Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salana Spellain [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salana Spellain

Salana Spellain


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Somewhere In Eternity*
Date d'inscription : 20/11/2008

Salana Spellain [Terminée] Empty
MessageSujet: Salana Spellain [Terminée]   Salana Spellain [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:30

Salana Spellain [Terminée] Iconblakelivelytel16

/\ Votre personnage /\



  • Nom : Spellain
  • Prénom : Salana
  • Age : 20 ans
  • Don ou Pouvoir : L'intelligence
  • Son histoire : Née en 1458, Salana, fille d’une famille riche, eut une enfance relativement très heureuse, entourée de deux parents très aimant et protecteurs qui la choyaient en permanence, même s’il faut avouer que cela n‘était pas sans rapport avec le fait qu‘elle soit l’unique enfant qu‘ils aient réussi à avoir, et que dès la naissance elle présenta des signes de faiblesse au niveau de la santé. Mais tout ce bonheur bascula avec le décès de son père la veille même de ses 14 ans, alors qu’il partait chercher son cadeau d‘anniversaire. Elle ne s‘en est jamais remise, et se croit encore aujourd’hui pleinement coupable du tragique accident. C‘est d’ailleurs à partir de ce moment là qu‘elle commença à s‘éloigner de sa mère, sans doute par peur de la perdre elle aussi. Elle devint alors très vite indépendante, solitaire, refusant la moindre attache, et alla même, quand elle fut en âge de le faire, jusqu‘à dépenser une partie de son héritage pour acquérir son propre manoir et y vivre seule, malgré les protestations de sa mère. Puis peu à peu, sa santé se détériora gravement, ainsi que celle de sa mère, une maladie incurable et héréditaire… Alors que tout semblait fini pour elles, elles croisèrent la route d‘Orphée, et furent les premières a être mordu. Devenant vampire, elle se promit de tout faire pour se rapprocher de sa mère, et rattraper tout ce temps perdu. Puis il y eut Elliot, Elliot Iswan… Bien sûr au début elle ne voulut rien tenter, avec ses 20 ans d‘apparence, alors que lui n‘en avait que 15, cela aurait sans avenir, sans issue. Mais il finit par la convaincre, et doucement la profonde amitié se transforma en véritable amour, et où le véritable amour la mena à la transformation du jeune homme. Une transformation qui ne fut pas sans coût, une transformation qui fut l’élément déclencheur d‘une guerre sans limite, de la plus grande guerre que sa famille n‘eut jamais a donner.
  • Son caractère : Salana a un très fort caractère, elle obtient toujours ce qu’elle désire, et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Également, très loin du stéréotype de la blonde idiote, elle déteste même le simple fait que l‘on puisse sous-entendre qu‘elle peut être, même de façon minime, de la sorte. Elle est au contraire extrêmement intelligente, et cette capacité surdéveloppé chez elle, se trouve d‘ailleurs être son don. Un don qui peut être très précieux. Surtout quand elle chasse sa proie favorite, proie qui n‘est autre que le renard. Pourquoi le renard me direz-vous. Et bien ne dit-on pas rusé comme un renard ? En effet il est bien l’unique animal qui puisse lui provoquer un véritable plaisir, car étant le seul capable de rivaliser un minimum avec son intelligence, enfin pas totalement puisqu‘au final elle est toujours celle qui gagne.
    Avant sa transformation elle était d‘un caractère peu sociable, très indépendante et solitaire, elle était même très distante envers sa mère. Mais depuis qu‘elle est devenue vampire tout à changer, et les deux femmes sont maintenant inséparables, partageant une profonde et authentique relation mère fille, au point qu‘elles ne peuvent se passer très longtemps l’une de l’autre. Mais s‘il y a bien une personne à laquelle elle est encore plus attachée, c‘est Elliot. Celui qu‘elle se refusait à voir autrement que comme une belle bouille d’ange adorable, enfin jusqu‘à ce qu‘elle ne puisse plus se voiler la face, et en tombe désespérément amoureuse.
  • Apparence physique : Salana est très belle, pleine de charmes, mais elle n’en a pas totalement conscience. En effet, même si elle sait qu’elle est tout de même loin d’être moche, elle ne réalise pas toute l’étendue que peuvent avoir sur la gente masculine ses cheveux blonds, ses yeux bleus, sa taille élancée, son mètre 78, et j’en passe.
  • Relations :

    Salana Spellain [Terminée] Judge_charismaangel
    Enola_ Même si, malheureusement, par le passé nous fûmes loin d‘être proche, aujourd‘hui nous rattrapons le temps perdu, et partageons une réelle relation mère fille.

    Salana Spellain [Terminée] Iconalexpettyfer
    Elliot_ Je l‘aime plus que tout. Et même si cela est sincère, la différence d‘âge que nos apparences laissent percevoir, présente un obstacle qui nous empêche de vivre pleinement notre relation.

    Salana Spellain [Terminée] DaniellePanabaker10
    Aleth_ Je suis très attachée à cette petite princesse quelque peu capricieuse, et je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour la protéger quoiqu‘il advienne.



/\ Et vous ? /\




  • Prénom/Surnom : Tamara
  • Age : 17 Ans
  • Présence sur le forum : 7/ ? 7 Si Possible.
  • Aimez vous le contexte ? J‘adore <3
  • Autre chose à ajouter ? J‘espère que ma présentation convient.
  • Le code : OKAY !


Dernière édition par Salana Spellain le Dim 23 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Prophecy.forumactif.com/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Salana Spellain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salana Spellain [Terminée]   Salana Spellain [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:52

Très heureuse de t'avoir parmi nous, jolie Spellain.
Tu es validée, j'aime ta présentation.
Et de plus je suis très attaché a ton personnage, fais lui honneur Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Salana Spellain

Salana Spellain


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Somewhere In Eternity*
Date d'inscription : 20/11/2008

Salana Spellain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salana Spellain [Terminée]   Salana Spellain [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:49

Merci Beaucoup Very Happy
Je promets de faire de mon mieux Smile


Dernière édition par Salana Spellain* le Ven 21 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Prophecy.forumactif.com/
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Salana Spellain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salana Spellain [Terminée]   Salana Spellain [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:51

J'attends que l'autre prétendante au titre de Salana se connecte, et bientot tu pourras enlever la petite étoile de ton pseudo si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Salana Spellain

Salana Spellain


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Somewhere In Eternity*
Date d'inscription : 20/11/2008

Salana Spellain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salana Spellain [Terminée]   Salana Spellain [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:04

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Prophecy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Salana Spellain [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salana Spellain [Terminée]   Salana Spellain [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salana Spellain [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygayle Spellain [ Terminée ]
» Peut être que finalement c'est la seule qui me comprendra, ou pas. [ ft Salana ]
» La lune brille et pourtant le ciel est noir, que pouvons nous voir dans l'eau des fontaines ? [ Salana & Nymlia ]
» Nym's Spellain
» Elliot Spellain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: