Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:35


    L'océan s'étend devant moi telle une mer d'encre. Je trouve les couchers de soleil ennuyeux, du temps où il m'était encore possible d'en regarder. Les livres m'ennuient. Je suis un homme d'action. Ce monde est ennuyeux. Parfois j'ai envie de repousser mes limites. Nager le plus loin possible. J'ai toujours voulu essayer de chasser la baleine à mains nues. Rester le plus longtemps possible sans bouger. Faire la statue. Mes idées ne sont ni originales, mais ce sont des défis. On me prendrait pour fou. À ce jour, la seule raison de mon immortalité m'est apparue avec l'arrivée de Sidonie dans ma vie, mais le temps passe et l'éternité n'a pas de fin. Il faudrait une quête à notre clan. J'ai été entraîné à me battre. J'étais une machine, mais maintenant je suis un animal de compagnie. Je me conduis docilement alors qu'une animation me fait vibrer de l'intérieur. Je ne sais plus quoi faire de ce don. Je suis indestructible. Je pourrais sauter de cette falaise et je me fondrais dans les vagues. Rien ne vient à bout de moi. C'est déprimant. . .

    Mes pensées sombres sont interrompues par une présence qui s'avance vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:12

Le sable, le ciel, les vagues, la mer, tout a l'air en parfaite harmonie dans ce monde qui, finalement, n'a a aucune, un imparfait n'importe quoi née de cette parfaite mise en scène, nous sommes tous là, un seul but, un seul rêve, mordre à pleine bouche un Yswan, le découper, le déchiqueter, eux qui se plaisent à se croire invincible, seul nos crocs pouvant les transpercer, pensée plus que plaisante, je vous l'avoue.
Stupides Yswan, ne comprenant même pas qu'Elliot avait seulement suivit la voix de son corps, plutôt que d'écouter la voix de sa raison, pourtant je me le demande encore, si j'aurais été à sa place, j'aurais fait quoi, moi ? Non, trop fière pour cela je n'aurais jamais abandonné les miens, mon Elly était donc quelqu'un de faible ? Peut être bien finalement.
Les vagues claquent sur ce qu'on pourrait nommé comme rochers, alors que ce n'est seulement le commencemant des montagnes de notre iles si spéciale.
Me croyant seule à arpenter les rives, je suis surprise de trouver un des miens fixant l'océan comme si l'envie de fuir dans la mer l'interressait.
Liam. Liam le guerrier, Liam le soldat, Liam le sage, Liam le plus terrible...

M'assayant par terre, je soupire exprès, essayant surement d'attirer l'attention vers moi.
Dégoutée de comprendre que finalement mon plan de fugue avait encore une fois loupé, puisque Liam était là.
Stupide Nymlia que j'étais, aveuglé par mes rêves, j'ai cru pourtant, que j'arriverais à m'enfuir de ma tours si faussement dorée.

_La mer est calme, une tempête se prépare...

Je n'ai pas le don de Sidonie, je le sais, mais à force de vivre ici, on comprends ce que la nature ressent, et à quoi il faut s'attendre d'un ciel aussi faussement bleu, que j'étais faussement vivante.

[ Je l'ai fait avant ma rencontre avec January, j'espère que ça ne te dérange pas » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:55


    Une présence, une femme. Derrière mon dos, je sens la silhouette fine de Nymlia s'approcher. Sa respiration est forte. Serais-tu contrariée ma sœur ? Ma sœur ? Comme si nous étions proches. Ses états d'âme ne me préoccupent pas le moins du monde cette gamine n'a aucune idée de ce qu'est la dureté. La cruauté humaine. La perte de soi-même. Elle et sa douceur me laissent indifférent.

    _La mer est calme, une tempête se prépare...

    Je peux moi aussi sentir l'humidité de l'air qui se prépare à laisser les nuages couler contre notre peau. Le ciel pleurera des larmes de désespoir. Honte de voir ce que les hommes ont fait de son monde. Je voudrais y faire la loi. Une loi digne de ses occupants les plus honorables. Mais personne ne voit cette situation comme moi. Personne pas même l'amour de ma vie et certainement pas ces déchets d'Yswan.

    _ La tempête est déjà sur nos terres, dans nos vies, mais aucun de vous n'êtes assez fort pour vous battre pour notre honneur . . .

    Ils sont faibles et préfèrent la paix. La guerre est le moyen d'être maître de quelque chose. Le combat n'est pas cruel, c'est dur, éprouvant, mais le plus fort obtient ce qu'il mérite. Mais le contraire est partout autour de nous. Les humains nous confinent à notre château. Qu’ils meurent en enfer, moi je ne mourrai jamais . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:57

_ La tempête est déjà sur nos terres, dans nos vies, mais aucun de vous n'êtes assez
fort pour vous battre pour notre honneur . . .


Les propos de Liam ne me heurtent même pas.
Je savais que l'approcher était me risquer à recevoir ses foudres.
J'y survivrais. Évidemment que j'y survivrais, je ne peux mourir, alors...

Et puis, même si je m'en veux de l'avouer.
L'esprit sinueux de Liam m'intéressait.
Comme l'esprit de tous le monde, et lui, c'était un guerrier, donc son esprit doit être en guerre.
Contre qui te bats tu ? Je pressens que les Yswan ne sont pas les seuls fautifs.
Te bats tu contre... Nous ?
Un seul mot me brule les lèvres.
Pourquoi ?

Pourquoi te battre contre nous, ne sommes nous pas ta famille ?
De baptême, si ce n'est de sang.

_Nous nous battrons en temps voulu.

Ne t'en fais pas, ça viendra un jour.
J'attends avec impatience moi aussi.
Plus que tout au monde, j'attends ce moment, je l'attends même plus, que le jour où je mordrais un humain.
Mais tout ça arrivera en temps voulu.

_Mais en grand guerrier que tu es, pourquoi ne les as tu pas déjà tous mordu ?


L'amour que tu éprouvais pour Sidonie peut être ?
Ou bien la rancune d'une vie perdu ?
Qu'importe. Tu ne défends pas ton honneur non plus.
Tu es comme nous, dans l'attente du bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:33


    _Nous nous battrons en temps voulu

    Tu crois vraiment que ta douce personne peut résister au carnage d'un champ de bataille ? Tu n’es qu'une gamine Nymlia. Tu ne comprends pas l'essence de la guerre. La bataille est un art. Tu dois être préparé. Tu dois être fort. Mais ça n’est rien. Il faut que tu te battes pour une raison. Il faut que tu croies en la victoire. Des troupes qui n'y croient pas sont des boulets. Une petite armée de combattants qui seraient prêts à mourir, c'est l'honneur de leur général. Je crois qu'il faudrait se battre, mais je semble être le seul. . .

    _Mais en grand guerrier que tu es, pourquoi ne les as tu pas déjà tous mordu ?

    Pourquoi? Parce que je ne supporterais pas que Sidonie choisisse cette famille au lieu de moi. Le malheur de ma condition c'est que je ne vois pas comment je pourrais cesser d'exister. On ne peut me blesser. Je suis quasi invincible. Comment me suicider si ma princesse ne voulais plus de moi. Et comme je ne peux exister sans elle. J'ai beau être le général qui pourrai mener cette armée au combat, Je n'ai pas d'armée. Ce n'est pas le combat épique qui délivrerait notre peuple. Je ne veux pas que ce soit mon combat ce devrait être le nôtre.

    _ Ce n'est pas mon combat. Ce devrait être le nôtre. . .

    J'en suis persuadé. C’est contre notre nature de se comporter de cette façon. Pourquoi rester aussi stoïque sur des positions qui ne nous avantagent pas. Oui nous avons une conscience, mais ce n'est pas tout. Les instincts devraient être plus forts. Se laisser guider par notre nature.

    _ Et à la place, nous devenons de pauvres créatures en cage. Nous sommes dénaturées, c'en est presque ironique . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:45

_ Ce n'est pas mon combat. Ce devrait être le nôtre. . .

Sa phrase sonne comme une échos portant une vérité antique.
Liam a raison, nous devrions nous battre et depuis longtemps, le temps passe et rien ne se passe.
Je détesterais presque Orphée de nous infliger ça.
Et moi qui reste caché dans une prison dorée, je ne servais strictement à rien.
L'évidence m'énerve, je voulais me battre tout le monde le savait.

_ Et à la place, nous devenons de pauvres créatures en cage. Nous sommes dénaturées, c'en est presque ironique . . .

Des créatures en cage ?
Encore une fois Liam a raison.
Du moins pour moi cette phrase sonnait plus que véritable, j'étais enfermée, et empêchée de me battre.
Tout ça est la faute d'Orphée, lui nous avait élevé comme ça.
Lui avait décidé que nous serions ainsi.
L'ironie dont parle Liam se ressent même dans ses gestes.
Il veut se battre, mais son cœur l'en empêche.
Aimes tu tellement Sidonie pour cela ?
Oui, je le crois bien, sans hésité je dirais que leur amour est un des plus puissant de notre clan.
Chanceux.

_Quelle chose te retiens ici, dans ce cas ?

Question qui sonne presque rhétorique.
Je le savais que tout ça n'était que question de cœur et d'amour.
Son coeur est lourd, son esprit las.
Comment Sidonie pouvait elle te changer à ce point ?
L'amour, restera une chose si bizarre pour moi, je n'aurais jamais un compagnon pour l'éternité, Orphée me l'avais bien fait comprendre.
Liam à l'air torturé, l'envie de nous quitter te ronge-t-elle tant ?
Un enfant fuyant ? Un frère partant ?
Un départ imminent ?
Cette pensée m'insupporte, Liam ne pouvait nous quitter, même si ses instincts étaient forts.
Il ne pouvait et ne devait pas se séparer de nous.
La voila la réelle vérité antique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:10

    _Quelle chose te retiens ici, dans ce cas ?

    Il n'y en a qu'une. Mais il s'agit de la seule. Une seule raison qui me force à me contrôler. Une force plus grande que la nature elle même. Mon amour a trouvé sa famille. Je ne pourrais pas la lui enlever par mon inconscience. Ma toute belle est la seule chose qui donne un sens à cette éternité. Il y a longtemps, j'ai parcouru le globe par la destruction et le massacre. Mais rien ne se compare au besoin de l'avoir à mes côtés. Rien ne bat le désir de la savoir mienne. Elle est celle qui a remplacé le soleil. Elle est ma lumière. Mon obscurité trouve sa raison dans ses bras. Comment faire comprendre à cette enfant le sentiment de plénitude qui t'occupe lorsque ton cœur sans vie a reconnu son âme sœur. Rien ne battra jamais ce sentiment qui m'anime. Rien. Pas même le désir de sang frais. Pas même l'envie de liberté. Rien.

    _As-tu déjà aimé à un tel point que ton cœur s'est remis à battre sous ses doigts ?

    Je la regarde. Là. Pure. Innocente. A-t-elle jamais versé le sang d'une vierge ? A-t-elle jamais goûté ce qui fait de mon monde une tentation plus que charnelle. Ce désir de planter ses dents dans la chair brûlante et d'y rester jusqu'à ce que la vie l'ait quittée. C'est presque aussi fort que ce qui m'empêche de le faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:25

_As-tu déjà aimé à un tel point que ton cœur s'est remis à battre sous ses doigts ?

Sa question me frappe comme un pieux qu'un stupide humain aurait voulu enfoncé dans mon cœur.
Non, je n'ai jamais ressentis ça, non je ne le ressentirais jamais, Orphée avait décidé, moi j'avais obéit.
J'avais choisis, contrairement à tous les autres, de devenir vampire, j'avais choisis mon destin, alors j'écoutais ce que mon père de baptême me dictait.
Je n'avais pas d'autre choix.
J'étais seule pour l'éternité, je le savais, et pourtant en une phrase mon "frère" venait de me tuer.
Je suis sure qu'il ne s'en rendait même pas compte, mais qu'importe je le ressentais ainsi.

_Non... murmurais je presque inaudible.

Chanceux qu'il était.
Beaucoup de duo hantait les couloir de notre château, mais celui qu'il formait avec Sidonie était des plus parfait.
De toute façon, chacun des couples Spellain était parfaits, comme je les enviais.
Je soupire, consciente, encore une fois, que mon souffle n'est que pure comédie, je n'en ai pas besoin, et pourtant je le fais, souvenir de mon ancienne humanité. Surement.

_Est ce aussi fort que vous me le décrivez tous ?


Je cherchais à savoir, à trouver, quelqu'un qui pourrait réellement me dire ce que cela faisait, lorsque nous ressentions un sentiment tel que celui là.
Tous en parlez comme le plus grand des cadeaux, moi tout cela m'échappais...
Honteuse de ce que je venais de demander au plus dur d'entre nous, je baisse la tête.

_L'amour...

Comme pour enfin finir ma question je rajoute ce mot en suspend, consciente que je ne le trouverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:58

    _Non... Répond son cœur solitaire

    Je le sais. Tu ne peux pas comprendre. Je suis prêt à bien plus de sacrifices que tu ne pourrais le comprendre. Je ne réponds plus de mes actes si je me voyais séparé d’elle. Le carnage que la terre subirait serait pire qu’une apocalypse. Je ferais souffrir autant que je souffrirais pour l’éternité. Rien d’autre ne pourrait me toucher. Je suis invincible. Je suis sans peur, sans faiblesse. Mais la seule pensée d’une existence sans sa présence me fait imaginer le pire.

    _Est ce aussi fort que vous me le décrivez tous ?

    Bien plus que tu ne sauras jamais Nymlia. Ce sentiment qui te tient les entrailles de sa main de fer. Qui joue avec ton esprit d’une façon plus habille que le pire des tortionnaires. C’est fort et souffrant, mais il s’agit de la chose la plus belle qui me soit jamais arrivée. Mon existence humaine est sans intérêt. Ces moments que j’ai toujours crus important, vrais, n’étaient même pas la pâle ombre, le faible soupir d’une seule seconde dans le même monde qu’elle . . .

    _L'amour...

    Je vois bien qu’elle ne sait pas. L’amour n’est pas une science. On peut l’espérer ou ne pas y croire, mais lorsque notre tour est venu, plus moyen d’y échapper. Notre destinée est scellée. Pas un pas ne peut-être fait sans que ton cœur ne la suive. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il n’y a pas de mots. Je m’approche alors d’elle pour finalement lui faire face. J’aurais envie de la brusquer. Mais Orphée me reprocherait de l’avoir brutalisée. Je ne crois pas entièrement au regard d’ange de Nymlia. Elle n’est pas celle que les apparences montrent au monde entier. Que se cache-t-il sous cet air de vierge effarouchée. Qu’est-ce qui fait trembler ses mains pures ?

    _L’amour est plus fort que n’importe quoi qui a pu t’arriver dans ton immaculée vie de princesse.

    La pluie tombe toujours comme un fin voile vaporeux qui est détruit par la stature des mes épaules qui se tiennent droites dans la tourmente. Un roc qui n’est pas détaché ni par la tempête ni par les effets du temps. Je sui comme cette falaise qui se tient droite face à L’océan. Le ciel pleure la douleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

Le temps passe, et moi j'attends, j'attends que Liam me dise a quel point l'amour peut être quelque chose de parfait, un sentiment si prenant qu'il pourrait mener le monde à sa perte, qui pourrait tous mener à notre perte, qu'est ce que l'amour, la vrai ?
Je l'ignore, après tout depuis que je suis ici, je suis une ignorante.
J'ignore tout des Yswan, j'ignore le gout de sang humain, j'ignore l'amour, j'ignore la vie...

_L’amour est plus fort que n’importe quoi qui a pu t’arriver dans ton immaculée vie de princesse.

Vie de princesse ?
Je crois que ses princesses n'ont aucun rapport avec les miennes, je n'ai rien d'une princesse, je ne suis pas jolie, je n'ai pas de royaume, rien, absolument rien ne m'appartient, dans cette vie comme dans celle que j'ai vécu avant.
Je suis une chanteuse de bar qui a voulu vivre autre chose, et pour cela je me suis trainé a genoux devant Orphée pour avoir ce que je désirais.

_Je ne suis pas une princesse.

Véridique, pour moi je n'en suis pas une.
Ce n'est pas par ce que je suis enfermé dans un château que je suis la belle aux bois dormant que je sache.

Je ferme les yeux, mon frère est dur, son cœur est froid, comment pourrais je le déglacer sans me geler moi-même ?

_Et je ne connaitrais jamais l'amour.

Seconde vérité.
Orphée me l'avait bien fait comprendre.
Moi, je resterais la fille a son papa pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:48

    _Je ne suis pas une princesse.

    Pense ce que tu veux. Ce n'est pas ce que je pense qui devrait changer la façon dont tu perçois les choses. Ta pureté d'enfant gâtée. Ton innocence de petite fille qui croit au prince charmant. Ton cœur noble qui sera brisé au premier amour. Et tu ne te crois pas une princesse. Le cheval blanc, les citrouilles et les bals ne sont pas ce qui fait une princesse et je sens que tu a un cœur de princesse. C'est ce que tu dégage. Tu crois pouvoir le nier, y échapper, c'est trop tard pour changer. Nous sommes éternellement figés dans notre cœur et dans notre corps.

    _Et je ne connaitrais jamais l'amour.

    Probablement. Ce n'est pas n'importe quel vampire qui accepterait de laisser sa liberté et ses instincts de côté pour une fillette. Je l'ai fait pour la femme de mon éternité et je ne regrette rien. Quant à tomber amoureuse d'un Humain. la seule idée en est répugnante. Il finirait de toute façon par crever de vieillesse ou d'un accident sous tes yeux si ce n'est pas toi qui le dévore avant. Oui, tu es jolie, mais est-ce assez pour l'accrocher à un tel point qu'il renonce à sa vie pour toi?

    _Ne compte pas sur moi pour te laisser pleurer et pour te dire que tout finira bien.

    Je la regarde dans les yeux. La seule chose que je puisse faire pour elle est de ne pas lui mentir. À quoi servirait-il de jouer avec son esprit d'une telle façon. Plusieurs se disent que c'est moins cruel, mais elle n'est pas idiote au point de ne pas savoir ce qui l’attend. Elle mérite cette once de vérité dans son éternité. Le temps devient sournois dans le cas contraire. Douter de la réalité. Examiner les choix, les décisions, les paroles. La paix est ce que nous désirons et méritons. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:37

_Ne compte pas sur moi pour te laisser pleurer et pour te dire que tout finira bien.

Je fronce les sourcils, mauvaise, et m'avance vers lui, comme un animal. Ce que je suis.
Il me fixe, et moi j'essaie de comprendre ce qu'il se passe en lui.
Liam est froid. Je pourrais le haïr si je ne devais pas l'aimer.
Sidonie est quelqu'un de cruel je le sais, mais elle n'est pas sans cœur, comme semble l'être son cher et tendre.

_Je ne compte pas sur toi.

De toute façon, je ne compte sur personne.
Même si je joue à la gamine pour attendrir les autres, cette facette ne sert a rien devant lui.
Soit aujourd'hui je serais donc vampirique, pour le plaisir de mon frère de baptême.
Compter sur lui ? Je ne compte sur personne.
Je suis ici par ce qu'Orphée me tient.
Si j'aurais pu choisir, depuis longtemps je serais partie.
Peut être qu'elle était là, ma plus grande erreur.
J'aurais dû partir, mais moi, contrairement, à certain j'avais un cœur, cœur qui s'était attaché a sa famille d'adoption.

_Ne t'en fais pas, je sais que mon histoire ne finira pas bien.

Après tout, rendons nous à l'évidence de la chose.

_Mais, je ne pense pas qu'elle puisse être pire que ce que j'ai déjà vécu.

Je me rassois, fatigué de jouer à la méchante soeur ?
Non, juste pour essayer de voir plus clair dans son jeu, maintenant que je suis assez proche de lui.

_Après tout, nous sommes déjà mort.

Quoi de pire que mourir ?
Je ne pense pas que ça existe, pour devenir vampire j'avais survécue aux plus grandes souffrance.
Mourir pour renaitre est tout, sauf une partie de plaisir.
Alors que ma fin soit belle ou horrible, je survivrais, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Liam Spellain

Liam Spellain


Nombre de messages : 55
Localisation : Always with my love
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:01

    Les gouttes de pluie qui tombent du ciel caressent lentement ma peau d'acier. Le contact est agréable. Je n'écoute déjà plus Nymlia. Sa vie ne m'intéresse pas. Sa personne non plus d'ailleurs. Imbécile malheureuse. Sa vie est un drame dont elle est l'héroïne. Elle croit que le monde s'acharne contre elle alors que rien ne fait obstacle à son bonheur si ce n'est sa personnalité geignarde. Je ne l'apprécie pas. Elle est comme tous les autres ; sans intérêt. Les vampires de son espèce sont une abomination. Ils font honte à notre race supérieure. Notre génétique est naturellement - Certains diraient magiquement, mais je n'y crois pas - Conçue pour que nous soyons les plus fort. Repousser ses instincts pour se rapprocher le plus possible de nos proies est une abomination. Je ne comprendrai jamais leur mentalité. Je ne suis peut-être pas le plus intelligent, le plus fort, le plus beau, mais je comprends beaucoup. Je me fais mon idée sans qu'on me souffle à l'oreille quoi penser.

    Arrête de te plaindre Nymlia.

    Je la regarde dans les yeux. Je ne parle pas pour ne rien dire alors écoute mes mots. Tu devrais fermer tes lèvres de geignarde une fois pour de bon et te faire à l'idée que le monde n'est pas parfait. Je sui exaspéré par sa voix aigüe qui vrille mes tympans alors que je ne cherchais que solitude. Je n'ai pas peur de la vexer. Je dois bien être un des seuls. Elle se prend pour la petite sœur de tout le monde. Pauvre Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-land.forumactif.org/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

De toute évidence, Liam ne m'écoute pas.
A quoi sert de briser la glace quand celle sur laquelle je m'acharne est incassable.
Liam m'ennuie, Liam m'énerve, pour lui je ne suis qu'une gamine ?
Qu'il arrête, je suis mature guerrier.
Je sais quels sont les enjeux, je sais pour quoi je me bats.
Peut importe ce que mon soit disant frère pense.
Je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de son avis.
Sidonie et lui sont si différents, leur amour m'échappe.
Il m'échappe comme je peux l'envier.

_Arrête de te plaindre Nymlia.

Je souris alors pleinement.
Arrêter de me plaindre ? Qui se plaignait il y a quelque instant ?
Mon frère déraille, surement, je n'en sais rien.
Et à présent je m'en fiche.
Il se bats à nos côtés, mais son âme est partie de puis longtemps.

Je me lève, déjà prête a partir en courant.
Je fais un clin d'œil à mon ancien compagnon.

_ La tempête est déjà sur nos terres, dans nos vies, mais aucun de vous n'êtes assez fort pour vous battre pour notre honneur . . .
_ Et à la place, nous devenons de pauvres créatures en cage. Nous sommes dénaturées, c'en est presque ironique . . .


Ridicule tu es, Liam.
Tu te plains autant que moi. Stupide.
Ma course à déjà commencé, je n'attends même pas la réponse de mon précédent partenaire.
Qu'il se plaigne, moi je cours vers ma vie... Une aventure m'attend, je le sais.
Le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Empty
MessageSujet: Re: » Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )   » Teardrop «  [ LIBRE ] ( CLOSED ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Teardrop « [ LIBRE ] ( CLOSED )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme qui la caractérise pourra-t-il me calmer ? [Jane] [ CLOSED ]
» {* Ici, plus rien n'entrave ta liberté douce enfant, te sens tu mieux pour autant? {PV Nymlia} ( Closed )
» » Heartbeat « [ Libre ]
» I'm so alone... [Libre ( qui m'aime me réponde ^^ ) ]
» Violence & Liberté. [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: