Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Sweet & Funny ; Well not me « [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Sweet & Funny ; Well not me « [Libre] Empty
MessageSujet: » Sweet & Funny ; Well not me « [Libre]   » Sweet & Funny ; Well not me « [Libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:33

    Seul le feu brûlant dans cheminée centrale du château éclairait la salle. Grand salle normalement bondée. Je l’évitais évidemment pour cette raison. Je n'aime pas beaucoup ce que Sidonie appelle notre « Famille » Ils sont faibles et cet endroit les rend capricieux. Nymlia, la vierge princesse, Andréas le compatissant de service. Ils devraient trouver un but meilleur à leur existence sans fin. L'éternité est à nos pieds et ils la passent à compter les jour et à regarder mourir les humains. Quels imbéciles. C'est la nuit, beaucoup sont sortis. D'autres sont enfermés dans leurs quartiers à faire je ne sais quoi pour passer le temps. Les lits ont une toute autre utilité que le sommeil dans cet endroit. D'agréables idées de tout ce que je pourrais faire au lit avec Sidonie arrive à mon esprit. Si bien sur elle y était. Toutes sortes de choses pour tromper mon ennui. Je me contente alors d'attendre le jour qui semble prendre tout son temps pour arriver. Le temps est las. Un toussotement se fait alors entendre dans mon dos. Je ne me retourne même pas. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
 
» Sweet & Funny ; Well not me « [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Heartbeat « [ Libre ]
» Obsession Agélique. [ TP Libre. ]
» I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]
» Violence & Liberté. [ LIBRE ]
» » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: