en avoir un.
Le carnage était notre seul activité. Mentir, piller, voler, tuer, escroquer. Séduire était la seule chose qui ne me manquait pas. J'avais Jane. Jane...
J'interrompis le cours de mes pensées pour me concentrer sur son visage.
que serai-je sans elle?
Je vis alors que les pensées de Liam avaient changées. Je tournai la tête vers lui au moment où il leva les yeux sur moi.
Il avait été fort. Il avait resisté.


- Je rentre au château.

J'acquiesçai. Je voulais retrouver ma Jane aussi. J'allai le suivre, mais j'étais incapable de bouger. Ce que j'avais perdu me manquait davantage dans cette ruelle, je voulais continuer à me rappeler.
Je ne risquais pas de boire du sang humain, de toutes manières. Le sang humain avait beau me manquer, je savais que sa peur m'assaillirais et que ça gâcherait tout.
Mais je voulais rester, sentir l'odeur. Je compris pourquoi Liam avait voulu venir ici. Il n'était pas maso, juste nostalgique.
Nous nostalgique? J'éclatai de rire à cette pensées. Quelle bande de mauviettes ces filles avaient fait de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:12

    Je me retourne. Tourne le dos à Andréas. Bravo, tu as réussi à ne pas me laisser croquer cette fillette. Quelle aide! Comme si j'en avais eu l'intention de vraiment le faire. Je me retourne pour Voir mon frère toujours planté sur place. Mais qu'est-ce qu'il fout? J'ai dis on rentre. Je retourne le chercher, ma main agrippe son épaule et je continue d'avancer. Je te traîne de force. Tu es venu me chercher mission accomplie soldat. Je me retourne pour voir son visage. Je ne lis pas dans les pensée, alors dis moi ce qui se passe imbécile.

    - Andréas ? Pour une fois que je fais ce que tu veux !

    Je suis blasé. Je n'aime plus cette odeur. De la viande avariée. Je n'en veux plus. Je veux partir. Nous savons tous les deux que c'est une question de minutes avant que d'autres jeunes filles alléchantes s'approchent et je ne promets pas de pouvoir me retenir si tu reste là à faire le roc. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:48

Je le regardai sans comprendre essayer de me tirer avec lui. Qu'est ce qu'il lui prenait? Il avait décidait de rentrer au chateau, il n'avait plus besoin de moi. Ma mission - même si je n'avais été là que pour le garder à l'oeil - était fini, je n'étais pas obligé de partir, temps que je savais qu'il partait.

- Et bien! Rentre au chateau, le fait que je reste ne t'empêche pas de partir, que je sache.
Soupirai-je.

Laisse-moi un peu savourer la tranquilité de cette endroit, savourer l'odeur. Elle ne te plaisait peut-etre plus, mais moi, j'étais bien. J'en avais marre d'être la nounou de tout le monde. Je n'étais pas né deux fois pour ça. Me préoccuper des autres ne me ressemblait pas. Mais je le faisait quand même. Maintenant que j'avais fait mon boulot, j'avais tout de même le droit à une pause détente, non? J'avais envie de m'amuser, et la petite fille dont les pensées commençait à me parvenir ne me donnait aucune envie de partir.
Je le regardai et ajoutai plus pour moi-même que pour lui:

- Elle s'appelle Charlène, a 10 ans et va chez sa grand-mère qui habite de l'autre côté de la rue pour lui tenir compagnie parce qu'elle est malade.


Je ris. Ce petit Chaperon rouge avait de la chance, ce soir. Ce n'était pas un loup qui l'attendait, mais deux.

- Tu devrais rentrer, j'ai envie de la terroriser.
Déclarai-je avec un sourire sadique.

Le vrai Andréas était de retour et ça faisait du bien. Homme, femme, enfant, aucun scrupule à les faire souffrir. Quelque soit leur sexe ou leur âge le fait était qu'ils n'étaient tous que des jouets entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:51

    Et bien! Rentre au château, le fait que je reste ne t'empêche pas de partir, que je sache.

    Quoi? T'est qu'un égocentrique Andréas. Moi je n'ai pas la liberté de venir seul ici, Il faut que j'aie ton insupportable présence pour me chaperonner. Et quand tu commence à me comprendre. À voir ce qui me fait apprécier cet endroit. Jouer avec la tentation, tu ne veux plus partir. Réponse hypocrite.

    - Elle s'appelle Charlène, a 10 ans et va chez sa grand-mère qui habite de l'autre côté de la rue pour lui tenir compagnie parce qu'elle est malade.

    Tu souhaite vraiment me tenter. Le pur et naïf agneau qui s'en va à l'abattoir. Comment ne pas vouloir l'approcher. Passer ma main dans ses cheveux blonds dont je sens le parfum. Lui en arracher une toute petite mèche. Les cheveux repoussent, elle oubliera. . .

    Tu devrais rentrer, j'ai envie de la terroriser

    Et tu crois que c'est un jeux qui se joue seul. Je suis bien plus effrayant que toi. j'ai l'idée vicieuse d'aller lui murmurer des horreurs à l'oreille. Je ne peux pas lui faire de mal sous peine de voir mon éternité devenir un enfer, mais il reste que personne ne pourra m'obliger à être un ange. Je veux sentir sa peur. Je veux goûter à se parfum exquis. Je la veux à ma merci. . .

    Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:42

Je soupirai. Il allait me gâcher le plaisir sie je devais en permanencne faire attention à ce qu'il ne passe pas les bornes. Et Sidonie allais me faire passer une sale quart d'heure si ça dérapait.
Néanmoins, je ne voulais pas qu'on m'enlève ma distraction.

- Tu peux me traiter d'égoïste, d'égocentrique, de sans coeur ou quoi que ce soit d'autre autant que tu veux. Mais je ne vois pas en quoi je suis hypocrite.
Répondis-je dans un sourire.

Reste, si tu y tiens tant que ça. Après tout, tu allais peut-être rendre ça plus drôle. Et puis c'est lui qui allait souffrir au delà du supportable, moi je réussirais à faire abstraction de sa douleur.
Il me suffirait de penser à la joie que provoquerait la peur de la petite fille et même que mon côté sadique ressortirait au dépens de Liam.
Frère ou pas, qu'il assume.
Il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:30

    Tu peux me traiter d'égoïste, d'égocentrique, de sans cœur ou quoi que ce soit d'autre autant que tu veux. Mais je ne vois pas en quoi je suis hypocrite

    Parfais. Utilise encore ton pouvoir pour lire ce qui se passe dans ma tête. Pas comme si tu avais besoin de ma permission. T'est hypocrite de vouloir m'interdire de faire une chose que tu te permets. Pourquoi deux règles. Ou c'est bien, ou c'est mal. Pas les deux. N'essaie pas de me rendre confus avec ta lecture de pensées. T'est aussi animal que nous tous sauf que tu préfère le cacher. Tu aime bien qu'on te pense parfait et repentis.

    Je ferme les yeux. Cet imbécile me tape sur le système. J'avais réussi à me distraire de l'alléchante odeur, mais son parfum revient me torturer. Une odeur sucrée. Une senteur veloutée. Je peux presque imaginer le goût qu'elle aurait contre mon palet. Je ne peux m'empêcher de m'approcher. Mes pieds glissent contre le sol et je me retrouve en un battement de cils, deux intersections plus loin. Elle est à quelques mètres. Elle s'avance vers les ténèbres elle devrait trembler. Je pourrais gouter seulement. Quelques gorgées ne la tueraient pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

    Non mais quel jaloux! Mais la raison selon laquelle moi j'avais le droit de rester et pas lui était pourtant simple!
    J'étais maître de moi, je ne pensais pas deux secondes à la mordre! Juste l'effrayer! Et voila que monsieur faisait les caliméros en hurlant à l'injustice?
    Apprend à contrôler tes pensées, on en reparlera après.
    Il m'avait gâché le plaisir. Je n'avais pas besoin de me faire démembrer par Sidonie pour l'avoir laissé s'approcher de la gamine. Une nouvelle fois, j'allais devoir jouer les nounous pour imbéciles trop orgueilleux.


- Bon t'as gagné, on rentre tous les deux. Ce que tu peux être rabat-joie!
Lançai-je en colère d'avoir une nouvelle fois été privé du plaisir de me libérer de la laisse qu'on m'avait attacher autour du coup.


    Ce n'était pas comme si je n'étais pas habitué. Je l'attrapais par le bras et l'entraînais avec moi. Qu'il ait envie ou non de protester, rien à faire, j'allais l'embarquer de grès ou de force. J'étais en colère, et j'étais impossible à arrêter dans cet état. Même Elliot me craignait dans ses moments là, je l'avais lu la dernière fois que je m'étais énervé contre Nym' dans la salle commune. Même pour cet imbécile à l'orgueil et l'égo démesuré.
    Je sais que tu n'as jamais eu peur de moi, mais ne crois pas que ce n'est pas réciproque.
    De plus, en colère comme je l'étais, je n'avais pas intérêt à rester près de la petite humaine, je ne pourrais pas me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Heartbeat « [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: » Heartbeat « [ Libre ]   » Heartbeat « [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Heartbeat « [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]
» Violence & Liberté. [ LIBRE ]
» » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )
» Obsession Agélique. [ TP Libre. ]
» » Sweet & Funny ; Well not me « [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: