Forever&Always
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever&Always


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jane Spellain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Spellain Empty
MessageSujet: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

/Jane Spellain Iconke11 /

/\ Votre personnage /\

  • Nom : Spellain
  • Prénom : Jane
  • Age : 24 ans (en apparence)
  • Don ou Pouvoir : Aucun


  • Son histoire :

La solitude. Seule jusqu’à la fin de ses jours. Etait-ce là un destin bien heureux ?

Elle avait tout perdu, sa famille, ses amies, son fiancé qu’elle n’aimait point, un mariage forcé du à la forte autorité de sa mère, bref passons. Il ne lui restait plus rien. Tant de souffrance due à cette fouttu guerre mondiale. Une seule solution envisageable : se suicider. Sa décision était prise. Elle se planta un coup de couteau dans le cœur le 20 janvier 1919, ce jour où le froid glacial avait envahi la Grande Bretagne. En réalité, elle s’était ratée, elle agonisait dans le froid et le sang. Elle qui pensait en avoir fini avec toutes ces horreurs, elle qui pensait les retrouver là haut, elle qui pensait être heureuse comme avant, eh bien, elle s’était trompée, elle souffrait encore plus qu’auparavant. Elle fut heureuse lorsqu’elle entendit le dernier battement de son cœur mais cette joie fut de courte durée car une sorte de démon lui enleva son bonheur, il la fit revivre. Elle s’aperçut vite qu’elle n’était plus la même : elle possédait un grand nombre de capacités qui n’existaient pas auparavant comme courir à une vitesse inhumaine ou encore retenir sa respiration pendant plus de cinq heures. Pendant qu’elle découvrait ses nouveaux talents, une envie sauvage de tuer vint s’installer dans sa seconde vie. Elle devenait en réalité une véritable machine à tuer, le plus souvent des pauvres innocents. Pourquoi ? Pour se nourrir. Elle se rendit compte que seul le sang, le sang humain, l’intéressait. Puis, un jour elle rencontra Orphée qui la sauva de son destin de tueuse.





  • Son caractère :

Jane possède une grande qualité : la gentillesse. Ce qui, pour un vampire est assez étonnant. Elle ne peut pas détester une personne, c’est impossible. Par exemple, elle a du mal à haïr les Yswan même si toute sa famille ne peut les supporter. Elle se fiche complètement de la guerre qui oppose les deux clans. Elle se demande souvent pourquoi cette dernière existe d’ailleurs. Un monde sans guerre et sans souffrance serait-il trop demander ? Apparemment oui. Elle apprécie la solitude même si la présence de sa moitié, Andréas, lui est indispensable. Elle est persuadée que cet amour durera toute l’éternité. Le lien qui existe entre son père et elle est assez complexe. Elle sait qu’Orphée ne l’aime pas mais elle ne cherche pas à savoir pourquoi. Elle adore chasser le sanglier, à vrai dire, c’est sa proie préférée, ce qui est assez discordant car une telle douceur comme Jane ne s’accorde pas avec un animal qui détruit tout sur son passage. Elle apprécie également les cerfs, plus particulièrement les biches.

Mais derrière cette gentillesse inouïe ne se cacherait pas un démon des plus dangereux ?





  • Apparence physique :

Jane est une très belle femme. Ses cheveux or lui retombent parfaitement sur ses épaules et ses yeux noisette lui vont à ravir. Son teint rosé lui fait ressortir ces derniers. Elle est de taille moyenne, ni disproportionnée ni parfaite. Elle incarne à elle-même la beauté et la douceur. Quelques personnes l’envie à ce sujet.



Relations :

Nymlia Spellain.
Andréas Spellain
Salana Spellain

Orphée Spellain
Et tous les autres membres de sa famille.




/\ Et vous ? /\


  • Prénom/Surnom : Mathilde
  • Age : 14 ans [et demi]

  • Présence sur le forum : 7/aucune idée, dès que j'en aurai envie =D ?

  • Aimez vous le contexte : Je trouve ce contexte très original et j'aime beaucoup le contexte.

  • Autre chose à ajouter : Rien à ajouter, tout est parfait !=D

  • Le code : OKAY

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Spellain

Andréas Spellain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2008

Jane Spellain Empty
MessageSujet: Re: Jane Spellain   Jane Spellain Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

Han mais c'est genre, je sais pas, la troisième fois que je poste un message sur ta fiche... J'espère que j'oublie pas d'appuyer sur valider à chaque fois ^o).
En tout cas, t'es géniale mon amour, ma douce, mon ange... ^^ J'adore ta prés'
Oublie pas notre pv, il t'attend sur la colline.
Je t'aaaaaaaaaaimeuh.
bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Spellain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Spellain
» Oh no, I can't let you go, my little girl, 'cause you're holding up my world so I need you... {feat Jane}
» Le calme qui la caractérise pourra-t-il me calmer ? [Jane] [ CLOSED ]
» Nym's Spellain
» Elliot Spellain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever&Always :: |- Blop -| :: Corbeille-
Sauter vers: