Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut être que finalement c'est la seule qui me comprendra, ou pas. [ ft Salana ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salana Spellain

Salana Spellain


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Somewhere In Eternity*
Date d'inscription : 20/11/2008

Peut être que finalement c'est la seule qui me comprendra, ou pas. [ ft Salana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être que finalement c'est la seule qui me comprendra, ou pas. [ ft Salana ]   Peut être que finalement c'est la seule qui me comprendra, ou pas. [ ft Salana ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Un sourire radieux se dessine sur les lèvres de ma chère petite sœur. Elle me fait soudainement penser à une petite fille à qui l'on vient de passer un caprice. Elle est si mignonne, si angélique.
Puis elle semble se perdre à nouveau dans ses pensées. A croire que nous sommes censées passer ainsi notre entrevue, perdues dans nos pensées à tour de rôle, chacune notre tour.
Ah ma Nymlia pourquoi parais-tu si soucieuse depuis peu. Quel peut bien être l'objet de tes tourments.

Les fontaines du jardin ?

Je souris à mon tour. Je ne suis donc pas la seule a aimer cet endroit.
Lors du clair de lune plus précisément, car cette lumière donne aux fontaines à nos effigies un côté fantastique, mystique, qui les rapproche de la réalité, de notre réalité.

D'accord, allons-y.

Et je me saisis de sa main, prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Prophecy.forumactif.com/
 
Peut être que finalement c'est la seule qui me comprendra, ou pas. [ ft Salana ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salana Spellain [Terminée]
» La lune brille et pourtant le ciel est noir, que pouvons nous voir dans l'eau des fontaines ? [ Salana & Nymlia ]
» L'èglise,Lieu qui ne semble plus être l'endroit Idéal pour prier [Pv Nymlia Spellain] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: