Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:31

J'étais sur les nerfs. Elle s'était encore enfuie. Et bien sûr, Sidonie était introuvable. J'étais sûr et certains qu'elle l'avait vue. Elle la voit toujours, mais on ne peut vraiment pas compter sur elle pour nous aider à garder l'oeil sur elle!!!
Je savais qui je devais voir, et je le cherchais dans tout le château.
Ce n'était un secret pout personne - donc comment ça pourrait en être un pour moi? - , Elliot était le confident de Nym'. Il savait forcemment où elle était.
Je le trouvais dans la salle commune, en train de regarder la télévision.
Je n'essayais même pas d'être discret, ni même de paraître courtois. Je vis mon image dans ses pensées quand il tourna la tête vers moi et ma machoire était tellement crispée que l'inférieure semblait soudée à la supérieure. Il fronça les sourcils, me demandant par la pensée ce qui me mettait dans cet état.

- Elle s'est encore enfuie.
Parvins-je à articuler.

Je ne voulais pas paraître accusateur dès le début, cependant. Il était puissant, rien ne me disait qu'il ne serait pas capable de me cacher l'information que je cherchais. Après tout, son pouvoir n'était pas si différent du mien, quand on y réfléchissait. A ceci près que pour entrer dans la tête des gens, il devait attendre qu'ils dorment et qu'il contrôlait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

Je regardais tranquillement la télévison dans la salle commune quand je sentis une autre présence dans la salle.Je reconnu les pas d'Andréas.Il vennait réguliérement me voir à cause de Nymlia bien sur.Pourquoi viendrais t'il em voir sinon ? Je me retourne enfin vers lui et voit qu'il est énervé.Cela ne m'étonne guére,je lui demande quand même mentalement ce qu'il ne va pas.Andréas à la faculté de lire dans les pensées des gens.Un don à la fois bien comme mal.J'aprécie le mien maitenant que j'ai un total contrôle dessus.

_ Elle s'est encore enfuie.

Il parle de Nymlia,comme toujours.Ce n'es pas la premiére fois qu'elle s'enfuie et certainement pas la derniére.Si il lui laissait un peu plus de liberté aussi,elle ne s'enfuierais pas aussi souvent.Je pense ça alors que je sais pertinament qu'Andréas m'écoute et chercher désespérement l'information.Ou es partis Nymlia ?Je ne le sais point mais même si je le savais je pourrais facilement le lui caché.D'ailleur j'adore jouer à ça,lui cacher des choses.Cela l'énerve.

_Je sais,mais je ne sais point ou elle es.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:44

J'étais encore plus frustré. Me cachait-il quelque chose? Si oui, c'était encore mieux caché que d'habitude. Il était de son côté après tout. Pourquoi personne ne voulait donc m'aider à tenir la promesse que j'avais faite à Orphée?
Mauvaise question. Sidonie faisait les choses à sa manière. Quant à Elliot, Il était bien plus proche de sa confidente que de ce père qui le rejetait. Et Orphée et moi resterions toujours à ces yeux les deux papa-poules trop protecteur qui empêchaient sa soeur et meilleure amie de vivre sa vie. Ces adolescents!

- Elliot, me jures-tu que tu ne sais rien? Je sais qu'elle se confie à toi, que vous vous serrez les coudes, mais contrairement à ce que Salana pense, tu n'es plus un enfant, et tu dois savoir que nous agissons pour son bien.
Lançais-je d'un ton accusateur.

Il aquiesça. Oui, il me le jurait.
Je grimaçai de dépit. Cette petite me rendait chèvre, à force. Pourquoi me donnais-je autant de mal?
J'avais parfois l'impression de me battre contre du vent. On ne gagne pas ce genre de bataille.
J'écoutai attentivement ses pensées, cherchant le moindre indices. Oui, il m'avait juré, mais à l'époque où j'étais un pirates et où je ne lisais pas les pensées, j'avais appris à ne faire confiance à qu'à ceux qui avait fait un serment sur l'honneur, un de ses serments que même un pirate était incapable de briser.
Elliot était capable de me cacher certaines de ses pensées et n'avais pas fait de tels serments. Pouvais-je lui faire confiance? Je préférais douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:37

Andréas était frustré,je le sentais.Même,cela se voyait.Il devrait penser à apprendre à cacher ses émotions.Un jour d'être aussi lisible,cela se retournera contre lui.Surtout,si il se bat contre les Yswan.Il doutait de moi,je le lisait dans ses yeux.Ce n'ai vraiment pas drôle de converser avec toi.Je n'avais pas besoin de parler puisce qu'il lisait mes pensées.Cela ne me dérangeaint point,vu que j'avais un parfait contrôle sur celle çi.

_Elliot, me jures-tu que tu ne sais rien? Je sais qu'elle se confie à toi, que vous vous serrez les coudes, mais contrairement à ce que Salana pense, tu n'es plus un enfant, et tu dois savoir que nous agissons pour son bien.

Il avait dit ça d'un ton accusateur,cela ne m'étonne guére.Il sait parfaitemant que je serais toujours du côté de Nymlia,quoiqu'il arrive.J'acquiesa d'un signe de tête.Aujourd'hui je n'avais rien à protéger,je ne savais vraiment pas ou elle était.Pourtant,Andréas continuait à douter,vraiment méfiant envers les autres.Il a bien raison sur ce point la,il faut toujours être méfiant envers les autres.La preuve,je ne fais confiance qu'a Nymlia.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:45

Je décidais de changer de tactique. S'il ne savait vraiment pas, son aide pouvais tout de même m'être précieuse. J'en faisais presqu'une affaire personnelle de protéger Nym' et tout le monde dans la maison le savait.

-J'imagine que tu n'accepterais pas si je te demandais de m'aider à la retrouver, pas vrai? Demandai-je en détournant le regard, prêt à faire demi-tour.

Il ne me cacha pas qu'il n'en avait pas particulièrement envie, mais se leva néanmoins. La raison de son geste, il me la cacha. Cherchait-il à me prouver quelque chose? Rien n'était moin sûr. Ce que je pensais de lui ne l'intéressait pas, du moins c'était l'impression qu'il me donnait.
Je le regardais d'un air interrogateur. Il acceptait, malgré ses réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:00

J'imagine que tu n'accepterais pas si je te demandais de m'aider à la retrouver, pas vrai?

Me lançais t'il un défi ? Quoiqu'il en sois je me lève et le suis.Il me regard avec étonnement.Jamais il n'aurais imaginé que je puisse le suivre,il essaie tant bien que mal de comprendre pourquoi je le suis.Je préfere lui cachait la raison;alors que celle çi est pourtant dés plus banal.J'ai juste envie de sortir,je n'ai rien fais de la journé.Je commence à m'ennuyer et Andréas est une source de distraction.Le voir tenter désespérement de comprendre la raison qui me pousse a le suivre me fais bien sourire.Andréas m'amuse.Je n'avais bien sur pas particuliérement envie de le suivre,j'étais même réticent à ça mais j'avais envie de voir Nymlia.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

_♪ I hate everything about you !

Je sautille dans le jardin, ma voix s'élève dans les airs.

Mon sourire ne s'efface pas de mon visage.
Encore une journée se finis sur la planète Nymlia.
Je me demande si Andréas m'attends déjà...

_♪ Why do i love you ?

Je lève le regard, deux têtes me scrutent de la fenêtre de notre plus grand salon.
Je continue mon parcours, me calmant peu à peu.

-♪ Everytime we lie awake

Je monte les escaliers, essayant de fermer mon esprit.
Andréas va le savoir de suite que mes pensées ne vont que vers une seule et unique personne.
January Yswan, seul ce prénom peut me donner des frissons.
Seule ses lèvres peuvent me réchauffer.
Seul un être pouvait me permettre d'aimer.
Où es tu mon doux prince ? Ta présence me manque tellement.

Je rentre dans un de mes sauts légendaires.
Regardant les deux jeunes hommes bizarrement.

_On a un problème ? La fin du monde est proche ?

Leur demandais je avec un petit rire.

Calmez vous mes tout beaux, je suis toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:50

J'allais sortir de la salle en compagnie d'Elliot quand je me raidis.
"January Yswan". Ce nom résonnait dans la tête de Nym' avant même qu'elle n'entre dans le chateau. Qu'est ce que ça voulait dire? La colère m'envahit. Je voyais l'image du petit Yswan dans ma tête comme si je venais de le rencontrer. Ce qu'ELLE venait de faire. Elle avait osé?
Je la regardais entrer dans la pièce. Ses pensées provoquèrent des vagues de colères destructrices en moi, bien qu'elle aie tenté de me les cacher.
Elle avait rencontré un Yswan.

_On a un problème ? La fin du monde est proche ? Lança-t-elle joyeusement.

Un peu qu'il y avait un problème.

- Qu'est ce que ça veut dire?
Lui demandai-je, articulant difficilement à cause de la crispation de ma machoire.

Elle savait de quoi je parlais. Qu'essayait-elle de me cacher? N'était-ce pas suffisant qu'un Yswan se soit approcher d'elle? Celui à la force surhumaine qui plus était. Ma colère se transforma en peur. Et s'il lui avait fait du mal?
Non de tout évidence, elle allait bien. Mais que c'était-il passé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Nous étions entrain de sortir de la salle quand j'entendis au loin le chant de Nymlia.elle arrivait toute heureuse,comme à sont habitude.La joie de vivre ne la quittait jamais.Cette fois çi,elle semblais encore plus joyeuse que d'habitude.Cela me fis sourire.Elle rentra dans la piéce,comme à sont habitude avec un saut.

_On a un problème ? La fin du monde est proche ?


Elle avait dit ça avec un petit rire.Elle savait qu'Andréas avait du s'inquiété inutilement pour elle.Elle passe sont temp à fuguer mais revien toujours.Elle manque d'oxygéne ici,c'est tout.Il ne la comprend vraiment pas.Pourtant,il lis dans ses pensées.D'un coup,je vois l'expression d'Andréas changer.Il s'énerve.Qu'a bien pu faire Nymlia ? Il ne s'énerve jamais vraiment contre elle.Il la sermone toujours un peu en sachant que cela ne servira à rien.


_ Qu'est ce que ça veut dire?

Apparament Nymlia sais de quoi il parle.Je m'approche doucement d'eux.Redoutant la colére d'Andréas.Je sais bien qu'il est incapable de la toucher mais on ne sait jamais.Nymlia essaie apparament de cacher quelque chose à Andréas,chose difficile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

La réaction d'Andréas me semble exagéré.
Étais je donc si simple à deviner ?
Cette pensée m'arrache un rictus de déception.

J'incline la tête, et fixe mon grand frère.

_C'est quoi ton problème ?

Je fronce les sourcils mauvaise, ça ne m'arrivait pas souvent avec les gens de ma famille.
Andréas ne m'énerve pas, tu lis dans les pensées mais tu ne resistera pas à mon pouvoir.
Je te contrôlerais, jolie pantin.
Tu le sais, tu l'entends.

_T'as vu un mort ?

Lui dis je presque a m'arrachant ces mots de la bouche.
Tu le sais, n'est ce pas que nous somme tous morts, mon amour de frère.

Je me tourne vers mon Elliot.

_Ca va mon tout beau ?

Lui dis je en reprenant mon expression de gamine protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

Je tressaillis à sa question. Mon problème, mais à ton avis, imbécile d'adolescente rebelle?

- Tu n'as pas répondu,
me bornai-je à répondre, piqué au vif par ses pensées et son regard méchant.

Elle me cachait quelque chose, je le savais. Je scrutais encore et encore, attendant un faux pas de sa part.
Pour l'éviter, ce faux pas, elle se tourna vers Elliot.
J'eus l'impression d'entendre Sidonie lorsqu'elle s'adressa à lui, m'ignorant superbemment. Non, Nymlia n'était pas Sidonie.
Et je ne comprenais pas en quoi ma réaction était disproportionnée. Ne se rendait-elle pas compte de ce que cet Yswan aurait pu lui faire?
Ma colère avait disparut. Seule la deception restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

Je vois Nymlia faire un rictus de déception.Qu'es qui peu bien la décevoir à ce point ?Elle incline la tête et fixe Andréas.

_C'est quoi ton problème ?


Je la vois fronçais les sourcils,chose trés rare encore plus avec les gens de sa famille.Cela ne me plait guére de la voir ainsi.

_T'as vu un mort ?


Le provoquerais t'elle ? Nymlia,mon belle Ange,ne le provoque pas.Cela risquerais de te retomber dessus.Je ne veux point de voir souffrir.Chercherais tu à lui cacher quelque chose ? Ce n'espas prudent,fais attention de ne pas te bruler les ailes.Elle se trouve vers moi avec sont éternelle sourire protecteur sur les lèvres.

_Ca va mon tout beau ?
Tu n'as pas répondu


Je n'ai pas eu le temp de répondre,Andréas est déja repasser à l'attaque.Si il croit que je vais le laisser s'en prendre ainsi à Nymlia sans réagir c'est qu'il me connait bien mal.

_Moi,ça va toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Je souris à Elliot, heureuse.
De toute façon je le suis heureuse... Depuis qu'il est entrée dans ma vie.

Je me retourne alors vers mon autre frère, l'œil mauvais.
Je m'approche dangereusement de lui, je joue avec le feu, je le sais, il va bientôt exploser si je ne lui explique pas.
Je caresse sa joue.

_Tout doux mon beau...

Reste calme jolie animal sanguinaire.

Je ris longtemps, mon rire enfantin emplie toute la salle.

_Il n'y a pas mort de vampire que je sache !

Le sais tu déjà Andy ? Sais tu déjà quel feu m'anime intérieurement ?
Reconnais tu de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

Pourquoi était-elle aussi heureuse? Avait-elle bu du sang humain pendant cette sortie, était-ce cela qu'elle me cachait? Ou avait-elle rencontré celui qu'elle aimerait jusqu'à la fin des temps?
J'optais pour cette réponse. Mais son esprit ne mentionnait aucunement une sortie dans le monde des humains! Encore une fois, qu'est ce que cela voulait dire?
Elle me regarda encore une fois d'un air méchant. Qu'avais-je fait à part m'inquiéter pour elle? Je n'avais pas souvenir de m'etre un jour posé autant de question sur quelqu'un. Mes traits se durcirent, je le savais. J'avais pris une nouvelle résolution. Nymlia n'obtiendrait plus jamais rien de moi. Ce n'était qu'une ingrate.
Elle savait dans quel état elle était en train de me mettre. Elle savait que j'étais une bombe à retardements. Je ne savais pas ce que ça se faisait de ne pas comprendre. Et là, je ne comprenais strictement rien!
Elle s'approcha doucement de moi.

_Tout doux mon beau...


Reste calme jolie animal sanguinaire.


Mais yeux se plissèrent et mes lèvres se pincèrent alors que j'essayais de ne pas m'imaginer en train de lui faire regretter son geste. Je ne serais pas violent avec elle. Je me le répétai plusieurs fois, tentait de m'en imprégner.
Elle rit, mais ça ne me calma pas.

_Il n'y a pas mort de vampire que je sache !

Le sais tu déjà Andy ? Sais tu déjà quel feu m'anime intérieurement ?
Reconnais tu de quoi je parle ?

- Ne me cherches pas! Lançai-je alors, furibond.

Je serrai les poings. Non, je ne le savais pas et ça m'horripilait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Nymlia était heureuse alors je l'étais pour elle.Cela énervé Andréas,comme souvent.Cela me fis bien sourire.J'adorais voir Andréas s'énervé.Il était comme une brindille qu'on jette au feu,pret à s'enflamer à n'importe quel moment.Seulement,la c'est Nymlia qui jouer avec le feu,peut être un peu trop.Je voyais qu'Andréas se rapprochais d'elle et tenais ses point serrer.Tu n'as pas interet a toucher ne serais ce qu'a l'un de ses cheveux,sinon tu me le paieras Andréas.Tu sais trés bien qu'on ne touche pas à mon petit Ange.Même si je me doute fortement qu'elle te provoque mentalement,tu dois lui prouver que tu es sont ainé et que tu ne succombera pas à ça.

_Tout doux mon beau...


Tout en lui disant cela Nymlia lui caresse la joue.Ne va pas trop loin non plus.

_Ne me cherches pas!

Apparament,Andréas ne comprend pas le comportement de Nymlia.Cela me fis rire.Il se retourne vers moi l'oeil furibond.Il a horreur de ne pas comprendre quelque chose.Bien joué Nymlia.Je m'approche un peu plus d'eux et me poste à coté de Nymlia.C'est plus sur ou cas ou qu'Andréas perde sont sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

Le rire d'Elliot se lie au mien.
Je le regarde et lui fais un clin d'oeil.

Nous allons essayer de voir jusqu'ou Andy pouvait aller.
Tu me devance en taille Andréas, mais ne doute pas de moi, tu sais comme tout le monde que je peux être dangereuse.

_Tu veux comprendre quel feu m'anime, n'est ce pas ?

Comment pouvons nous passer d'un amour fraternel à une guerre qui va forcément finir mal ?
Je n'y comprenais déjà rien.

Je le défendrais, envers et contre tous Andy.
Crois je le défendrais.

Cris le Andréas, demande moi le, je vois dans tes yeux que tu en crève d'envie.
Pas besoin d'être télépathe pour voir cela.
Demande moi qui est ce et pourquoi je le défendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

Elliot et elle prenaient un malin plaisir à me voir fulminer... Ils fallait que je me calme, ou tout deux comprendrais leur erreur trop tard, s'ils me poussaient trop loin. Je lançai un regard noir au traitre puis me retournai juste à temps pour la voir lui faire un clin d'oeil.
Je prenait sur moi, mais ce geste me mettait dans une rage encore plus forte que précédemment. Mes mâchoires se crispèrent à nouveau tandis que je me demandais comment je pouvais vouloir la protéger. Elle n'aimait que ceux qui cédaient à ses caprices. Ceux qui comprenaient réellement l'enjeu de ses bêtises, elle les exécraient. Quelle petite sotte.

_Tu veux comprendre quel feu m'anime, n'est ce pas ?

... A ton avis...

Je le défendrais, envers et contre tous Andy.
Crois je le défendrais.

Je fronçai les sourcils, mais de quoi parlait-elle? Pensait-elle réellement que j'allais m'en prendre à un pauvre humain débile alors qu'il lui suffisait de le transformer quand nous aurions le dos tourné?

Cris le Andréas, demande moi le, je vois dans tes yeux que tu en crève d'envie.
Pas besoin d'être télépathe pour voir cela.
Demande moi qui est ce et pourquoi je le défendrais...

Non, je ne rentrerais pas dans son jeu. Elle savait que je le découvrirais tôt ou tard. Ce n'était qu'une question de temps...

- Tu sais quoi Nymlia? Je m'en fous royalement, en fait. Quand tu auras compris que c'est sur ta petite gueule d'ange que retomberont les problèmes que tu auras causé, on en reparlera. Et à ce moment-là, ne t'attends pas à ce que je sois là pour t'aider. Mais le jour où tu te feras tuer, par n'importe qui, que ce soit Orphée, ou le Yswan que tu as rencontré, tu as intérêt à ne pas entrainer la famille dans ta chute. S'il arrive quoi que ce soit à Jane à cause de toi, prends garde. L'enfer ne sera jamais assez grand pour t'y cacher et je sui un très bon traqueur.
Dis-je d'un air mauvais, sifflant presque entre mes mâchoires raidis par la colère et la déception. Ce n'est pas parce que je ne te l'ai jamais montré que ça veut dire que je suis moins dangereux que toi. Tu as tort de me sous-estimer. Toi ne te mêle pas de ça! Ajoutai-je à l'intention de Elliot, mes yeux lançant des éclairs au petit traître qui allait intervenir. C'est une affaire de famille, et tu n'en fais pas vraiment partie.

La colère me faisait dire des choses que je ne pensais pas, mais ils n'étaient pas télépathes. C'est là que j'allais voir si Nymlia me connaissait aussi bien qu'elle prétendait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:41

Je me calme, espérant le calmer lui.
Pourquoi avais je été si sotte ?
Pourquoi avais énervé le seul qui voulait juste me protéger ?
Jj'avais une relation intense avec Andréas, je l'aimais, ce n'était pas mon meilleur ami comme Elly, mais Andréas avait une telle importance pour moi, oh mon Andy, je m'en veux tant.

Andy je suis désolée, tellement, je voulais juste m'amuser un peu, tu me connais au fond...

En grande gamine que je suis, je sais que mon expression montre que si je le pouvais, je pleurerais.

Sa phrase à l'égard d'Elliot me vexe, tout ça à cause de moi, et je me rends compte enfin que cela sera dur, oh oui tellement dur de me battre pour lui, January, je me demande même si simplement j'en aurait la force et le courage.

C'est sur, si j'étais humaine je pleurerais.

Je m'avance vers Andréas qui fuit mon regard.

Je t'aime Andréas et la couillone que je suis est désolée.

Je m'approche encore un peu plus de lui, la tristesse trahissant toujours mon expression.

Pardonne moi Andréas, et si tu ne veux pas souffrir ne me pose plus de questions.

Comme une furis je me jette dans ses bras sans attendre de réaction de sa pars, je voulais être dans les bras de mon frère, dans le moment de doute le plus important de ma vie.
Arriverais je à cacher mon amour pour Jan' ?
Arriverais je à me battre pour lui, contre ceux qui sont ma famille ?
L'avenir si vaste nous le dira...


J'ai pris la décision, en tant qu'admin, de faire avancer notre TP.
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

Et je te soutiens dans cette décision, lol. Je t'aime aussi

Je savais qu'elle s'en voulait de m'avoir mis dans cet état de rage, mais je n'allais pas céder aussi facilement. Il y avait des gens qu'il ne fallait pas énerver, j'en faisais partie.
Que croyait-elle? Qu'elle pouvait jouer de mes émotions en appuyant sur le bouton play/off comme ça lui chanter? J'étais un vampire, un pirate, un monstre... Ma colère ne pouvait se calmer qu'au moyen d'un bain de sang.
Je ne pouvais pas la regarder, son air coupable et triste attiserait ma colère. Il ne faisait que me montrer qu'elle était incapable d'assumer les conséquences de ses actes.

Andy je suis désolée, tellement, je voulais juste m'amuser un peu, tu me connais au fond...

J'évitais toujours de la regarder. Les vampires ne pouvaient pas pleurer mais je savais qu'elle aurait trouvé un moyen de contourner cet état de fait.
Tu as voulu jouer, tu as gagné... Mais finalement, tu ne t'amuses pas, pas vrai?
Je tremblais, j'avais besoin de frapper quelque chose, j'avais besoin de me défouler. J'avais l'impression de me trouver à nouveau devant le lac avec Sidonie, le jour où la chasse aux castors étaient devenue une chasse à l'ours.
Sidonie m'avait calmer. Nymlia n'en était pas capable.

Je t'aime Andréas et la couillone que je suis est désolée.

Ah ça oui, pour être une couillone, tu en a été une belle. Je la regardais avancer vers moi. Elle me faisait tellement penser à ces idiots qui me demandaient pitié avant que je ne les massacre. C'était il y avait si longtemps. Mais ce n'était pas un idiot. C'était ma soeur, qui avait enfin compris ce que je me tuais à lui expliquer depuis tellement de temps désormais. Je ne décolérais pas, cependant, et lui lançai le regard le plus noir que je possédais, celui que m'inspirait son comportement de gamine pourrie gatée capricieuse.

Pardonne moi Andréas, et si tu ne veux pas souffrir ne me pose plus de questions.

Parce que maintenant, tu te souciais de savoir si je souffrais ou non? Un peu tard, tu ne trouves pas?
J'allais la laisser seule avec son précieux Elliot, lorsqu'elle se jeta sur moi. Elle me serrait si fort. Ca cachait autre chose. Il n'y avait pas seulement du regret par rapport à notre dispute dans sa tête, mais une véritable souffrance qui la dépassait. Qui me dépassait. Et ce n'était pas seulement moi qui l'avait causée.
Elle avait peur et bien que je pensai toujours que c'était une petite idiote, mon instinct de grand frère protecteur reprit légèrement le dessus.
Je la repoussai cependant. Ma résolution tenait toujours, elle n'obtiendrait plus rien de moi.

- Tu m'enerves et crois-moi, tu ne t'en tireras pas comme ça, tu devras assumer. Lui dis-je d'un air las.

D'autant plus que maintenant, je savais que ce qu'elle me cachait la ronger de l'intérieur. Mais peut-être que ça allait la faire réfléchir et qu'elle allait enfn prendre du plombs dans la cervelle. J'avais peut-être eu tort de vouloir la préserver. Qu'elle fasse ses erreurs, qu'elle en souffre. Contrairement à ce que j'avais dit, je serais là pour l'aider à se relever. Mais au moins elle saurait que j'avais raison, que Orphée avait raison.
Et oui, la vie est dure, que croyais-tu?
Peut-être fallait-il juste que je me calme. Le meilleur moyen pour cela et de bien faire comprendre aux castors qu'ils n'étaient pas en sécurité.

- Je vais chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:45

Assumer.
Ce mot résonne dans ma tête comme une chanson infernale que j'aurais pu moi même chanter.
Mais cette fois ci je ne contrôlais rien, ni moi, ni les autres, je vivais une histoire qui m'étais interdite.
Mais comme Andréas venait de me le dire il fallait que j'assume, et quoi qu'il arriverait, quoi qu'il advienne j'assumerais.
Mais seulement quand ils le sauront, pour l'instant je garde mon secret enfouis au plus profond de moi, il ne faut pas encore provoquer la guerre qui nous mènerait tous à notre perte.
Non, j'ai besoin de temps pour tout planifier.
Besoin de profiter encore de ma famille avant de l'oublier pour être avec Lui.

_Andréas promet moi que tu essaiera de fermer ton esprit quand tu seras avec moi...

Je sais, tu ne dois pas comprendre, mais je fais ça pour toi, pour moi pour lui, Andy, je le fais pour toute la famille.

Promet le moi, sans me demander pourquoi je t'oblige à promettre une telle chose...

_Promis Andy ? lui dis je en plissant les yeux, détournant mon regard du sien, je me sens mal de devoir lui infliger cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:56

Je détournai les yeux à mon tour. Comment lui promettre cela? Si j'étais capable de contrôler mon pouvoir, ça se saurait. Sans compter que j'espérais bien découvrir son secret au contraire, quitte à le regretter.
Je soupirai. Et avançai vers la porte.

- Je ne contrôle pas mon pouvoir Nymlia, je te l'ai déjà dit. Tu le saurais si tu m'écoutais de temps en temps.
Déclarai-je en sortant de la pièce.

Tu n'avais qu'à fournir l'effort surhumain dont tu as fait preuve à chaque fois que tu me verras. Après tout, tu revendiquais ton statut de grande fille. Tu n'avais plus qu'à le prouver.
Je ne m'en voulais pas, je n'avais pas de remords. J'espérais juste qu'elle avait enfin compris. J'avais cette impression, mais en même temps, elle continuait à me demander de ne pas chercher à savoir.
La rencontre d'un Yswann était impliqué dans la balance plus celle, à priori, d'un humain qu'elle aimerait et protégerait coûte que coûte.
La dernière à avoir pensé ce genre de choses étaient Salana, et ça restait gravé dans ma mémoire.
Mais je ne me faisais pas de soucis. Nymlia était peut-être rebelle et puérile, elle avait toute sa tête. Elle n'étais pas le genre de personne à tomber amoureuse d'un Yswan, fort heureusement.
Le fait que les deux rencontres avaient eu lieu le même jour était une simple coïncidence. Je la connaissais, ma nynie. Aussi insuportable était-elle, elle avait de la jugeotte, ma nynie.
Elle les haïssait les Yswan et ne rêvait que de prendre part au combat. Elle ne chercherait jamais à en protéger un.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:59

Mais je t'écoute idiot !

Je fronce les sourcils, j'espérais, il faut l'avouer qu'il y arriverait à fermer son esprit, juste pour ne pas être découverte trop vite, pour ne pas flancher.
Avec un frère lisant dans les pensées, une chose était sure mon amour passionné allait être découvert plus rapidement que prévu.

Je soupire, une seule solution s'imposait à moi alors, une solution déchirante et qui allait me faire souffrir moi autant que lui.

_Si tu ne peux pas fermer ton esprit...

Je crois que je vais éviter de passer du temps avec toi, à présent.

_Je suis tellement désolée, Andy, tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:14

Je me bloquai dans ma sortie. Sa menace me transperçai le coeur, même si elle ne l'a pas fait dans le but de me faire du mal, mais de se protéger.
C'était moche à ce point, ce qu'elle me cachait?
J'inspirai, expirai puis me retournai.
Sa simple phrase avait fait voler ma colère en éclat. Il ne restait plus que de la souffrance. Une physique, puisque la colère m'avait donné une soif brûlante que je sentais au fond de ma gorge.
Et une mentale. Nymlia était ma soeur préférée, malgré tout. Je ne l'aimais pas autant que Jane, mais j'étais lié à elle par quelque chose de fort et une fois la colère envolée, je n'avais plus envie de détruire ce lien.
Je soupirai : elle allait me faire devenir sentimental, en plus, si ce n'était pas déjà le cas.

- Je vais faire de mon mieux. Dis-je sans la regarder. Je ne te promets pas d'y arriver. Depuis le temps que je suis vampire, si j'en étais capable je le saurais depuis longtemps. Tu devras y mettre du tien aussi.

La regardant enfin, je vis à travers dans ses yeux le cheminement de mes paroles dans sa tête. Pas besoin de lire ses pensées pour voir l'impact que ma phrase avait eue.
Revenir en haut Aller en bas
Nymlia Whipstaff
Admin
Nymlia Whipstaff


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Au milieu de ce monde qui ne tourne pas rond
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Liens:

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:14

Mes phrases me tuent.
J'aime Andy, comme si avant de mourir nous aurions été de vrai frère et soeur.
Comme si avant le même sang coulait dans nos veines.
Un lien trop fort nous unissait, et je lui demandais de l'oublier, d'en faire abstraction.
C'était un jeu qui s'était installé entre nous, je lui parlais à moitié à haute voix, et l'autre en pensées.
Même moi je me demande si j'y arriverais.
Tellement à habitué à ne dire que l'essentiel des choses, je me frustrais moi même en faisant cette stupide requête.

Protéger January ou lui, telle était la question.
Non, ce n'est pas vrai les deux parties de ma question se rejoignent.
En protégeant mon bel Yswan, je protégeais mon frère qui en mourrait surement de savoir que sa jolie Nynie avait enfreint les règles.

Perdus encore une fois par mes pensées, j'aimerais pouvoir pleurer.
Je m'avance dans une rapidité qui est si normale pour ceux de mon espèce.
Me jetant dans les bras de mon frère pour la seconde fois de la journée.
Je souffle fort, trop fort, avais je tellement envie de pleurer que j'essayais de faire comme si l'eau salé pouvait sortir de moi ?

Oh, Andréas, je t'en supplies comprends que mes phrases m'ont fait souffrir à moi aussi.

_J'y mettrais du mien Andréas, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverand-always.skyblog.com
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:58

J'essayais de ne pas lire ses pensées, de me concentrer sur celles d'Elliott qui ne comprenait pas ce qu'il se passait comme s'il les criait.
Ca allait être dûr!
Non seulement je n'avais jamais réussi à contrôler mon pouvoirs, mais en plus, je m'étais habitué à nos conversations à demi-parlées à demi-pensées.
Qu'est ce qui me disait qu'elle n'aurait pas besoinde me faire passer un message sans parler?
Soudain, elle se jeta à nouveau dans mes bras.
Cette fois, je ne la rejetais pas. Elle ne faisais pas ça pour me remercier, j'avais beau faire de mon mieux pour ne pas l'entendre, je savais au moins ça. Elle s'en voulait. De ce qu'elle s'infligeait, de ce qu'elle m'infligeait. Et je lui en voulais de se mettre dans cette état. A moins que la personne à qui j'en voulais soit moi. Ca m'énervait d'avoir à lui promettre de la laisser faire n'importe quoi. Cette petite était si fragile, physiquement.
Je la serrais contre moi tandis qu'elle me promettait, la voix pleine de sanglots immaginaires, de faire des efforts.

- J'espère que ce n'est pas aussi grave que l'impression que tu m'en donnes.
Lui murmurrai-je en la serrant plus fort.

Finalement, elle et Jane me prouvait quelque chose, c'était qu'il avait fallu attendre que je meurt pour savoir ce qu'avoir un coeur voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}   Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire d'un télépathe {feat. Elliot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Hasardeuse [Feat Elliot]
» Elliot Spellain
» » Elliot Spellain «
» Amis, frère et soeur. Liés nous le somme a jamais. ( Elliot & Nymlia )
» Tentation... {feat. Nymlia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: |- Archives Forever and Always version un -|-
Sauter vers: